Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Nemeto
Monaco et Lyon sur un rythme de 82 points, mine de rien c'est presque nos titres de 2013 et 2015 à 83pts

Lyon n'as réussi à atteindre ça qu'en 2006 pendant ses 7 titres par exemple
Houdini
Citation (Nemeto @ 20/12/2017 22:56) *
Monaco et Lyon sur un rythme de 82 points, mine de rien c'est presque nos titres de 2013 et 2015 à 83pts

Mais d'après ce gros sanglier c'est pas assez bien. neokill@h.gif
ribob
Citation (Orange_Hitman @ 20/12/2017 21:56) *
Je m'étais fait a l'évidence qu'il allait partir il y a quelques semaines mais il commençait à si bien revenir.
Je ne suis pas prêt. cry.gif

Thual est revenu en ligue 1 et recommence ses conneries .
Kaionedirection

Si seulement Monaco avait pu garder Kylian une année de plus. Le bail était signé et l'ambiance était bonne. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Monaco n’a qu’un point de moins que l’an dernier par exemple.

Heureusement qu’on fait tout bien pour l’instant.

Gourvennec va évidemment sauter.
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2017 00:11) *

implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Tellement d'écart entre les 4 premiers et le reste. Allez Nice qui se réveille un peu et qui peut faire mieux.

Mon équipe-type de la première partie de saison :
---------------------Lopes------------------------
D.Alves------Marcelo---Marqui---------Roussillon
--------------L.Gustavo---Aouar-----------------
-Mbappé-----------Fekir-----------------Neymar
--------------------Cavani-------------------------

Banc : Leconte, P. Mendes, Mukiele, T. Mendes, Malcom, Kakuta, Thauvin, Falcao.
stoner_man
2 fois Thiago Mendes alors que je l'aurai même pas mis une fois. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 21/12/2017 00:37) *
2 fois Thiago Mendes alors que je l'aurai même pas mis une fois. ph34r.gif

Merde, le premier c'est un P., c'est Pedro le boug de Montpellier laugh.gif

Edit : et c'est vrai que Rabiot et Verratti sont meilleurs que T. Mendes laugh.gif
Bref, le banc, j'essayais de trouver des mecs autres que Paname.
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2017 00:24) *
neokill@h.gif

Tellement d'écart entre les 4 premiers et le reste. Allez Nice qui se réveille un peu et qui peut faire mieux.

Tu mets Aouar plutôt que Rabiot ?
Babou1
Marcelo y'a du pour et du contre, perso j'aurais mis un central de montpellier.
Amavi aussi j'aurai ajouté.
D'Alessandro
Citation (Hiso @ 21/12/2017 00:50) *
Tu mets Aouar plutôt que Rabiot ?

Ouais pour la surprise et ce petit me fait kiffer (même si moins vu ces 2/3 derniers matchs). Après c'est vrai que Rabiot a été souvent très bon et que son creux se résume à un petit mois seulement.

Citation (Babou1 @ 21/12/2017 00:53) *
Marcelo y'a du pour et du contre, perso j'aurais mis un central de montpellier.
Amavi aussi j'aurai ajouté.

True pour le remplaçant à gauche pour Amavi, même si comme Aouar, moins bon ces derniers temps.
Ronan

Ca veut surtout dire que le niveau est déséquilibré. C'est toujours délicat de comparer "comptablement" les saisons. Un peu comme dire cette année là, ils ont fait 1/4 de C1, l'autre année seulement 1/8e, sans prendre en compte les adversaires.

Et puis on est sur une autre planète, mais il y a je pense une vraie émulation entre Monaco, Lyon et Marseille. C'est assez encourageant pour les prochaines années.
florian
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2017 00:24) *
neokill@h.gif

Joli mais selon moi Aouar n'a pas assez souvent joué, encore moins à ce poste, pour figurer dans ce 11 idéal. Ah tiens, le 2e du classement n'est pas représenté.
Rjay
Il manque Rabiot et Verratti. Il y a un monde entre eux et Gustavo/Aouar mais bon je suppose que D'Aless voulait mettre des joueurs intéressants dans d'autres clubs.
Et puis Marquis et pas Silva pour caler Marcelo je pige pas trop.
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2017 01:11) *

implosion du tibia.gif

Et encore il y en a 3 "gratuites" pour le coup d´envoi et les 2 buts guingampais...
brafon
C'est quand même pas normal qu'une équipe aussi moyenne que Monaco ait 41 points à la mi saison. Pour moi, c'est vraiment la preuve que le reste de la L1 est de + en + faible.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 21/12/2017 20:32) *
Il manque Rabiot et Verratti. Il y a un monde entre eux et Gustavo/Aouar mais bon je suppose que D'Aless voulait mettre des joueurs intéressants dans d'autres clubs.
Et puis Marquis et pas Silva pour caler Marcelo je pige pas trop.

Oui je l'ai dit après pour nos milieux, même si ça concerne plus Aouar, Luis Gustavo ayant été à chaque fois bon quand je l'ai vu jouer. Après le Verratti du dernier mois et demi est forcément au-dessus de tout le monde.
Marquis était meilleur que Silva en début de saison pour moi, moins les dernières semaines mais TS était souvent absent (Kimpembe a dû jouer autant en L1). Et bien aimé Marcelo à chaque fois que je l'ai vu et très surpris de voir un mec arrivé dans un club directement être capitaine.
Oyé Sapapaya
Lopes devant Tatarusanu ?
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2017 20:50) *
Lopes devant Tatarusanu ?

Il a été bon un mois le Roumain ph34r.gif Son match au Parc est cata par exemple. A la limite Lecomte à la tête de la meilleure défense.
PetaiceJay
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2017 00:11) *

implosion du tibia.gif

Le fameux match contre Ajaccio ou on ne fait que 1-1 ? ph34r.gif

Edit : ah oui putain neokill@h.gif

Ce match neokill@h.gif
Hiso
Jallet se fait humilier sur le but implosion du tibia.gif
johncoltrane
Galtier au LOSC apparemment... vivement René Girard à Bordeaux.
Picollo
Citation (PetaiceJay @ 21/12/2017 21:31) *
Le fameux match contre Ajaccio ou on ne fait que 1-1 ? ph34r.gif

Ce match neokill@h.gif

Ce live de baisé sur le forum neokill@h.gif
Philo
Citation (johncoltrane @ 22/12/2017 17:51) *
Galtier au LOSC apparemment... vivement René Girard à Bordeaux.

Quand tu vois les résultats de Sainté depuis son départ, tu te rends compte que le mec n'était pas si mauvais happy.gif
florian
Roussillon de Montpellier qui pour beaucoup était le meilleur ARG de cette demi-saison pourrait partir cet hiver pour 8 millions. Monaco et Marseille seraient sur les rangs.
D'Alessandro
Citation (florian @ 23/12/2017 11:37) *
Roussillon de Montpellier qui pour beaucoup était le meilleur ARG de cette demi-saison pourrait partir cet hiver pour 8 millions. Monaco et Marseille seraient sur les rangs.

Marseille a Amavi, pourquoi il dépenserait du fric sur ce poste laugh.gif ?
A Monaco, ce serait logique.
Charly Gaul
J'ai vu le doc de canal sur les 30ans de présidence d'Aulas, bon c'est pas génial, portrait vraiment en sa faveur, le truc qui fait marrer quand même c'est le dynamisme qui le caractérisé au début des années 2000 et son espoir de gagner la LDC, son plan était parfait(selon lui) mais il lui fallait absolument son propre stade, et résultat des courses les écolos et le gauchistes en tout genre ont ruiner ses plans neokill@h.gif a ce moment on sent qu'il a une émotion en évoquant ça, presque la larme à l'oeil wub.gif juste après dans son discours tu sens le mec résigné conscient que son rêve est mort, vieux et dépassé par le football moderne, même si il essaye de voiler la face en parlant quand même de gagner une coupe d’Europe sans préciser laquelle et en parlant de ses succès européens féminins, d'ailleurs c'est frappant le coup de vieux qu'il a pris entre le milieu des années 2000 et maintenant.

Malgré ça, ca restera a mes yeux le meilleur président de club que j'ai connu, on voit un peu Claude Beze a un moment du reportage cette dégaine kratos77.gif j'aurais aimé etre plus vieux pour avoir connu son époque, ça devait être un bon lui.
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 23/12/2017 11:59) *

Ben ils ont perdu Evra sad.gif
paname440
Citation (Charly Gaul @ 23/12/2017 16:08) *
J'ai vu le doc de canal sur les 30ans de présidence d'Aulas, bon c'est pas génial, portrait vraiment en sa faveur, le truc qui fait marrer quand même c'est le dynamisme qui le caractérisé au début des années 2000 et son espoir de gagner la LDC, son plan était parfait(selon lui) mais il lui fallait absolument son propre stade, et résultat des courses les écolos et le gauchistes en tout genre ont ruiner ses plans neokill@h.gif a ce moment on sent qu'il a une émotion en évoquant ça, presque la larme à l'oeil wub.gif juste après dans son discours tu sens le mec résigné conscient que son rêve est mort, vieux et dépassé par le football moderne, même si il essaye de voiler la face en parlant quand même de gagner une coupe d’Europe sans préciser laquelle et en parlant de ses succès européens féminins, d'ailleurs c'est frappant le coup de vieux qu'il a pris entre le milieu des années 2000 et maintenant.

Malgré ça, ca restera a mes yeux le meilleur président de club que j'ai connu, on voit un peu Claude Beze a un moment du reportage cette dégaine kratos77.gif j'aurais aimé etre plus vieux pour avoir connu son époque, ça devait être un bon lui.

Ou puis-je voir ce documentaire ?
Si vous avez un kien un MP. svp
merci. wink.gif
Charly Gaul
ça s’appelle sport reporter, je l'ai vu sur mycanal via le compte d'un pote, peut être moyen de le trouver sur Youtube maintenant.

edit: il est sur Youtube

Oyé Sapapaya
Ruffier qui mange 4 matchs de suspension, ça va encore faire parler.
gissiou
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2017 23:21) *

Queudal ...

Personne n'a parlé quand Aulas a mis à la tête de la Ligue l'autre grosse salade, fraîchement ex membre du conseil d'administration de l'OL ...
tout 38
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2017 23:21) *

Cela paraît quand-même très sévère, surtout si on fait un parallèle avec la grande mansuétude dont a bénéficié le Lyonnais auteur d'un geste douteux sur un arbitre whistle.gif .

Beuzech
Bizarrement on joue à Lyon le 21 janvier.....

Je m’en fous mais une fois de plus la commission fait ce qu’elle veut et la date de convocation est suspecte, comme l’enculade sur la suspension de L.Gustavo.

Soutien à Sessegnon et au Paris SG 2008/2009
brafon
Citation (D'Alessandro @ 23/12/2017 11:59) *

Peut être que c'est parxe que en doublure de Sakai, ils n'ont que Bouna Sarr. Sachant que Amavi peut jouer des 2 côtés et avec la C3 et la coupe de France ils veulent doubler les postes.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2017 01:45) *
Bizarrement on joue à Lyon le 21 janvier.....

Je m’en fous mais une fois de plus la commission fait ce qu’elle veut et la date de convocation est suspecte, comme l’enculade sur la suspension de L.Gustavo.

Soutien à Sessegnon et au Paris SG 2008/2009

Les mecs vous etes parano c'est ouf laugh.gif

Il y a pas d'enculade. Pour beaucoup de monde il mérite pas le rouge. Il prend son rouge il se prend 1+1 pas de scandale. Et quand bien meme il ne prend que le jaune il n'aurait loupé que Strasbourg. J'ose espéré qu'on est capable de beaucoup mieux faire meme avec Gustavo sur le terrain.
Je ne pense pas être parano.

Le mec (je m’en fous) avait 2 jaunes et prend un rouge direct, si c’est pas le match contre Paris il prend 2 matchs.

Kimpembe avait déjà 2 jaunes avant son rouge à Rennes il aurait dû prendre 1+1.

La fermeture d’Auteuil on en parle? Je kiffe la pyro mais ou tu nous mets rien ou tu sanctionnes tout le monde.

Et Mariano convoqué 5 semaines après le match, oui c’est drôle quand on se souvient de la magouille (rarement vu un calcul d’epcier pareil en 2009).
Babass
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2017 10:17) *

Le mec (je m’en fous) avait 2 jaunes et prend un rouge direct, si c’est pas le match contre Paris il prend 2 matchs.

La fermeture d’Auteuil on en parle? Je kiffe la pyro mais ou tu nous mets rien ou tu sanctionnes tout le monde.

Et Mariano convoqué 5 semaines après le match, oui c’est drôle quand on se souvient de la magouille (rarement vu un calcul d’epcier pareil en 2009).

Entièrement d'accord avec JTAH, ce n'est pas de la parano, juste de la constatation.

En plus, ce n'est pas comme si historiquement, on ne s'était pas fait baiser par les différentes commissions.
noa

Sté, Bordeaux ou les rats se sont aussi pris des huis clos.

Citation (Babass @ 30/12/2017 10:45) *
Entièrement d'accord avec JTAH, ce n'est pas de la parano, juste de la constatation.

En plus, ce n'est pas comme si historiquement, on ne s'était pas fait baiser par les différentes commissions.

Et ce n'est pas comme si tous les supporters disaient la même chose.
sukercop
Citation (noa @ 30/12/2017 10:49) *

La défiance contre Paris, ça porte au-delà du football. Et là, on n'est plus dans un délire de supporter.
Crocop
C'est normal que Mariano soit puni ras le bol des tricheurs qui essayent de gratter des pénos de façon aussi grotesque, dommage qu'on ne puisse pas aussi sanctionner ceux qui font de l'anti-jeu à 0-0, ça me rend fou. ph34r.gif

Tu peux pas comparer Paris et les autres clubs.
On a reçu des sacs de merde que ce soit sportif, extra-sportif, tribunes.

Le PSG est un laboratoire pour le foot français (ça rend fou et fier à la fois attention).

La saison de Sainte ressemble au PSG 2009/2010, c’est les prochains à sauter ça ressemble fortement, ils veulent que les supporters dérapent et hop ménage pour un futur actionnaire (dans une ville qui ne vit que pour cela et n’a pas l’aura de Paris) ils vont faire une grosse connerie.
Babou1

Huis clos direct pour de la pyro ?
Plutot en tete une tonne de sursis avabt eventuellement une fermeture.
noa
Citation (Babou1 @ 30/12/2017 12:00) *
Huis clos direct pour de la pyro ?
Plutot en tete une tonne de sursis avabt eventuellement une fermeture.

J'allais prendre l'exemple de Bordeaux comme s'est tombé il y a peu, mais j'avais zappé le détail envahissement de terrain neokill@h.gif Les clubs ont pris 15 000€ d'amende pour l'envahissement donc neokill@h.gif
Miles

Kimpembe a pris combien ? 2 matchs ?
Citation (Miles @ 31/12/2017 08:51) *
Kimpembe a pris combien ? 2 matchs ?

Non il a pris 1.
Mais c’est pour montrer que je suis pas parano et que je suis juste objectif, là il aurait dû prendre un sursis en plus (tant mieux pour nous), mais la balance est encore loin d’etre équilibrée.

Le huis clos d’Auteuil c’est un délire.
Schultzy
La presse belge annonce que Michel Preud'homme devrait remplacer Gourvennec avant la fin de semaine.
Houdini
Citation (Schultzy @ 17/01/2018 09:36) *
La presse belge annonce que Michel Preud'homme devrait remplacer Gourvennec avant la fin de semaine.

Choix très malin d'un club français --------> il va se planter.
Plus sérieusement j'espère qu'après les échecs Bielsa et Garcia, un club français va être récompensé.

Si Malcom reste il va en faire un monstre. wub.gif
Oyé Sapapaya

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.