Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Averell
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:56) *
Lol, relis ton premier post?

C'est toi qui commences avec ce genre de trucs, et tu viens te plaindre derriere?

Le post d'alessandro me quotait et me repondait, j'aurais du devner qu'il s'adressait a Moulin????

Bref, tu seras gentil, mais évite de prendre une conversation en cours pour m'attaquer personnellement et je te répondrais autrement en attendant je continuerais a te répondre avec le ton que tu mérites. popcorn.gif

J'ai dit que t'etais a la ramasse dans la conversation puisque tu avais compris a l'envers les propos de ton interlocuteur, rien d'autre. Donc rien a voir avec des attaques personnelles mon ami wink.gif

Et sinon je repete, si tu dis que tu es d'accord avec Moulin sur PLG, ne t'etonne pas qu'on vienne te faire le contre argumentaire qu'on aurait sorti a Moulin si droit de reponse on avait.

Ah sinon tu transpires la condescendance, c'est pas un scoop et c'est plutot desagreable a lire donc merci d'eviter, en tout cas avec moi.
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 08/04/2010 à 17:56) *
A l'époque on avait un attaquant de soutien qui fonctionnait très bien (Diané) et un joueur qui commençait à être intéressant dans l'organisation du jeu (Chantôme). Car il évoluait dans une position idéale et avait un temps de jeu assez régulier.

Chantome partait pour etre milieu relayeur titulaire. Ca a ete une erreur/echec.

Et oui il aurait fallu un DC, mais en meme temps, on a pas eu trop de problemes de defense l'annee derniere sauf contre les equipes de bourrins: OM-Bordeaux-Toulouse, a cause d'un milieu trop leger.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:56) *
Lol, relis ton premier post?

C'est toi qui commences avec ce genre de trucs, et tu viens te plaindre derriere?

Le post d'alessandro me quotait et me repondait, j'aurais du devner qu'il s'adressait a Moulin????

Bref, tu seras gentil, mais évite de prendre une conversation en cours pour m'attaquer personnellement et je te répondrais autrement en attendant je continuerais a te répondre avec le ton que tu mérites. popcorn.gif

Oui. Je dis très rarement à un forumeur que ce qu'il dit est "bidon", j'essaye d'être respectueux happy.gif
Tu t'es donc bien enflammé beaucoup pour rien et c'est la deuxième fois en peu de temps qu'un membre te dit que ton ton est condescendant aussi ph34r.gif

Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:53) *
Oué enfin ne pas avoir de latéraux remplacants , ne pas avoir de mil offensifs remplacants, c'est pas super equilibrée...

Et les blessures sont inconparables avec ette année, je serais curieux de voir notre saison de l'an dernier, en jouant avec Edel titulaire pendant 6mois et sans Hoarau pour les 3/4 de la saison...... ph34r.gif

Tu recommences à quelque peu descendre le contenu de la saison dernière pour défendre l'actuelle happy.gif
Dofr
Citation (Kob_Nikot @ 08/04/2010 à 18:00) *
J'ai dit que t'etais a la ramasse dans la conversation puisque tu avais compris a l'envers les propos de ton interlocuteur, rien d'autre. Donc rien a voir avec des attaques personnelles mon ami wink.gif

Et sinon je repete, si tu dis que tu es d'accord avec Moulin sur PLG, ne t'etonne pas qu'on vienne te faire le contre argumentaire qu'on aurait sorti a Moulin si droit de reponse on avait.

Ah sinon tu transpires la condescendance, c'est pas un scoop et c'est plutot desagreable a lire donc merci d'eviter, en tout cas avec moi.

Putin quel perte de temps......

C'est D'alessandro qui me répondait, c'est lui qui n'avait pas bien comrpis mes propos et non l'inverse....D'ou l'accueil chaleureux de ton premier post.

Je suis pas d'accord avec Moulin sur TOUT ce qu'il raconte sur PPLG, j'ai juste dit en quoi j'étais d'accord et ce dépuis le début, donc oui, c'est pas la peine de me faire le contre agrumentaire qu'on aurait sorti a Moulin....

Je suis condescendant avec les gens qui le méritent et encore je fais des effors (dans le sens ou je me retiens d'etre plus incisif).....Je suis loin d 'etre condescendant avec tout le monde, je discute toujours de bonne foi et j'argumente toujours, c'est ma facon d'etre et de débattre et cela ne changera pas.

Mon ton changera ptet ou pas envers toi, ca depends de toi whistle.gif , si cela te plait pas, bah évite de venir me parler, comme ca je te répondrais sur aucun ton.

Je te trouve plutot sympathique et pas bete a la base, c'est juste que tu dis quand meme de temps en temps des conneries assez naives et quelques beau poncifs qui me donne de l'urticaire. tongue.gif
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 18:07) *
Tu recommences à quelque peu descendre le contenu de la saison dernière pour défendre l'actuelle happy.gif

je remets les choses en perspective, car je suis pas una depte du tout blanc (l'an passé) et tout noir (cette année).

Quand on reproche des trucs a Ak, qu'on pourrait aussi reprocher a PLG, et que c'est fait par des farouches partisans de AK, forcément je me dois de rappeler certains faits qui concernent PLG.

Exemple: le cas Traoré : Quand je vois des partisans de PLG descendre AK car il prefere aligner Bourillon a Traoré, je me sens obligé de rappeler que PLG faisait le meme choix....Ce qui me semble un comble de devoir rappeler.

Mais bon, t'es pas obligé de me croire.^^
Philo
La différence, c'est que Traoré était largement moins mauvais l'an dernier que cette saison.
Shakaboom
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 18:22) *
La différence, c'est que Traoré était largement meilleur l'an dernier que cette saison.

Allez Philo, fais un effort... dis le !
Dante
Moulin qui critique PLG en disant qu'il recrute que des merdes alors qu'il cri sur tout les toit que c'est lui qui a repérer Sessegnon et qui l'a conseillé au PSG. neokill@h.gif

Quand aux problèmes de saison, je ne les attribues pas au mental des joueurs. Alors c'est vrai, ce ne sont pas des tueurs et il ne font pas de dépression quand ils perdent. Je les attribuent -pour la première fois de ma vie- à l'entraineur en place.

Ceara n'a plus le droit de monter alors que c'est comme ça qu'il aime jouer.
On doit jouer haut alors qu'il n'y a que des bourrins en défense et un Maké qui a 37 ans.
Il n'a pas recruté a des postes qui sont orphelins, ce qui déséquilibre dés le départ le 11 qui débute le match.
Sessegnon se force à jouer à gauche et n'est pas heureux. Un joueur comme ça doit être mis dans les meilleurs dispositions pour qu'on puisse en tirer le maximum.
Giuly est un attaquant qui joue milieu droit ou remplaçant.
Hoarau-dont on attendait tant- joue en 10.

Il n'y a aucune politique d'intégration des jeunes et ceux-là ne servent qu'à combler les manques de l'équipe. Il manque un milieu gauche?"Machin, viens voir! Tu va jouer milieu gauche samedi" "mais je suis arrière droit" "Quoi? Tu joueras à gauche et t'arrête de me les casser ok? Espèce d'insolent va"

Sa communication est juste grotesque.

Aucune remise en question non plus.

Bref, on va pas dans le mur vu que les derniers de L1 sont vraiment mauvais mais je le trouve quand même incompétent.
Homer
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 18:22) *
La différence, c'est que Traoré était largement moins mauvaisgros l'an dernier que cette saison.

FYP book2.gif
Falcacao
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 17:48) *
Et tu le payes avec quel pognon Sessegnon? aka44.gif

Car c'est Sessegnon qui a tete pris avec le fric de Diane, pas Giuly. Donc tu repartais avec 2 attaquants et personne au milieu, les resultats actuels te donnent raison implosion du tibia.gif

bah justement sessegnon n'a rien prouvé selon moi.
Je trouve pas ce choix judicieux non plus!!! wink.gif
sessegnon il a pour moi rien fait a paris, oarceque trois passements de jambe et une accélaration tout les 5 matchs je trouve pas que sa rentabilise les 8 millions investit.
Si on avait gardé diané et renforcé le milieux et la défense juste par ce qui fallait, au lieu de tout investir sur sessegnon et les salaires de giuly et makelele, on aurait peut-être à cette heure ci une équipe plus jeune, plus fraiche et pas au bout du rouleau.
je pense seulement que la vente de diané pour prendre giuly comme profil similaire c'était pas une bonne idée.

L'équipe que je souhaitais au début de la saison dernière ressemblait a ça offensivement:

hoarau luyindula
rothen diané

c'est pas plus mauvais que :
hoarau guily
rothen sessegnon

Pour moi on a vendu un joueur (diané) pour faire venir des mecs qui n'ont rien fait de mieux!!!

Edit: je remets en cause certain choix de le guen, mais ca ne veut pas dire pour autant que je suis satisfait de AK.
je pense juste que le guen a façonné une équipe, qui maintenant ne correspond pas au profil de kombouaré, mais que ci le guen été resté en place on aurait fait le même type de parcours cette saison car la majeur parti des joueurs n'ont aucun mental, donc sur le long termes tu fait rien!!

bref on va pas refaire l'histoire, maintenant changer de coach encore cette année est ce une bonne chose réellement ?
je n'en sais rien hônnetement
Babou1
Alors la franchment ton quator il est tout pété franchement. mellow.gif
T'oublies tres vite l'an dernier, pour moi ca fait tres tres longtemps qu'on a pas eu mieux que Rothen/Hoarau/Giuly/Sess, en qualité et au niveau de l'équilibre c'est juste pas comparable.

Et le probleme c'est pas Sess ou un defenseur, si tu gardes Diané tu n'as RIEN du tout, pas de liquidités donc pas de joueur, je comprends pas trop ton raisonnement.
Falcacao
Citation (Babou1 @ 08/04/2010 à 23:23) *
Alors la franchment ton quator il est tout pété franchement. mellow.gif
T'oublies tres vite l'an dernier, pour moi ca fait tres tres longtemps qu'on a pas eu mieux que Rothen/Hoarau/Giuly/Sess, en qualité et au niveau de l'équilibre c'est juste pas comparable.

Et le probleme c'est pas Sess ou un defenseur, si tu gardes Diané tu n'as RIEN du tout, pas de liquidités donc pas de joueur, je comprends pas trop ton raisonnement.

Mais avec la vente de diané tu n'a acheté que sessegnon!!!donc c'est pas rien du tout, c'est juste pas sessegnon...
mon quatuor est pété comme celui avec giuly et sessegnon a la place de luyindula et diané.
je dis pas que mon quatuor est fantastique je dit juste que on a vendu diané 7,5 millions d'euros pour acheter sess 8 millions, mais il n'a rien fait de mieux!!
Enfin merde me dit pas que tu est satisfait de sessegnon ?
l'an dernier on a fini 6éme, mais notre jeu c'était essentiellement hoarau, franchement tu te laisse floué par le classement actuel, mais dans le jeu c'était pété, et en plus de ça le niveau du championnat été beaucoup moins relevé que celui de cette année!!
Averell
Ca va etre de la faute de Le Guen de ne pas avoir pense a son successeur quand il recrutait au mercato ?

Vous etes des fleches laugh.gif

Si c'est ca l'argument des pro kombouare, c'est faible...
Falcacao
Citation (Kob_Nikot @ 08/04/2010 à 23:35) *
Ca va etre de la faute de Le Guen de ne pas avoir pense a son successeur quand il recrutait au mercato ?

Vous etes des fleches laugh.gif

Si c'est ca l'argument des pro kombouare, c'est faible...

je pense que tu n'a pas compris mon post, mais je ne t'en veut pas il est tard... tongue.gif
j'ai dit que l'équipe façonnée par le guen ne correspond pas à AK.
Mais ça ne veut absolument pas dire que je reproche à le guen d'avoir fait une équipe sans penser a son successeur.
je n'y ai même pas pensé lol, t'es tordu comme mec.

seulement leur caractère, leur vision du football, leur façon de gérer un groupe est tellement différente que le groupe ne convient pas a kombouaré!!

ps: je ne suis pas pro AK ou as tu vu ça ?

tu peut relire mon post et modifier ton message si tu te rend compte de ton erreur de jugement wink.gif
Boulick
Citation (OCKOCHA33 @ 08/04/2010 à 23:33) *
Mais avec la vente de diané tu n'a acheté que sessegnon!!!donc c'est pas rien du tout, c'est juste pas sessegnon...
mon quatuor est pété comme celui avec giuly et sessegnon a la place de luyindula et diané.
je dis pas que mon quatuor est fantastique je dit juste que on a vendu diané 7,5 millions d'euros pour acheter sess 8 millions, mais il n'a rien fait de mieux!!
Enfin merde me dit pas que tu est satisfait de sessegnon ?
l'an dernier on a fini 6éme, mais notre jeu c'était essentiellement hoarau, franchement tu te laisse floué par le classement actuel, mais dans le jeu c'était pété, et en plus de ça le niveau du championnat été beaucoup moins relevé que celui de cette année!!

Bien sûr que si Sessegnon a apporté 100 fois plus que Diané. Et si dans le jeu c'était pété la saison dernière alors je me demande quel adjectif il aurait fallu employer avec Diané milieu droit à la place de Sessegnon. Il fait partie intégrante de l'amélioration de nos résultats d'une saison à l'autre.

Sessegnon est beaucoup moins bon cette année mais l'année dernière il a fait un bien fou. C'est juste le seul mec de l'équipe capable de prendre un ballon à la moitié du terrain et de le tenir plus de 5 secondes tout en avançant, les autres en étaient incapables et c'est ce qui fait que lors de nos 2 années de maintien on se faisait laminer pendant 90 minutes et qu'on craquait toujours à un moment donné. Ce qui faisait qu'on était content d'avoir Luyindula devant lorsqu'il est arrivé, un mec capable de tenir la balle.
J'aurais pas été contre qu'on garde Diané pour le faire jouer attaquant, mais au poste de milieu droit c'est sans comparaison possible avec Sessegnon.

Après le recrutement de Makelele et Giuly, leur âge et le salaire qui va avec c'est un autre problème et c'est vrai qu'il y avait peut être moyen de faire un choix un peu plus axé "développement durable".
Falcacao
Citation (Boulick @ 08/04/2010 à 23:53) *
Bien sûr que si Sessegnon a apporté 100 fois plus que Diané. Et si dans le jeu c'était pété la saison dernière alors je me demande quel adjectif il aurait fallu employer avec Diané milieu droit à la place de Sessegnon. Il fait partie intégrante de l'amélioration de nos résultats d'une saison à l'autre.

Sessegnon est beaucoup moins bon cette année mais l'année dernière il a fait un bien fou. C'est juste le seul mec de l'équipe capable de prendre un ballon à la moitié du terrain et de le tenir plus de 5 secondes tout en avançant, les autres en étaient incapables et c'est ce qui fait que lors de nos 2 années de maintien on se faisait laminer pendant 90 minutes et qu'on craquait toujours à un moment donné. Ce qui faisait qu'on était content d'avoir Luyindula devant lorsqu'il est arrivé, un mec capable de tenir la balle.
J'aurais pas été contre qu'on garde Diané pour le faire jouer attaquant, mais au poste de milieu droit c'est sans comparaison possible avec Sessegnon.

Après le recrutement de Makelele et Giuly, leur âge et le salaire qui va avec c'est un autre problème et c'est vrai qu'il y avait peut être moyen de faire un choix un peu plus axé "développement durable".

Justement je suis pas d'accord, sessegnon a d'énormes qualités mais ne s'en sert pas, tout comme diané d'ailleurs.
pour moi le seul qui a fait partie intégrante de l'amélioration des résultats c'est hoarau, qui a complétement modifié la façon de jouer de l'équipe ( déviation, jeu aérien, précieux sur les coups de pieds offensifs et défensifs, protection de balle intéressante ), mais je le repète sessegnon n'a rien apporté "en plus" a l'équipe.
Après tout ce la est une question de jugement personnel, mais en regardant bien tout nos matchs de la saison dernière, c'est hoarau l'élément du renouveau qu'il y a eu, de aout 2008 a avril 2009, pas sessegnon, pas makelele, pas giuly.

Entièrement d'accord avec toi sur luyindula!!!
Parisian
Sauf que Diane est encore pire que Sessegnon en milieu droit, aucun replacement defensif, aucune vision du jeu, bref vahid.gif

En attaquant oui, je suis d'accord que j'aurais prefere qu'on le garder et qu'on l'associe a Hoarau plutot que Giuly. Probleme c'est soi on le vendait et on prenait un milieu, soit on le gardait et on repartait sans milieu de terrain, c'est un fait. De plus le gars nous a fait des cacas nerveux en fin de saison parce que PLG avait voulu le degage en hiver... parce qu'il avait foutu 2 buts en 6 mois. Donc forcement qu'il allait pas garder un element perturbateur. Et Diane est tellement enorme qu'a l'heure actuelle il est toujours au Qatar popcorn.gif
Falcacao
Citation (Parisian @ 09/04/2010 à 00:36) *
Sauf que Diane est encore pire que Sessegnon en milieu droit, aucun replacement defensif, aucune vision du jeu, bref vahid.gif

En attaquant oui, je suis d'accord que j'aurais prefere qu'on le garder et qu'on l'associe a Hoarau plutot que Giuly. Probleme c'est soi on le vendait et on prenait un milieu, soit on le gardait et on repartait sans milieu de terrain, c'est un fait. De plus le gars nous a fait des cacas nerveux en fin de saison parce que PLG avait voulu le degage en hiver... parce qu'il avait foutu 2 buts en 6 mois. Donc forcement qu'il allait pas garder un element perturbateur. Et Diane est tellement enorme qu'a l'heure actuelle il est toujours au Qatar popcorn.gif

C'est marrant cette habitude de déformer les propos des gens!!!
j'ai pas dit que diané est un super joueur, j'ai dit que sessegnon jusqu'à présent n'a en rien prouvé qu'il était meilleur, c'est tout.
En plus de ca sessegnon est tellement intelligent qu'il trouve le moyen de rater tout les matchs importants.
L e pire c'est qu'au fond de moi j'espère qu'il va exploser, mais bon ce scénario est connu au psg!!
NainSG
Non mais surtout, Giuly a un salaire plus élevé, est plus vieux, ne fait pas de dribbles chaloupés... mais vous oubliez une chose : il est efficace (sans doute notre meilleur joueur en un contre un et avec son jeu, quand il joue dans l'axe il en a quelques uns).

Diané - Hoarau, ça manque d'un mec pour la mettre au fond (un peu comme Erding pour l'instant, qui dans un mauvais jour peut rater beaucoup d'occasions, mais pour moi c'est quand même mieux que Diané).

Par contre pour faire le show, Amara était sympa à voir jouer. En milieu droit c'était une blague, en attaquant il avait du talent et on espérait faire comme Niang, le rendre efficace. On ne l'a pas fait (manque de temps ou joueur qui avait atteint ses limites après un début de carrières très spécifique ?).

En tous cas, le quatuor offensif de l'an passé aurait pu encore bien fonctionner cette année, et avec un remplaçant de Rothen, un défenseur central et un milieu relayeur physique, on sait tous qu'on aurait fait une meilleure saison...

En tous cas, dans sa triple interview, Rothen est très lucide (sa saison passée mauvaise malgré ses passes décisives, la situation du club...) et nous rappelle qu'il existe.
Parisian
Citation (OCKOCHA33 @ 09/04/2010 à 00:46) *
C'est marrant cette habitude de déformer les propos des gens!!!
j'ai pas dit que diané est un super joueur, j'ai dit que sessegnon jusqu'à présent n'a en rien prouvé qu'il était meilleur, c'est tout.
En plus de ca sessegnon est tellement intelligent qu'il trouve le moyen de rater tout les matchs importants.
L e pire c'est qu'au fond de moi j'espère qu'il va exploser, mais bon ce scénario est connu au psg!!

Non mais je te parle meme pas de meilleur ou pas, je te parle d'une equipe qui n'a aucun milieu et plusieurs attaquant, et que pour recruter un milieu qui a un minimum de talent, faut de l'argent, on avait 2 joueurs qui avaient une certaine valeur: Diane et Digard. Tu es en train de reproduire exactement la connerie de Kombouare, a savoir penser que deux attaquants talentueux c'est suffisant, alors que non il faut un milieu de terrain.

Par contre si tu penses que Diane est aussi bon que Sessegnon en milieu droit, je t'invite egalement a revoir les 6 premiers mois de la saison concernee. Il avait du mal en ailier ou devant a cette periode, mais alors milieu droit dans un 4-4-2 aka44.gif
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 09/04/2010 à 00:36) *

Non en gardant Diané on avait aussi Chantôme en électron libre au milieu, continuant à progresser au lieu de le mettre en concurrence avec Makelele..

Par contre Diané est toujours au Qatar parce qu'ils lui filent 10 M€ sur 4 ans..
whynot
Citation
Dès son arrivée au Qatar, Amara Diané propulse son club Al Rayyan à la troisième place du championnat. Meilleur marqueur de son club, il terminera la saison avec un total de 19 réalisations en championnat avec un total de 26 buts toute compétition confondue.

Il permet également à son équipe d'accéder à la principale coupe du Qatar; la coupe de l'émir, et marquera de la tête le but égalisateur lors de cette finale. Al Rayyan s'incline au terme d'un match épique. Le club n'avait pas accédé à un tel stade de la compétition depuis l'année 2000.

cool.gif

Un gros potentiel Amara..

Dans l'axe, s'il gagnait en lucidité devant le but, on aurait eut un tout bon.
Falcacao
Citation (Parisian @ 09/04/2010 à 01:02) *
Non mais je te parle meme pas de meilleur ou pas, je te parle d'une equipe qui n'a aucun milieu et plusieurs attaquant, et que pour recruter un milieu qui a un minimum de talent, faut de l'argent, on avait 2 joueurs qui avaient une certaine valeur: Diane et Digard. Tu es en train de reproduire exactement la connerie de Kombouare, a savoir penser que deux attaquants talentueux c'est suffisant, alors que non il faut un milieu de terrain.

Par contre si tu penses que Diane est aussi bon que Sessegnon en milieu droit, je t'invite egalement a revoir les 6 premiers mois de la saison concernee. Il avait du mal en ailier ou devant a cette periode, mais alors milieu droit dans un 4-4-2 aka44.gif

En tout cas diané est plus polyvalent (milieu droit, certes moyen, attaquant de soutien, attaquant de pointe), puis au risque de me répeter c'est grâçe en grande partie à hoarau que la dernière saison on a survécu jusqu'en avril, la preuve il s'est bléssé on a coulé.
sessegnon n'a pas pris les choses en mains quand hoarau s'est blessé, pourtant c'est en grande partie pour ça qu'il a été recruté, à savoir être l'animateur du jeu.
Pour moi il n'a pas répondu à nos besoins.
C'est un joueur super talentueux, mais qui utilise mal ses qualités ou qui est mal utilisé aussi peut-être, c'est soi disant notre milieux créateur/passeur, mais jallet a plus du double de passe D que lui blink.gif !!!
Je suis déçu parceque il me donne l'impression d'être a 20% de ses capacités!!!

Concernant la connerie de kombouaré, c'est vrai mettre diané milieu droit c'est con, mais pas en ailier droit.
Toute façon la on refait le passé smile.gif
whynot
Leo à Paris wub.gif
Peyton
Oui mais t'oublies quand même qu'on a pas pour projet d'être bon... mais ça serait wub.gif
Itch
Ca me rappelle Le Guen qui démissionne des Rangers juste avant que Cayzac vire Lacombe, j'ose espérer la même relation avec AK et Leonardo, mais bon, ça m'étonnerait
whynot
En tout cas je me floque Bazin s'il vire Roche et intronise Leonardo directeur sportif en fin de saison.
Iloved
Citation (whynot @ 10/04/2010 à 14:15) *
En tout cas je me floque Bazin s'il vire Roche et intronise Leonardo directeur sportif en fin de saison.

Tu prends trop de risques... Moi je m'enlève mes sourcils si ça se passe ph34r.gif
Jose Caster
Leonardo un gars qui n'a même pas une saison complète en tant qu'entraineur et qui, du temps où il était joueur, était un mercenaire même si très sympathique.

Je ne vois pas en quoi ce serait une bonne pioche en tant qu'entraineur.
Dante
Citation (Jose Caster @ 10/04/2010 à 16:04) *
Leonardo un gars qui n'a même pas une saison complète en tant qu'entraineur et qui, du temps où il était joueur, était un mercenaire même si très sympathique.

Je ne vois pas en quoi ce serait une bonne pioche en tant qu'entraineur.

Tu peux pas test. clooney15.gif

Reste plus que le retour de Bergeroo est c'est bon, j'aurais la confirmation que la tête pensante du PSG, c'est moi. Je ne manquerai pas de demander un salaire à Bazin. cool.gif
Iloved
Citation (Dante @ 10/04/2010 à 18:03) *

Reste plus que le retour de Bergeroo est c'est bon, j'aurais la confirmation que la tête pensante du PSG, c'est moi. Je ne manquerai pas de demander un salaire à Bazin. cool.gif

Vous savez qu'en ce moment j'ai des doutes sur le fait que le staff du PSG soit infiltré dans Culture ph34r.gif . Ou tout du moins qu'ils lisent ce qu'on écrit. C'est surtout la réponse de Leproux en évoquant les "forums" qui m'a fait tilté... clooney3.gif
TiMal75
Leonardo me rappelle la situation d'un certain autre entraineur.

Il a été joueur au club, a laissé un bon souvenir. Il est devenu entraineur, a semblé avoir des bon résultats.

Les supporteurs, sans analyser ses qualités et défauts comme entraineur, se rappelle de son passé comme joueur et disent : Chouette , c'est un des notres. Il sera forcément bon.

A l'arrivée 8 mois après, il est loin de faire l'unanimité.

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer, Léo il est comment tactiquement ? Il est dur avec ses joueurs ou il les manège au feeling?

Il est comment avec les jeunes ? Il joue offensif ? défensif ? Quelle type de système préconise-t-il ? Il est têtu ou il change facilement son système si il voit que les joueurs ne s'adaptent pas.

Pour avoir été un de ceux qui ont cru en AK , je demande à voir avant.
Iloved
Citation (TiMal75 @ 10/04/2010 à 18:21) *
Leonardo me rappelle la situation d'un certain autre entraineur.

Il a été joueur au club, a laissé un bon souvenir. Il est devenu entraineur, a semblé avoir des bon résultats.

Les supporteurs, sans analyser ses qualités et défauts comme entraineur, se rappelle de son passé comme joueur et disent : Chouette , c'est un des notres. Il sera forcément bon.

A l'arrivée 8 mois après, il est loin de faire l'unanimité.

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer, Léo il est comment tactiquement ? Il est dur avec ses joueurs ou il les manège au feeling?

Il est comment avec les jeunes ? Il joue offensif ? défensif ? Quelle type de système préconise-t-il ? Il est têtu ou il change facilement son système si il voit que les joueurs ne s'adaptent pas.

Pour avoir été un de ceux qui ont cru en AK , je demande à voir avant.

Qui a parlé d'entraîner ? J'ai juste lu directeur sportif pour ma part. Et quoi qu'on veuille en dire, Leonardo garde une aura différente de celle d'AK de par sa classe naturelle et le fait que c'était certainement un des meilleurs au monde quand il était à Paris.
Ah oui et "bons résultats", bah c'est le moins qu'on puisse dire quoi, c'est sa première année, il est pour l'instant 3ème à quelques points du 1er, et il est au Milan AC... Rien à voir avec Kombouaré qui entraînait VA... whistle.gif

Et puis, Laurent Blanc avait entraîné beaucoup d'équipes avant d'amener Bordeaux au titre ? book2.gif
Dante
C'est quelqu'un d'intelligent surtout. Et puis tu peux être sur que si il prend un brésilien, ça sera pas un roubignol.
Bon par contre, j'espère que c'est pas lui qui est à l'origine de la signature de Yepes. unsure.gif
TiMal75
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 17:27) *
Qui a parlé d'entraîner ? J'ai juste lu directeur sportif pour ma part. Et quoi qu'on veuille en dire, Leonardo garde une aura différente de celle d'AK de par sa classe naturelle et le fait que c'était certainement un des meilleurs au monde quand il était à Paris.
Ah oui et "bons résultats", bah c'est le moins qu'on puisse dire quoi, c'est sa première année, il est pour l'instant 3ème à quelques points du 1er, et il est au Milan AC... Rien à voir avec Kombouaré qui entraînait VA... whistle.gif

Et puis, Laurent Blanc avait entraîné beaucoup d'équipes avant d'amener Bordeaux au titre ? book2.gif

Relis bien les posts avant. Il y en a plusieurs qui en ont parlé comme entraineur.

A la décharge d'AK, il n'avait pas Ronaldino, Seedorf,Nesta, Abiati ... ds son effectif.

Au regard de son effectif, AK avait de bons résultats avec Valanciennes. Son successeur en a de meilleurs, mais le bilan d'AK est parfaitement honorable.

Je suis d'accord avec toi, concernant L. Blanc. Mais la situation de Bordeaux est différente de celle de Paris.
A l'époque, Bordeaux sortait d'une bonne saison avec une victoire en Coupe de la ligue. Elle pouvait se permettre de prendre un risque et faire une saison blanche .

L'année prochaine , SI AK ne reste pas, le nouvel entraineur n'aura pas droit à se tromper.

Je ne dis pas qu'il doit gagner le championnat et coupe de de france, mais il doit faire progresser l'équipe et terminer ds les 8 premiers.
Dante
Citation (TiMal75 @ 10/04/2010 à 18:45) *
Relis bien les posts avant. Il y en a plusieurs qui en ont parlé comme entraineur.

A la décharge d'AK, il n'avait pas Ronaldino, Seedorf,Nesta, Abiati ... ds son effectif.

Au regard de son effectif, AK avait de bons résultats avec Valanciennes. Son successeur en a de meilleurs, mais le bilan d'AK est parfaitement honorable.

Je suis d'accord avec toi, concernant L. Blanc. Mais la situation de Bordeaux est différente de celle de Paris.
A l'époque, Bordeaux sortait d'une bonne saison avec une victoire en Coupe de la ligue. Elle pouvait se permettre de prendre un risque et faire une saison blanche .

L'année prochaine , SI AK ne reste pas, le nouvel entraineur n'aura pas droit à se tromper.

Je ne dis pas qu'il doit gagner le championnat et coupe de de france, mais il doit faire progresser l'équipe et terminer ds les 8 premiers.

Toi aussi. On t'as dit que le coach, se serait soit Bergeroo soit Laudrup. sleep.gif
Spoiler :
ph34r.gif laugh.gif
Iloved
Citation (Dante @ 10/04/2010 à 19:07) *
Toi aussi. On t'as dit que le coach, se serait soit Bergeroo soit Laudrup. sleep.gif
Spoiler :
ph34r.gif laugh.gif

Oui, je me demandais où quelqu'un avait parlé de Leo entraîneur pour le coup, je me suis pas trompé. popcorn.gif

Et TiMaL75, s'il a un bon effectif, ça fait tout ? Ton argument se retourne contre toi si tu me sors ça, parce que sur le papier le PSG c'est obligatoirement dans les 5 premiers dans ces cas là ! Pourtant on est 12eme, voilà... C'est un simple constat mathématique.
TiMal75
Citation (Dante @ 10/04/2010 à 18:07) *
Spoiler :
ph34r.gif laugh.gif

Désolé.Je me suis trompé. Je voulais dire Bergeroo, qui sera sans aucun doute un excellent entraineur. wink.gif
Likbor
Citation (whynot @ 10/04/2010 à 14:15) *

Putain rien que pour ça je vais allumer des cierges pour que ça ce réalise popcorn.gif
TiMal75
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 18:28) *
Oui, je me demandais où quelqu'un avait parlé de Leo entraîneur pour le coup, je me suis pas trompé. popcorn.gif

Et TiMaL75, s'il a un bon effectif, ça fait tout ? Ton argument se retourne contre toi si tu me sors ça, parce que sur le papier le PSG c'est obligatoirement dans les 5 premiers dans ces cas là ! Pourtant on est 12eme, voilà... C'est un simple constat mathématique.

Concernant, ta 1ere phrase, relis bien les posts avant.

Sinon,concernant l'effectif, plus que la place où l'entraineur termine, ce qu'il faut regarder c'est la place par rapport à l'effectif qu'il a.

Si ds un championnat, 1 entraineur a le plus mauvais effectif et termine à la 12eme place, un autre a le 5eme meilleur effectif et termine à la 9eme place. Qui est le meilleur entraineur ?

Concernant Leonardo, a-t-il vraiment le 3eme meilleur effectif de la serie A ?

Je ne dis pas que c'est pas le cas. Je demande , c'est tout.

Je ne dis pas Léo ne sera pas un bon entraineur.

Je dis seulement à ceux qui le désirent d'avancer de meilleurs arguments que "c'est Léo, il a été bon chez nous".

Ne suivant pas le Milan AC, perso , je suis incapable de faire un jugement approfondi sur l'entraineur.
Iloved
Citation (TiMal75 @ 10/04/2010 à 20:02) *
Concernant, ta 1ere phrase, relis bien les posts avant.

Sinon,concernant l'effectif, plus que la place où l'entraineur termine, ce qu'il faut regarder c'est la place par rapport à l'effectif qu'il a.

Si ds un championnat, 1 entraineur a le plus mauvais effectif et termine à la 12eme place, un autre a le 5eme meilleur effectif et termine à la 9eme place. Qui est le meilleur entraineur ?

Concernant Leonardo, a-t-il vraiment le 3eme meilleur effectif de la serie A ?

Je ne dis pas que c'est pas le cas. Je demande , c'est tout.

Je ne dis pas Léo ne sera pas un bon entraineur.

Je dis seulement à ceux qui le désirent d'avancer de meilleurs arguments que "c'est Léo, il a été bon chez nous".

Ne suivant pas le Milan AC, perso , je suis incapable de faire un jugement approfondi sur l'entraineur.

Ils sont 3 èmes, mais sont, en cas de victoire demain, potentiellement à un point de l'Inter. L'année dernière, au terme de la saison, ils en avaient 10 de retard. Il a su prendre un effectif de retraites dorés pour les rendre compétitifs. D'ailleurs, franchement, je ne sais pas si le Milan a le 3ème effectif de Serie A... En salaire, peut-être, voire plus d'ailleurs. Mais en qualités intrinsèques, pas sûr.

Et non, l'argument "il était bon chez nous" je ne l'ai pas employé. Mais bref, le fait est que sa première saison a été bien meilleure en tous points.
Denon
Leonardo en directeur sportif, ça pourrait être une bonne idée.

En entraineur, je suis davantage perplexe.
Quasi-modo
Citation (Dante @ 10/04/2010 à 18:03) *

Mouais enfin Bergeroo ça avait plutôt bien fonctionné la première fois, parce que notamment (et comme il l'avait dit lui-même un jour), il avait eu le temps de cerner le groupe depuis sa position d'entraîneur des gardiens pendant 7-8 mois. Mais après c'est loin d'être un tacticien ou manager reconnu. Il n'a pas vraiment réussi ailleurs.

Leonardo pareil, il connaît une certaine réussite pour sa première saison, mais c'est plus facile pour lui sachant qu'il a été DT du club les années précédentes, et donc qu'il connaît bien les forces et les faiblesses de son groupe, etc.

Après pour un poste de DT à Paris, il a certainement plus d'expérience et là ça peut être très intéressant.
Panenka
Citation (whynot @ 10/04/2010 à 14:03) *
Leo à Paris wub.gif

Ils ont dit qu'il pourrait succéder à Dunga comme sélectionneur du Brésil dans l'EDD.
Leo au PSG je ne sais pas ce que ça donnerait niveau coaching mais niveau classe et image on entrerait dans une autre dimension.
Leo qui débarque et voit Sammy et Sakho edhelas2.gif
Dante
Citation (Quasi-modo @ 11/04/2010 à 11:40) *
Mouais enfin Bergeroo ça avait plutôt bien fonctionné la première fois, parce que notamment (et comme il l'avait dit lui-même un jour), il avait eu le temps de cerner le groupe depuis sa position d'entraîneur des gardiens pendant 7-8 mois. Mais après c'est loin d'être un tacticien ou manager reconnu. Il n'a pas vraiment réussi ailleurs.

Leonardo pareil, il connaît une certaine réussite pour sa première saison, mais c'est plus facile pour lui sachant qu'il a été DT du club les années précédentes, et donc qu'il connaît bien les forces et les faiblesses de son groupe, etc.

Après pour un poste de DT à Paris, il a certainement plus d'expérience et là ça peut être très intéressant.

Non mais Bergeroo, c'est une private joke avec moi même. ph34r.gif Il est dans un placard à la DTN donc faudrait être très créatif pour penser à lui. Je suis surtout nostalgique de cette équipe avec Lolo Leroy, Christian, Lolo Robert wub.gif , Okocha wub.gif ...
Par contre, il a réussi à gagner une coupe d'europe U17. Après, l'EDF U16 n'est pas tellement médiatique donc difficile de savoir ce qu'il fait vraiment là bas.
CL
Moulin aka44.gif Le mec ça fait 15 jours qu'il est au Mans il a déjà réussi à s'embrouiller avec la moitié du football français... (comme lors de son bref passage parmi nous). Ca m'étonnerait qu'il fasse long feu au Mans.
Parisian
Le coup avec Nicollin neokill@h.gif, bah quoi, Loulou il a droit de faire la bise a un clown :nicolin:
Averell
D'ailleurs comment il s'est retrouvé chez nous ce mec ?
Denon
Citation (CrazyLiam @ 12/04/2010 à 15:01) *
Moulin aka44.gif Le mec ça fait 15 jours qu'il est au Mans il a déjà réussi à s'embrouiller avec la moitié du football français... (comme lors de son bref passage parmi nous). Ca m'étonnerait qu'il fasse long feu au Mans.

Le mec qui en remet une couche sur PLG à la sortie du match contre Montpellier mellow.gif blink.gif laugh.gif en cassant du PLG, Houiller et Crevoisier. D'ailleurs Larqué dans Larqué foot l'a descendu en disant que PLG et Houiller avaient fait 2-3 trucs dans leur vie qui leur donnaient une certaine légitimité.
CL
Citation (Kob_Nikot @ 12/04/2010 à 15:14) *
D'ailleurs comment il s'est retrouvé chez nous ce mec ?

Bazin ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.