Citation (Rjay @ 19/05/2010 à 23:24)

Sur les banlieues ? Oui, c'est Sacco hein

Oui
Ginola il va pété un cable avec les autres zouaves.
Gros étron fumant
19/05/2010 22:29
Bien footix le débat, le foot sans valeurs alors que le rugby c'est tellement beau
Qu'est-ce que ça me saoule les mecs qui sortent "les valeurs du rugby"

Combien de pays jouent vraiment au rugby? 10. Dans combien est-il le sport numéro 1? 3 ou 4. Et pas les plus gros marchés. On en reparle quand suffisamment de gens aimeront le rugby.
Et Chabal il m'a pas l'air de cracher sur un cacheton
Citation (Gros étron fumant @ 19/05/2010 à 23:29)

Bien footix le débat, le foot sans valeurs alors que le rugby c'est tellement beau

Surtout qu'il raconte de la merde par rapport au rugby...
Oyé Sapapaya
19/05/2010 22:33
Citation (macbath @ 19/05/2010 à 23:31)

Qu'est-ce que ça me saoule les mecs qui sortent "les valeurs du rugby"

Combien de pays jouent vraiment au rugby? 10. Dans combien est-il le sport numéro 1? 3 ou 4. Et pas les plus gros marchés. On en reparle quand suffisamment de gens aimeront le rugby.
Et Chabal il m'a pas l'air de cracher sur un cacheton

Et puis y a pas de racisme en tribune, à pardon y a pas noir et d'arabes dans les tribunes en faite
Ginola est trop fort.
Comment il sort à Guillaume Durand: "Vous n'avez pas à vous justifier" alors que celui-ci partait sur quasi des excuses à Zidane parce que Sacco l'a un peu chatouillé.
keyzer söze
19/05/2010 22:34
Laissez les se branler sur leur sport régional
Gros étron fumant
19/05/2010 22:35
Citation (Rjay @ 19/05/2010 à 23:33)

Ginola est trop fort.
Comment il sort à Guillaume Durand: "Vous n'avez pas à vous justifier" alors que celui-ci partait sur quasi des excuses à Zidane parce que Sacco l'a un peu chatouillé.
J'étais plié
Citation (Rjay @ 19/05/2010 à 23:33)

Ginola est trop fort.
Vous zavez pas à vous justifier.
Oyé Sapapaya
19/05/2010 22:40
"Les Turc sont souvent fort" mais bordel c'est du kob nikot ça
Putain mais Thierry Roland c'est trop facile de le faire dérailler

C'est qui la grosse conne qui pose des questions là? Marre de tous les discours populo 24/7
Chadmild
19/05/2010 22:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2010 à 23:40)

"Les Turc sont souvent fort" mais bordel c'est du kob nikot ça

TR s'enflamme alors que le dossier turc semble être celui qui a le moins de chances.
En plus la meuf vient de Grèce et elle voit pas la différence de passion sportive avec la France

Ils les trouvent où, ces spécimens??
Citation (Chadmild @ 19/05/2010 à 23:41)

TR s'enflamme alors que le dossier turc semble être celui qui a le moins de chances.
Non ils sont bien devant l'Italie visiblement, d'après les dernières déclarations de l'UEFA sur les dossiers
Oyé Sapapaya
19/05/2010 22:42
Citation (macbath @ 19/05/2010 à 23:42)

En plus la meuf vient de Grèce et elle voit pas la différence de passion sportive avec la France

Ils les trouvent où, ces spécimens??
Les filles quoi
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2010 à 23:42)

Les filles quoi

Apparemment le papa et le frérot l'ont un peu brutalisée.
Chadmild
19/05/2010 22:44
Dans ce cas, vous avez de l'argent à vous faire sur Unibet
C'était quoi cette émission avec Gino (

) et Diouf ? On peut la retrouver ?
L'objet du scandale sur France 2 donc chercher sur leur site.
Le Pouce de Dante
20/05/2010 01:44
Citation (Babou1 @ 19/05/2010 à 23:24)

Ginola à Auteuil Bleu au début des années 2000.

Sinon ils racontent que de la merde, et y'a des propos assez révoltants tenus la.

Je me rappelle d'un match au Parc ou a la mi-temps y a eu une ovation pour Gino qui était a Auteuil. Je suis plus trop sur de la saison ou du match mais c'etait PSG-Bordeaux ou PSG-Nice et la saison 2005-2006 il me semble. SI quelqu'un a une meilleure memoire ...
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 01:25)

L'objet du scandale sur France 2 donc chercher sur leur site.
Merci Philo

Je vais me délecter devant tant de footixerie.
Citation (Le Pouce de Dante @ 20/05/2010 à 01:44)

Je me rappelle d'un match au Parc ou a la mi-temps y a eu une ovation pour Gino qui était a Auteuil. Je suis plus trop sur de la saison ou du match mais c'etait PSG-Bordeaux ou PSG-Nice et la saison 2005-2006 il me semble. SI quelqu'un a une meilleure memoire ...
Je me souviens juste qu'à l'époque il y avait encore les Tigris mais je ne pourrais dire la date exacte. Laurent Leroy avait aussi fait un passage à Auteuil.
ginola en rouge a auteuil c etait pour psg nice 2005-2006 qu on perd 2-1 avec un but de sammy pour nice je crois meme que c etait le match pour les 35 ans du club
edit: 27 aout 2005 pour la date
Le Pouce de Dante
20/05/2010 12:52
Citation (Julio94 @ 20/05/2010 à 13:16)

ginola en rouge a auteuil c etait pour psg nice 2005-2006 qu on perd 2-1 avec un but de sammy pour nice je crois meme que c etait le match pour les 35 ans du club
Merci

Je m'étonne moi meme de ne pas avoir une mémoire totalement pourrie
Et Mr Llacer aka Cisco, il témoigne pas?? Une humilité sans faille ce Francis!
D'ailleurs il était repassé au KOB ces dernières saisons?
Citation (Julio94 @ 20/05/2010 à 12:16)

I was there

Ste cohue à la mi-temps quand tout le mond l'a reconnu. Il a eu ces mots magnifique: "je ne vous oublierais jamais, vous resterez toujours dans mon coeur"

ou un truc dans le genre.
Le fameux match de Ginola à Auteuil, j'ai le ticket du match dédicassé par lui dans ma chambre encadré
SuperThug
20/05/2010 13:15
Citation (Octavio @ 20/05/2010 à 14:06)

I was there

Ste cohue à la mi-temps quand tout le mond l'a reconnu. Il a eu ces mots magnifique: "je ne vous oublierais jamais, vous resterez toujours dans mon coeur"

ou un truc dans le genre.
J'y étais aussi (à l'époque on pouvait chopper des places pour Auteuil à la Fnac

) et c'est bien ce qu'il a dit
Citation (Adr!ano @ 20/05/2010 à 13:56)

Et Mr Llacer aka Cisco, il témoigne pas?? Une humilité sans faille ce Francis!
D'ailleurs il était repassé au KOB ces dernières saisons?
Il passait régulièrement avec femme et enfants mais ça doit bien faire une saison ou deux que je ne l'ai pas vu.
Ridicule N'Gog.
Enfin, on verra sa version des faits, mais c'est vraiment incroyable.
Citation (Rjay @ 20/05/2010 à 20:37)

Ridicule N'Gog.
Enfin, on verra sa version des faits, mais c'est vraiment incroyable.
si c'est bien vrais c'est pas le melon qu'il a chopé mais carrément la pastèque
Non mais là je suis par terre

Le mec a toujours été un gros surcoté, ne fais pas des merveilles dans un liverpool très moyen (le pire depuis combien de temps ?) et va passer à coté de la coupe du monde car à 21 ans il voulait être titulaire ?
Limite trop gros pour être vrai
N'Gog hésite toujours entre le Cameroun et la France. Il se dit que ça vaut le coup de tirer un trait sur la France si à son âge il fait une coupe du monde comme titulaire. A contrario, renoncer à l'équipe de France pour 2 bouts de matches, ça ne l'intéresse pas (encore).
En tous cas c'est comme ça que je vois la chose, en fonction de ses différentes interviews. Je peux le comprendre, mais je trouve marrant qu'il ait demandé à PLG de le titulariser au Cameroun alors qu'à Paris quand PLG croyait en lui il a préféré partir à Liverpool pour jouer plus. Une certaine ironie...
Il doit espérer pouvoir jouer un jour avec l'Equipe de France mais il était prêt à choisir le Cameroun si ça lui permettait à coup sûr de jouer en Coupe du Monde. Bref la sélection uniquement au service de sa carrière, c'est la logique d'usage maintenant. C'est un peu comme le "Mon coeur est pour l'Algérie, mais sportivement je jouerai pour la France" de Benzema, ce qui compte c'est la carrière avant tout...
Edit : Tiens bah grillé.
Oué sauf qu'en France personne n'en parle et que c'est pas un crack en angleterre.
Pour se penser capable de jouer pour les bleus (autrement que 3 bouts de matchs comme avec le Cameroun qu'il refuse) c'est qu'il a un sacré melon le mec.
Jouer "un jour" pour les bleus, si il était prêt à changer de sélection sous certaines conditions c'est qu'il se fait pas non plus trop d'illusions. Maintenant le mec a juste 21 ans, encore heureux qu'il espère jouer un jour en selection, c'est pas une question de melon mais d'ambition. Si à 20 piges tu te considères déjà comme un loser t'es assuré d'en devenir un.
Citation (Kob_Nikot @ 20/05/2010 à 23:27)

Oué sauf qu'en France personne n'en parle et que c'est pas un crack en angleterre.
Pour se penser capable de jouer pour les bleus (autrement que 3 bouts de matchs comme avec le Cameroun qu'il refuse) c'est qu'il a un sacré melon le mec.
d'ailleurs il joue souvent en Première League ?
Citation (Likbor @ 20/05/2010 à 23:32)

d'ailleurs il joue souvent en Première League ?
Il joue un peu trop même...
il doit avoir un putain d'ego en tout les cas pour dire ça, bon après ça vient d'une revue de presse
Gros étron fumant
20/05/2010 22:49
Les propos viennent de Paul Le Guen, le mec un minimum crédible, avec sa ligne de conduite je le vois mal mentir et trouver cette excuse bidon mais N'gog

le mec exige d'être titulaire, il veut jouer à la place d'Eto'o peut être

il a du croire qu'il discutait avec la fédération algérienne
In your face Ngog!
Ca resume un peu le football d'aujourd'hui. Les mecs se considère comme des pros et choisissent leurs équipes/Nation comme ils choisiraient une entreprise dans le monde du travail.
C'est payé combien? Qu'est ce que j'y gagne? Serait-je important?Les joueurs ne sont même plus honorés de défendre les couleurs d'une nation.

Sinon, Ginola en place une pour Kombouaré. Casque d'or c'est Al Capone en fait.
Chadmild
21/05/2010 10:38
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 14:49)

Il passait régulièrement avec femme et enfants mais ça doit bien faire une saison ou deux que je ne l'ai pas vu.
En effet, faut dire qu'il avait pas vraiment la tête au PSG vu que le club est à l'origine de pas mal de ses soucis.
Pour l'anecdote, il a un fils (scolarisé dans mon ancien collège) qui s'appelle également Francis et qui est super grand
Non mais Kombouaré doit payer des putes ( pas comme Philo :angruy: © ) à tout le monde pour être adulé comme ça, c'est jute

de le constater !
Sekor_92
21/05/2010 15:32
Putain mais n'gog le malade.. Il est inférieur à tous les attaquants Camerounais et il veut être titulaire ? Putain la blague..
Citation (Homer @ 21/05/2010 à 12:34)

Non mais Kombouaré doit payer des putes ( pas comme Philo :angruy: © ) à tout le monde pour être adulé comme ça, c'est jute

de le constater !
C'est ce que je me suis dis en lisant l'interview de Coridon, quesqu'ils ont tous à le soutenir alors qu'il fait clairement une saison de merde?
Citation (gabi91 @ 21/05/2010 à 16:43)

C'est ce que je me suis dis en lisant l'interview de Coridon, quesqu'ils ont tous à le soutenir alors qu'il fait clairement une saison de merde?
C'est peut être finalement nous qui y connaissons rien
Chadmild
21/05/2010 16:03
Citation (Mackay @ 21/05/2010 à 16:59)

C'est peut être finalement nous qui y connaissons rien

Le parallèle est fait avec Domenech, ce génie incompris
Citation (Chadmild @ 21/05/2010 à 17:03)

Le parallèle est fait avec Domenech, ce génie incompris

C'était ça la solution miracle, il fallait que la FFF débauche Kombouaré
Ils nous auraient même dédommagé
Citation (macbath @ 21/05/2010 à 17:04)

C'était ça la solution miracle, il fallait que la FFF débauche Kombouaré
Ils nous auraient même dédommagé

Ouais mais nous on serait pas passé de la 1ère à la 6ème place mais plutôt de la 13ème à la ... 19ème
Jose Caster
22/05/2010 21:56
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-20...2010-929167.phpInterview d'un glorieux ancien qui évoque notamment le PSG.
Si quelqu'un veut la mettre en revue de presse éventuellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.