Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
11G

wub.gif wub.gif
SuperThug
C'est beau mais ça sert à rien non? unsure.gif
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 17/10/2010 à 22:36) *
C'est beau mais ça sert à rien non? unsure.gif

A faire plaisir à tes yeux, le football est encore un spectacle, parfois.
P@py
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2010 à 22:50) *
A faire plaisir à tes yeux, le football est encore un spectacle, parfois.

Tant qu'il perd pas la balle, en effet, ça fait plaisir !
Dready14
Mulumbu buteur et vainqueur avec WBA face à Fulham cool.gif
Nicolcho
C'est pas beau de vieillir :

Qui est-ce ?
Caps
Citation (Nicolcho @ 25/10/2010 à 16:41) *
C'est pas beau de vieillir :

Qui est-ce ?

Mauricio wub.gif
Homer
On dirait Bolé Boskovic avec 15 kg de trop ohmy.gif
Za£e
Kalou, Mendy, Benachour et Pancrate sans club implosion du tibia.gif
P@py
Citation (Za£e @ 26/10/2010 à 15:54) *
Kalou, Mendy, Benachour et Pancrate sans club implosion du tibia.gif

T'as oublié Rothen.
romano
Ronnie wub.gif en espérant que ça soit pas la dernière.
Dubdadda
Laurent Robert est proche du Red Star ph34r.gif
allezalex
J'ai vu Raï hier dans une rue parisienne, j'étais tout content, je lui ai parlé du PSG et il me dit "Ahh c'était le bon vieux temps" et jlui ai dit "et mnt?" il me dit "C'est du passée... Je suis au brésil"
Bref il n'était pas très enthousiaste sur le PSG, j'etais un peu déçu.
Beilbey
Citation (allezalex @ 05/11/2010 à 01:09) *
J'ai vu Raï hier dans une rue parisienne, j'étais tout content, je lui ai parlé du PSG et il me dit "Ahh c'était le bon vieux temps" et jlui ai dit "et mnt?" il me dit "C'est du passée... Je suis au brésil"
Bref il n'était pas très enthousiaste sur le PSG, j'etais un peu déçu.

Devrons nous te croire ? popcorn.gif
allezalex
Citation (Beilbey @ 05/11/2010 à 02:16) *
Devrons nous te croire ? popcorn.gif

Ah vraiment comme tu veux, mais je ne vois pourquoi j'irai raconter ici une inventation assez originale de ma part. Non je t'assure je l'ai vu, j'ai même pris une photo avec lui.
Philo
Rudy Haddad a marqué hier avec Chateauroux contre Grenoble. Encore une fois titulaire et sorti peu avant la fin.
TiMal75
Citation (allezalex @ 05/11/2010 à 10:15) *
Ah vraiment comme tu veux, mais je ne vois pourquoi j'irai raconter ici une inventation assez originale de ma part. Non je t'assure je l'ai vu, j'ai même pris une photo avec lui.

Il y a 2 ou 3 ans, j'étais rentré ds une brasserie pas loin du Trocadéro et il y avait Raï qui regardait un match du PSG à la Télé ( C'était un match à Nice où Traoré avait provoqué un pénalty ds les 5 dernières minutes).

Il m'avait dit qu'il avait gardé un pied-à-terre à Paris et qu'il venait de temps en temps.
Si il n'a pas vendu , on peut supposer qu'il continue à venir régulièrement.
Perso, je n'ai aucun mal à te croire.
Le Duc
Citation
Rodriguez vers Everton ?

Selon la radio anglaise Talk Sport, l'ancien attaquant uruguayen du Paris-SG Cristian Rodriguez pourrait quitter Porto pour rejoindre Everton lors du marché hivernal des transferts, en janvier prochain. La radio évoque une indemnité de 7 millions de livres (8,3 millions d'euros) pour le joueur de 25 ans qui a bien rebondi au Portugal après son passage en demi-teinte dans la capitale. Passé d'abord par le Benfica, il s'est imposé à Porto où il a dispute sa troisième saison

P@py
Quand je pense que 100% foot l'avait qualifié de nouveau Maradona ou un truc dans le genre après ses quelques exploits sous notre maillot... Quand on pense qu'on avait pas de milieu gauche l'an passé... Vraiment une connerie de l'avoir lâché celui-là. Il a le niveau ligue 1...
Nemeto
Dans la série "tiens ? c'est machin", Everton Santos a marqué ce soir avec Goias ph34r.gif

Bon ils sont aussi relégués accesoirement ph34r.gif

Dready14
Si ça se trouve il a progressé ph34r.gif

Et il sera peut-être plus motivé que JEM.
Homer
Je trouve qu'il a plus de masse musculaire, en meme temps, c'était pas compliqué d'en avoir plus... book2.gif
Iloved
Mais il revient pas cet hiver/cet été ? ph34r.gif
Homer
Citation (Iloved @ 30/11/2010 à 13:11) *
Mais il revient pas cet hiver/cet été ? ph34r.gif

normalement il revient en Janvier.
PJ59
normalement cet hiver au mois de janvier quand le championnat brésilien sera terminé.
par ailleurs son contrat avec le PSG cours jusqu'en juin 2012.
EduSuperGoleador
ça parle de Mendy vers l'OM knahos.gif
Miles
J'allais le dire, c'est du sérieux cette histoire ? huh.gif
Quasi-modo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/12/2010 à 14:16) *

Oui ensuite il ne leur manquera plus que Ljuboja, les autres ayant raccroché (Pauleta, Pierre-Fanfan, Sorin).
Hari

ça parle aussi de Céara ... popcorn.gif
Le Duc
J'ai hâte de revoir Nanard et Cissé ensemble ! wub.gif Et à Marseille ! wub.gif Je suis sûre que son sens du replacement ravira la Deche.
DelSpooner
"Jean-Pierre Bernès et Pape Diouf me rencontrent. Ils me proposent de signer à Marseille ! L'OM est prêt à me donner ce que je veux. Mais je ne veux pas travailler avec Bernard Tapie. Et puis, je n'aime pas leur discours. Je refuse sans la moindre hésitation. J'aurais eu une trajectoire sportive forcément différente, mais je n'ai aucun regret. Je voulais débuter une nouvelle aventure et celle que me proposait le PSG me convenait parfaitement..."

Lama wub.gif
Dready14
Citation (DelSpooner @ 03/12/2010 à 19:22) *
"Jean-Pierre Bernès et Pape Diouf me rencontrent. Ils me proposent de signer à Marseille ! L'OM est prêt à me donner ce que je veux. Mais je ne veux pas travailler avec Bernard Tapie. Et puis, je n'aime pas leur discours. Je refuse sans la moindre hésitation. J'aurais eu une trajectoire sportive forcément différente, mais je n'ai aucun regret. Je voulais débuter une nouvelle aventure et celle que me proposait le PSG me convenait parfaitement..."

Lama wub.gif

Bernès lui a dit: "On signe le chèque, tu choisis le montant, peu importe le prix".

Mais Tapie=SIDA=va te faire mettre smile.gif
Homer
Il avait déjà été approché pour "d'autres" choses ?
Dready14
Citation (Homer @ 04/12/2010 à 10:02) *
Il avait déjà été approché pour "d'autres" choses ?

C'est-à-dire?
SuperThug
Citation (dready @ 04/12/2010 à 15:15) *
C'est-à-dire?

Corruption je suppose ph34r.gif
Dready14
FF qui se réveille 4 mois après pour Benachour et Pancrate...

Citation
s'entraînent depuis plusieurs jours avec la réserve du PSG

knahos.gif
Homer
Citation (dready @ 04/12/2010 à 15:15) *
C'est-à-dire?

Tentatives de corruption notamment, venant de la part de ces gens la...
artpsg

jamais Mendy n'ira à l'OM. Lui même l'a dit quand marseille le pistait il y a quelques années déjà.
Jacky Transpi
Citation (artpsg @ 06/12/2010 à 23:40) *
jamais Gaby n'ira à l'OM. Lui même l'a dit quand marseille le pistait il y a quelques années déjà.

FYP
whistle.gif
Dready14
Citation (Homer @ 06/12/2010 à 21:59) *
Tentatives de corruption notamment, venant de la part de ces gens la...

Ca j'en sais rien. Mais quand il a dit non à toutes les propositions de Bernès (argent, femmes ph34r.gif), c'était aussi dire non à tout ce qui concerne Tapie, donc la corruption etc... En aucun cas il ne voulait travailler avec Tapie et se rapprocher d'un milieu comme ça. Il aurait peut-être gagné beaucoup plus d'argent (et la C1), mais il a préféré Paris...
Homer
Citation (dready @ 07/12/2010 à 01:56) *
Ca j'en sais rien. Mais quand il a dit non à toutes les propositions de Bernès (argent, femmes ph34r.gif), c'était aussi dire non à tout ce qui concerne Tapie, donc la corruption etc... En aucun cas il ne voulait travailler avec Tapie et se rapprocher d'un milieu comme ça. Il aurait peut-être gagné beaucoup plus d'argent (et la C1), mais il a préféré Paris...

Il aurait pu aussi gagner la C1 avec Paris, si Weah s'était bougé le fion en demi... cosmoschtroumpf.gif
Za£e
quelqu'un suit Yannick Boli depuis son départ au Real Madrid.
Philo
Il ne joue jamais et avait pris une grosse suspension en CFA 2 après une expulsion avec la réserve. Il n'a pas rejoué en L2 depuis.
EduSuperGoleador
C'est dommage il était bien remuant comme Joker (la demie de CDF ou il nous envoie en Finale)
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 07/12/2010 à 15:28) *
Il ne joue jamais et avait pris une grosse suspension en CFA 2 après une expulsion avec la réserve. Il n'a pas rejoué en L2 depuis.

Il avait plutôt bien commencé avec deux ou trois buts à la clé puis il s'est écroulé...

Je suis allé voir sur le forum de nimes, et il semblerait qu'il vegete en CFA2.

Dommage, car il a le talent, mais il a le reste qui fait que ca annule l'avantage initial...
Croco30
Il a pas commencé sa saison, son énorme suspension lui a complètement brisé sa première partie. Il a une carte à jouer, il y a eu un changement de coach, ça joue en 4-2-3-1, et le poste d'ailier gauche va se disputer entre lui, un joueur décevant depuis le début de saison, et un espoir formé au club très bon mais bien jeune.

Le problème c'est qu'à Nîmes il vaut mieux pas être nonchalant, donc Boli ... Gigliotti nous fait un très bon début de saison mais se fait pourrir. Ici, quand tu sprintes pas aux 4 coins du terrain t'es critiqué.

Et sinon actuellement, il reprend de la condition en CFA2, équipe dans laquelle il joue le jeu et se planque pas.
Homer
Le départ de B.Rodriguez à Watford, non ? Je me souviens plus des détails, il était super bien intégré dans le groupe, pas compris son départ.
Croco30
Yannick Boli, blessé en ce moment, entre pas dans les plans du nouveau coach de Nîmes, Noël Tosi. Il est invité à se trouver un nouveau club au Mercato. wink.gif
Philo
Chiguy Lucau a donné la victoire à Colmar sur la pelouse de Luzenac ce soir.
Rodriguez
Léonardo vahid.gif book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.