Citation (jeanmoul @ 15/10/2012 23:01)

Bizarre que personne ne cite Bonaventure Kalou. En terme de rapport prix, réputation / performances il a quand même fait fort. Et ce n'est pas son but en finale qui me fait changer d'avis. Après un premier match fracassant, le parc a vite débandé ©guyroux
Kalou-Pauleta à l'époque je me disais que ça devait être interdit d'imaginer une telle association

Le dream quand il a signé

puis son premier match 1 but 3 passes décisives, 2ème match Pauleta met un doublé contre Toulouse et il décide de fêter de nouveau ses buts, l'équipe qui commence par 3 victoires, les 35 ans du PSG... Après dès que Cana a signé à l'OM tout a commencé à partir en couilles, plus de résultat, but du traître lors du OM-PSG, Guy Lacombe qui arrive saboter le club, les tapes Tigris-Boulbi...
Je lui en veux toujours à Kalou parce que pour moi son arrivée à été synonyme de gros espoirs et même si on gagne la Coupe de France contre l'OM la saison a été horrible, grosse désillusion, et après que des saisons de merde qui se suivent. En 2005/2006 je me disais qu'il était pas trop tard encore pour redevenir un grand club français et que Kalou allait venir pour tout niquer.
Je suis sûr que ça aurait été différent s'il avait gardé son niveau d'Auxerre, mais bon au final au terme de la saison je sais qu'on va commencer à couler et surtout c'est l'arrivée de Colony Capital pff...
Bref ouais en terme de désillusion Kalou a taper très très fort...