Citation (Fanfan @ 03/09/2011 à 14:05)

Relis l'article et pas seulement le titre écrit par un bolosse et tu verras que Vahid ne dit rien de fou.
Tu crois que c'est lui qui a appelé le journaliste pour lui donner son avis, on lui demande son ressenti il le donne sans langue de bois, qu'est-ce que tu veux? que tout le monde dise " oui Léo c’est beau, il va réussir, il est trop fort fap fap fap" Non le mec a raison Léonardo n'a pour l'instant rien prouvé et il dit rien de plus mais s'il faut le sucer à longueur d'article tant mieux pour vous vous aurez de la matière à branlette.
Tu passes d'un extrême à l'autre là...
J'ai relu l'arTicle, et je persiste à dire qu'il s'est lâché le vahid... (il est tjrs aigris envers le psg de tte façon).
Il suffisait juste qu'il dise qu'il ne connais pas le sujet, bonne chance à AK, Léo et au PSG... c'est pas difficile d'avoir un peut de classe tu vois...
Quand tu traites quelqu'un d’opportuniste, c'est que tu as des éléments/arguments qui étayent ta thèse, là rien...
Il dit "Mais ce qu'ils font à Antoine n'est pas normal. J'ai entendu le discours de Leonardo à ce sujet, ce n'est pas très classe non plus. Il est arrivé et à mis directement la pression."....
Alors déjà, il n'a pas du lire les propos de léo qui a toujours soutenu que AK faisait parti du projet et qu'il avait le temps (ce sont les journaleux de lequipe et du parisien, qui ont prétendu le contraire selon leurs "sources")
Léo a tjrs tenu un discours honnête, la seule fois ou il a émis l’éventualité de changer de coach, c'est si sur le long terme il n'y avait pas de résultat (il a précisé qu'il en allait de même pour son avenir perso... )
Je me répète (précédent post); mais Vahid devrait savoir que les journalistes parisiens ne sont pas crédibles, ils l'on massacré pendant 2 ans, il devrait au contraire avoir + de recul et devrait juger sur pièce, pas sur des "on-dit"...
Bref, c'est pas très important, et c'est surement pas le dernier à donner son avis (foireux) sur ce sujet...
Citation (Fanfan @ 03/09/2011 à 14:17)

2)L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances (on peut pas dire qu'avec ses résultats ailleurs il aurait pu trouver un meilleur poste, club avec une belle exposition, un gros potentiel, pleins pouvoirs moyens colossaux etc.)
C'est Léo qui a posé une candidature spontanée ou est-ce qu'on l'a démarché?
Il a pas sauté sur le poste vacant non plus...