Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Oyé Sapapaya

Ils vont encore réussir à foirer Aulas et sa clique. popcorn.gif
paname440
Aulas était contre lancer un appel d'offre maintenant d'après certain dire. Mais les autres sont beaucoup trop impatient certains au sein de la Ligue pense qu'avec des futurs droits connus dés maintenant de futur investisseur seront beaucoup plus motivé à investir en L1. Il y a quelque temps des investisseurs indonésien sont venu faire un tour pour un possible investissement futur.

Après, pour SFR, l'article semble être au conditionnel, quand tu regardes le découpage qu'a fait la ligue au niveau des lots 3 acteur peuvent trouver leur compte.
VNR
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2018 11:19) *

Ils vont encore réussir à foirer Aulas et sa clique. popcorn.gif

Prévisible, le pack PL/LDC c'était un one-shot pour choper du client footeux, comme Orange à l'époque ils n'ont aucune vocation à durer dans le foot.
soken
Citation (VNR @ 30/04/2018 10:52) *
Prévisible, le pack PL/LDC c'était un one-shot pour choper du client footeux, comme Orange à l'époque ils n'ont aucune vocation à durer dans le foot.

et ils ont surtout trop de dettes
Deloco93
Citation (VNR @ 30/04/2018 11:52) *

Tu pense un one-shot même avec RMC derrière eux ?
k0bestyling
Canal+ et Bein ne sont pas se tirer la bourre, on l'a vu au dernier appel d'offre.
Et en plus depuis ils ont largement renforcés leurs accords, aujourd'hui ils sont proposés ensemble.

Donc soit un nouvel acteur va sortir du chapeau de manière surprenante (Orange? Amazon?...) soit on va sera très loin du milliard envisagé.
cyba79
Hilton qui prolonge d'un an avec Montpellier ( il aura 41 ans en Septembre ) , respect pour une telle longévité

il est capitaine et depuis qu'il a signé chez les Sudistes, il joue plus de 30 matches par an
Averell
QUOTE (cyba79 @ 30/04/2018 17:17) *
Hilton qui prolonge d'un an avec Montpellier ( il aura 41 ans en Septembre ) , respect pour une telle longévité

il est capitaine et depuis qu'il a signé chez les Sudistes, il joue plus de 30 matches par an

Sans doute pas un abonné des bars à chicha. Respect en tout cas être encore valide à ce niveau c'est incroyable a cet âge.
noa
Diomandé a pris 3 matchs pour sa "faute" sur Balotelli ?
Homer
Citation (Averell @ 01/05/2018 05:20) *
Sans doute pas un abonné des bars à chicha. Respect en tout cas être encore valide à ce niveau c'est incroyable a cet âge.

Il avait expliqué son hygiène de vie dans un J+1 de mémoire. Un mec très clean hors foot.
soken
Citation (noa @ 18/05/2018 13:10) *
Diomandé a pris 3 matchs pour sa "faute" sur Balotelli ?

"Selon que tu seras Lyonnais/marseillais ou d'un autre club Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"
Oyé Sapapaya
Averell
Première expérience ?
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 18/05/2018 23:59) *
Première expérience ?

Il est entraineur de New York en MLS, et il a une grosse cote visiblement
Miles
Mais favre s'est cassé ?
Averell
QUOTE (Miles @ 19/05/2018 00:05) *
Mais favre s'est cassé ?

il va à Dortmund.
Verrattissimo
Ce finale de championnat m'as réconforté avec la titularisation de enzo loiodice (17 ans) à Dijon. Je connais le petit de sa naissance et je suis tellement heureux pour lui .... Je lui souhaite que du bonheur et du succès, il le mérite bien
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif

Le fameux match du Dimanche 13h tu n'auras donc jamais le PSG, les Chinois vont être content.
Shalashaska
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2018 10:41) *

neokill@h.gif

Le fameux match du Dimanche 13h tu n'auras donc jamais le PSG, les Chinois vont être content.

Pourquoi?

Il y a de fortes chances que Canal ou OMTV soit attributaires des lots 1-2-3 ainsi que du lot 4 donc après je pense que c'est une négociation au cas par cas entre la ligue et la chaîne pour que Paris soit diffusé à 13h lorsque la diffusion est prévue en Chine.

Edit: le filtre Be-In laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Shalashaska @ 29/05/2018 10:47) *
Pourquoi?

Il y a de fortes chances que Canal ou OMTV soit attributaires des lots 1-2-3 ainsi que du lot 4 donc après je pense que c'est une négociation au cas par cas entre la ligue et la chaîne pour que Paris soit diffusé à 13h lorsque la diffusion est prévue en Chine.

Je peux me tromper mais sachant que les lots 1,2,3 seront probablement prioritaire pour le choix des matchs ils choisiront en permanence le PSG
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2018 10:49) *
Je peux me tromper mais sachant que les lots 1,2,3 seront probablement prioritaire pour le choix des matchs ils choisiront en permanence le PSG

Sauf si un détenteur a plusieurs lot (dont le 4) et peut aménéger les choix un peu comme il veut dans ses cases , comme cela semble etre le cas.
Kaionedirection
J'espère que OMTV sports va tout paumer. Ils sont inutile.
Mais on se dirige sans doute encore vers une entente.
Iloved
Citation (Kaionedirection @ 29/05/2018 11:36) *
J'espère que OMTV sports va tout paumer. Ils sont inutile.
Mais on se dirige sans doute encore vers une entente.

Tu te rappelles que ce serait bien que notre investisseur ne perde pas 100% de ses investissements en France afin qu'ils continuent de penser que ce serait bien de garder le PSG ? ph34r.gif
Sinon il y aura entente c'est évident. Ca atteindra jamais le milliard.
Maboune
Citation (Babou1 @ 29/05/2018 11:33) *
Sauf si un détenteur a plusieurs lot (dont le 4) et peut aménéger les choix un peu comme il veut dans ses cases , comme cela semble etre le cas.

Oui, mais pourquoi il mettrait son gros match à un horaire de faible écoute alors qu'il a payé cher le créneau du dimanche soir par exemple ?
Babou1
Citation (Maboune @ 29/05/2018 11:45) *
Oui, mais pourquoi il mettrait son gros match à un horaire de faible écoute alors qu'il a payé cher le créneau du dimanche soir par exemple ?

Parce qu'il prend 50% sur les droits vendus a l'etranger au dela du minimum garanti? ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Boom
Babou1
Est il possible de sous licencier une partie d'un lot seulement ?
Le parasite
Be in a chopé qu' un seul lot.

Samedi 21h et dimanche 17h.

Citation (Iloved @ 29/05/2018 11:42) *
Sinon il y aura entente c'est évident. Ca atteindra jamais le milliard.

bien vue laugh.gif
Babou1
Le losc reste a priori en L1
Dready14
Il se passe quoi pour les lots non attribués?
GermainYoupi
24h après que la ligue italienne ait annulé la cession à Mediapro, on leur cède presque tout nous aussi whistle.gif
Babou1
Citation (GermainYoupi @ 29/05/2018 19:13) *
24h après que la ligue italienne ait annulé la cession à Mediapro, on leur cède presque tout nous aussi whistle.gif

Parfait on vole le bif des italiens kratos77.gif
M`P
C'est quoi cette histoire ? Ça sort d'où mediapro ?
Babou1
D'ailleurs ce sont les italiens qui ont essayé de leur mettre a l'envers en interdisant de creer une chaine pour refiler a leurs historiques.
Ils l'ont dans le cul, nous on chie de pesetas.
morad1980
Citation (M`P @ 29/05/2018 19:18) *
C'est quoi cette histoire ? Ça sort d'où mediapro ?

Groupe Espagnol qui appartient à des chinois.
stromboli
Je crois qu'il faut pas s'emballer...
OMTV va encore sacrément souffrir et c'est pas génial pour le PSG.
Sans les droits de la L1 c'est la fin de Canal+ donc gros ramdam politique.
A mon avis ça va swinguer dans tous les sens.
Iloved
Du coup ils fouttront le PSG à 13h souvent puisqu'ils ont les 2 lots...
Babou1
Citation (Iloved @ 29/05/2018 19:25) *
Du coup ils fouttront le PSG à 13h souvent puisqu'ils ont les 2 lots...

Pourquoi ils feraient ca ?
C'ezt OMTV qui empoche la thune si y'a un eventuel gros deal avec les asiatiques.
Tonio
Deux chaînes devenus tellement merdique chai et franchement l'influence sur le PSG je pense que vous vous souciez pour rien.

À voir comment on va devoir gerer les abos multiple l'an prochain, seul bémol possible entre la ligue 1 et la C1 mais c'était déjà la merde annoncé avec l'arrivée de SFR.

Chai les chaînes de ploucs pro provincial et plus du tout objective.
Iloved
Citation (Babou1 @ 29/05/2018 19:27) *
Pourquoi ils feraient ca ?
C'ezt OMTV qui empoche la thune si y'a un eventuel gros deal avec les asiatiques.

C'est pas un groupe chinois ?
VNR
Canal va crever, je vois pas comment leur 3-4 séries originales vont sauver la fuite des abos kratos77.gif
Crocop
Citation (VNR @ 29/05/2018 18:31) *
Canal va crever, je vois pas comment leur 3-4 séries originales vont sauver la fuite des abos kratos77.gif

Plus de Stéphane Guy putain kratos77.gif
Babou1
Citation (Iloved @ 29/05/2018 19:31) *
C'est pas un groupe chinois ?

Espagnol acheté parblez chinois oui mais je pense qu'ils s'en brnlent demontrer la L1 aux chinois pour que ce soit OMTV qui empoche l'oseille. ph34r.gif
Ou alors tu penses qu'ils vont l'acheter sur le marché asiat car ils gerent en partie la programmation ? J'y crois pas trop mais peut etre.
Alucard
Citation (Babou1 @ 29/05/2018 19:20) *
D'ailleurs ce sont les italiens qui ont essayé de leur mettre a l'envers en interdisant de creer une chaine pour refiler a leurs historiques.
Ils l'ont dans le cul, nous on chie de pesetas.

+ 1 magouille des chaines historiques, pour baiser le nouveau venu, comme l'avait fait Canal avec OMTV popcorn.gif
Kaionedirection
Vivement que l'Emir rachète Mediapro avec l'argent de son goûter.
Caps
Quelqu'un m'explique pourquoi vous citez sans cesse OMTV?
VNR
Citation (Caps @ 29/05/2018 19:37) *

Tu regardes pas ? mad.gif
Tonio
Citation (Caps @ 29/05/2018 19:37) *

Relis ton ms ça devrait répondre à ta question.

La passion ©
PsgVolcano
Ceux que je voudrais voir crever c'est RMC - BFMTV - SFR Sport, tellement de têtes à claques. Ces consanguins ont pris la C1 en plus sad.gif

Canal+ maintenant qu'il y a plus Dugarry, c'est Stéphane Guy et Ménès que je veux voir se faire licencier.
Iloved
Citation (Babou1 @ 29/05/2018 19:35) *
Espagnol acheté parblez chinois oui mais je pense qu'ils s'en brnlent demontrer la L1 aux chinois pour que ce soit OMTV qui empoche l'oseille. ph34r.gif
Ou alors tu penses qu'ils vont l'acheter sur le marché asiat car ils gerent en partie la programmation ? J'y crois pas trop mais peut etre.

Je pensais qu'ils vont se positionner sur les droits chinois, si ce n'est pas déjà fait. Je vois bien Quillot s'être arrangé avec eux là-dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.