Comme tous les autres clubs de L1, oui 
Mais le fait qu'ils soient encore 13 000 lors du dernier match pour voir une purge montre qu'il y a aussi un public pour le football à Toulouse. Au passage, l'affluence moyenne pour le Stade Toulousain est de 13,9k l'an passé (sur un stade de 20k places), donc la grande ville de rugby, c'est pas non plus flagrant.

Mais le fait qu'ils soient encore 13 000 lors du dernier match pour voir une purge montre qu'il y a aussi un public pour le football à Toulouse. Au passage, l'affluence moyenne pour le Stade Toulousain est de 13,9k l'an passé (sur un stade de 20k places), donc la grande ville de rugby, c'est pas non plus flagrant.
Pour une fois Philo je ne suis pas de ton avis, je dis depuis longtemps qu'à Toulouse la culture foot est faible. Les stats que tu livres sont vraies mais particulièrement trompeuses quand on les remet en perspective.
Regardez les affluences du TFC et vous voyez 13 - 15k spectateurs de moyenne OK mais:
1/ Toulouse c'est le pire taux de remplissage d'un stade en France en Ligue 1 et de loin. 15k de moyenne sur un stade de 33k c'est nul.
Ils sont très loin derrière les clubs qui ont un stade d'une capacité à peu près équivalente à la leur.
OK il y a des clubs de L1 qui ramène moins qu'eux comme Brest Angers ou Amiens mais ce sont des petits stades de 10-15k de capacité max et ces clubs tapent tout de même un bon 70-80% de taux de remplissage.
2/ Toulouse c'est la quatrième ville la plus peuplée de France.
Vous défendez le fait que dans les bonnes années ils tapent la 7-8ème place aux classement des affluences, et qu'en général il ne font même pas top 10??

NB en général je donne des chiffres moins approximatifs quand j'argumente mais lors de la refonte de leur site ces débiles de la LFP ont viré (ou planqué Dieu sait où) leurs stats "classement des affluences".