Ogbeche a marqué pour Middlesbrough sur la pelouse de Cardiff en D2 anglaise cette après midi. Il était titulaire.
Le mythique Hocine Ragued a pris un jaune lors de Karabukspor - Mersin (il joue pour Karabuk).
Barrada doublé avec Getafe
Sessegnon a marqué pour Sunderland sur la pelouse de QPR ce soir.
ZéroQuatorze
22/12/2011 19:56
Cisco je t'aimais bien pourtant
Kombouaré a été son coéquipier c'est pas très surprenant non plus.
Par contre ce qui me choque un peu c'est que même des anciens du PSG avaient l'air de préférer le PSG version Colony et je me demande où étaient les valeurs du PSG à cette époque
Cisco a laché les chevaux. Digne d'un Rothen bien veners.
C'est dingue, ils ont tous la même argumentation "bon gars + 1er de L1 + bon boulot".
geulderack
23/12/2011 09:20
il a carrement pété un cable cisco, c'est un ouf de dire des trucs comme ca, c'est qui Francis pour l'ouvrir comme ça, il est jaloux ou quoi ?
Et puis vla son argumentation de merde.
Argumentation de merde, il se contredit, il parle d'incompétence alors que tous les choix de Leonardo sont payant aujourd'hui. Vivement que Kombouaré se trouve un club, pour qu'on fasse " tomber les masques " comme il dit.
Citation
Passes réussies :
1. M'vila (Rennes) 1 038
2. Clément (St-Etienne) 913
3. Balmont (Lille) 911
4. Mavuba (Lille) 896
5. M'vuemba (Lorient) 848
Tu m'étonnes, il ne fait que des passes en retrait ou latérales

valable pour Mvilla..
Je ne l'avais pas mis dans ce topic mais Barrada avait mis un doublé contre Mallorca avec Getafe.
D'Alessandro
24/12/2011 14:00
Citation (Za£e @ 24/12/2011 13:54)

Tu m'étonnes, il ne fait que des passes en retrait ou latérales

valable pour Mvilla..
Dans les autres chiffres, Sankharé a de bonnes stats, je ne pensais pas autant.
Citation (Crocop @ 24/12/2011 13:58)

Je ne l'avais pas mis dans ce topic mais Barrada avait mis un doublé contre Mallorca avec Getafe.
Je pense qu'on peut le réécrire encore la page suivante, au cas où.

C'est souvent les milieux défensifs qui ont le plus grand nombres de passes réussies. C'est normal, il touche d'avantage le ballon que les autres et le jouent généralement juste devant eux vers le meneur ou les ailliers, ou en retrait vers les défenseurs... Et encore, on ne connait pas le taux de passes réussies, qui serait bien plus parlant qu'un nombre total. Si je touche 1600 ballons et j'en donne 1000 c'est pas pareil que si j'en donne 1000 en ayant touché 1200 ballons...
Cana à Sochaux ça serait drôle.
Sacrée carrière quand même s'il finit chez Peugeot.
Cana que peu de chance d'arriver
Je suis persuadé que s'il venait pour la deuxième partie de saison il aurait de faire rougir plus d'un Matuidi ou un Sissoko
Citation (sahara @ 29/12/2011 18:21)

Je suis persuadé que s'il venait pour la deuxième partie de saison il aurait de faire
rougir plus d'un Matuidi ou un Sissoko

Tu dis par rapport aux cartons qu'il prendrait ?
Citation (Steff @ 29/12/2011 18:11)

Cana à Sochaux ça serait drôle.
Sacrée carrière quand même s'il finit chez Peugeot.
Surtout quand tu lis cette news après celle d'hier
http://www.francefootball.fr/fiche/club/6/...-le-moment.html
Citation (Steff @ 29/12/2011 18:26)

Tu dis par rapport aux cartons qu'il prendrait ?
entre autres
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/12/2011 19:01
Sacrée carrière de loser le type
Pour moi Cana et sa famille, ce sont les Vairelles Albanais.
Citation (MadininaScal @ 30/12/2011 10:41)

Un article interessant qui prend toute la presse a contrepied...Surement un mec de Culture!
Sofoot.frLa première moitié du dernier paragraphe c'est certainement pas un mec de culture
MadininaScal
30/12/2011 10:52
Citation (Miles @ 30/12/2011 10:50)

La première moitié du dernier paragraphe c'est certainement pas un mec de culture

C'était pour la blague!

Mais bon, hormis ce dernier paragraphe stupide, j'ai trouvé pas mal l'explication qu'il donne au renvoi de Komb. Puis ça rappelle aussi son bilan général loin d'être fameux avec le PSG
Citation (MadininaScal @ 30/12/2011 10:52)

C'était pour la blague!

Mais bon, hormis ce dernier paragraphe stupide, j'ai trouvé pas mal l'explication qu'il donne au renvoi de Komb. Puis ça rappelle aussi son bilan général loin d'être fameux avec le PSG
J'irais pas jusque là, la fin du dernier paragraphe est loin d'être stupide si on a supporté la nausé précédente
Souleymane Bamba a marqué pour Leicester cette apres-midi contre Crystal Palace (victoire de 2-1 de Leicester). Il a pris un jaune également.
Kezman.... le tour du monde continue...
c'est une énigme ce mec après sont transfert du PSV à Chelsea.
Citation (PaRaDoX @ 02/01/2012 17:44)

Un yips comme Erding.
Et apparemment, ça n'a pas l'air d'être guérissable.
... et Yoann Arquin (ex- CFA) est "on fire" en ce moment avec un deuxième but en une semaine sous les couleurs d'Hereford United (League Two), ce qui porte son compteur à quatre réalisations cette saison

D'ailleurs, ça va pas encore fort pour les anciens du CFA, entre Makhedjouf qui n'a pas encore fait sa place à Sedan, Qasmi qui évolue avec la réserve de Rennes, Touré qui squatte celle de Lorient, Rimane qui est revenu sur le banc à Boulogne, bon eux c'est leur première année après leur départ du PSG donc on va attendre, sans oublier Nlundulu qui ne joue plus à Lausanne, Boli qui est porté disparu, Ngog qui est plus ou moins titulaire à Bolton mais qui marque pas...
Y a que Charbonnier qui fait une belle saison en L2, Sankharé vice-capitaine à Dijon, Barrada à priori bon à Getafe, Ngoyi qui faisait pas mal de bien à Nantes avant sa suspension et Dja Djedje qui est titulaire à Evian et qui a découvert la sélection ivoirienne.
Citation (Noreaga @ 02/01/2012 18:00)

pour les anciens du CFA
Vu que tu en parles Achour aurait signé à Dijon (ils en parlaient dans un article sur la signature d'un autre joueur)
Citation (Philo @ 02/01/2012 17:40)

Souleymane Bamba a marqué pour Leicester cette apres-midi contre Crystal Palace (victoire de 2-1 de Leicester). Il a pris un jaune également.
Citation (Noreaga @ 02/01/2012 18:00)

... et Yoann Arquin (ex- CFA) est "on fire" en ce moment avec un deuxième but en une semaine sous les couleurs d'Hereford United (League Two), ce qui porte son compteur à quatre réalisations cette saison

D'ailleurs, ça va pas encore fort pour les anciens du CFA, entre Makhedjouf qui n'a pas encore fait sa place à Sedan, Qasmi qui évolue avec la réserve de Rennes, Touré qui squatte celle de Lorient, Rimane qui est revenu sur le banc à Boulogne, bon eux c'est leur première année après leur départ du PSG donc on va attendre, sans oublier Nlundulu qui ne joue plus à Lausanne, Boli qui est porté disparu, Ngog qui est plus ou moins titulaire à Bolton mais qui marque pas...
Y a que Charbonnier qui fait une belle saison en L2, Sankharé vice-capitaine à Dijon, Barrada à priori bon à Getafe, Ngoyi qui faisait pas mal de bien à Nantes avant sa suspension et Dja Djedje qui est titulaire à Evian et qui a découvert la sélection ivoirienne.
J'ai encore croisé Paupin en bas de chez moi samedi
Tu lui as demandé ce qu'il devenait ?
Citation (PaRaDoX @ 02/01/2012 17:44)

Je crois qu'il est libre en ce moment, à moins que le Bate Borisov n'ait renouvelé son contrat ?
Citation (Philo @ 03/01/2012 01:12)

Tu lui as demandé ce qu'il devenait ?
Non, il était assis dans sa caisse en attendant quelqu'un. On s'est fait coucou et je n'ai pas voulu l'embêter. Je l'avais déjà vu le lendemain de notre retour de Tarbes et il cherchait des clubs plutôt à l'étranger. J'espère pour lui qu'il trouvera des touches cet hiver.
Citation (Vita @ 03/01/2012 01:24)

Je crois qu'il est libre en ce moment, à moins que le Bate Borisov n'ait renouvelé son contrat ?

BATE Borisov ne l'a pas renouvelé.
L'interview de Domenech sur RTL, il se dit prêt à prendre la tête d'une équipe pour monter un deuxième club à Paris. Il se réjouit d'ailleurs de l'acquisition du PSG par QSI.
Kombouaré compte un autre supporter: Ribéry est triste pour lui.
Arthurooo
06/01/2012 14:34
Mabiala 2 ans et demi au club de Karabükspor
Mon dieu le pénalty loupé de Sankharé
Wanker Texas Ranger
12/01/2012 00:04
Citation (Sekor @ 11/01/2012 19:44)

Mon dieu le pénalty loupé de Sankharé

Il en avait aussi provoqué un
Citation
Bonjour à tous, je voudrai vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez toujours apporté.
J'ai été très heureux de mon parcours avec Chelsea, c'est un grand club dans lequel j'ai passé de merveilleux moments. J'ai cotoyé des grands coéquipiéers, amis, joueurs et entraineurs. Comme toute chose, cette aventure se termine, à l'aube de mes 33 ans. Je me dirige donc vers une nouvelle aventure, une nouvelle vie, un autre rythme et un autre univers. J'ai hâte de me retrouver à Shangai et de découvrir ce nouvel environnement. Vous serez régulièrement tenu au courant de mes histoires chinoises.
A bientôt.
Nico
Nico
Il a signé un contrat avec Adidas pour 36K€ / an
super-mario
18/01/2012 21:44
Rothen vient de marquer un but important pour Bastia.
Citation (super-mario @ 18/01/2012 21:44)

Rothen vient de marquer un but important pour Bastia.
Superbe coup franc direct qui offre la victoire
Kombouaré invité au CFC dimanche
Citation (Ja! @ 19/01/2012 17:16)

Kombouaré invité au CFC dimanche
Ils doivent le faire venir pour qu'il crache sur Léo et démente les propos de ce dernier mais même si Kombouaré a quelque chose contre Léo, il ne lui crachera pas dessus, les dirigeants ont du lui faire signer une clause pour qu'il ne se rebiffe pas dans les médias.
Bref, je ne pense pas que sa venue sera d'une grnde utilité.
Entretien dans l'Equipe demain aussi (extraits en revue de presse), ça y est c'est parti pour le bureau des pleurs.
Quand je lis des trucs du genre "les Qataris voulaient un entraîneur de renom", j'ai toujours l'impression qu'on met en avant le fait qu'ils veulent juste des stars, alors que les gars veulent juste des personnes très compétentes.
J'interprète peut-être mal mais toujours ce que je vois derrière l'emploi de ce terme.
Citation (colt @ 19/01/2012 17:28)

Entretien dans l'Equipe demain aussi (extraits en revue de presse), ça y est c'est parti pour le bureau des pleurs.
Quand je lis des trucs du genre "les Qataris voulaient un entraîneur de renom", j'ai toujours l'impression qu'on met en avant le fait qu'ils veulent juste des stars, alors que les gars veulent juste des personnes très compétentes.
J'interprète peut-être mal mais toujours ce que je vois derrière l'emploi de ce terme.

On va pas non plus demander à Kombouaré de se fouetter, et de dire lui-même qu'il n'était pas assez compétent... On peut s'estimer heureux que le gars crache pas dans les médias. Effectivement y'a peut-être une clause, mais, indépendamment de ses propos détestables sur les supps, je trouve ce mec très propre depuis le début de "l'affaire Ancelotti".
Citation
Mais bon, après tout, s'il est Breton...
Sofoot vraiment des gros cons sur leur site
PLG à un CV à faire palir Laurent Blanc et ils le taillent la dessus.
Citation (Babou1 @ 19/01/2012 18:55)

Sofoot vraiment des gros cons sur leur site
PLG à un CV à faire palir Laurent Blanc et ils le taillent la dessus.
J'ai trouvé l'article original de Lemonde.fr, peut-etre plus intéressant, mais j'ai pas le courage de le lire.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/0...31862_3242.html
Je pensais qu'ils prendraient Kombouaré, le héraut de la France du foot, moi...
Citation (Conyk @ 19/01/2012 18:14)

On va pas non plus demander à Kombouaré de se fouetter, et de dire lui-même qu'il n'était pas assez compétent... On peut s'estimer heureux que le gars crache pas dans les médias. Effectivement y'a peut-être une clause, mais, indépendamment de ses propos détestables sur les supps, je trouve ce mec très propre depuis le début de "l'affaire Ancelotti".
Pour moi durant toute la période où les rumeurs sur Ancelotti sont arrivées il avait vraiment un double discours par rapport à sa situation, et c'est ce qu'il continue de faire. Il se fait constamment passer pour un mec fier avec des valeurs, le "kanak" et tout ça, mais au final il se plaint souvent. En novembre/décembre pour moi c'est lui qui a fait le jeu des médias en faisant passer Leonardo pour le méchant. Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il leur a laché en off.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.