Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Averell
QUOTE (Dubdadda @ 15/10/2018 11:25) *
Sans club depuis un an, Le Parisien annonce que Makonda s’apprête à rejoindre la colonie parisienne de Poissy (N2)

On oublie pas la famille Makonda kratos77.gif
Orange_Hitman

hanouna.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif
cyba79
Plusieurs médias évoquent une possible arrivée d'Anelka dans le staff du Losc pour s'occuper des attaquants
Beuzech
Citation (cyba79 @ 07/11/2018 14:24) *
Plusieurs médias évoquent une possible arrivée d'Anelka dans le staff du Losc pour s'occuper des attaquants

Les attaquants du centre de formation plus précisément.

Anelka serait très proche de Gérard Lopez.
Dready14
Citation (cyba79 @ 07/11/2018 13:24) *

Je confirme
M4URIC3
cyba79
joli coup franc de Lucas Digne hier soir avec Everton

son but permet à son équipe d'égaliser dans les arrêts de jeu contre Watford

Alain Miamdelin
La réaction du gardien neokill@h.gif
NewYorkSup
A quel moment une equipe de foot s'est dit "on est mene, c'est la 93eme minute, on a un coup franc idealement place, faisons tirer Lucas Digne" wacko.gif?
jopha14
QUOTE (NewYorkSup @ 11/12/2018 13:58) *
A quel moment une equipe de foot s'est dit "on est mene, c'est la 93eme minute, on a un coup franc idealement place, faisons tirer Lucas Digne" wacko.gif?

Bah il a du les bosser quoi.
Papa Crocodile
Le gardien est archi à chier sur le coup, on aurait dit Trapp sur le coup franc de neymar
corto-news

On a 2 anciens sur la photo wink.gif
Guilanboy
Citation (corto-news @ 11/12/2018 14:35) *

3 book2.gif ph34r.gif
Iloved
Citation (Guilanboy @ 11/12/2018 14:46) *
3 book2.gif ph34r.gif

vahid.gif
corto-news
Citation (Guilanboy @ 11/12/2018 15:46) *
3 book2.gif ph34r.gif

Je dois être fatigué mais je ne vois pas le 3e...
Lama, Blanc et ?
Thuram n'a jamais joué pour nous de mémoire ? son contrat n'a jamais été signé à cause de son problème de coeur...
Guilanboy
Citation (corto-news @ 11/12/2018 14:49) *
Je dois être fatigué mais je ne vois pas le 3e...
Lama, Blanc et ?
Thuram n'a jamais joué pour nous de mémoire ? son contrat n'a jamais été signé à cause de son problème de coeur...

Il a fait une conférence de presse ça me suffit julm3.png
cyba79
Citation (Guilanboy @ 11/12/2018 16:11) *
Il a fait une conférence de presse ça me suffit julm3.png

tu comptes aussi Trezeguet qui a joué un match amical avec nous en pré-saison 1995 ? laugh.gif
Philo
Diomède, c'est un peu comme s'il était du PSG vu le nombre de jeunes qu'il nous sélectionne ph34r.gif
cyba79
Citation (cyba79 @ 11/12/2018 16:15) *
tu comptes aussi Trezeguet qui a joué un match amical avec nous en pré-saison 1995 ? laugh.gif

jp.sorin
Citation (corto-news @ 11/12/2018 14:35) *

Laurent Blanc applique toujours ses quotas en tout cas ph34r.gif
Guilanboy
Citation (cyba79 @ 11/12/2018 16:15) *

Oui ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a un % sur le sprinter Augustin ?

Ça parle de 40M d'everton au début j'ai cru qu'ils parlaient en pesetas mais c'est pas le bon pays.

Pauvre football
Homer
Par contre, on a pas vu Deschamps sur la photo popcorn.gif
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/12/2018 17:07) *
Y a un % sur le sprinter Augustin ?

Ça parle de 40M d'everton au début j'ai cru qu'ils parlaient en pesetas mais c'est pas le bon pays.

Pauvre football

J'ai relu toutes les brèves de l'époque et ça n'en parle jamais.

Citation (Homer @ 11/12/2018 18:59) *
Par contre, on a pas vu Deschamps sur la photo popcorn.gif

Pas étonnant, il vit à Monaco.
paname440

Il me manque. cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 11/12/2018 19:24) *

Je te donne du taf en plus.

Sorry
Dready14
Citation (Philo @ 11/12/2018 19:24) *

Et il a pas du être invité ph34r.gif
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/12/2018 19:55) *
Je te donne du taf en plus.

Sorry

C'est mon taf de vérifier ça laugh.gif
steeno
Pour JKA on peut quand même espère toucher les indemnités de formation.
Vu les années passées au centre et les années pro (de 13 ans à 19 ans) ça pourrait faire 2,75% du montant total soit 1,1M sur 40M.
Après faut encore que Leipzig reverse la somme, ce qui est toujours compliqué avec les clubs allemands.
Beuzech
Après des mois de pépins physiques, Bahebeck est dans le groupe du Fc Utrecht face à Heerenveen, il est sur le banc.
Il n'a plus joué depuis notre match face à l'Atletico (ICC)

Quant à Kebano, il est rentré pour le dernier quart d'heure lors de Fulham-West Ham (0-2), comme lors de la défaite à Chelsea (défaite 2-0 également) au début du mois.
ça lui fait donc une grosse demi-heure de temps de jeu en PL depuis le début de saison. Situation très compliquée pour lui.
Za£e
Citation (Beuzech @ 16/12/2018 12:41) *
Après des mois de pépins physiques, Bahebeck est dans le groupe du Fc Utrecht face à Heerenveen, il est sur le banc.

Il avait déjà à vue de nez facile 5kg de trop à cette époque, j'ose même pas imaginer maintenant wacko.gif
Philo
Citation (Beuzech @ 16/12/2018 12:41) *

Quant à Kebano, il est rentré pour le dernier quart d'heure lors de Fulham-West Ham (0-2), comme lors de la défaite à Chelsea (défaite 2-0 également) au début du mois.
ça lui fait donc une grosse demi-heure de temps de jeu en PL depuis le début de saison. Situation très compliquée pour lui.

Je crois que Kebano est surtout très content de sa situation financière ph34r.gif
Malédiction
Citation
Vahid Halilhodzic a entraîné le PSG entre 2003 à 2005. Depuis, il n'est jamais revenu au Parc des Princes. Ce sera la première fois ce samedi soir, avec le FC Nantes, lors de la 19e journée de Ligue 1.

"Coach Vahid" était une figure lors de son passage à Paris. Respecté, craint également, il imposait une poigne de fer sur son groupe. "Il est intransigeant sur les détails. Ça peut irriter certains. Dans les séances, si un jeu doit durer 3 minutes 30, ce n’est pas 3 minutes 31. Celui qui continue à frapper se fait incendier. Une fois qu’on a compris ces principes-là, il n’y a aucun problème (...) Humainement, c’est un entraîneur proche de ses joueurs. Il chambrait, pas méchamment, mais ce n’était pas toujours compris. Beaucoup de joueurs le prenaient au premier degré, parce qu’il dégage quelque chose qui peut effrayer certains" explique José Pierre-Fanfan, ancien défenseur du PSG, au Parisien.

L'épisode du départ de Fabrice Fiorèse à l'OM, à l'été 2004, est toujours en mémoire, avec Vahid qui en avait vomi. "Je me rappellerai toute ma vie son visage au moment où il nous l’a annoncé. À ce moment, il était figé, avec une expression horrifiée, entre la haine et la déception" explique Jérôme Alonzo, ex-gardien du PSG, dans le quotidien francilien.

Halilhodzic cherche aussi la taupe, qui racontait tout au média : "Il pense alors que ça peut être n’importe qui. Il n’a plus d’ami. Il te serre la main le matin et tu sens que, dans son esprit, ça peut être toi" explique Alonzo. Vahid résume ainsi la situation, dans un entretien à 20minutes.fr : "Dans le vestiaire, il y a deux ou trois joueurs qui ont pourri la situation. Et surtout, une fois j’ai interdit deux journalistes de rentrer au Camp des Loges. Ils avaient mené une campagne exprès pour déstabiliser le club. Après, les autres médias ont été solidaires et ont commencé une cabale contre nous. Canal +, propriétaire du club, n’a pas supporté cette image négative…"

Le coach bosnien évoque aussi Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur et fan absolu du PSG : "Chaque matin, je l’avais au téléphone. C’est un fou de foot et du PSG. Il faisait presque l’équipe (il le dit en souriant). Il me disait comment jouer, mais je ne l’écoutais pas beaucoup…"

Parfois je me demande comment Vahid aurait géré le cas Rabiot... je pense qu'on aurait eu du beau spectacle.
cyba79
des nouvelles d'un ancien très bon milieu resté une seule année chez nous
wil
Il a pris des joues.
ramutcho
Cauet wub.gif Super joueur et aucune sélection en EDF. Quelle génération de fous furieux
Malédiction
Citation (ramutcho @ 03/01/2019 13:36) *
Cauet wub.gif Super joueur et aucune sélection en EDF. Quelle génération de fous furieux

C'est clair... un peu de la même manière, Candela qui se retrouvait remplaçant en sélection alors que c'était un des meilleurs ARG du monde.
Dubdadda

Même pas titulaire indiscutable, à priori il peine à s’imposer là bas
Philo
Il a eu une bonne période mais joue beaucoup moins depuis quelque temps.
Alucard
Citation (Dubdadda @ 05/01/2019 10:43) *

On peut encore voir actuellement un peu partout, des mecs cracher sur le PSG. Pour avoir laissé partir cette pépite, qui était le successeur annoncé de Motta et qui nous aurait évité de dépenser une fortune pour un milieu def neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dubdadda
Il y en avait beaucoup ici qui l’avait mis beaucoup trop haut après sa préparation estivale
Kaionedirection
Citation (Dubdadda @ 05/01/2019 10:43) *

Bizarrement on entend plus cette grande gueule de Canovi.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 05/01/2019 15:43) *
Bizarrement on entend plus cette grande gueule de Canovi.

Attends la fin de saison quand Motta voudra se placer à un meilleur poste que les U19 whistle.gif
cyba79
la Voix du Nord évoque la possible départ de Ballo-Touré lors du mercato hivernal ( il n'était pas sur la feuille de match hier )

l’ancien joueur du PSG, arrivé il y a seulement un an et demi libre de tout contrat pourrait rapporter entre 13 et 14 M€ au LOSC.

il serait pisté en Allemagne et en Angleterre
Azel
Vivement que l'on évoque Lass dans cette rubrique.
cyba79
Momo Sissoko pourrait revenir en France au FC Sochaux selon RMC :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-inatt...ux-1612421.html
Fulgrim
Aurier a Loupé le match contre United car la veille il a été arrêté dans la soirée après une bagarre avec sa copine neokill@h.gif
les voisins se sont plaints et ils se sont fait embarqué au poste knahos.gif

Kaionedirection
Citation (cyba79 @ 16/01/2019 08:53) *
Momo Sissoko pourrait revenir en France au FC Sochaux selon RMC :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-inatt...ux-1612421.html

Il change de club chaque 6 mois. neokill@h.gif
Bob

Serge bordel. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.