Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Flow
Courage Ginola sad.gif
Hiso

mellow.gif mellow.gif

Si c'est encore son agent...
Fred
Quelqu'un a hacké son compte j'ai plutôt l'impression.
SlickRick
ca doit etre son agent qui pense que son plan de com est top
quadruple pontage -> Jamais aussi bien dormi
Philo

Bonnes nouvelles données par le chirurgien qui l'a opéré.
Mackay
Voila les bonnes nouvelles que j'attendais, tant mieux.

Qu'il se repose bien, maintenant.
Iloved
Heureux pour lui et sa famille, il est vraiment jeune ça aurait été vraiment dur.
Son agent mellow.gif
Zander
Citation
«David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à Matt Pokora qui lui fait massage cardiaque», a déclaré vendredi le Pr Gilles Dreyfus, qui a opéré l’ancien footballeur, victime d’un malaise cardiaque jeudi. Plus tôt dans la journée, le chirurgien avait salué la prise en charge dont a bénéficié l'ancien joueur du PSG, «depuis le massage cardiaque réalisé sur le terrain et l'intervention de la sécurité civile, jusqu'à l'Institut cardio-thoracique» de Monaco. David Ginola s'est réveillé en fin de matinée. «Il est assommé et ne se souvient de rien, mais il va bien, j'ai pu échanger avec lui. Il ne présente aucune séquelle neurologique», a indiqué le Professeur Dreyfus.

L'Equipe
VDVisBack
Il aura servi a quelque chose ce rat.
Panenka
Citation (Philo @ 20/05/2016 14:28) *

Bonnes nouvelles données par le chirurgien qui l'a opéré.

Super nouvelle. smile.gif
Dready14
Citation (giovanni pontano @ 20/05/2016 11:30) *
A Brest, en 91, je l'ai croisé 2 ou 3 fois avec une clope au bec. Il ne s'en cachait pas. A quelle fréquence, aucune idée. Fan de Cruyff jusqu'au bout.

Il ne fumait pas que des cigarettes.
Après je sais pas s'il fumait beaucoup, mais de toute façon on fait rarement un arrêt cardiaque par hasard... C'est quand même un ancien pro, je pense pas qu'il se soit mis à faire des sprints sans échauffement non plus.

Tant mieux en tout cas s'il ne risque plus rien
Dubdadda

MERCI MATT ph34r.gif
Iloved
Citation (Dready14 @ 20/05/2016 17:25) *
Il ne fumait pas que des cigarettes.
Après je sais pas s'il fumait beaucoup, mais de toute façon on fait rarement un arrêt cardiaque par hasard... C'est quand même un ancien pro, je pense pas qu'il se soit mis à faire des sprints sans échauffement non plus.

Tant mieux en tout cas s'il ne risque plus rien

Quadruple (!) pontage apparemment quand même donc effectivement pas de hasard. Son coeur semble bien abimé.
Ce serait pas Bernard qui lui a appris la fumette ? ph34r.gif
yo_yo
M'étonne pas que cette fiotte de Pokora se soit jeté sur lui pour lui faire du bouche à bouche.
SympathisantParisien
Citation (metamphete @ 20/05/2016 13:19) *
Waw c'est vraiment chaud quand même cry.gif

Oui, et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense et à tous les âges, d'où l'intêret de connaitre les gestes de premiers secours (que je ne connais pas comme beaucoup...)

Citation (Hiso @ 20/05/2016 14:10) *

mellow.gif mellow.gif

Si c'est encore son agent...

Ne jamais filer ses accès à son agent, la preuve encore une fois (ou dans un autre contexte, l'agent de Valbuena qui est à l'origine de l'histoire de la video).
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 20/05/2016 18:02) *
M'étonne pas que cette fiotte de Pokora se soit jeté sur lui pour lui faire du bouche à bouche.

Fais pas ta jalouse sleep.gif
sukercop
Citation (Iloved @ 20/05/2016 16:47) *
Quadruple (!) pontage apparemment quand même donc effectivement pas de hasard. Son coeur semble bien abimé.
Ce serait pas Bernard qui lui a appris la fumette ? ph34r.gif

Le mec était pro mais il a peut-être aujourd'hui un bête de cholestérole et une tendance à l'hypertension.
Elles font plaisir les nouvelles.
SympathisantParisien
Il est poissard avec l'Euro.
1992 et 1996, pas retenu.
Et là il doit faire partie de l'équipe m6 pour l'euro 2016 et sauf si il se rétablit rapidement, ça ne va pas se faire.
Homer
Citation (sukercop @ 20/05/2016 18:39) *
Le mec était pro mais il a peut-être aujourd'hui un bête de cholestérole et une tendance à l'hypertension.

Sans compter sur le dopage qui déglingue bien des coeurs.
Zul
QUOTE (sukercop @ 20/05/2016 18:39) *

c'est peut être aussi héréditaire, à l'époque il n'y avait pas les tests actuels, ce qui incroyable c'est que son médecin traitant n'est rien vu pour peu qu'il fasse un check-up tous les ans.
Rolit
C'est pas bon la coke
Hiso
VDVisBack
Vasseur pourrait quitter le PFC aka44.gif

Je suis deg.
giovanni pontano
Visit My Website
smile.gif
Miles
Guigamp s'est trouvé un nouvel entraineur kombouare.jpg
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 30/05/2016 15:48) *

Pour compléter:

Citation
David Ginola, hospitalisé depuis son arrêt cardiaque survenu le 19 mai, est rentré chez lui ce lundi. Le professeur Gilles Dreyfus, qui l’a opéré, confirme que l’ancien international français a eu beaucoup de chance.

Hospitalisé depuis le 19 mai en raison d’un arrêt cardiaque, David Ginola a quitté l’hôpital Princesse Grâce de Monaco pour rentrer chez lui, ce lundi en fin de matinée. « Enfin de retour à la maison ! Merci à toutes et à tous pour vos incroyables messages d’affection. Cela m’a tellement aidé », a-t-il tweeté dans l’après-midi.

«Il est resté le temps normal. Il n’a rien eu de particulier, aucune complication mais on a été prévenants », a confié à L’Equipe le professeur Gilles Dreyfus, qui l’a opéré d’un quadruple pontage coronarien.

« Il peut allumer un cierge »

« On a fait tous les examens possibles, il va maintenant devoir se reposer et se reprendre en main. Il peut allumer un cierge ad vitam aeternam. C’est rare d’avoir autant de bol dans sa vie », a ajouté Gilles Dreyfus, qui assure qu’il est en capacité d’officier comme consultant pour M6 pendant l’Euro (10 juin - 10 juillet).

RMC
VDVisBack
Citation (VDVisBack @ 30/05/2016 14:41) *
Vasseur pourrait quitter le PFC aka44.gif

Je suis deg.

Pour rester dans le thème.

Ca parle très très fortement de Simone pour le remplacer.
Panenka

Hiso

Ah, d'accord.
metamphete
Citation (Panenka @ 01/06/2016 15:43) *

wub.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 01/06/2016 15:43) *

Devoir la vie à Matt Pokora...
Pas sur que ça vaille le coup.
Iloved

Citation (Kaionedirection @ 01/06/2016 21:50) *
Devoir la vie à Matt Pokora...
Pas sur que ça vaille le coup.

Apparemment ce n'est justement pas lui qui lui a sauvé la vie et fait 5 minutes de massage cardiaque en attendant les secours contrairement à ce qu'on lit partout..
Olivier Giraud en a parlé et c'est quelqu'un d'autre dont je ne me rappelle plus le nom.
nicoval
Benjamin Mendy ?

Un truc qui m'étonne. Il a, je crois, subit un quadruple pontage.
Etre frais comme un gardon 10 jours après, c'est bluffant ...
Beuzech
Beuzech
Il est parisien avant tout 41148013dff4d0.gif

Citation
PSG : François Hollande naturalise le Brésilien Rai

Raí Souza Vieira de Oliveira dit....Raiii ! Le célèbre joueur brésilien, ex-star du PSG dont le nom a longtemps résonné dans les tribunes du parc des Princes dans les années 1990 est devenu officiellement français. A l’occasion d’une cérémonie privée à l’Elysée où se trouvait notamment Jean Michel Aulas, le président de l’Olympique lyonnais, François Hollande a remis à l’ex-milieu de terrain son décret portant attribution de la nationalité française.

« Vous êtes aujourd’hui citoyen français ! », lui a lancé le chef de l’Etat qui, au passage, en a profité pour rendre hommage à l’un des frères de Rai, Socratès, joueur majeur de la Seleçao des années 1980 et « homme d’esprit ». Outre son glorieux passé de milieu de terrain du PSG, Rai, âgé de 51 ans, se voit aussi récompenser pour son engagement à travers la Fondation Gol de Letra, fondée avec son ex-coéquipier Leonardo, qui aide à l’éducation des jeunes défavorisés des favelas.

Les binationaux enrichissent le pays

«Rai est un homme plein d’esprit. Il a la fantaisie et la générosité des Brésiliens, la conscience et l’élégance des Français », confie son amie de longue date Nathalie Iannetta, ex-journaliste de Canal+ devenue conseillère sports à l’Elysée. Né à Ribeirão Preto, Rai obtient ainsi la double nationalité.

Tout un symbole pour François Hollande qui n’a pas hésité à glisser un petit message à connotation politique. « Les binationaux enrichissent le pays et contribuent à son rayonnement », a félicité le chef de l’Etat quelques semaines seulement après avoir troublé nombre de binationaux lors de la polémique sur la déchéance de nationalité. Visiblement ému, Rai dans un français presque parfait s’est dit « fier » de sa naturalisation.
Zul
c'est bien pour rai mais bon on sait pourquoi on en fait tout un plat, hollande charo.
Iloved
Citation (nicoval @ 02/06/2016 03:40) *
Benjamin Mendy ?

Un truc qui m'étonne. Il a, je crois, subit un quadruple pontage.
Etre frais comme un gardon 10 jours après, c'est bluffant ...

Je crois oui que c'est Mendy.

Et effectivement c'est impressionnant, enfin son visage est quand même très marqué, il a pris 10 ans là. Bon il n'en est pas moins beau wub.gif ymca.gif
Le Trépied
Hollande 2017 kratos77.gif
William-10
Mon vote ira pour Hollande.
Zorglub
Plusieurs médias africains et turcs annoncent Moussa Dembélé à Galatasaray.
Ashura
Cet enchaînement Toulouse-Bordeaux-Rennes pour Chantôme implosion du tibia.gif Manque plus que Lille et c'est un grand chelem des clubs qui servent à rien.
Panenka
Citation (Ashura @ 28/06/2016 12:09) *
Cet enchaînement Toulouse-Bordeaux-Rennes pour Chantôme implosion du tibia.gif Manque plus que Lille et c'est un grand chelem des clubs qui servent à rien.

Assez surpris qu'il ne se stabilise pas d'ailleurs. Le PSG est trop haut pour lui mais dans des clubs comme Bordeaux ou Toulouse je le voyais faire sa place.
J'en attendais mieux.
VDVisBack
Citation (Ashura @ 28/06/2016 12:09) *

En même temps rien d'étonnant pour un joueur qui sert à rien.
HHA
Bonne chance à Arteta. Un de mes joueurs préfèrės toutes époques confondues...
EdVed316
Citation (HHA @ 03/07/2016 17:15) *
Bonne chance à Arteta. Un de mes joueurs préfèrės toutes époques confondues...

Pareil.....comment j étais degouté qu il parte. Un symbole d une époque où nous étions incapable de construire sur la durée en gardant des jeunes joueurs à fort potentiel.

Édit : Coman......ok ok....ca n a pas forcément changé. Mais Verratti ou Marqui sont maintenant intouchables
Beuzech
Avec Djorkaeff, Leonardo et Sorin, il fait partie de ces joueurs qui ont marqué le club et ses supporters en étant restés une saison.

(Bon 1 saison et demi pour Arteta)
Beuzech
Momo Sissoko serait sur le point de s'engager avec l'AS Nancy Lorraine.
el_fennec1
Citation (Beuzech @ 25/07/2016 10:30) *

Ils jouent toujours sur du synthétique ? ça va être une tuerie pour ce joueur en carton ohmy.gif
P.O.M.
Citation (Beuzech @ 25/07/2016 10:30) *

Cette équipe d'anciens qu'ils sont en train de monter.
Chrétien, Hadji, Pedretti, Diakaté, Sissoko, ça parle également du retour d'Issar Dia.
Val d'eau
Citation (el_fennec1 @ 25/07/2016 10:45) *
Ils jouent toujours sur du synthétique ? ça va être une tuerie pour ce joueur en carton ohmy.gif

Bah il n'aura qu'une saison a tenir, elles seront interdites pour la saison 2017-18.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.