Citation (Tonio @ 09/10/2019 18:37)

Il y en aura bientôt un sur Leonardo

On peut le retrouver en ligne quelque part ou pas ?
Nikos B.
10/10/2019 10:24
J'ai commencé à regarder le reportage.

j'avais pas vu la finale contre l'internacional porto allegre, que c'est sale ce qu'il leur fait et surtout à Dunga
En équipe du brésil l'entraineur qui lui demande de défendre et les autres joueurs qui disent pas la peine on va défendre pour lui.
el_fennec1
11/10/2019 07:33
Citation (FuFax @ 10/10/2019 09:25)

On peut le retrouver en ligne quelque part ou pas ?
C'est dispo sur robin des droits
Très bien comme reportage, on apprend pas mal de chose sur sa vie.
Luis a beau essayer de se défendre, il a quand même bien déconné avec lui, gros manque de psychologie et méthode complètement inapproprié.
Il aurait bien sûr pu avoir une carrière toute autre vu son talent mais il était comme ça, fallait faire avec...
Roni
Et nous on le remercie pour son année chez nous ?
On est son "ex" de passage avec qui il reste pote
Citation (Cara @ 14/10/2019 04:27)

On est son "ex" de passage avec qui il reste pote

Si tu fais une analogie c'est surtout un mec quasi marié, en couple depuis 15ans avec une vieille dame qui lui fait une petite crise et veut le dégager. Il ne dit rien mais se trouve assez vite une petite jeune, qui est mieux que ce qu'il aurait pu espérer. Après quelques mois avec elle à ne pas être à la hauteur de cette jeunette, sa vieille dame revient le chercher et lui propose du polyamour, où lui récupère l'amour platonique et un petit jeune s'occupera de faire rêver la vieille dame.
Il a surtout vécu son Erasmus avec ses prestations de mec bourré et la il est rentré chez maman.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 09/10/2019 20:31)

Après Ancelotti, Blanc, Deschamps, Allegri visiblement Matuidi a également convaincu Sarri
Citation (cyba79 @ 18/10/2019 14:39)

Après Ancelotti, Blanc, Deschamps, Allegri visiblement Matuidi a également convaincu Sarri
Il aurait fallu lui poser la même question sur Rabiot... Il aurait peut-être répondu quelque chose comme ça :
Un joueur avec des cheveux extraordinaires, une grande capacité à se faire oublier et qui sait se mettre parfaitement au service de sa mère. Un joueur qui te nettoie le banc surtout quand il fait froid.
En vrai, Blaise a fini par nous soûler à cause de ses pieds carrés mais on a mis 2 ans à le remplacer et il fait quand même une carrière incroyable par rapport au talent qu'il avait à la base. C'est l'anti Ben Arfa et j'ai beaucoup plus de respect et d'admiration pour lui que pour Hatem...
Citation (NainSG @ 18/10/2019 17:38)

En vrai, Blaise a fini par nous soûler à cause de ses pieds carrés mais on a mis 2 ans à le remplacer et il fait quand même une carrière incroyable par rapport au talent qu'il avait à la base. C'est l'anti Ben Arfa et j'ai beaucoup plus de respect et d'admiration pour lui que pour Hatem...
On a plutôt mis 5 ans à remplacer le Blaise élastique qui était un monstre à la récupération car sur ses dernières saisons au PSG il ne savait plus défendre et courrait surtout dans le vide à la récupération car il se prenait pour un milieu relayeur, poste dans lequel il lui arrivait et lui arrive encore de briller mais de manière très intermittente.
Le seul truc qu'on ne peut vraiment pas lui enlever c'est son implication quand il est sur le terrain (sur le banc il faisait la tronche comme beaucoup) mais son utilité sur le terrain je la trouve très discutable. Je ne regarde pas la Juve mais en edf à la coupe du monde il ne fait qu'un seul bon match (et d'ailleurs énorme prestation de sa part face aux belges) mais tous les autres il est au mieux facultatif.
Parisian
21/10/2019 12:52
Citation (Mathieu @ 18/10/2019 18:30)

On a plutôt mis 5 ans à remplacer le Blaise élastique qui était un monstre à la récupération car sur ses dernières saisons au PSG il ne savait plus défendre et courrait surtout dans le vide à la récupération car il se prenait pour un milieu relayeur, poste dans lequel il lui arrivait et lui arrive encore de briller mais de manière très intermittente.
Le seul truc qu'on ne peut vraiment pas lui enlever c'est son implication quand il est sur le terrain (sur le banc il faisait la tronche comme beaucoup) mais son utilité sur le terrain je la trouve très discutable. Je ne regarde pas la Juve mais en edf à la coupe du monde il ne fait qu'un seul bon match (et d'ailleurs énorme prestation de sa part face aux belges) mais tous les autres il est au mieux facultatif.
Beau but de Nkunku pour la victoire ( branlée ) de Leipzig face à Mayence ( 8-0 ).
Didier Digard devient entraineur adjoint des U17 à Nice :
je suis très surpris de ne pas voir de commentaire sur Pochettino ! futur coach de notre club ? ou pas ?
Disons qu'en ce qui me concerne c'est une alternative credible pour le banc, bien plus que mourinho. Mais Léo privilégiera surement un allegri...
C'est horrible ce qui lui arrive...
Une ascencion lente et raisonnée depuis ses débuts à l'Espanyol pour échouer à une marche du sommet en finale de LDC et l'année suivante il se fait dégager comme un malpropre...
Triste pour lui !
Que de grands moments

, ce malade
corto-news
01/12/2019 17:11
Rabiot n'est même plus sur la feuille de match de la Juve...

Au temps pour moi, il est blessé selon l'équipe...
Citation (corto-news @ 01/12/2019 17:11)

Rabiot n'est même plus sur la feuille de match de la Juve...

Au temps pour moi, il est blessé selon l'équipe...
N'empêche qu'on approche la mi-saison et que le mec n'a que 300 petites minutes de jeu dans les pattes.
Les 2 seuls matches qu'il a joué en entier sont ceux contre la lanterne rouge Brescia ainsi qu'un match de LDC à Moscou qui comptait pour du beurre vu qu'ils étaient déjà qualifiés. #crack
Pastore est blessé à nouveau ?
Depuis le retour de Pelligrini je ne le vois même pas sur la feuille de match, alors qu'on avait eu un article annonçant son retour en très bonne forme.
Citation (Rjay @ 01/12/2019 21:56)

Pastore est blessé à nouveau ?
Depuis le retour de Pelligrini je ne le vois même pas sur la feuille de match, alors qu'on avait eu un article annonçant son retour en très bonne forme.
Il s'est blessé à la hanche juste après la parution de cet article
Citation (Beuzech @ 02/12/2019 08:15)

Il s'est blessé à la hanche juste après la parution de cet article

witchfinder
04/12/2019 11:54
Citation
Ronaldinho : «J'aimerais revoir Neymar à Barcelone»
http://www.culturepsg.com/news/mercato/ron...barcelone/29710Putain mais qu'ils sont cons ces Brésiliens, pas un pour relever l'autre
Sale chien
Citation (witchfinder @ 04/12/2019 11:54)

http://www.culturepsg.com/news/mercato/ron...barcelone/29710Putain mais qu'ils sont cons ces Brésiliens, pas un pour relever l'autre

Après, le pauvre Ronaldinho, je crois qu'il serait prêt à dire "allez l'OM" contre une canette.
joel_1978
04/12/2019 16:15
Citation (Philo @ 04/12/2019 15:36)

Après, le pauvre Ronaldinho, je crois qu'il serait prêt à dire "allez l'OM" contre une canette.
J’ai lu qu’il serait ruiné
Dready14
04/12/2019 16:35
C'est un joueur marquant de l'histoire du Barça, je vois pas trop le soucis
witchfinder
04/12/2019 18:14
Le souci pour moi c'est que tous ces chiens nous pissent dessus, ou au mieux nous négligent, à la moindre occasion, et j'inclus Zlatan d'ailleurs.
milan700
04/12/2019 18:54
Citation (witchfinder @ 04/12/2019 18:14)

Le souci pour moi c'est que tous ces chiens nous pissent dessus, ou au mieux nous négligent, à la moindre occasion, et j'inclus Zlatan d'ailleurs.
+1000 certains manquent vraiment de classe.
RegardZehef
04/12/2019 18:55
Gros schlague Ronnie et Dieu sait que je l'ai aime.
Mais ceux qui auront chie le plus sur le club sont les pitres genre Armand et le feu gang de St-Nom.
Pour allez plus vite: quel ancien joueur continue de nous défendre contre vent et marais ?

Je vois que Rabésandratana

et Ginola
averroes
05/12/2019 03:31
Leo
witchfinder
05/12/2019 08:23
Raï, mais il est payé pour
Quelqu‘un a une vue sur tous les titis qui nous ont quitté avec participation sur la revente? Ca serait interessant
Citation (Cara @ 05/12/2019 02:45)

Pour allez plus vite: quel ancien joueur continue de nous défendre contre vent et marais ?

Je vois que Rabésandratana

et Ginola
Juan Pablo
NumeroStar
09/12/2019 08:24
Citation (GL@D @ 09/12/2019 00:16)

Quelqu‘un a une vue sur tous les titis qui nous ont quitté avec participation sur la revente? Ca serait interessant
De mémoire, Ikoné, Weah, Adli avec des pourcentages allant de 20 à 50%.
Citation (NumeroStar @ 09/12/2019 08:24)

Ca donne quoi en terme de performance? On a une chance de plus-value a venir?
Dready14
09/12/2019 22:48
Citation (NumeroStar @ 09/12/2019 08:24)

+ Nkunku, Diaby et Edouard il me semble. Bernède peut-être aussi.
Pour l'instant y'a que Edouard qui semble parti pour être vendu cher.
Pas certains que Kombouaré passe l’hiver, même si Toulouse joue avec le feu depuis bien trop d’années.
Si Ben Arfa a encore un peu de jugeote, c’est le moment de retourner à Lyon, mais reste à voir dans quelle état est la bête.
Citation (Za£e @ 16/12/2019 01:23)

Pas certains que Kombouaré passe l’hiver, même si Toulouse joue avec le feu depuis bien trop d’années.
Si Ben Arfa a encore un peu de jugeote, c’est le moment de retourner à Lyon, mais reste à voir dans quelle état est la bête.
Ben Arfa et jugeote n'appartiennent pas au même champ lexical
C'est bien pour lui même si ça ne parait pas simple de faire des étincelles avec cette équipe qui doit viser la 5-6e place de PL chaque année.
Mais surtout, ça ne nous rajeunit pas, quelle incroyable pépite quand il est arrivé chez nous, tout ça pour nous planter un couteau dans le dos ensuite...
C'est en partie grâce à lui que je me suis dit que Luis avait vraiment un flair incroyable et qu'on pouvait aller haut...
aleksandre08
27/12/2019 19:12
Officiel, Zlatan revient à Milan
paname440
02/01/2020 15:45
Luis qui fait le petit baveux.
Incroyable que Dehon se fasse debaucher par Nice, comme si c'etait un upgrade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.