Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
_HHH_
Citation (Philo @ 03/03/2020 17:44) *
Comme tous les autres clubs de L1, oui laugh.gif

Mais le fait qu'ils soient encore 13 000 lors du dernier match pour voir une purge montre qu'il y a aussi un public pour le football à Toulouse. Au passage, l'affluence moyenne pour le Stade Toulousain est de 13,9k l'an passé (sur un stade de 20k places), donc la grande ville de rugby, c'est pas non plus flagrant.

Pour une fois Philo je ne suis pas de ton avis, je dis depuis longtemps qu'à Toulouse la culture foot est faible. Les stats que tu livres sont vraies mais particulièrement trompeuses quand on les remet en perspective.

Regardez les affluences du TFC et vous voyez 13 - 15k spectateurs de moyenne OK mais:

1/ Toulouse c'est le pire taux de remplissage d'un stade en France en Ligue 1 et de loin. 15k de moyenne sur un stade de 33k c'est nul.
Ils sont très loin derrière les clubs qui ont un stade d'une capacité à peu près équivalente à la leur.
OK il y a des clubs de L1 qui ramène moins qu'eux comme Brest Angers ou Amiens mais ce sont des petits stades de 10-15k de capacité max et ces clubs tapent tout de même un bon 70-80% de taux de remplissage.

2/ Toulouse c'est la quatrième ville la plus peuplée de France.
Vous défendez le fait que dans les bonnes années ils tapent la 7-8ème place aux classement des affluences, et qu'en général il ne font même pas top 10?? unsure.gif

NB en général je donne des chiffres moins approximatifs quand j'argumente mais lors de la refonte de leur site ces débiles de la LFP ont viré (ou planqué Dieu sait où) leurs stats "classement des affluences".
parizien
Je serais curieux de connaître l'affluence moyenne a Bordeaux. Dimanche pour un match contre Nice a 17h le stade était vide.
wil
Citation (parizien @ 03/03/2020 22:13) *
Je serais curieux de connaître l'affluence moyenne a Bordeaux. Dimanche pour un match contre Nice a 17h le stade était vide.

Contre Nice, il y avait 15 799 spectateurs ... c'est sûr que cela fait vide dans un stade de 40 000 places.
parizien
Citation (wil @ 03/03/2020 22:19) *
Contre Nice, il y avait 15 799 spectateurs ... c'est sûr que cela fait vide dans un stade de 40 000 places.

Ouais et pour une ville qui a toujours eu une culture foot c'est bien ridicule. Leur nouveau stade à tué le supporterisme local j'ai l'impression.
ribob
Citation (parizien @ 03/03/2020 22:30) *
Ouais et pour une ville qui a toujours eu une culture foot c'est bien ridicule. Leur nouveau stade à tué le supporterisme local j'ai l'impression.

Ces cons ont eux aussi choisit le rugby avec l’UBB à Chaban
psgmat92i
Oyé Sapapaya
Les anciens proprio de Nice, bon courage.
Bab
RIP
Thimax
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2020 19:58) *
Les anciens proprio de Nice, bon courage.

D'un autre côté, ça ne peut être pire qu'actuellement.
cyba79
6 mois de suspension pour Gelson Martins qui peut dire adieu à l'Euro.
Oyé Sapapaya

Quel hommage edhelas.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2020 14:17) *

Quel hommage edhelas.gif

neokill@h.gif
Mickey Willis
mellow.gif
brafon
Citation (cyba79 @ 06/03/2020 09:36) *
6 mois de suspension pour Gelson Martins qui peut dire adieu à l'Euro.

Il était déjà mal embarqué pour l'euro de toute façon.
steeno
Les huis clos ne vont pas seulement impacter les clubs de Ligue 1
Le budget des extras de la commission de discipline de la LFP va salement diminuer s'il n'y a plus de sanction contre les supporters.
Tonio
Itch
Ça va faire la gueule sur la canebière
Puce
Le streaming a de beaux jours devant lui sleep.gif
Thimax
Monaco qui va avoir l'impression de jouer chaque semaine à domicile ph34r.gif
Oyé Sapapaya

-66m€ Lille mellow.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2020 17:16) *

-66m€ Lille mellow.gif

Ca va être vite réglé pour Lille, Ikoné, Osimhen et Soumaré partent en juin. Et je ne sais plus mais il semble que Lopez avait dit qu'ils avaient réglé la situation à la fin du mercato en aout, non ?
Babou1
Ca prend pas en compte la vente de pepe deja non ?
Mathieu
Citation (Babou1 @ 11/03/2020 19:23) *
Ca prend pas en compte la vente de pepe deja non ?

non car vente au 1er août
Tonio

Source after foot a l'instant.
milan700
Citation (Tonio @ 12/03/2020 21:55) *

Source after foot a l'instant.

J'espère surtout qu'il vont pas nous empêcher d'empocher notre 9ème titre...
JeromeTouboulArnaudHermant
Manquerait plus que ça qu'il nous file pas le titre.

Il nous donne le titre

Et la future LDC repart avec les 32 qui étaient qualifiés cette année en septembre 2019.

J'adore mon idée
psgmat92i
D'Alessandro
Yes, vacances wub.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 12/03/2020 23:08) *
Yes, vacances wub.gif ph34r.gif

Tu bosses pour la FFF ?
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 12/03/2020 23:12) *
Tu bosses pour la FFF ?

Non pour un club (amateur) wink.gif
Nemeto
Arf, ils suspendent... comme si en 6 semaines ca va aller mieux
Miles
FFF ça commence en national ? Et la finale de CDF est en mai ? Aucun impact donc, ça a même pas l'air de concerner l'EDF ph34r.gif
Trivial
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2020 22:03) *

Il nous donne le titre

Et la future LDC repart avec les 32 qui étaient qualifiés cette année en septembre 2019.

J'adore mon idée

Par la même occasion on pourrait demander celui de 93.

Putain la crasse s'il nous file pas le titre 2020.
NumeroStar
Les week end sans foot vont être longs bordel.
Le parasite
Citation (NumeroStar @ 13/03/2020 07:13) *
Les week end sans sport vont être longs bordel.

Fyp
mest
Les semaines entières coincés à la maison avec la famille vont être longues.
M`P
Les semaines entières coincées à la maison avec la famille et sans sports vont être très très très longues.
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2020 22:03) *

Il nous donne le titre

J'adore mon idée

unsure.gif

Non, on finit la saison tranquillement en mai-juin-juillet en reprenant en quart de LDC.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (gandjao @ 13/03/2020 09:03) *
unsure.gif

Non, on finit la saison tranquillement en mai-juin-juillet en reprenant en quart de LDC.

On finit cette LDC bien évidemment

Ils nous donnent le titre parce que le championnat a pas pu aller au bout

Et les rats sont exclus de la ldc
WomanPSG76
Citation (M`P @ 13/03/2020 07:55) *
Les semaines entières coincées à la maison avec la famille et sans sports vont être très très très longues.

Ça va être interminable...
Ma fille ce matin m'a dit "Mbappe si il joue pas, je pourrais regarder Netflix" laugh.gif

Si l'euro est repoussé en 2021, on peut finir le championnat en juin tranquillement ainsi que la ldc et jouer les finales de cdl et cdf début juillet.
Mathieu
Citation (WomanPSG76 @ 13/03/2020 09:29) *
Si l'euro est repoussé en 2021, on peut finir le championnat en juin tranquillement ainsi que la ldc et jouer les finales de cdl et cdf début juillet.

ça on ne sait pas car vu qu'on est loin d'appliquer un confinement aussi drastique que la Chine, ça m'étonnerait que la courbe décroisse aussi vite que chez eux...
WomanPSG76
Citation (Mathieu @ 13/03/2020 10:02) *
ça on ne sait pas car vu qu'on est loin d'appliquer un confinement aussi drastique que la Chine, ça m'étonnerait que la courbe décroisse aussi vite que chez eux...

Ouais mais je l'espère très fortement laugh.gif
Trivial
Ça va être interminable...
Ma fille ce matin m'a dit "Mbappe si il joue pas, je pourrais regarder Netflix" laugh.gif

11 matchs de championnat et 2 matchs de coupes sur le mois de juin. Impossible.
WomanPSG76
Citation (Trivial @ 13/03/2020 11:16) *
11 matchs de championnat et 2 matchs de coupes sur le mois de juin. Impossible.

le finir, mais pas tout faire en juin, ça pourra peut être reprendre en mai...
Après on verra comment se passe les prochaines semaines.
Ozzy Ryss

Le plus gros problème ce sont les fins de contrat au 30/06, ça impose de tout finir fin juin, ou bien d'avoir une sorte de mesure d'exception pour rallonger tous les contrats pour finir la saison.

Mathieu
Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2020 11:37) *
Le plus gros problème ce sont les fins de contrat au 30/06, ça impose de tout finir fin juin, ou bien d'avoir une sorte de mesure d'exception pour rallonger tous les contrats pour finir la saison.

ou des CDD jusqu'à la fin effective de la saison avec des mécanismes de prêts obligatoires pour les mecs déjà engagés ailleurs
Trivial
Citation (Mathieu @ 13/03/2020 11:47) *
ou des CDD jusqu'à la fin effective de la saison avec des mécanismes de prêts obligatoires pour les mecs déjà engagés ailleurs

Difficile car si le mec se fait les croisés pendant son prêt obligatoire. Impossible.
Mathieu
Citation (Trivial @ 13/03/2020 11:50) *
Difficile car si le mec se fait les croisés pendant son prêt obligatoire. Impossible.

ça rajoute qu'un mois de risque si t'as déjà signé le mec en janvier et qu'il continue jusqu'à juin à jouer avec son club
WomanPSG76
Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2020 11:37) *

ouais, ça va être compliqué à gérer.
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2020 14:17) *

Quel hommage edhelas.gif

Magnifique!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.