Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
doll
Citation (Lask @ 28/11/2017 10:41) *
On critique pas Angers, le plus beau projet de ligue 1 mad.gif

Avec le départ de N'Doye ils ont essayé d'apporter plus de technique, le recrutement de Fulgini allait dans ce sens. Ca me ferait mal que ce club se casse la gueule, ça se construit dans le bon sens, Moulin a l'air d'un bon mec et ça a quand même pas mal de burnes.

+1 on ne touche pas à Angers... mad.gif mad.gif Moulin ne se cache pas et travaille dans l'amélioration constante du club.
marcotage
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2017 11:02) *
J'aime bien le personnage mais son seul intérêt c'est les confs de presse, dans le jeu c'est affligeant, le genre de mec qui tu prends pour pouvoir te maintenir quand ton club va mal mais qui ne fera rien sur la longueur.
Toulouse c'est pas loin d'être la pire équipe de Ligue1 dans l'animation.

Je confirme, sans forcement regarder toutes les autres équipes...le pire c'est qu'il n'est pas défensif ( il empile les attaquants ) mais c'est ignoble en ce moment.. aka44.gif
On fait tout à l'envers
Homer
Citation (romano @ 28/11/2017 13:31) *
Quoi?

C'est pas le stade du Gazelec mais il est dégueulasse le stade d'Angers.

Citation (amphisbaena @ 28/11/2017 13:28) *
Vous oubliez Garande à Caen.

Lui, il me fait délirer. Il a réussi à niquer Bielsa à chaque coup, il faisait chier Blanc tout le temps, mais son équipe peut se prendre les pieds dans le tapis à domicile contre Metz, vraiment étrange.
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2017 12:02) *
J'aime bien le personnage mais son seul intérêt c'est les confs de presse, dans le jeu c'est affligeant, le genre de mec qui tu prends pour pouvoir te maintenir quand ton club va mal mais qui ne fera rien sur la longueur.

Tres bien resume. De super causeries, un vrai charisme mais un projet fondamental de jeu inexistant. Comme dit plus haut, Garande est 100 fois plus interessant.
Enfin, on a reussi a se debarrasser de Girard et Galthier, et la L1 devient immediatement plus attrayante.
Il en faut encore beaucoup mais la dynamique semble enfin bonne.
Oyé Sapapaya
Je suis pas trop fan de Garande perso, une bonne équipe de contre mais relativement basique, et le match contre l'OM était honteux. cosmoschtroumpf.gif
Troyes et Dijon développe un jeu plus intéressent dans le genre.
gissiou
Citation (elcuervo @ 28/11/2017 17:18) *
Tres bien resume. De super causeries, un vrai charisme mais un projet fondamental de jeu inexistant. Comme dit plus haut, Garande est 100 fois plus interessant.
Enfin, on a reussi a se debarrasser de Girard et Galthier, et la L1 devient immediatement plus attrayante.
Il en faut encore beaucoup mais la dynamique semble enfin bonne.

Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Galtier, lors de ses 3 premières saisons, Sainté jouait plutôt bien et était régulièrement dans le top 5 des attaques.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2017 11:02) *

Tant qu'ils se maintiennent je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Message À transmettre a renard d'ailleurs la prochaine fois qu'il viendra faire le beau.

La qualité de l'animation et du jeu c'est à juger après la qualité des résultats. On parle pas de la coupe intercitystade de Seine et marne la.
Homer
Une supportrice de 60 ans qui est décédée dans les tribunes hier lors de Strasbourg-Caen, arrêt cardiaque.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 29/11/2017 13:05) *
Une supportrice de 60 ans qui est décédée dans les tribunes hier lors de Strasbourg-Caen, arrêt cardiaque.

Je ne savais pas que l'ennui pouvait provoquer un arrêt cardiaque ph34r.gif
Tchoune
Citation (Homer @ 29/11/2017 13:05) *

Pas de défibrillateur à La Meinau ???
Homer
Citation (Tchoune @ 29/11/2017 13:52) *
Pas de défibrillateur à La Meinau ???

Si c'est obligatoire, y'avait meme une équipe de secours (de mémoire, doit même y'avoir un médecin sur l'enceinte aussi). Mais le temps qu'on la trouve, qu'on fasse un bilan et que les soins soient prodigués...
sukercop
Citation (Tourista-chan @ 29/11/2017 13:08) *
Je ne savais pas que l'ennui pouvait provoquer un arrêt cardiaque ph34r.gif

Ennui + froid = figée sur place.
J'ai fait une sale hypothermie en sortant du Bernabeu une fois. Aucun signe pendant le match, puis en sortant du stade, impossible de me réchauffer pendant plusieurs heures, même après être rentré à l'hôtel, j'ai cru que j'allais caner.
soT71
Citation (sukercop @ 29/11/2017 17:17) *
Ennui + froid = figée sur place.
J'ai fait une sale hypothermie en sortant du Bernabeu une fois. Aucun signe pendant le match, puis en sortant du stade, impossible de me réchauffer pendant plusieurs heures, même après être rentré à l'hôtel, j'ai cru que j'allais caner.

Il est chauffé le stade
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 28/11/2017 21:25) *
Tant qu'ils se maintiennent je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Message À transmettre a renard d'ailleurs la prochaine fois qu'il viendra faire le beau.

La qualité de l'animation et du jeu c'est à juger après la qualité des résultats. On parle pas de la coupe intercitystade de Seine et marne la.

Et là les résultats ils sont bons ? ph34r.gif

Encore une fois j'aime bien le personnage mais en technicien il vaut pas mieux que beaucoup de ses confrères.
sukercop
Citation (soT71 @ 29/11/2017 17:55) *
Il est chauffé le stade

Depuis quand?
J'y suis parti en 2004.
elcuervo
Citation (soT71 @ 29/11/2017 18:55) *
Il est chauffé le stade

Pas par l´ambiance en tous cas.
Parisian
Citation (nestor.burma @ 28/11/2017 22:25) *

Laisse Hervé Renard tranquille mécréant mad.gif
noa
Citation (elcuervo @ 30/11/2017 17:39) *

C'est très bien la Meinau unsure.gif
elcuervo
Citation (noa @ 30/11/2017 19:29) *
C'est très bien la Meinau unsure.gif

Je parlais du Bernabeu.
brafon
Citation (elcuervo @ 30/11/2017 17:39) *

La meilleur ambiance c'est Bernabeu ou Camp Nou?

Citation (soT71 @ 29/11/2017 17:55) *
Il est chauffé le stade

En Espagne ? ohmy.gif
sukercop
Citation (Brafon @ 30/11/2017 19:44) *
La meilleur ambiance c'est Bernabeu ou Camp Nou?

Nase les deux.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/11/2017 14:11) *
Et là les résultats ils sont bons ? ph34r.gif

Encore une fois j'aime bien le personnage mais en technicien il vaut pas mieux que beaucoup de ses confrères.

En moyenne sur sa carrière d'entraîneur j'ai pas consulté sa fiche Wikipedia mais il me semble qu'il a des résultats plutôt bon non ?M
soT71
Citation (sukercop @ 30/11/2017 15:59) *
Depuis quand?
J'y suis parti en 2004.

Aucune idée
Samedi c était le cas
elcuervo
Citation (sukercop @ 30/11/2017 22:16) *
Nase les deux.

Exact. Avant, le Calderon etait chaud, je sais pas maintenant.
Iloved
Citation (elcuervo @ 30/11/2017 23:25) *
Exact. Avant, le Calderon etait chaud, je sais pas maintenant.

Je crois que c'est beaucoup mieux que les deux premiers mais ça reste le championnat espagnol. Athletic aussi. Valence c'est pas mal non malgré un stade vétuste ?
Rolit
Citation (Brafon @ 30/11/2017 19:44) *
En Espagne ? ohmy.gif

Il fait super froid à Madrid l'hiver
brafon
Citation (Rolit @ 01/12/2017 07:01) *

Oui enfin j'imagine que ça reste supportable comparé à nous.
jp.sorin
Citation (Iloved @ 30/11/2017 23:56) *
Je crois que c'est beaucoup mieux que les deux premiers mais ça reste le championnat espagnol. Athletic aussi. Valence c'est pas mal non malgré un stade vétuste ?

Seville plutot
Rolit
Citation (Brafon @ 01/12/2017 08:49) *
Oui enfin j'imagine que ça reste supportable comparé à nous.

Pareil, 5°C environ sauf que t'as moins de précipitations
amphisbaena
Citation (sukercop @ 30/11/2017 21:16) *
Nase les deux.

Bernabeu et Camp Nou, ça se vaut. C'est ambiance très famille et touristes avec quelques clubs de supps qui donnent quand même de la voix. Mais c'est à des années lumières d'ambiances surchauffées.

Bizarrement y a plus de monde au Camp Nou mais j'ai trouvé un peu plus d'ambiance à Bernabeu.
elcuervo
Citation (Rolit @ 01/12/2017 08:01) *

Oui mais il dure 2 mois.
Charly Gaul
Ca concerne la coupe de france, mais c'est nouveau ce systeme de tirage au sort par région ?

http://www.footamateur.fr/coupe-de-france-...e-mode-demploi/
Miles
Il y a toujours eu des groupes d'aussi loin que je me souvienne
Loveris
Citation (Charly Gaul @ 04/12/2017 15:25) *
Ca concerne la coupe de france, mais c'est nouveau ce systeme de tirage au sort par région ?

http://www.footamateur.fr/coupe-de-france-...e-mode-demploi/

Les tirages aux sorts pour la coupe de France restent par zone géographique assez longtemps, pour éviter les chers et longs déplacements pour les clubs amateurs. Il me semble qu'à partir des 16ème de finale, les zones ne sont plus en vigueur (car les petits clubs ont de fortes chances de recevoir, vu les règles qui s'appliquent selon les écarts de division).
cyba79
déplacement à Rennes en 32 ème de la Coupe de France weekend end du 6 et 7 Janvier

Tycoon

Amiens et son stade neokill@h.gif
Homer
L'entretien est à la charge de la ville d'Amiens, mais ca commence à faire beaucoup la. Le stade tombe en lambeaux, il a meme pas 20 piges...
Schultzy
Citation (Tycoon @ 10/12/2017 15:22) *

Amiens et son stade neokill@h.gif

Ce stade devrait être fermé au public, grosse commission de sécurité qui autorisé son ouverture une seconde fois.
Homer
D'après C+, Lille interdit de recrutement par la DNCG popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 12/12/2017 20:04) *

J'espère qu'on va recruter Ballo-Touré.
Charly Gaul
Citation (Homer @ 12/12/2017 20:04) *

Ca ressemble de plus en plus à un Lotus bis cette historie laugh.gif .
sukercop
Bonne nouvelle.
Que ces grosses catins coulent, j'ai un encore en travers de la gorge comment ils se sentaient plus pisser après leur titre de champion. Club de merde.
suker57
Parfait tout ça

Encore un autre et Metz sauvé nozdormu.gif
Homer
Citation (suker57 @ 12/12/2017 22:55) *
Parfait tout ça

Encore un autre et Metz barragiste nozdormu.gif

C'est loin d'être fait encore aussi... book2.gif
Charly Gaul
Vous savez ou on peut revoir le reportage sur les 30ans de présidence d'Aulas ?
johncoltrane
Sur mycanal (rubrique "sport")
Charly Gaul
Citation (johncoltrane @ 18/12/2017 11:59) *
Sur mycanal (rubrique "sport")

Bah non justement sad.gif sans doute réservé aux abos, il vaut le coup ce doc ? j'essayerais de le choper autrement, les images d'archives d'Aulas à la mitemps de Rennes-PSG c'était du caviar laugh.gif .
johncoltrane
Ah oui désolé, j'avais entendu pendant le match de dimanche en fait que ça y serait mais pas vérifié...
D'Alessandro
Sainté qui nomme Gasset officiellement une heure avant un match neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 20/12/2017 20:15) *
Sainté qui nomme Gasset officiellement une heure avant un match neokill@h.gif

Pour éviter de payer l'amende.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.