Sakho souffre d'une blessure aux ischio-jambiers, selon le staff de Crystal Palace, il devrait être absent pour une période de temps considérable.
SuperThug
05/01/2020 10:49
Kombouare viré.
Citation (SuperThug @ 05/01/2020 10:49)

Kombouare viré.
C'était inéluctable, quand on lit son interview après le match hier c'est assez lunaire :
Les noms de Gourvennec et Hantz sont cités pour le remplacer.
Ongenda se dirigerait vers le Chievo.
Citation (cyba79 @ 05/01/2020 10:57)

Les noms de Gourvennec et Hantz sont cités pour le remplacer.
Citation (Carlton @ 05/01/2020 12:27)

ça aurait pu être pire ... Landreau par exemple
Citation (wil @ 05/01/2020 12:33)

ça pourrait pu être pire ... Landreau par exemple

C'est l'aspect recyclage qui m'atterre.
VDVisBack
05/01/2020 13:02
Hantz est un excellent entraîneur. Il a récemment refusé le PFC.
Je sais pas si c'est propre à la France, je suis pas assez les autres championnats pour dire, mais je rejoins Carlton sur le fait qu'il y a quand même une sacrée consanguinité en L1. C'est toujours les mêmes noms qui reviennent...
Y'a pas des milliards d'autres mecs qui ont la bonne formation hein
Dready14
05/01/2020 13:31
On parle de Toulouse aussi, tu trouves pas facilement un coach étranger ou un jeune ambitieux quand tu dois sauver le club (et d'ailleurs ces mecs là n'ont pas envie de venir prendre ce risque).
Tant qu'on s'épargne Baup
Citation (jopha14 @ 05/01/2020 13:19)

Y'a pas des milliards d'autres mecs qui ont la bonne formation hein
Des milliards non mais il doit bien y avoir des jeunes entraîneurs diplômés ces 10 dernières années quand même, là on tourne en boucle avec des mecs qui ont tous minimum 50 ans. Ca serait des cadors je dis pas mais là on parle de gus comme Kombouaré ou Gourvennec, niveau résultats ça serait pas beaucoup plus risqué de tenter un mec qui débute.
Après oui comme le dit Dready, c'est peut-être les jeunes entraîneurs qui ont pas envie de venir.
paname440
05/01/2020 15:24
Si les vieux briscards se battent pour atterrir sur n'importe quel banc de touche. Les jeunes entraîneurs français doivent être dans le même état d'esprit. Les coaches en France s'exportent très mal pour la plupart. À part en L1, n'importe quel entraîneur français aura du mal pour trouver un banc.
Toulouse est peut-être mal gérer, mais il permet une exposition en L1, un jeune entraîneur français aura tout intérêt à sauter sur l'occasion et de se faire de la pub. Au niveau de la formation française des coach elle coûte cher et favorise les anciens joueurs. Il est sera très difficile en FRANCE de voir émerger un Sarri ou d'autres coach qui ne fut pas anciens joueurs. Le seul moyen pour ça est que ce coach accède à la monter avec un club de très bas niveau avec qui il a obtenu sa chance. Le podcast vu du banc pour ce qui connaissent faisait référence au problème d'accès à la formation d'entraineur en FRANCE pour ceux que ça intéresse.
Dans le cas de Toulouse je pense que Sardan à totalement jeter l'éponge.
Citation (Ashura @ 05/01/2020 13:17)

Je sais pas si c'est propre à la France, je suis pas assez les autres championnats pour dire, mais je rejoins Carlton sur le fait qu'il y a quand même une sacrée consanguinité en L1. C'est toujours les mêmes noms qui reviennent...
C'est exactement pareil partout.
Dready14
05/01/2020 17:31
Citation (paname440 @ 05/01/2020 15:24)

Si les vieux briscards se battent pour atterrir sur n'importe quel banc de touche. Les jeunes entraîneurs français doivent être dans le même état d'esprit. Les coaches en France s'exportent très mal pour la plupart. À part en L1, n'importe quel entraîneur français aura du mal pour trouver un banc.
Toulouse est peut-être mal gérer, mais il permet une exposition en L1, un jeune entraîneur français aura tout intérêt à sauter sur l'occasion et de se faire de la pub. Au niveau de la formation française des coach elle coûte cher et favorise les anciens joueurs. Il est sera très difficile en FRANCE de voir émerger un Sarri ou d'autres coach qui ne fut pas anciens joueurs. Le seul moyen pour ça est que ce coach accède à la monter avec un club de très bas niveau avec qui il a obtenu sa chance. Le podcast vu du banc pour ce qui connaissent faisait référence au problème d'accès à la formation d'entraineur en FRANCE pour ceux que ça intéresse.

Mouais, quand t'es jeune entraîneur t'as pas forcément envie de prendre le risque d'aller te mettre dans un bourbier comme Toulouse. Y'a qu'à voir même les mecs qui ont de grosses carrières comme Makélélé, Motta ou Henry qui se cassent les dents dans des clubs en difficulté, alors pour un jeune sans légitimité ni aura c'est compliqué de démarrer dans ce genre de contexte.
Et j'imagine aussi qu'un président qui doit sauver son club va naturellement rechercher un coach qui a un minimum d'expérience, une tête connue, qui connaît le championnat plutôt que tenter un pari avec un inconnu.
couleurs
05/01/2020 17:34
Citation (paname440 @ 05/01/2020 06:24)

Tout à fait. Les profils de jeunes entraineurs allemands comme Nagelsmann ou Tedesco auraient plus de mal à percer en France. Même un Tuchel aurait galéré. Une des raisons pour lesquelles la Ligue 1 n'est pas le championnat de la modernité tactique
Citation (ribob @ 05/01/2020 11:13)

Ongenda se dirigerait vers le Chievo.
C'est désormais presque officiel en attendant la visite médicale
CAPTAIN PLANETE
07/01/2020 07:23
C’est le Kakuta des temps modernes !
Dans un championnat tactique et pas très physique comme la Série A, s'il fait les efforts avec son intelligence de jeu et sa technique il peut faire de jolies choses, il faut le lui souhaiter.
Citation (NainSG @ 07/01/2020 12:47)

Dans un championnat tactique et pas très physique comme la Série A, s'il fait les efforts avec son intelligence de jeu et sa technique il peut faire de jolies choses, il faut le lui souhaiter.
Pour le moment ce sera seulement la Série B et il sera compliquer de rejoindre la Série A l'an prochain, le Chievo est seulement 11 ème au classement.
Ah oui merci, j'avais zappé que le Chievo était en Serie B.
Raison de plus pour espérer qu'il apporte quelque chose. S'il ne réussit pas là, il aura du mal à viser mieux que les pays mineurs.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 07/01/2020 07:23)

C’est le Kakuta des temps modernes !
Kakuta n est jamais descendu aussi bas. Et il jouait en Liga au meme age
Le plus bas de Kakuta c'était plus élevé que le plus haut d'Ongenda

Cool qu'il se relance même si c'est qu'en Série B. Après bon, à bientôt 25 ans, il a perdu beaucoup de temps.
Momo Sissoko a officiellement annoncé sa retraite :
Sirigu en a pris 7 hier

dont un coup franc du milieu de terrain.
Citation (cyba79 @ 25/01/2020 11:08)

Leeds c'est Bielsa et le championship ?
Encore un qui fait de drôles de choix.
Selon Mundo Deportivo Ben Arfa est tout proche de s’engager avec Valladolid classé actuellement 16ème en Liga.
Citation (Beuzech @ 28/01/2020 11:10)

C'est pas mal de le faire poser à côté de Ronaldo, il apparaît forcément affûté
Citation (visclo @ 26/01/2020 08:48)

Sirigu en a pris 7 hier

dont un coup franc du milieu de terrain.
Et malgré ça :
valderrama
28/01/2020 12:02
Citation (Philo @ 28/01/2020 11:43)

Et malgré ça :
Il n'a fait que 3 arrêts alors...
Donc au final on gratte les 10M € sur la plus value?
Avec les magouilles du Betis ou d'Antero, je ne m'attends pas à voir plus de 10 euros
Javier en Chine.

Quelle tristesse.
Citation (DIDI. @ 30/01/2020 14:45)

Javier en Chine.

Quelle tristesse.
On aura vraiment limité la casse avec sa vente... dommage pour ce joueur que j’adore
Parisian
30/01/2020 15:27
Citation (DIDI. @ 30/01/2020 14:45)

Javier en Chine.

Quelle tristesse.
Il l'a échappé belle,avec sa fragilité chronique il l'aurait choppé
ramutcho
30/01/2020 15:30
Citation (Parisian @ 30/01/2020 15:27)

C'est clair
N’Kunku buteur ce soir. Il a l’air de faire une belle carrière outre Rhin
Citation (GL@D @ 30/01/2020 15:00)

On aura vraiment limité la casse avec sa vente... dommage pour ce joueur que j’adore
25M sa derniere annee, pas une bonne vente ©
Moussa Diaby à aussi mis un but sympa aujourd'hui. Les deux font une bonne saison.
Donc ca nous fait ikone, diaby, nkunku et edouard qui s’en sortent. Par contre guedes ca a l’air d’etre devenu le gros flop... quid des autres?
Quelqu’un regarde ce que ça donne Lo Celso chez les Spurs ?
Citation (Parisian @ 30/01/2020 15:27)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.