J'ai vu le doc de canal sur les 30ans de présidence d'Aulas, bon c'est pas génial, portrait vraiment en sa faveur, le truc qui fait marrer quand même c'est le dynamisme qui le caractérisé au début des années 2000 et son espoir de gagner la LDC, son plan était parfait(selon lui) mais il lui fallait absolument son propre stade, et résultat des courses les écolos et le gauchistes en tout genre ont ruiner ses plans

a ce moment on sent qu'il a une émotion en évoquant ça, presque la larme à l'oeil

juste après dans son discours tu sens le mec résigné conscient que son rêve est mort, vieux et dépassé par le football moderne, même si il essaye de voiler la face en parlant quand même de gagner une coupe d’Europe sans préciser laquelle et en parlant de ses succès européens féminins, d'ailleurs c'est frappant le coup de vieux qu'il a pris entre le milieu des années 2000 et maintenant.
Malgré ça, ca restera a mes yeux le meilleur président de club que j'ai connu, on voit un peu Claude Beze a un moment du reportage cette dégaine

j'aurais aimé etre plus vieux pour avoir connu son époque, ça devait être un bon lui.