Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Homer
Citation (giovanni pontano @ 03/08/2011 à 09:48) *
C'est surtout Yvinec, le président d'un Brest Armorique en plein dépôt de bilan, qui ne voulait pas discuter avec Tapie.

En meme temps, logique, puisqu'Yvinec a révelé que Tapie avait tenté d'acheter Cabanas lors d'un Brest-OM pour qu'il lève le pied. smile.gif
Za£e
Vidéo de présentation de Dramé au Chievo

http://www.chievoverona.it/video/di-carlo-...altro-difensore
Carlton
Courage à Ricardo. C'est moche ce qui lui arrive wacko.gif
11G
Citation (Carlton @ 29/08/2011 à 11:11) *
Courage à Ricardo. C'est moche ce qui lui arrive wacko.gif

Son opération vient de se finir a priori cela s'est bien passé il va rester en soins intensifs les 3 prochains jours + 5 autres jours a l'hopital pour se reposer
ohvillelumière
On a eu des infos sur le nouveau rôle qu'occupe Makelele au sein de la structure du PSG ? Visiblement, il a représenté le club au tirage au sort de l'EL à Monaco. A part ça, on le voit en costume PSG dans les tribunes lors des matchs à domicile, il discute avec les joueurs après les matchs ... Ça correspondrait à un poste d'assistant du directeur sportif ? d'ambassadeur du club ?
NewYorkSup
Citation (11G @ 29/08/2011 à 06:05) *
Son opération vient de se finir a priori cela s'est bien passé il va rester en soins intensifs les 3 prochains jours + 5 autres jours a l'hopital pour se reposer

Enfin en general, quand tu commences a echainer les AVC, c'est pas tres bon signe sad.gif.
Panenka
J'ai vu les images de son malaise. C'est d'un triste.
Le mec évacué, le match continue sous les vivas de la foule.

Accroche toi Ricardo. cry.gif
Schultzy
Putain fais pas le con Ricardo seulement 46 ans quoi sad.gif cry.gif
Denon
Ricardo cry.gif

Son but contre Toulouse cry.gif
Panenka
Citation (Denon @ 30/08/2011 à 17:58) *
Ricardo cry.gif

Son but contre Toulouse cry.gif

J'y étais: le titre, la descente sur la pelouse après.
Putain... sad.gif
Mackay
Courage Ricardo, putain les boules quand meme cry.gif
D'Alessandro
Força Ricardo.
Un bon gars en plus d'avoir été un super joueur chez nous.
Morpheus
Kezman au Bate Borisov, il va jouer la ligue des champions popcorn.gif
Le Duc
Je ne sais pas si ça été dit quelque part mais il semblerait d'après l'équipe.fr qu'Arteta soit en discussion avec Arsenal. Transfert estimé à 12 millions environ.
Parisian
Citation (Morpheus @ 31/08/2011 à 17:19) *

Quelle arnaque ce mec, je sais pas comment il fait neokill@h.gif
valderrama
Citation
N'Gog et Kakuta à Bolton

Barré par Luis Suarez et Andy Caroll à Liverpool, David N'Gog s'est engagé mercredi avec Bolton. A 22 ans, l'ancien Parisien devrait coûter environ 5 millions d'euros aux Wanderers. Le milieu de terrain français de Chelsea, Gaël Kakuta, rejoint également Bolton mais sous forme de prêt jusqu'en janvier.

lequipe.fr

Meilleur choix que de rester à Liverpool.

Edit : Grillé par Baghid!. Et dans le bon topic, lui !
Jazyx
Citation (Morpheus @ 31/08/2011 à 17:19) *

Impatient de le voir contre Thiago Silva - Nesta ou face à Piqué...
Carlton
Ça évolue de manière positive pour Ricardo. Mais c'est déjà le 2è et là, il y a eu un oedème cérébral. Tout sauf anodin, en somme.
atepu
Citation (Carlton @ 31/08/2011 à 23:15) *
Ça évolue de manière positive pour Ricardo. Mais c'est déjà le 2è et là, il y a eu un oedème cérébral. Tout sauf anodin, en somme.

Oui triste pour lui. Il est quand même pas bien vieux cry.gif
Ricardo alias le mec qui te met la semelle qu’il faut quand il le faut clooney15.gif
SuperStar92i
"Cha vou un titrou"

Ricardo wub.gif
Oyé Sapapaya
Le plus grand def parisien de tout les temps
ZéroQuatorze
Citation (Carlton @ 31/08/2011 à 23:15) *

Ca rassure car hier soir sur RMC personne n'était optimiste loin de là sad.gif
Carlton
Il est face à un attaquant très coriace là. Mais perfide aussi. Ricardo, mets lui un bon tacle !
valderrama
Citation (Zéro4 @ 31/08/2011 à 23:32) *
Ca rassure car hier soir sur RMC personne n'était optimiste loin de là sad.gif

C'est bien connu qu'ils sont tous cardiologues et neurochirurgiens chez rmc...
Dante
Vahid, dans le genre rageux, respect. implosion du tibia.gif
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi rancunier. ph34r.gif
Ronan
Citation (Dante @ 01/09/2011 à 13:53) *
Vahid, dans le genre rageux, respect. implosion du tibia.gif
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi rancunier. ph34r.gif

Alors que contrairement à d'autres il a creusé sa propre tombe. Que des mecs comme Le Guen ou Fournier soient rancuniers ok mais lui il a rien à dire.
Conyk
Il a dit quoi ?
Dante
Citation (Conyk @ 01/09/2011 à 19:58) *
Il a dit quoi ?

Citation
Halilhodzic fusille Leonardo

Avec l'arrivée des actionnaires qataris, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension et compte bien s'imposer sur la scène européenne. La pression est donc plus grande sur les épaules de l'entraîneur Antoine Kombouaré, et l'ancien coach parisien, Vahid Halilhodzic, n'a visiblement pas aimé l'attitude du nouveau directeur sportif du PSG, Leonardo. "Je me demande pourquoi il a été choisi car il n'a pas fait grand-chose dans le football en tant que dirigeant. Il a simplement entraîné un peu le Milan et l'Inter. Et ils lui ont donné tous les pouvoirs. Je suis surpris. Leonardo est un opportuniste qui est entré en relation avec des hommes très riches pour faire du PSG un grand club. Mais ce qu'ils font à Antoine n'est pas normal. J'ai entendu le discours de Leonardo à ce sujet, ce n'est pas très classe non plus. Il est arrivé et a mis directement la pression. Dans ce cas, pourquoi il ne prend pas l'équipe ? Le climat n'a pas changé au PSG", a lâché le sélectionneur de l'Algérie au 10 Sport. Visiblement, les deux hommes ne partiront pas en vacances ensemble...
Parisian
Citation (Ronan @ 01/09/2011 à 19:57) *
Alors que contrairement à d'autres il a creusé sa propre tombe. Que des mecs comme Le Guen ou Fournier soient rancuniers ok mais lui il a rien à dire.

+1, Vahid c'est le meme que Luis sans la radio et sans le fond d'amour pour le club...
super-mario
Et avec les compétences tactiques en plus...
pechro14
Vahid qui parle d’opportunisme... rolleyes.gif

Il est bon le steak Hallal?
Bred
Pendant le match de l'EDF à chaque fois que je voyais Cana j'avais envie de vomir.
J'ai honte que ce type ait été formé chez nous... il pue tellement la sardine que c'en est odieux.
A part Diawara je vois pas un joueur qui incarne mieux tout ce que je déteste dans l'esprit mars'

Je ne sais pas s'il y a des supporters du PSG qui aiment bien ce joueur.
Son passage à l'OM c'est du Heinze exposant Weah.
PasTousPSG
Ricardo replongé dans un coma artificiel...
C'est pas bon. unsure.gif
Mackay
Citation (PasTousPSG @ 02/09/2011 à 23:58) *
Ricardo replongé dans un coma artificiel...
C'est pas bon. unsure.gif

Il a vraiment pas de chance, au moment ou on pensait que ca pourrait aller mieux, il fait une rechute wacko.gif sad.gif
Myrmidon
Qu'un patient victime d'un AVC soit plongé dans le coma artificiel est assez courant. En revanche, l'y replonger quelques jours après l'en avoir sorti, ça me parait de mauvaise augure, en même temps je n'y connais rien...
Faudrait qu'un forumeur médecin ou proche du milieu médical détaille.

Accroche-toi Ricardo cry.gif
Dante
Courage Ricardo. sad.gif
J'espère qu'il prendra sa retraite si il s'en remet. Ou au moins, qu'il prendra du recul.
gandjao
Citation (Dante @ 03/09/2011 à 12:02) *
Courage Ricardo. sad.gif
J'espère qu'il prendra sa retraite si il s'en remet. Ou au moins, qu'il prendra du recul.

Tu sais même s'il s'en sort je doute qu'il soit dans un état où il pourra se poser la question de savoir s'il continue ou pas sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (pedro14 @ 01/09/2011 à 21:21) *
Vahid qui parle d’opportunisme... rolleyes.gif

Il est bon le steak Hallal?

58.000 €/mois soit 25% moins qu'en Côte d'Ivoire. S'il était un mercenaire et voulait se faire beaucoup plus il aurait pu trouver une place dans le Golfe sans problème rolleyes.gif
pechro14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/09/2011 à 12:19) *
58.000 €/mois soit 25% moins qu'en Côte d'Ivoire. S'il était un mercenaire et voulait se faire beaucoup plus il aurait pu trouver une place dans le Golfe sans problème rolleyes.gif

Peu importe le salaire (c'est toujours TRÈS bien payé comme taf non?)

J'avoue, c'était facile/pourri comme jeu de mot, mais ce que je voulais dire par là, c'est que c'est facile à distance de critiquer des gens/une situation que l'on ne connais pas. Il aime faire le malin en interview et manque cruellement de classe ... LUI.

Les autres sont toujours + chanceux/avantagés, et lui a toujours la situation la + difficile/catastrophique ... c'est bon quoi, fermes la un peu quand tu sais pas de quoi tu parles... (je parle à Vahid là.. smile.gif)
Fanfan
Citation (pedro14 @ 03/09/2011 à 13:03) *
Peu importe le salaire (c'est toujours TRÈS bien payé comme taf non?)

J'avoue, c'était facile/pourri comme jeu de mot, mais ce que je voulais dire par là, c'est que c'est facile à distance de critiquer des gens/une situation que l'on ne connais pas. Il aime faire le malin en interview et manque cruellement de classe ... LUI.

Les autres sont toujours + chanceux/avantagés, et lui a toujours la situation la + difficile/catastrophique ... c'est bon quoi, fermes la un peu quand tu sais pas de quoi tu parles... (je parle à Vahid là.. smile.gif)
Je vois pas où Vahid a tort, pour l'instant Léo avec toute la classe qu'il a n' a rien prouvé encore, il a entrainé deux ans et occupé un poste au milan mais tout ça grâce à son cv de joueur pas ses compétences.
pechro14
Tu attends avant de juger, c'est le minimum...

Là il fait le mouton à taper gratuitement sur un type qu'il ne connait pas, à propos d'un sujet qu'il ne maitrise pas!

Pour le coup, je trouve que c'est lui l'opportuniste.

Je serais le 1er à "taper" sur Léo si "in fine" ça foire, où s'il s'avère que toutes ces critiques sont fondées. Mais pour l'instant aucuns des reproches que j'ai lu/entendu ne sont justifiés, ni même argumentés (il reprend des "intox" de journalistes, alors qu'il devrait être bien placé pour savoir à quel point ils racontent des conneries...)!!
Fanfan
Citation (pedro14 @ 03/09/2011 à 13:56) *
Tu attends avant de juger, c'est le minimum...

Là il fait le mouton à taper gratuitement sur un type qu'il ne connait pas, à propos d'un sujet qu'il ne maitrise pas!

Pour le coup, je trouve que c'est lui l'opportuniste.

Je serais le 1er à "taper" sur Léo si "in fine" ça foire, où s'il s'avère que toutes ces critiques sont fondées. Mais pour l'instant aucuns des reproches que j'ai lu/entendu ne sont justifiés, ni même argumentés (il reprend des "intox" de journalistes, alors qu'il devrait être bien placé pour savoir à quel point ils racontent des conneries...)!!

Relis l'article et pas seulement le titre écrit par un bolosse et tu verras que Vahid ne dit rien de fou.

Tu crois que c'est lui qui a appelé le journaliste pour lui donner son avis, on lui demande son ressenti il le donne sans langue de bois, qu'est-ce que tu veux? que tout le monde dise " oui Léo c’est beau, il va réussir, il est trop fort fap fap fap" Non le mec a raison Léonardo n'a pour l'instant rien prouvé et il dit rien de plus mais s'il faut le sucer à longueur d'article tant mieux pour vous vous aurez de la matière à branlette.
PMP
Citation (Fanfan @ 03/09/2011 à 13:05) *
Relis l'article et pas seulement le titre écrit par un bolosse et tu verras que Vahid ne dit rien de fou.

Tu crois que c'est lui qui a appelé le journaliste pour lui donner son avis, on lui demande son ressenti il le donne sans langue de bois, qu'est-ce que tu veux? que tout le monde dise " oui Léo c’est beau, il va réussir, il est trop fort fap fap fap" Non le mec a raison Léonardo n'a pour l'instant rien prouvé et il dit rien de plus mais s'il faut le sucer à longueur d'article tant mieux pour vous vous aurez de la matière à branlette.

Il est obligé de donner son avis quand un journaliste le lui demande ?
Tu es capable d'expliquer pourquoi il emploie le terme "opportuniste" ?
Tu penses qu'il aurait bavé de la même manière sur un Fournier par exemple ?
Fanfan
Citation (PMP @ 03/09/2011 à 14:13) *
1)Il est obligé de donner son avis quand un journaliste le lui demande ?
2)Tu es capable d'expliquer pourquoi il emploie le terme "opportuniste" ?
3)Tu penses qu'il aurait bavé de la même manière sur un Fournier par exemple ?

1) Ben si le mec a un avis pourquoi il fermerait sa gueule, on est pas en URSS.
2)L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances (on peut pas dire qu'avec ses résultats ailleurs il aurait pu trouver un meilleur poste, club avec une belle exposition, un gros potentiel, pleins pouvoirs moyens colossaux etc.)
3)je sais pas je suis pas dans son cerveau.
Fred
c'est trop français, ca doit pas être Vahid qui l'a dit cosmoschtroumpf.gif
pechro14
Citation (Fanfan @ 03/09/2011 à 14:05) *

Tu passes d'un extrême à l'autre là... laugh.gif

J'ai relu l'arTicle, et je persiste à dire qu'il s'est lâché le vahid... (il est tjrs aigris envers le psg de tte façon).

Il suffisait juste qu'il dise qu'il ne connais pas le sujet, bonne chance à AK, Léo et au PSG... c'est pas difficile d'avoir un peut de classe tu vois...

Quand tu traites quelqu'un d’opportuniste, c'est que tu as des éléments/arguments qui étayent ta thèse, là rien...

Il dit "Mais ce qu'ils font à Antoine n'est pas normal. J'ai entendu le discours de Leonardo à ce sujet, ce n'est pas très classe non plus. Il est arrivé et à mis directement la pression."....

Alors déjà, il n'a pas du lire les propos de léo qui a toujours soutenu que AK faisait parti du projet et qu'il avait le temps (ce sont les journaleux de lequipe et du parisien, qui ont prétendu le contraire selon leurs "sources")
Léo a tjrs tenu un discours honnête, la seule fois ou il a émis l’éventualité de changer de coach, c'est si sur le long terme il n'y avait pas de résultat (il a précisé qu'il en allait de même pour son avenir perso... )

Je me répète (précédent post); mais Vahid devrait savoir que les journalistes parisiens ne sont pas crédibles, ils l'on massacré pendant 2 ans, il devrait au contraire avoir + de recul et devrait juger sur pièce, pas sur des "on-dit"...

Bref, c'est pas très important, et c'est surement pas le dernier à donner son avis (foireux) sur ce sujet...

Citation (Fanfan @ 03/09/2011 à 14:17) *
2)L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances (on peut pas dire qu'avec ses résultats ailleurs il aurait pu trouver un meilleur poste, club avec une belle exposition, un gros potentiel, pleins pouvoirs moyens colossaux etc.)

C'est Léo qui a posé une candidature spontanée ou est-ce qu'on l'a démarché?

Il a pas sauté sur le poste vacant non plus... laugh.gif
Homer
Citation (Fanfan @ 03/09/2011 à 13:45) *
Je vois pas où Vahid a tort, pour l'instant Léo avec toute la classe qu'il a n' a rien prouvé encore, il a entrainé deux ans et occupé un poste au milan mais tout ça grâce à son cv de joueur pas ses compétences.

Mouais. Une 3è place plus qualif en C1 avec le Milan, une 2è place plus Coupe d'Italie et qualif en C1 avec l'Inter. Le tout en deux saisons...
PMP
Citation (Fanfan @ 03/09/2011 à 13:17) *
1) Ben si le mec a un avis pourquoi il fermerait sa gueule, on est pas en URSS.
3)je sais pas je suis pas dans son cerveau.

Y a qu'en URSS qu'on ferme sa gueule quand on a rien à dire ?
L'opportunisme, dans la bouche de Vahid je sais pas, vu que le type est nul en français même après y avoir passé la moitié de sa vie, mais en général c'est clairement péjoratif.
corto-news
Come on Ricardo!
pechro14
Citation (Homer @ 03/09/2011 à 14:48) *
Mouais. Une 3è place plus qualif en C1 avec le Milan, une 2è place plus Coupe d'Italie et qualif en C1 avec l'Inter. Le tout en deux saisons...

+ Remember où était l'Inter quand il l'a repris...

Citation (corto-news @ 03/09/2011 à 14:58) *
Come on Ricardo!

+1 Milliard ...

Que tous les croyants prient pour lui, personne ne mérite de partir, mais lui encore moins... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.