Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Jacky Transpi
J'ai croisé Didier Domi hier, que j'avais eu longuement au téléphone l'an dernier pour une interview.
Il bosse au Qatar pour BeIN depuis un moment, toujours aussi sympa et vous devriez avoir une interview sur Culture cet été quand il sera en France.
yo_yo
Citation (Jacky Transpi @ 16/01/2019 11:23) *
J'ai croisé Didier Domi hier, que j'avais eu longuement au téléphone l'an dernier pour une interview.
Il bosse au Qatar pour BeIN depuis un moment, toujours aussi sympa et vous devriez avoir une interview sur Culture cet été quand il sera en France.

Domi wub.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 16/01/2019 11:27) *
Domi wub.gif

Je me souviens de sa vitesse, il était très rapide, Fernandez le voyait aller très loin. Il a malheureusement eu trop de blessures.
RegardZehef
Citation (Homer @ 16/01/2019 13:59) *
Je me souviens de sa vitesse, il était très rapide, Fernandez le voyait aller très loin. Il a malheureusement eu trop de blessures.

Oui pareil, j'ai un souvenir assez frustrant de sa carriere au final
succo
Citation (Bob @ 16/01/2019 11:14) *

Serge bordel. cry.gif

Il n'a pas le droit l'enculé

Spoiler :
wil
Citation (Jacky Transpi @ 16/01/2019 11:23) *

wink.gif
Philo
Citation (Homer @ 16/01/2019 13:59) *

Il est quand même allé jusqu'à Newcastle cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (succo @ 16/01/2019 15:28) *
Il n'a pas le droit l'enculé

Ca dépend si elle avait fini le rosé.
Homer
Citation (Philo @ 16/01/2019 15:46) *
Il est quand même allé jusqu'à Newcastle cosmoschtroumpf.gif

edhelas.gif

Le N'Castle de l'époque avait un peu décliné par rapport à l'arrivée de Ginola et de Shearer.
remix
Le premier souvenir que j'ai de Domi c'est un CSC pour sa première apparition. ph34r.gif

Je ne sais plus l'année, l'adversaire, le contexte. Peut être que c'était pas sa première apparition d’ailleurs.
Guilanboy
Citation (remix @ 16/01/2019 21:53) *
Le premier souvenir que j'ai de Domi c'est un CSC pour sa première apparition. ph34r.gif

Je ne sais plus l'année, l'adversaire, le contexte. Peut être que c'était pas sa première apparition d’ailleurs.

Je me souviens d'un bon match de C1 face à Goteborg et surtout de sa présence face au Steaua pour ce qui reste à ce jour l'une de mes plus belles émotions au Parc, le gamin avait géré la pression comme un vétéran alors qu'il devait avoir 18 piges wub.gif
cyba79
j'ai en tête l'image en 1998 ou Rai lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le jour de ses vingt ans lui laisse soulever le trophée à sa place en guise de cadeau

beau geste du Capitaine après notre victoire contre les Girondins aux tirs au buts kratos77.gif
Masika
Rai... wub.gif
Rod Jr
Y avait un Didier Domi aussi sur Culture.

Très présent quelques mois, on s'était meême fait le déplacement à Auxerre fin 2008, puis plus rien du jour au lendemain.
L'anecdote raconte qu'il avait fêté le but auxerrois en parcage car il avait mis 2/1 dans notre challenge pronostics edhelas.gif
cyba79
Ongenda serait pisté par Galatasaray qui recherche des joueurs offensifs cet hiver :

cyba79
Van Der Wiel quitte Toronto en raison de différents avec le staff :

http://sport24.lefigaro.fr/football/fil-in...-toronto-942033

il est encore jeune ( 31 ans ) mais ne semble plus accorder une place très importante au foot depuis son départ de Paris :

Fenerbahce
Cagliari
Toronto
stoner_man
Citation
Transferts : Ma. Dembélé (F. Sittard) vers Lille
Publié le samedi 2 février 2019 à 23:57

Le LOSC aurait déjà anticipé l'arrivée de l'international français des moins de 20 ans, prêté cet hiver au Fortuna Sittard par le Red Bull Salzbourg.

Même pas 20 ans et déjà son 4e club pour le mois de juillet.
cyba79
Casagrande qui nous trolle après notre défaite à Lyon ph34r.gif

Quel ingrat ! c'est peut être le PSG qui lui a permis de rencontre Cécile Siméone wub.gif

Dready14
Je vois pas de troll. C'est un record unique, normal que les mecs en soient fier et ne veulent pas qu'il tombe.
cyba79
Le fils de Jérôme Leroy intègre le Centre de Formation de Châteauroux où son père occupe le poste de conseiller en charge de la politique sportive et du recrutement.
Philo
Techniquement, il en sort plutôt vu qu'il vient de signer pro ph34r.gif
cyba79
Citation (Philo @ 07/02/2019 11:38) *
Techniquement, il en sort plutôt vu qu'il vient de signer pro ph34r.gif

Oui, tu as raison, erreur de frappe, désolé, il a suivi son père car il a joué à Rennes lorsqu'il était plus jeune.
PSG1970
Le premier grand joueur du PSG wub.gif wub.gif

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-en-laye/986621
cyba79
Nouvelle blessure pour Coman ph34r.gif derrière la cuisse 10 minutes après son entrée en jeu, ça commence à faire beaucoup
romano
Chai ©
Noreaga
Citation (cyba79 @ 23/02/2019 19:41) *
Nouvelle blessure pour Coman ph34r.gif derrière la cuisse 10 minutes après son entrée en jeu, ça commence à faire beaucoup

Kovac a dit qu'il ne pressentait rien de grave, et il revenait déjà d'une d'une mise aux soins de quelques jours suite à un tacle reçu en championnat.
cyba79
Citation (Noreaga @ 23/02/2019 20:41) *
Kovac a dit qu'il ne pressentait rien de grave, et il revenait déjà d'une d'une mise aux soins de quelques jours suite à un tacle reçu en championnat.

C'est un petit peu plus grave que prévu

VDVisBack
Citation (romano @ 23/02/2019 20:37) *
Chai ©

Lask
Stambouli humilié avec Schalke. Les supporters l'ont obligé a retirer son brassard, du jamais vu neokill@h.gif

Bon pour su'il soot capitaine c'est que ca devait pas trop mal se passer.
Philo
Citation (Lask @ 03/03/2019 23:57) *
Stambouli humilié avec Schalke. Les supporters l'ont obligé a retirer son brassard, du jamais vu neokill@h.gif

Bon pour su'il soot capitaine c'est que ca devait pas trop mal se passer.

Schalke fait du Schalke cette saison, c'est incroyable.
Putamadre
Citation
Il convient tout de même de préciser que l'action des fans n'était pas menée contre Stambouli personnellement, et que le brassard en question a une symbolique particulière: il avait été fabriqué par les ultras eux-mêmes, et donné à l'équipe en début de saison en signe de soutien. Sauf que l'heure n'est plus aux cadeaux...
cyba79
Interview d'Ongenda dans SO FOOT , il avoue qu'il a manqué de sérieux :

https://www.sofoot.com/hervin-ongenda-menta...ret-466698.html
Za£e
Citation (Orange_Hitman @ 04/03/2019 11:05) *

Quel idiot. J'allais dire qu'il aurait pu attendre la trêve international pour ça mais non car il est en sélection. Bordeaux doit être ravi de le payer pour ça.

Citation (cyba79 @ 04/03/2019 19:32) *
Interview d'Ongenda dans SO FOOT , il avoue qu'il a manqué de sérieux :

https://www.sofoot.com/hervin-ongenda-menta...ret-466698.html

Il fait de la peine, reconnaît quelques torts mais se cache pas mal derrière des excuses aussi.

Le fait de tout survoler en jeune ne l'a pas aidé à faire face, mais il a raison quand il dit qu'être le 19ème était dur à gérer surtout quand Lavezzi n'était que l'ombre de lui même.
Celà dit à Bastia il fait vraiment de la merde car c'est un club moyen et vu son talent, il avait, sur le papier, de quoi être titulaire là bas.

Si on compare, Aréola avait un avenir bouché au PSG mais il s'est bougé le cul et a fait des prêts réussi et réussi à partager le poste avec Trapp puis Buffon. Kimpembe est devenu titulaire par la force des choses et Nkunku s'en sort.

Hervin c'est juste le surdoué qui n'a jamais forcé et qui a lâché quand c'est devenu difficile. On a réussi à refaire une Rudy Haddad.

11G
Le PSG qui organise un "bloco" au Carnaval de Rio (sorte de Bloc party dans les rues de Rio) avec Alex Dias

Le "Allez Paris St Germain" version samba laugh.gif

DIDI.

Magnifique.
joroto

Des implants de barbes, c'est quoi cette connerie. À quand des complications pour des implant de poil de bite.
Tonio

Entendu ca hier implosion du tibia.gif

Sinon UP pour Javier.
cyba79
Rupture des ligaments croisés d'un genou pour Sol Bamba

à 34 ans, ça pue la fin de carrière ph34r.gif
Cara
Je viens de checker son wikipedia, aucun souvenir de ce joueur, terrible ph34r.gif
Philo
Citation (Cara @ 06/03/2019 13:47) *
Je viens de checker son wikipedia, aucun souvenir de ce joueur, terrible ph34r.gif

Son parcours avec l'équipe première du PSG se limite à 30 secondes en fin de match lors d'un Nice/PSG tout ce qu'il y avait de plus quelconque donc c'est assez normal.
C'était le mec de Zale à une époque.
Dubdadda
Citation (Philo @ 06/03/2019 14:59) *
Son parcours avec l'équipe première du PSG se limite à 30 secondes en fin de match lors d'un Nice/PSG tout ce qu'il y avait de plus quelconque donc c'est assez normal.

Avec Mvoto cela faisait un beau trouple d’ailleurs wub.gif
cyba79
Citation (Philo @ 06/03/2019 13:59) *

Nice - PSG du 28/11/2004, 1-1 ( but de Pancrate )

la compo pique les yeux ph34r.gif :

Letizi – Pichot (Bamba, 89′)-Hélder Cristóvão- Pierre-Fanfan- Armand – Cana-Cissé – Mendy- Bošković (M’Bami, 55′) -Pancrate – Reinaldo ( Pauleta, 79′)
Parisian
Citation (Dubdadda @ 06/03/2019 14:08) *
Avec Mvoto cela faisait un beau trouple d’ailleurs wub.gif

Je me rappelle d’un pote de Mvoto (peut etre Jean-Yves lui même ph34r.gif ) qui répétait comment c’était injuste que Bourillon joue en équipe première alors que son pote restait en CFA tellement il était largement meilleur et qu’on allait voir dans le future. Bourillon était effectivement un joueur médiocre mais ouaich, Mvoto a jamais vu la première division et a peine la deuxième en presque 10 ans neokill@h.gif
chockdy
Il est au chômage lui d'ailleurs ?
Cela faisait deux ans qu'il était en D2 écossaise ...mais j'ai rien trouvé pour 2018-19.
cyba79
Van der wiel officiellement libre de tout contrat après avoir été libéré par Toronto :

Beuzech
Resignons-le.

Rose nous portait chance, on a tout le temps été en quarts avec elle.
Philo
Sa carrière s'est arrêtée le jour où il a lancé sa marque de fringues (qui ne lui appartient d'ailleurs plus vu qu'il a revendu ses parts).
Lucas_Mourad
Je n'ai pas trouvé son topic mais c'était juste pour souligner que Kévin Rimane a marqué contre le Canada (en pressant le gardien sur une passe en retrait trop molle) le seul but guyanais d'une défaite 4-1 à Vancouver en éliminatoires de la prochaine Gold Cup 2019 sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.