Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
lenzo
Oh putain Landreau......

Mais il n'a vraiment pas de chance quand même !
Lapinou
Citation (P@py @ 02/07/2009 à 18:49) *
Cissé (Edouard) à l'OM. laugh.gif
Quel beau recrutement.

Avec le mal qu'on a eut à s'en débarrasser...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (lenzo @ 04/07/2009 à 11:38) *
Oh putain Landreau......

Un dicton......"Qui crache sur Paris le paie un jour".....ca n'aura pas mis bien longtemps.

J'avais rien contre lui....mais je suis tenté de sourire.....
SuperThug
Citation (lenzo @ 04/07/2009 à 11:38) *
Oh putain Landreau......

Le pauvre...on l'a vendu à temps!
raiweah77
J'avoue que concernant Landreau, je suis mitigé. Au premier abord je suis tenté de sourire, puis ça me fait mal pour lui. Car, il n'a pas été si catastrophique que les journalistes ont voulu faire croire.

Je lui souhaite bon courage.

PS: en tout cas, c'est bien fait pour Lille. Car je n'ai toujours pas digéré les approches faites à Landreau et Le guen
CL
Pas de chance putain mellow.gif J'espère qu'il arrivera à rebondir.
Teichi
Landreau

J'aurais pu rajouter L'om avec Edouard Cisse
lolomutch
C'est une triste nouvelle je trouve...Ce mec m'était sympathique, indépendamment de tout ce qu'il avait pu dire ou faire...

J'espère qu'il reviendra à son niveau...
GrekFreat
Vous pensez que c'est mort pour lui?
doll
Rupture des croisés = 4 à 6 mois. Peut être 3 si c'est un guerrier de la réeducation et qu'il se déchire physiquement pour revenir. Prendre l'exemple de Rudd VN qui je crois a eut le même accident.

Vraiment incroyable cette histoire. mellow.gif
GrekFreat
Citation (doll @ 04/07/2009 à 12:03) *
Rupture des croisés = 4 à 6 mois. Peut être 3 si c'est un guerrier de la réeducation et qu'il se déchire physiquement pour revenir. Prendre l'exemple de Rudd VN qui je crois à eut le même accident.

Merci wink.gif
Dubdadda
Citation (doll @ 04/07/2009 à 12:03) *
Rupture des croisés = 4 à 6 mois. Peut être 3 si c'est un guerrier de la réeducation et qu'il se déchire physiquement pour revenir. Prendre l'exemple de Rudd VN qui je crois a eut le même accident.

Impossible si c'est une rupture totale des ligaments croisés.
Likbor
Mouais, a mon avis il a emmené avec lui le chat noir qui rodé dans les travers du Parc (vu les merdes de ces dernières saison je pense plus a une panthère qu'a un chat).

Peut être que c'est un bon signe pour nous..... rolleyes.gif

Sinon, je le plaint, ça doit être dur de te blesser comme ça alors que la saison n'a même pas commencé.
J'ai peur que la saison soit morte pour lui unsure.gif

Bon courage à lui, il va en avoir besoin.
McSim
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/07/2009 à 11:41) *
Un dicton......"Qui crache sur Paris le paie un jour".....ca n'aura pas mis bien longtemps.

J'avais rien contre lui....mais je suis tenté de sourire.....

"Je suis fier d'avoir porté le maillot du PSG et d'avoir participé à toutes les rencontres de championnat pendant trois ans" ---> déclaré lors de sa conf de présentation. Jsais pas àù tu vois qu'il "crache sur Paris"
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (McSim @ 04/07/2009 à 19:22) *
"Je suis fier d'avoir porté le maillot du PSG et d'avoir participé à toutes les rencontres de championnat pendant trois ans" ---> déclaré lors de sa conf de présentation. Jsais pas àù tu vois qu'il "crache sur Paris"

Peut-être....mais dans je ne sais quelle interview il a dit que le club l'avait sali, et les supporters crachés dessus....ou un truc du genre.

Après humainement j'ai rien contre lui, et sportivement jusqu'à Valenciennes pas grand chose non plus.

Les déclarations d'Edouard Cissé sont bien gerbantes....pauvre football.
doll
Citation (McSim @ 04/07/2009 à 19:22) *

Laisse tomber McSim. Ce sport devient vraiment inhumain par moment. mad.gif
laleto
Landreau n'a peut-etre pas put supporter la pression du PSG, mais il nous a sortie de beaux matches, et nous a bien sauve' le cul pendant sa premiere saison. Alors je n'aime pas le fait de vouloir se barrer de la sorte, mais lui cracher dessus (et se rejouir de sa blessure) est tout aussi con que siffler Rothen au Parc et applaudir Kezman 30 secs plus tard.

Bonne Chance Micka!
Raijojp
Citation (doll @ 04/07/2009 à 19:28) *
Laisse tomber McSim. Ce sport devient vraiment inhumain par moment. mad.gif

Quasiment tous les posts de ce matin au sujet de sa blessure était "sympa" pour lui. Personne n'est content qu'il soit out 6 mois
Enfin bref ..
McSim
Là, je rebondis sur le fait qu'il aurait "craché sur Paris", ce qui est faux, d'après ce que j'ai pu entendre de mon côté (j'ai pas tout suivi non plus), mais d'après son discours, ça m'étonnerai fortement. Par contre, il a clairement dénoncé le systeme médiatique qu'il y a autour.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 24/06/2009 à 15:18) *
La demi de LdC contre le Milan a été un match amical pour Weah dans son comportement. Et malgré le match de fou qu'on a produit...

Pas d'accord du tout. Déjà ce n'était pas un match de fou, peu d'occasions, beaucoup de fautes. Et sur le match, Weah n'est pas à blamer mais plutot l'arbitrage sur lui. Beaucoup de tirage de maillot (Chapron n'était pas encore né ph34r.gif ) Je me souviens d'une tête décroisé de Weah sorti par le portier Milanais alors que le ballon se dirigeait en pleine Lulu cry.gif

Après sur sa fin de saison je suis entièrement d'accord wink.gif

Ps: Le message ne date pas d'hier, désolé du retard ph34r.gif
Dagoberto
je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais on a encore droit à un petit coup de "pris le club de mon cœur j'y reviendrai quand personne voudra de moi"

Citation
Ronaldinho, qui a évolué deux saisons à Paris, a réaffirmé sa flamme pour le club de la capitale: « Le PSG sera toujours dans mon coeur, c'est le plus grand club en France pour moi, et je ne serai pas contre un retour à Paris, pour terminer ma carrière. »
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 07/07/2009 à 13:45) *
je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais on a encore droit à un petit coup de "pris le club de mon cœur j'y reviendrai quand personne voudra de moi"

il arriverait dès cette saison ??? ph34r.gif
11G
Citation (Razul le Bezendjas @ 07/07/2009 à 12:27) *
On peut espérer toucher quelquechose sur le transfert d'obertan ? et sur celui de cana à hambourg ? quelqu'un pourrait préciser la législation sur les transferts pour les clubs formateurs...

Entre 5 et 10% du montant du transfert doivent être reversés aux différents clubs dans lesquels le joueur a évolué entre ses 12 et 23 ans.

Mais c'est super négligeable par exemple sur les 94m€ de Ronaldo au Real, a peu près 3m€ seront reversés au Sporting Portugal là où il a été formé.
Donc je te laisse imaginé sur les 7m€ de Cana a Hambourg on va touché une quelques dizaines de milliers d'euros c'est toujours ça mais bon on va pas acheter Bastos avec!
mest
Citation (11G @ 07/07/2009 à 14:15) *
Entre 5 et 10% du montant du transfert doivent être reversés aux différents clubs dans lesquels le joueur a évolué entre ses 12 et 23 ans.

Mais c'est super négligeable par exemple sur les 94m€ de Ronaldo au Real, a peu près 3m€ seront reversés au Sporting Portugal là où il a été formé.Donc je te laisse imaginé sur les 7m€ de Cana a Hambourg on va touché une quelques dizaines de milliers d'euros c'est toujours ça mais bon on va pas acheter Bastos avec!

Ca fait à peine 3%. book2.gif
11G
Citation

Etant arrivé au Sporting à 13 ans j'imagine que les 2% ont du être refilés au Nacional son club à Madère
Je suce gratis
Citation (Cyr04 @ 07/07/2009 à 12:35) *
Pas d'accord du tout. Déjà ce n'était pas un match de fou, peu d'occasions, beaucoup de fautes. Et sur le match, Weah n'est pas à blamer mais plutot l'arbitrage sur lui. Beaucoup de tirage de maillot (Chapron n'était pas encore né ph34r.gif ) Je me souviens d'une tête décroisé de Weah sorti par le portier Milanais alors que le ballon se dirigeait en pleine Lulu cry.gif

Après sur sa fin de saison je suis entièrement d'accord wink.gif

Ps: Le message ne date pas d'hier, désolé du retard ph34r.gif

Abonné à cette période là et présent à Milan je confirme le non match de weah quipar ailleurs avait été insulté à l'aéroport. S'en suivi la fameuse banderole de boulogne Weah on a pas besoin de toi.

Voilà ça c'était pour les anciens.
laleto
Vikash Dhorasoo est proche de devenir le nouveau president de l'ESSG.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-se-faire.html

J'ai ete surpris de lire ceci:
Citation
Avant de détailler lui-même son ambition pour le club qui rêve à terme de devenir le deuxième club de l'Ile-de-France et d'investir le Stade de France

Et ben, le SdF n'est pas pret de bientot trouver un locataire laugh.gif

Ils sont en quelle division? National? CFA?
unreal
La réponse est dans le liens que tu donnes : CFA.

Si il pouvait arrivé ne serait-ce qu'en ligue 2, on arrêterai peut-être de parler du Psg au sdf.
joel_1978
Je ne sais pas ce que vaut les déclarations du président des rats, mais j'espère vraiment que Heinze lui n'est pas intéressé... vahid.gif
Babass
On le savait qu'il n'y aurait aucun problème à convaincre le Real. Reste maintenant à espérer que Gaby refuse l'offre de l'OM.

Gaby qui dira en conf' de presse: "J'ai toujours aimé le Vélodrome" vahid.gif
Steff14
Après Déhu, Fiorèse, M'bami, Cana, ou ailleurs Owen à Liverpool, Tevez à City vous croyez encore que les joueurs de foot ont une face ? mellow.gif

Perso ça ne me ferait ni chaud ni froid, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire en les valeurs des joueurs (sauf Rothen wub.gif ), donc Heinze à l'OM pour moi ca sera qu'un transfert de plus dans ce mercato 2009.
Et je l'insulterais comme le reste des joueurs de l'OM quand il viendra au Parc... cool.gif
SuperStar
Citation (Steff @ 23/07/2009 à 10:56) *
Et je l'insulterais comme le reste des joueurs de l'OM quand il viendra au Parc... cool.gif

Moi je l'insulterais bien plus que les autres joueurs s'il fait ca.
Mais je suis persuadé qu'il va dire a Anigo d'aller se faire enculer.
mest
Citation (Steff @ 23/07/2009 à 11:56) *
Après Déhu, Fiorèse, M'bami, Cana, ou ailleurs Owen à Liverpool, Tevez à City vous croyez encore que les joueurs de foot ont une face ? mellow.gif

Perso ça ne me ferait ni chaud ni froid, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire en les valeurs des joueurs (sauf Rothen wub.gif ), donc Heinze à l'OM pour moi ca sera qu'un transfert de plus dans ce mercato 2009.

Un peu la même réaction.

Il veut aller à l'OM ? Qu'il y aille.

D'une part ce n'est plus le joueur de 2004. D'autre part, il m'a toujours fait marrer avec ses déclarations "je vais revenir à Paris, un jour, quand je serai vieux et mauvais". Bref, même si au fond de moi ça m'embêterait quand même un peu, au final ça reste un joueur qui n'est plus au top de sa forme depuis quelques temps et qui va coûter une blinde en salaire à l'OM.

On se console comme on peut parce que je préfèrerais qu'il finisse sa carrière ailleurs qu'en France, mais je suis en tout cas plutôt content qu'on ne l'ait pas repris.
Octavio
Ouais enfin c'est encore une info bidon: "axxord om/Real" sauf que le joueur n'est pas d'accord et l'article dit meme que Heinze veut rester a Madrid et que l'om le suce pour qu il divise son salaire par deux. Quel joueur de foot passerai du real a ce club de tanche qui plus est pour etre payé deux fois moins??? Je serais qd meme dubitatif si ce transfert venait a se faire et Gabi me decevrait tellement...m'enfin c est tres loin d etre fait.
keyzer söze
Citation (SuperStar @ 23/07/2009 à 09:58) *
Moi je l'insulterais bien plus que les autres joueurs s'il fait ca.

Fiorese Style wub.gif

Pareil pour moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire qu'un joueur refuserait de l'argent et un challenge sportif pour un pretendu amour du maillot.
Ca me conforte dans le fait que toutes les déclarations d'Heinze sur Paris n'etaient que de la communication.

En tout cas si ça se fait, je lui souhaite de bien se planter là bas smile.gif
sukercop
'fin c'est un argentin, j'ose espérer que ces joueurs sont encore de la race des sportifs digne et fidèle. Les classicos, chez eux, c'est bouillant, il en a conscience j'espère.

Si ça se fait, c'est juste un crève-coeur. Pendant que notre club ne ressemble de plus en plus à rien et mène un mercato dégueulasse, les rats se montent une machine de guerre à coup de joueurs charismatiques et côtés en nous mettant le coup de grâce.

Qu'est ce que c'est moche de supporter ce club ces années. sleep.gif
Steff14
Citation (sukercop @ 23/07/2009 à 12:04) *

L'OM ? Tu m'étonnes ça fait plus de 15 ans qu'ils ont rien gagné... popcorn.gif

Le PSG allait pas acheter Heinze juste pour qu'il n'aille pas à l'OM alors qu'on a pas besoin de lui et de son salaire énorme... unsure.gif
mest
'fin c'est un argentin, j'ose espérer que ces joueurs sont encore de la race des sportifs digne et fidèle. Les classicos, chez eux, c'est bouillant, il en a conscience j'espère.

Si ça se fait, c'est juste un crève-coeur. Pendant que notre club ne ressemble de plus en plus à rien et mène un mercato dégueulasse, les rats se montent une machine de guerre à coup de joueurs charismatiques et côtés en nous mettant le coup de grâce.

Parce que Heinze t'as fait encore rêver pendant ces dernières années ? unsure.gif

C'est probablement meilleur que Camara, je veux bien le concevoir, mais peut-on se permettre de mettre un Heinze au centre à gauche et donc de freiner l'éclosion de Sakho ? Vu le prix de Heinze, la réponse ne fait aucun doute pour ma part.
sukercop
Citation (Steff @ 23/07/2009 à 10:10) *
Le PSG allait pas acheter Heinze juste pour qu'il n'aille pas à l'OM alors qu'on a pas besoin de lui et de son salaire énorme... unsure.gif

Bien sûr.

Mais c'est un sentiment global. Je sais pas, je vois notre mercato, il pue quoi, aucune ambition, rien, on est au niveau d'un Toulouse ou d'un Rennes. En face, si ça se fait, ils te choppent deux internationaux argentins bien charismatiques titulaires au Real et capitaine à Porto.

A la limite, on faisait un recrutement décent, la pillule pouvait passer même si je surkiffe Heinze, mais là, à part me rendre triste, résigné et frustré, énervé même, le PSG me procure rien d'autre.
Evil
Citation (sukercop @ 23/07/2009 à 12:15) *
A la limite, on faisait un recrutement décent, la pillule pouvait passer même si je surkiffe Heinze, mais là, à part me rendre triste, résigné et frustré, énervé même, le PSG me procure rien d'autre.

On va peut-être réaliser une bonne saison sur le plan comptable, c'est pas kiffant ça? popcorn.gif
gegenne

Tevez qui quitte United pour City, Heinze (dejà lui) qui voulait aller à Liverpool quand il était à MU, Saviola qui quitte le Barca pour signer au Real ...

Y a pas de différence, quel que soit le joueur : Pognon > Valeurs
Oyé Sapapaya
Citation (Evil @ 23/07/2009 à 12:17) *
On va peut-être réaliser une bonne saison sur le plan comptable, c'est pas kiffant ça? popcorn.gif

Trouve nous un actionnaire prêt à foutre son pognon en l'air au lieu de faire quarante fois le même message popcorn.gif
Babass
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2009 à 12:54) *
Trouve nous un actionnaire prêt à foutre son pognon en l'air au lieu de faire quarante fois le même message popcorn.gif

RLD??? ph34r.gif

Faut arrêter de jouer les caliméro vis-à-vis de l'ctionnaire, ce sont eux qui mènent le club et pleurer car on n'est pas d'accord avec eux ne changera rien.

Le non-recrutement de Gaby est tout à fait normal compte tenu du fait qu'il aurait gêner la progression de Sakho.
Steff14
Citation (sukercop @ 23/07/2009 à 12:15) *
Bien sûr.

Mais c'est un sentiment global. Je sais pas, je vois notre mercato, il pue quoi, aucune ambition, rien, on est au niveau d'un Toulouse ou d'un Rennes. En face, si ça se fait, ils te choppent deux internationaux argentins bien charismatiques titulaires au Real et capitaine à Porto.

Oui on fait un recrutement du niveau de Toulouse, Rennes ou Lille (encore que nous on a gardé nos joueurs et on a dépensé plus) en même temps c'est assez logique, on a fini pratiquement à la même place en L1, juste derrière eux et sans coupe d'Europe... mellow.gif

Le couplet du PSG=Paris donc on peut faire venir Kaka en jouant le maintien avec de l'argent qu'on a pas faudrait penser à arrêter.
Gabriel Heinze
Je suis fan absolu de Gaby Heinze...
Pour moi, c'est juste un symbole du PSG des 10 dernières années...
Si vraiment il rejoint DD à l'OM, mon esprit "supporter" du PSG va vraiment en prendre un coup....
Comment continuer à supporter ce club si on l'on ne peut plus croire en rien ? si on ne peut plus avoir d'idoles ?
Rien à battre des Erding, Jallet ou autre dans de telles conditions... pas touche à l'enfant chéri du Parc.
Depuis hier soir, je suis désespéré.
Babass
Citation (Gabriel Heinze @ 23/07/2009 à 13:33) *
Si vraiment il rejoint DD à l'OM, mon esprit "supporter" du PSG va vraiment en prendre un coup....
Comment continuer à supporter ce club si on l'on ne peut plus croire en rien ? si on ne peut plus avoir d'idoles ?

Autant je peux comprendre qu'on en prenne un coup en tant que supporter au sens "respect des valeurs du club" autant j'ai du mal à comprendre en quoi le PSG serait responsable du départ de Gaby vers le Real.
sukercop
Citation (Steff @ 23/07/2009 à 11:14) *
Le couplet du PSG=Paris donc on peut faire venir Kaka en jouant le maintien avec de l'argent qu'on a pas faudrait penser à arrêter.

Il y a peut être quelques joueurs intermédiaires entre Kaka et Jallet?...

Le modèle instauré par Colony n'est pas viable et voué à l'echec, surtout si on parle du PSG, parceque Paris, ce n'est pas Toulouse où il n'y a pas plus de 40 000 spectateurs dans le stade toutes les deux semaines.

Le rappeler ou en avoir conscience, ce n'est pas pire que d'être résigné, au contraire.
ZéroQuatorze
Rien à battre des Erding, Jallet ou autre dans de telles conditions... pas touche à l'enfant chéri du Parc.

Il a joué combien d'années à Paris pour être un symbole des 10 dernières années à Paris unsure.gif C'est clair qu'il a laissé un grand vide en partant, ne serait ce que pour sa combativité (le 3ème but du 3-0 au parc contre l'Om wub.gif) mais il est parti depuis combien de temps déjà 5 ans 6 ans ? Alors qu'il signe à Marseille si bon lui semble, comme dit à plusieurs reprises les histoires de respect des maillots c'est fini depuis longtemps sleep.gif
sylvain

Je te comprends vu que j'adore Gaby moi aussi mais rassures moi tu supportes le club, pas un joueur. Je comprends pas la phrase "mon esprit de supporter va en prendre un coup.."

Putain, entre Gaby et Owen, ça ferait beaucoup pour moi là... cry.gif
Gabriel Heinze
Citation (Babass @ 23/07/2009 à 13:36) *
Autant je peux comprendre qu'on en prenne un coup en tant que supporter au sens "respect des valeurs du club" autant j'ai du mal à comprendre en quoi le PSG serait responsable du départ de Gaby vers le Real.

Je ne critique pas l'attitude du PSG (quoique.... on dirait un club dirigé par JEAN-CLAUDE HAMEL).
J'en ai juste "ras le bol"... S'tout. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.