Lol, relis ton premier post?
C'est toi qui commences avec ce genre de trucs, et tu viens te plaindre derriere?
Le post d'alessandro me quotait et me repondait, j'aurais du devner qu'il s'adressait a Moulin????
Bref, tu seras gentil, mais évite de prendre une conversation en cours pour m'attaquer personnellement et je te répondrais autrement en attendant je continuerais a te répondre avec le ton que tu mérites.
C'est toi qui commences avec ce genre de trucs, et tu viens te plaindre derriere?
Le post d'alessandro me quotait et me repondait, j'aurais du devner qu'il s'adressait a Moulin????
Bref, tu seras gentil, mais évite de prendre une conversation en cours pour m'attaquer personnellement et je te répondrais autrement en attendant je continuerais a te répondre avec le ton que tu mérites.

J'ai dit que t'etais a la ramasse dans la conversation puisque tu avais compris a l'envers les propos de ton interlocuteur, rien d'autre. Donc rien a voir avec des attaques personnelles mon ami

Et sinon je repete, si tu dis que tu es d'accord avec Moulin sur PLG, ne t'etonne pas qu'on vienne te faire le contre argumentaire qu'on aurait sorti a Moulin si droit de reponse on avait.
Ah sinon tu transpires la condescendance, c'est pas un scoop et c'est plutot desagreable a lire donc merci d'eviter, en tout cas avec moi.