Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
scourmy
Citation (Dante @ 14/03/2010 à 08:50) *
Ils font chier à la Fédé Brésilienne! Même eux commencent à nous briser les seules espoirs qu'il nous reste. mad.gif cry.gif
Léo à Paris! ph34r.gif

t'es sérieux là ?
avec l'argent du saint-esprit ?
Dante
Citation (scourmy @ 14/03/2010 à 12:02) *
t'es sérieux là ?
avec l'argent du saint-esprit ?

On a bien eu Ceara comme ça. ph34r.gif
C'était pas sérieux sinon. Juste un fantasme. Comme celui où Kombouaré n'est plus l'entraineur et qu'il a un bon directeur technique dans l'organigramme. Et puis Léo au PSG, ça fait toute nos pistes brésiliennes qui ne partent pas à Milan. book2.gif

Dans la réalité, Kombouaré sera toujours là la saison prochaine et si on prend un directeur sportif, ce sera A. Roche au nom de son expérience toussa.
Quasi-modo
Après l'Inter Milan l'été dernier, c'est désormais le Milan AC qui s'intéresse à Yepes. Les grands clubs italiens veulent vraiment se mettre tous les arbitres de touche dans la poche.
touny
PAULO wub.gif
Jacky Transpi
Le retour de Paul? ph34r.gif
guiclay
Ca va mal, on ressort les vieilles interview de Paulo, et celle là en plus ça me tirerait presque une larme sad.gif
Babou1
Citation (guiclay @ 18/03/2010 à 18:24) *
Ca va mal, on ressort les vieilles interview de Paulo, et celle là en plus ça me tirerait presque une larme sad.gif

C'est d'aujourd'hui nan?
guiclay
Citation (Babou1 @ 18/03/2010 à 18:27) *
C'est d'aujourd'hui nan?

Oui mais il y a quelques jours on a parler de celle sur roche.
Dante
Nous aussi on avait une pépite en guise de coach. wub.gif
Je suis surement pas réaliste mais c'est dingue à quel point Paul Le Guen colle à l'image que j'ai du PSG que j'aime.
Classe, imperturbable, pas chauvin... Paris quoi!
Xbi29
Paulo... cry.gif

Quelle grosse connerie de ne pas l'avoir conservé. C'est le coach qu'il faut pour Paris !! Que de regrets...
whynot
Super Mario au Milan. Moi je dis bien joué.

edit: marrant de constater que, tel les président de la république, les entraineurs du PSG jouissent d'une bien meilleure image après leur passage que pendant (Vahid, PLG)
Dready14
Citation
Je ne sais pas si on peut m'imputer la sixième place car les trois ou quatre derniers matches ont été un peu lâchés.

Bizarre de dire ça quand même unsure.gif
Panenka
Citation (dready @ 18/03/2010 à 19:55) *
Bizarre de dire ça quand même unsure.gif

Pourquoi?
Pour moi ça semble évident ce qu'il veut dire.
D'ailleurs il insiste sur le groupe fracturé.
Raptor39
Citation (Dante @ 18/03/2010 à 18:36) *
Je suis surement pas réaliste mais c'est dingue à quel point Paul Le Guen colle à l'image que j'ai du PSG que j'aime.

ph34r.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dready14
Citation (Panenka @ 18/03/2010 à 20:00) *
Pourquoi?
Pour moi ça semble évident.

Oui mais bon un entraîneur qui ne s'inclue pas dans les mauvais résultats de fin de saison, quelles que soient les circonstances, ça le fait moyen quand même unsure.gif .
Il considère qu'il finit 4-5ème parce qu'il y a eu la merde à la fin, mais lui aussi est inclus dedans (responsable ou pas) non?

Imaginez Hoarau qui dit: "Je ne sais pas si on peut m'imputer la sixième place car je n'ai pas joué les trois ou quatre derniers matche "
Xbi29
Citation (whynot @ 18/03/2010 à 19:55) *
edit: marrant de constater que, tel les président de la république, les entraineurs du PSG jouissent d'une bien meilleure image après leur passage que pendant (Vahid, PLG)

Ou pas. Pour plusieurs PLG était le coach idéal même avant son départ.
Panenka
Citation (dready @ 18/03/2010 à 20:04) *
Oui mais bon un entraîneur qui ne s'inclue pas dans les mauvais résultats de fin de saison, quelles que soient les circonstances, ça le fait moyen quand même unsure.gif .
Il considère qu'il finit 4-5ème parce qu'il y a eu la merde à la fin, mais lui aussi est inclus dedans (responsable ou pas) non?

Imaginez Hoarau qui dit: "Je ne sais pas si on peut m'imputer la sixième place car je n'ai pas joué les trois ou quatre derniers matche "

Peut être que le groupe il ne le tenait plus.
L'époque Bazin "Passez par Maké les mecs", PLG n'avait plus aucun poids pour moi.
Dante
Citation (Raptor39 @ 18/03/2010 à 20:02) *
ph34r.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'vois pas ce qu'il y a de drole... unsure.gif

Spoiler :
luisluisluis
Citation (Dante @ 18/03/2010 à 18:36) *

Pour moi, c'etait surtout un coach pour la durée, rare parmi les X coachs qu'on a eu.
Un mec qui ne serait pas parti comme ca, qui aimait vraiment et honnetement le club, posé, sans vague, sachant gérer la pression, les abrutis de journalistes (malheureusement ca lui est bien retombé dessus), et ayant une vision a long terme et non pas sur le court terme comme certains ( ph34r.gif ).

Bref, ce que je concevais sur le coach idoine pour notre club qui n'a plus un rond, et qui devait faire avec les moyens du bord qui était loin d'etre faramineux... Certes peut etre pas le meilleur des coach comme il le disait, mais comme ce dernier ne viendrait jamais au psg ou s'enfuirait au bout d'un an voyant nos finances neokill@h.gif

bon ba au suivant quoi, retour a la case depart, jusqu'a ce que l'on en retrouve un comme ca cry.gif
mest
La faiblesse du Milan qui va recruter Yepes. mellow.gif

C'est une vraie maison de retraite chez eux, encore pire que nous.
Dante
C'est du vent. Ce sera un mec de la DTN que la FFF peut museler bien comme il faut. Jamais PLG ne trempera dans la fédération française de magouille et compagnie.

Edit Baghib! : Post déplacé dans le bon topic. Fait référence aux déclarations Aulas-Le Guen sur le poste de sélectionneur des Bleus pour ce dernier (cf revue de presse).
Iaropolk14
Je serais bien content pour lui, mais ça n'arrivera jamais, c'est pas un produit DTN ou France 98, les deux grosses tendances actuelles. Et même si ça arrivait, ça me ferait chier parce qu'au bout de deux matchs moyen il se ferait détester de tout le pays avec sa communication minimaliste et son passé PSG. Reste où tu es Paul, les Bleus ne te méritent pas. ph34r.gif
Dante
Citation (Iaropolk @ 18/03/2010 à 21:54) *
Je serais bien content pour lui, mais ça n'arrivera jamais, c'est pas un produit DTN ou France 98, les deux grosses tendances actuelles. Et même si ça arrivait, ça me ferait chier parce qu'au bout de deux matchs moyen il se ferait détester de tout le pays avec sa communication minimaliste et son passé PSG. Reste où tu es Paul, les Bleus ne te méritent pas. ph34r.gif

Et tout le monde fermera sa gueule quand il aura fait le doublé coupe du monde et coupe d'Europe avec Jeremie Clément en 6 avec Jean-Jacques Picout (ex-Edel ) dans les buts. smoke2.gif
sylvain
Paulo... cry.gif

Ce mec a vraiment le respect pour l'institution PSG. Une chose si rare aujourd'hui malheureusement.
Dready14
Citation (Panenka @ 18/03/2010 à 20:27) *
Peut être que le groupe il ne le tenait plus.
L'époque Bazin "Passez par Maké les mecs", PLG n'avait plus aucun poids pour moi.

Oui, je suis d'accord dans le fond. On sait qu'il n'a pas pu gérer la fin de saison comme prévu et qu'on lui a mis des bâtons dans les roues, mais je trouve ça gros qu'il ne s'inclue pas dans les derniers matchs alors que, quoi qu'il se soit passé, il était toujours le coach...
Jalletinho
Auriez-vous des nouvelles de Laurent Robert ?
Jose Caster
Le Guen qui se souvient qu'un peu de démagogie ça marche toujours...

Il continue à baisser dans mon estime, après son interview d'auto-sabordage en fin de saison dernière déjà peu glorieuse...
ikki
Le journaliste d'RMC, bribois, qui annonce qu'il y a un espèce de "mouvement" pro PLG pour la reprise de l'equipe de france, un truc lancé par une declaration d'aulas.

Riolo bien deg, qui dit que c'est le lobby l'equipe canal+ qui controle tout le foot français qui a initié ça.

Je suis sûr qu'il ferait du bon boulot PLG, mais vu qu'il va revenir à Paris, tant pis pour les bleus. ph34r.gif
Philo
Citation (Jalletinho @ 18/03/2010 à 23:49) *
Auriez-vous des nouvelles de Laurent Robert ?

Il s'entraîne toujours avec la CFA du PSG.
ikki
Citation (Jose Caster @ 19/03/2010 à 00:07) *

Il continue à baisser dans mon estime, après son interview d'auto-sabordage en fin de saison dernière déjà peu glorieuse...

Comment j'ai envie de t'insulter. - gab.gif
ph34r.gif
Jose Caster
Luis se plaint de ne pas retrouver de clubs (ou en tout cas il s'en est plaint) mais d'un côté il ne veut pas lâcher RMC (le bifteck doit être bon). Ça ne lui vient pas à l'esprit qu'un club cherche à recruter un coach avant tout, un gars qui puisse être présent en continu, et pas un mec qui regarde avant tout s'il pourra continuer à faire son émission quotidienne à la radio ?
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 19/03/2010 à 00:07) *

Laquelle, tu peux développer? Il me semblait que le bateau ait été coulé par Bazin et le Mr Le Référent... Tu parles peut-être de l'interview où il démonte le grandissime Alain Roche que tout supporter du PSG respecte profondément ?

En le voyant soir hier, je me demande encore comment on peut se retrouver avec Kombouaré sur le banc??? La différence de QI est flagrante entre les deux...

J'ai bien aimé quand il a répondu au journaliste qu'on se perdait facilement au PSG à trop communiquer. Pensait-il à Kombouaré? smoke2.gif

Ce n'était pas Makélélé le référent en fin d'année? popcorn.gif
Dready14
Citation (ramutcho @ 19/03/2010 à 11:57) *
Ce n'était pas Makélélé le référent en fin d'année? popcorn.gif

J'ai jamais entendu dire que c'était lui qui faisait les entraînements et les compos en tout cas...
Peyton
Au moment où tout le monde nous crache dessus, Le Guen, lui, ne tourne pas sa veste. Alors que ça aurait pu être l'occasion parfaite de régler ses comptes, et de cracher sur le club. Respect quand même.
ramutcho
Citation (dready @ 19/03/2010 à 13:34) *
J'ai jamais entendu dire que c'était lui qui faisait les entraînements et les compos en tout cas...

Non, c'est lui qui sort un livre de merde et est nommé référent du vestiaire en fin de saison. Heureusement qu'il était là pour l'aspect mental celui-là... popcorn.gif

de toute façon, ca ne change rien, la saison dernière ressemblait à quelque chose...

Citation (Peyton @ 19/03/2010 à 13:48) *
Au moment où tout le monde nous crache dessus, Le Guen, lui, ne tourne pas sa veste. Alors que ça aurait pu être l'occasion parfaite de régler ses comptes, et de cracher sur le club. Respect quand même.

Il n'a pas besoin de les régler, l'actualité sportive et extra-sportive du club suffit largement...

Il doit avoir une petite pensée pour Bazin, Alain et toute la clique...
Parisian

«Quand nous sommes arrivés, le club était en difficulté. Quand nous sommes partis, le club était quatrième, cinquième. Je ne sais pas si on peut m'imputer la sixième place car les trois ou quatre derniers matches ont été un peu lâchés.

En fait vu qu'on a finit 4eme ex-aequo et 6eme au goalaverage, sa declarations manque un peu de sens. J'ai plus l'impression que ca a ete un maniere subtile de regler ses comptes avec Bazin qui a foutu la merde en fin de saison. Et il a pas tord, l'autre abruti ne declare pas qu'il n'est pas prolonge, que Makelele est le referant, y a de fortes chances pour qu'on ait bien un point de plus et donc qu'on soit 4eme.
Baghib!
Citation (Parisian @ 19/03/2010 à 14:51) *
«Quand nous sommes arrivés, le club était en difficulté. Quand nous sommes partis, le club était quatrième, cinquième. Je ne sais pas si on peut m'imputer la sixième place car les trois ou quatre derniers matches ont été un peu lâchés.

En fait vu qu'on a finit 4eme ex-aequo et 6eme au goalaverage, sa declarations manque un peu de sens. J'ai plus l'impression que ca a ete un maniere subtile de regler ses comptes avec Bazin qui a foutu la merde en fin de saison. Et il a pas tord, l'autre abruti ne declare pas qu'il n'est pas prolonge, que Makelele est le referant, y a de fortes chances pour qu'on ait bien un point de plus et donc qu'on soit 4eme.
Oui mais rien ne dit qu'on l'aurait eu ce point, le groupe était quand même sur les rotules depuis un bon moment, et on ne peut pas dire que le club était sur une bonne dynamique avant les derniers matches.

Je suis un grand fan de Le Guen, j'aurais aimé qu'il continue (et aimé voir la fin de saison que ça aurait donné...), mais je n'apprécie pas trop la phrase que tu cites. Qu'il dise qu'il a laissé le club sixième, en précisant qu'on ne l'a pas mis dans de bonnes conditions pour finir la fin de saison alors qu'on avait été plus haut pendant de longs mois, ok, mais pas dire qu'il a laissé le club quatrième quoi... Puis quand il parle des derniers matches lâchés, il ne faut pas oublier qu'il sort son "interview vérité" la veille du match face à Monaco, donc lui aussi a un peu lâché le truc avant la fin... (Et la "quatrième-cinquième place", on l'avait avant ce dernier match...)

On pourra me répondre qu'indépendamment de lui la mécanique était déjà brisée depuis plusieurs matches, à cause de la politique de Bazin, je pense comme presque tous (et malgré ma première phrase ph34r.gif) que ça a en effet été néfaste à notre fin de saison (et même plus... cry.gif), mais avec son interview Le Guen avait pour moi perdu son "irréprochabilité" par rapport à la conclusion de notre championnat.
Dready14
Citation (ramutcho @ 19/03/2010 à 13:56) *
Non, c'est lui qui sort un livre de merde et est nommé référent du vestiaire en fin de saison. Heureusement qu'il était là pour l'aspect mental celui-là... popcorn.gif

de toute façon, ca ne change rien, la saison dernière ressemblait à quelque chose...

Oui je suis d'accord. On peut penser que Le Guen n'est en rien responsable de la toute fin de saison si on veut, mais n'empêche qu'un entraîneur doit s'inclure dans les mauvais résultats comme dans les bons. Je ne remets pas en cause ses compétences, c'est juste cette phrase que je trouve bizarre. Il s'inclue dans le "on a fait un quart de C3", dans le "on a fait deux finales", mais il s'exclue du "on a lâché"...
Parisian
Vivement que Kombouare rejoigne ce topic, je me demande si certains vont avoir de la nostalgie de son passage comme entraineur au PSG ph34r.gif
Dante
Citation (Parisian @ 21/03/2010 à 20:13) *
Vivement que Kombouare rejoigne ce topic, je me demande si certains vont avoir de la nostalgie de son passage comme entraineur au PSG ph34r.gif

Tout dépendra de son successeur. ph34r.gif

Rho le clash avec l'arbitre! laugh.gif
Babou1
Citation (Dante @ 21/03/2010 à 20:25) *
Tout dépendra de son successeur. ph34r.gif

Rho le clash avec l'arbitre! laugh.gif

"KOMBOUARE TA GUEULE", meme pas sur que se soit un Nicois. ph34r.gif
Parisian
C'est pas encore un Ancien hein! mad.gif sad.gif cry.gif ph34r.gif
Dante
ancien joueur... ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Menelas @ 21/03/2010 à 23:05) *
Heureux pour Luis qui est très respecté en Israël, espérons qu'il ramène une qualif pour l'euro, et qu'il gâche pas le talent des jeunes qui arrivent en sélection, et qu'il se fâche pas avec les "cadres"...

Premier sélectionneur étranger à prendre la sélection en main, sa famille a du joué dans son choix, parce que d'autre sélection s'intéressait à lui.

Israel est dans quel groupe?
Rjay
Citation (Menelas @ 21/03/2010 à 23:18) *
Groupe F : Croatie - Grèce - Israël - Lettonie - Géorgie - Malte

Très abordable comme groupe, si il y met un peu du sien...

Aux dernières qualifications, Israël a fini derrière la Grèce et la Lettonie sauf erreur.

Donc bon il faut une grosse progression pour être 1er ou même 2è.
Biz Markie
il va faire naturaliser J.Leroy? ph34r.gif
whynot
Israel est tout de même derrière la Croatie et la Grèce. Donc Luis devra faire du bon boulot pour remplir les objectifs fixés.

Sa femme est juive, c'est ça? (tu dis que sa famille a du jouer dans son choix)
whynot
Tiens d'ailleurs, quels sont les modalités de son travail? Il continue de vivre en France? Comment tout ça s'est goupillé avec RMC? Il a confirmé que son adjoint était l'ancien de l'AS Cannes dont le nom m'échappe? (s'il a abordé le sujet bien sûr...)
Homer
Citation (Biz Markie @ 22/03/2010 à 09:07) *
il va faire naturaliser J.Leroy? ph34r.gif

Je sais pas s'il a un grand père juif lui ph34r.gif

Citation (whynot @ 22/03/2010 à 09:46) *
Tiens d'ailleurs, quels sont les modalités de son travail? Il continue de vivre en France? Comment tout ça s'est goupillé avec RMC? Il a confirmé que son adjoint était l'ancien de l'AS Cannes dont le nom m'échappe? (s'il a abordé le sujet bien sûr...)

Quand il était à Reims, il continuait avec RMC en prenant une "studio de radio" portable, pareil quand il était au Betis, je pense donc qu'il doit faire pareil...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.