Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Tonio
Citation (Iloved @ 29/05/2018 19:40) *
Je pensais qu'ils vont se positionner sur les droits chinois, si ce n'est pas déjà fait. Je vois bien Quillot s'être arrangé avec eux là-dessus.

Il en parle dans team duga la, ils expliquent le projet média pro..
Iloved
Citation (RUlCOSTA @ 29/05/2018 18:57) *
bien vue laugh.gif

Difficile de prévoir MediaPro. Il y a possiblement eu une entente OMTV-Canal mais Canal s'est fait niquer sur ses lots par MediaPro neokill@h.gif
Tu postes plus avec ton autre compte ?
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 29/05/2018 19:42) *
Difficile de prévoir MediaPro. Il y a possiblement eu une entente OMTV-Canal mais Canal s'est fait niquer sur ses lots par MediaPro neokill@h.gif
Tu postes plus avec ton autre compte ?

Du coup , contrairement a ce que je pensais , Beinsport l'a dans l'os ... si ils avaient vu venir la menace , ils auraient peut etre envoyer chez canal et envoyé les tunes
Babou1
Citation (Iloved @ 29/05/2018 19:40) *
Je pensais qu'ils vont se positionner sur les droits chinois, si ce n'est pas déjà fait. Je vois bien Quillot s'être arrangé avec eux là-dessus.

Ouais enfin foutre un milliard pour de temps en temps pouvoir mettre le psg a 13h ca me parait farfelu ph34r.gif
Surtout que OMTV semble avoir 28 choix 1 le samedi soir, donc 28 psg ph34r.gif
Iloved
Citation (Babou1 @ 29/05/2018 19:45) *
Ouais enfin foutre un milliard pour de temps en temps pouvoir mettre le psg a 13h ca me parait farfelu ph34r.gif
Surtout que OMTV semble avoir 28 choix 1 le samedi soir, donc 28 psg ph34r.gif

28 choix 1 unsure.gif
C'est eux qui ont le lot principal en fait.
Bonne nouvelle finalement.
laleto
L'affiche du weekend est desormais le samedi soir au lieu du dimanche?
stoner_man
Pas possible de voir les espagnols revendre des lots à Be.IN ?

Par contre, on peut espérer garder un peu plus nos joueurs avec le nouveau deal.
Babou1
Citation (Iloved @ 29/05/2018 19:46) *
28 choix 1 unsure.gif
C'est eux qui ont le lot principal en fait.

Le lot premium c'est les 10 meillzures affiches apres c'est samedi soir si les 28 choix 1 sont confirmés.
Prevenez vos meufs, le psg c'est le samedi en prime, nique the voice
morad1980
Citation (stoner_man @ 29/05/2018 19:48) *
Pas possible de voir les espagnols revendre des lots à Be.IN ?

Par contre, on peut espérer garder un peu plus nos joueurs avec le nouveau deal.

Apparemment canal veut négocier avec Mediapro
Rene Boisrond
Citation (morad1980 @ 29/05/2018 19:49) *
Apparemment canal veut négocier avec Mediapro

Canal sont des cons , plutot qu'envoyer le blé quand il fallait , maintenant ils connaissent le prix , mais ca sera plus cher
morad1980
Houdini
1.153 milliards et il reste encore deux lots à attribuer. Franchement bien joué.
johncoltrane
Ils vont surement proposer la nouvelle chaine sur canalsat ou faire des offres comme il le font avec Be.In sport.

Mais bien fait pour leur gueule quand même.
Houdini
Be.in peut porter le coup de grâce en rentrant dans une course au rachat des droits de Mediapro.
Et tuer par la même le cinéma français de merde ibr.gif
morad1980
J'attends plus rien de Be'in Nasser c'est un pitre.
Averell
Le foot le samedi soir ca pue, le dimanche soir c'est historique et meilleure facon de cloturer le week end depuis gamin.
Rene Boisrond
Citation (johncoltrane @ 29/05/2018 19:55) *
Ils vont surement proposer la nouvelle chaine sur canalsat ou faire des offres comme il le font avec Be.In sport.

Mais bien fait pour leur gueule quand même.

Ouais ca va finir comme ca ,même si mediapro n'a pas besoin de canal, , C+ proposera des abos avec un pack sport a une 40ene d'euro , genre C+ A la demande , Beinsport , et Mediapro sport TV 1
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 29/05/2018 13:54) *
1.153 milliards et il reste encore deux lots à attribuer. Franchement bien joué.

Je me rends pas compte. J'ai l'impression que tous les autres championnats sont deja au milliard mais sur la periode actuelle donc sur 2020-2024 ils risquent eux aussi d'augmenter et on va encore etre a la traine.
M`P
Les gros match le samedi soir ça pue tellement la merde... ils comprennent vraiment rien à rien
stromboli
Citation (Rene Boisrond @ 29/05/2018 20:02) *
Ouais ca va finir comme ca ,même si mediapro n'a pas besoin de canal, , C+ proposera des abos avec un pack sport a une 40ene d'euro , genre C+ A la demande , Beinsport , et Mediapro sport TV 1

C'est impossible, pas viable financièrement.
Averell
QUOTE (NewYorkSup @ 29/05/2018 20:17) *
Je me rends pas compte. J'ai l'impression que tous les autres championnats sont deja au milliard mais sur la periode actuelle donc sur 2020-2024 ils risquent eux aussi d'augmenter et on va encore etre a la traine.

Ca reste la Liguain, évidemment que c'est en retard mais ca va dans le bon sens
elcuervo
Citation (NewYorkSup @ 29/05/2018 19:17) *

Tu as helas parfaitement raison (pas comme sur le titre 93 wink.gif
Mais le vrai cheval de bataille est constitue par les droits etrangers. C´est la qu´il va falloir au moins combler le retard avec les autres sauf la PL qui est inatteignable.

Mais puisque je parle des British, le Brexit peut avoir de serieuses consequences car ils seront dans quelque temps parfaitement en droit de limiter les etrangers dans l´effectif. Ca peut faire assez mal...
Babou1
Citation (M`P @ 29/05/2018 20:17) *
Les gros match le samedi soir ça pue tellement la merde... ils comprennent vraiment rien à rien

Bof, en italie c'est pas trop mal.
Iloved
Citation (Babou1 @ 29/05/2018 20:59) *

Et le top 10 sera le dimanche.
pechro14
Citation (NewYorkSup @ 29/05/2018 19:17) *

Je dis que cet appel d'offre anticipé est une connerie depuis son lancement et je n'ai pas changé d'avis malgré le montant obtenu.

En quelques heures la valeure de ses droits a déjà augmenté et Mediapro pourrait se faire une belle marge en revendant quelques lots a Canal ou autres futur diffuseurs intéressés.

Tout ça pendant que la L1 est sur une pente ascendante...

Homer
Citation (Babou1 @ 29/05/2018 19:48) *
Prevenez vos meufs, le psg c'est le samedi en prime, nique the voice

ibr.gif ibr.gif
Iloved
Quelqu'un a le montant des droits comparés des 5 grands championnats ? Je trouve pas de source fiable.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 29/05/2018 20:59) *

Et globalement on a tous connu le parc à 20h le samedi soir.

Quand j'étais jeune j'aimais beaucoup les matchs le samedi soir
Wormy
Citation (Iloved @ 29/05/2018 23:21) *
Quelqu'un a le montant des droits comparés des 5 grands championnats ? Je trouve pas de source fiable.

2300M actuellement pour la PL mais 1660M à partir de 2019
946M pour le Calcio (1045M avec Mediapro mais ça a été bloqué par Sky sur le terrain judiciaire)
1160M pour la Bundesliga

L'Equipe de ce matin
Iloved
Citation (Wormy @ 29/05/2018 23:26) *
2300M actuellement pour la PL mais 1660M à partir de 2019
946M pour le Calcio (1045M avec Mediapro mais ça a été bloqué par Sky sur le terrain judiciaire)
1160M pour la Bundesliga

L'Equipe de ce matin

Merci.
Et l'Espagne ? ph34r.gif
La PL baisse à partir de 2019 ?
Wormy
Pas précisé
elcuervo
Citation (Iloved @ 29/05/2018 23:28) *
Merci.
Et l'Espagne ? ph34r.gif

Parei, la PL baisse ?
Wormy
Pour la PL, il y a des lots encore en vente mais les prévisions indiquent que oui, la PL baisse

En lisant la phrase à voix haute, je me suis dit que Macron l'avait annoncé
laleto
Ah oui, c'est vrai:
http://www.bbc.com/news/uk-43052024
Citation
Premier League raises less from TV rights auction

14 February 2018

Mais les droits a l'etranger pourraient compenser le tout

La L1 est au niveau de la PL en 2001
edit
Kaeliss
Citation (laleto @ 29/05/2018 23:38) *
Ah oui, c'est vrai:
http://www.bbc.com/news/uk-43052024

Mais les droits a l'etranger pourraient compenser le tout

La L1 est au niveau de la PL en 2001 laugh.gif

Euh sur le graphique c'est le prix de la période de 3 ans et les 1 milliard de la L1 c'est par an.
laleto
Citation (Kaeliss @ 29/05/2018 18:17) *
Euh sur le graphique c'est le prix de la période de 3 ans et les 1 milliard de la L1 c'est par an.

Oui pardon j'ai mal lu l'article de travers.

Plus j'y pense, et plus cette somme est vraiment incroyable pour la L1.

D'autant plus que d'apres cet article La Liga a du mal a atteindre leur propre reserve (1.3Mds domestique, plus 1.3Mds a l'etranger).
mest
Merci le PSG et Neymar.

Les autres clubs devraient nous être reconnaissants à vie.
Loveris
Citation (mest @ 30/05/2018 07:59) *
Merci le PSG et Neymar.

Certains ne le reconnaîtront jamais, mais c'est tellement vrai.
mest
A commencer par Aulas qui dit que c’est grâce à « l’équilibre compétitif du championnat ».
dobabou
Rmc à 4h30 du matin qui dit que les nouveaux droits télé va permettre à l'OM l'ol et Monaco de réduire l'écart avec le Psg unsure.gif
Maboune
Citation (mest @ 30/05/2018 08:31) *
A commencer par Aulas qui dit que c’est grâce à « l’équilibre compétitif du championnat ».

edhelas2.gif
Il est pas tout le temps entrain de raconter le contraire, en nous désignant comme le coupable d'un championnat déjà joué d'avance ?
Ronan
Citation (Crocop @ 29/05/2018 19:34) *
Plus de Stéphane Guy putain kratos77.gif

Bah il va migrer sur les autres chaînes de sport comme Dugachi, Josse et autres Matuidi Charo.
Loveris
Citation (Maboune @ 30/05/2018 08:53) *
edhelas2.gif
Il est pas tout le temps entrain de raconter le contraire, en nous désignant comme le coupable d'un championnat déjà joué d'avance ?

Aulas n'a jamais été contre les contradictions.

Citation (dobabou @ 30/05/2018 08:42) *
Rmc à 4h30 du matin qui dit que les nouveaux droits télé va permettre à l'OM l'ol et Monaco de réduire l'écart avec le Psg unsure.gif

Cela peut se comprendre quelque part.

La différence entre une personne qui possède 2 milliards et une qui en possède qu'un seul milliard est moins violente qu'entre une personne qui ne possède rien et une personne qui possède 1 milliard.
Thimax
Citation (Loveris @ 30/05/2018 09:14) *
Aulas n'a jamais été contre les contradictions.

La différence entre une personne qui possède 2 milliards et une qui en possède qu'un seul milliard est moins violente qu'entre une personne qui ne possède rien et une personne qui possède 1 milliard.

Voilà, je pense que c'est aussi le calcul de l'UEFA qui espère minimiser l'impact des droits TV anglais en augmentant chaque année les revenus liés à la LdC.

Si maintenant on pouvait également s'occuper des droits de L1 à l'étranger (on récupère dans les 80M€/an contre 1300M€ pour la PL), il y aurait vraiment de quoi faire un championnat intéressant. smile.gif

Bonne chance pour aller vendre des Amiens/Dijon en Chine par contre ph34r.gif
Alexinho
Citation (Loveris @ 30/05/2018 09:14) *

Sauf que si c'est une augmentation des droits de 60% ça augmentera surement pour tout le monde de 60%. Donc peut être +35M€ pour le PSG et +10 ou 15M€ pour Guingamp. Par contre les droits TV de L1 représentent surement une part plus importante pour le budget de Guingamp que pour celui du PSG.
Averell
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/05/2018 23:26) *
Et globalement on a tous connu le parc à 20h le samedi soir.

Quand j'étais jeune j'aimais beaucoup les matchs le samedi soir

Quand tu vas au stade c'est même mieux que d'aller en dep à lautre bout de la France le dimanche soir avec un match qui se finit à 23h c'est sur.

Après en tant que supporter canapé je trouve que ce créneau horaire était le coup de sifflet final du week-end.
elcuervo
Citation (Thimax @ 30/05/2018 09:42) *
Voilà, je pense que c'est aussi le calcul de l'UEFA qui espère minimiser l'impact des droits TV anglais en augmentant chaque année les revenus liés à la LdC.

Si maintenant on pouvait également s'occuper des droits de L1 à l'étranger (on récupère dans les 80M€/an contre 1300M€ pour la PL), il y aurait vraiment de quoi faire un championnat intéressant. smile.gif

Bonne chance pour aller vendre des Amiens/Dijon en Chine par contre ph34r.gif

Oui enfin les Alaves/Gijon c´est pas plus passionnant.
Les teles paient pour le top match, point.
Et voir quelques stars bien identifiees.

Je reste convaincu, a voir l´interet ici au Bresil, qu´on negocie comme des manches les droits a l´etranger.
Mackay
Citation (mest @ 30/05/2018 07:59) *
Merci le PSG et Neymar.

Qu'on continue a leur pisser dessus, c'est tout ce qui compte popcorn.gif
Philo
Citation (Iloved @ 29/05/2018 23:28) *
Merci.
Et l'Espagne ? ph34r.gif

Citation (elcuervo @ 29/05/2018 23:32) *
Parei, la PL baisse ?

Elle baisse sur les droits TV domestiques car les chaînes Sky et BT ne sont plus rentables sur le foot en fait. Ils sont à la limite du système.

En revanche, ça devrait continuer de monter sur les droits TV à l'étranger...
parizien
Le recours du Havre validé en appel, y’a une chance que le match barrage contre Toulouse soit rejoué ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.