Citation (Raijojp @ 15/07/2010 à 17:43)

Lizarazu l'a salit aussi en 2002, même s'il l'a déjà honoré.
Et bien qu'ils ne disent pas la même chose, ils sortent tous au moment ou il faut chier sur l'EDF. Tous le font, a leur manière (par contre j'avais pas vu Thuram faire de discours au sujet de ce bordel).
T'es un vrai guignol toi. Tu oses comparer 2002 et 2010 alors que la différence est quand même énorme. En 2002, t'as sur le terrain des types champion du monde, d'Europe et t'as les meilleurs buteurs du championnat anglais, italien et français.
En 2010, t'as des types qui t'ont déjà rendu ridicule à l'Euro 2008.
A part ça, les résultats sportifs sont similaires.
En 2002, t'as des types qui sont déçus. En 2010, t'as des débiles qui veulent pas s'entrainer et nous rendent ridicule aux yeux du monde entier.
Comment peux-tu comparer ?
Tu retiens quoi de Pauleta, ses saisons où il nous a rendu service ou sa dernière saison en demi-teinte ?
Ben c'est pareil pour Liza et les autres... On va quand même pas retenir de Lizarazu, un type qui a sa part de responsabilité dans nos plus grands titres, la fois où il s'est fait mangé par un grec qui centre pour Charisteas et hop on est éliminé de l'Euro 2004.
Liza, il est pas plus légitime qu'un autre mais nous, sur le forum, on critique à fond la génération 2010, parce qu'on est déçu et en colère. Je ne vois pas pourquoi Liza et les autres devraient avoir la langue de bois alors qu'ils peuvent donner leur avis, partagé par beaucoup.
Cela étant dit, je n'aime pas beaucoup Liza ni sa façon de dire les choses. Il n'empêche qu'il a le droit de l'ouvrir, les médias ne s'en privent pas, pourquoi s'en priverait-il ?
Si je pouvais l'ouvrir, moi aussi, je le ferais. Et pourtant, j'ai aucune légitimité autre qu'être un simple supporter.
Et s'ils ne parlent pas maintenant, alors que tous les médias les sollicitent pour qu'ils le fassent. Quand est-ce qu'ils vont parler ?