Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 26/10/2012 17:08) *
Non mais j'ai justement dit que c'était utile pour la culture G (contre l'ignorance si tu préfères). Après pour certains faut savoir faire un théorème mais tu peux ne pas savoir taper dans un ballon. D'autres c'est l'inverse.

Anelka dit justement que c'est pas parce que tu sais taper dans un ballon que t'es un gogole. Chacun son talent, y'a pas de distinction.

C'est bien plus profond que le simple fait d'avoir de la culture G mais bon, passons. Sinon effectivement savoir taper dans un ballon -> gogole, c'est pas forcement vrai, mais c'est vraiment pas ce qu'il dit.
Pauleta75
Si la culture G, voir la culture tout court ne sert à rien, autant tous être des paysans et inutile alors de différencier Paris de n'importe quel trou paumé rempli de pecnots. mellow.gif
Jack Pepsi
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2012 23:05) *
L'eloge de l'ignorance wub.gif. C'est sur les mecs, rien ne sert a rien, d'ailleurs, taper dans un ballon, ca sert a rien non plus, nique sa mere, no future! Heureux les simples d'esprit...

« Je suis venu pour découvrir un continent et cette mentalité. Je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee. » neokill@h.gif
Qu'il est con edhelas.gif
Ce boeuf de compétition , Asie = films de kung-fu , une réflexion simpliste et clichée (d'ailleurs j'adore Kassav' et faire des siestes ph34r.gif )
Quelques temps en arrière , je le défendais contre vents et marées , sous le prétexte de sa formation , mais non , tel Nico , la capuche m’empêchait de voir la triste réalité , il est juste con et arrogant , fini les comparaisons sur son charisme supposé Cantonesque ou son niveau "meilleur que Ronaldo" laugh.gif
Au sommet du panthéon du "Footeux-beauf" implosion du tibia.gif
Sekor
Tu devrais chercher à lire ce qu'il a vraiment dit. Regarde ce que je viens de trouver :

Citation
J’étais en fin de contrat avec Chelsea et j’avais envie de découvrir autre chose avant, peut-être, de raccrocher les crampons. J’ai reçu des offres de l’Italie, de l’Angleterre, du Brésil, de pays du Golfe et de la Chine, que j’ai choisie parce que j’ai toujours voulu découvrir ce continent et cette mentalité. Et comme je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee… c’était pour moi une décision logique ainsi qu’un choix financier. […] Je suis venu en Chine en éclaireur. J’ai ouvert la voie, comme d’habitude ! Je suis un aventurier. »

La tournure de la phrase est quand même bien différente. Ensuite tu ne sais même pas dans quel contexte il a sorti ça, ça se trouve il a même dit ça en rigolant, et ça tu peux pas le ressentir à l'écrit, donc je comprend vraiment pas l'utilité de ton post.

Citation
« Un homme sans ennemi est un homme sans valeur. Comme l’époque adore les hypocrites, je ne m’attends pas à n’avoir que des amis. Pendant toute ma carrière, ce fut un combat constant contre la presse. D’ailleurs, dans un futur proche, j’envisage de décerner et d’organiser la cérémonie du journaliste de plomb, qui récompensera le plus bidon d’entre eux. Il sera élu par les joueurs. Le choix s’annonce délicat tant les candidats sont nombreux… »« A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque. Et si vous m’aimez, je n’ai rien fait pour. Je suis moi, juste moi… »

Putain l'arrogance de ce type quand même
Madi$kwale
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2012 23:05) *
L'eloge de l'ignorance wub.gif. C'est sur les mecs, rien ne sert a rien, d'ailleurs, taper dans un ballon, ca sert a rien non plus, nique sa mere, no future! Heureux les simples d'esprit...

Dans son cas (car il parle de son cas), si, un peu.

Citation (arc2triomphe @ 27/10/2012 00:02) *
« Je suis venu pour découvrir un continent et cette mentalité. Je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee. » neokill@h.gif
Qu'il est con edhelas.gif

C'est une anecdote parmi tant d'autres. Il explique bien qu'il y est allé pour découvrir le continent (sans caché l'attrait financier) donc il ne parle que de ce qu'il connais d'eux à savoir leur films. D'autres auraient pu dire "j'aime bien les nouilles sautés au poulet"...
Quand un mec signe au PSG, il te parle 9 fois sur 10 de la Tour Eiffel. Ca résume Paris ? Ca en fait pour autant un débile ?

Citation (arc2triomphe @ 27/10/2012 00:02) *
il est juste con et arrogant

« A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque. » cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (VDV#23 @ 26/10/2012 23:08) *
Anelka dit justement que c'est pas parce que tu sais taper dans un ballon que t'es un gogole. Chacun son talent, y'a pas de distinction.

C'est pas faux mais lui reste pas moins un gogole cosmoschtroumpf.gif

Easy de taper sur les idiots du sud mais il est du même acabit...
Babou1
Citation (Miles @ 27/10/2012 04:47) *
C'est pas faux mais lui reste pas moins un gogole cosmoschtroumpf.gif

Easy de taper sur les idiots du sud mais il est du même acabit...

voodoo chile.gif
Philo
Dramé est en train de jouer en direct sur C+ Sport avec le Chievo contre le Napoli.

Il est arrière gauche.
Parisian
Citation (VDV#23 @ 26/10/2012 21:55) *
Pour la culture G on est d'accord. Mais après tu es rarement amené à devoir faire une thèse sur Scapin ou démontrer le théorème dans la vie de tous les jours.

Non mais quand tu apprends Pythagore et lis Scapin, ca te permet surtout de structurer ton cerveau, gagner une capacite de reflexion et d'analyse. Que ce soit Scapin ou autre, ca permet de savoir lire un texte autre qu'un BD, et pendant tes cours de francais (que je trouvais rebarbatif), on t'apprends aussi a analyser un texte... un peu utile si tu veux pas devenir un mouton qui avale ce qu'on lui raconte au 20 heures... etc
derfybzh
On parle bien d'Anelka , le mec qui veut pas payer ses impôts en France mais qui comprend pas pourquoi on donne pas plus d'argent aux banlieues ?
Non en effet lire Voltaire ne rend pas plus intelligent, en revanche lui il est sérieusement atteint.
Carlton
Citation (Philo @ 28/10/2012 21:10) *
Dramé est en train de jouer en direct sur C+ Sport avec le Chievo contre le Napoli.

Il est arrière gauche.

J'ai vu le match. Dramé a fait un match correct mais sans plus. Sur ses montées, il était souvent oublié par ses coéquipiers. A noter une petite embrouille avec un joueur de Napoli.
Philo
Merci pour le petit compte-rendu smile.gif
Homer
Citation (GOATSE @ 26/10/2012 21:56) *
Je vois mal en quoi ce qu'il dit implique que les joueurs sont à l'origine du montage unsure.gif

Ce que je veux dire, c'est OK, les joueurs ont croqué, mais en quoi ils doivent etre présents au procès ? C'est de leur faute si les contrats ont été magouillé de la sorte pour payer moins d'impôts et de charges ? C'est à leur demande ? Non.

C'est le club, via Perpère, Graille qui a poursuivi le deal et Nike France qui ont fait les magouilles. D'ou leur présence au tribunal.
Boleador
Citation (Homer @ 29/10/2012 11:35) *
Ce que je veux dire, c'est OK, les joueurs ont croqué, mais en quoi ils doivent etre présents au procès ? C'est de leur faute si les contrats ont été magouillé de la sorte pour payer moins d'impôts et de charges ? C'est à leur demande ? Non.

C'est le club, via Perpère, Graille qui a poursuivi le deal et Nike France qui ont fait les magouilles. D'ou leur présence au tribunal.

En effet, simplement en droit, profiter ou ne pas dénoncer, c'est fauter. Un peut comme vol et recel de vol. Donc ils risquent bien des coups, du genre un bon redressement fiscal. Mais guère plus je pense...
Homer
Bah c'est un peu a cause de Boskovic qu'ils se sont fait prendre de mémoire.

Citation
Aucun des joueurs du PSG concernés par ces transferts douteux, tels que Lionel Letizi, le Brésilien André Luiz ou encore Romain Rocchi, n'a en revanche été mis en examen dans cette affaire. Les juges ont en effet estimé qu'ils n'avaient pas directement participé à ces fraudes, même s'ils en ont bénéficié. Ils risquent toutefois des redressements fiscaux.

Le Figaro.fr
Carlton
Citation (Philo @ 29/10/2012 00:23) *
Merci pour le petit compte-rendu smile.gif

J'ai oublié de dire que dans les relances, c'est toujours pas ça. Il se contente en général de taper loin devant ou en touche. Pour les centres, il n'en a réussi quasiment aucun.
Philo
5 anciens parisiens actuellement sur le terrain pendant Brest/Lorient : Baca, Bourillon, Kantari, Mendy (titulaires) et Giuly (vient d'entrer).
Alexinho
D'ailleurs Mendy joue à gauche sur ce match.
Philo
Oh merde, Bouillon vient de réussir un tacle.
Alexinho
Et Mendy une superbe passe en profondeur.
Philo
Bernard Mendy a réussi une tête à ras de terra neokill@h.gif
Nanard über alles wub.gif

Mais bon, Pichot Ballon d'Or sleep.gif
LTN
christophe revault nouvel entraineur du HAC
Philo

Ouais je copie/colle mes tweets sur le forum. Ouais je te pourris déjà ton twitter avec des gamins dont t'as rien à branler. Ouais les anciennes chèvres c'est encore pire.
Popolsky
Nanard invité du CFC ce soir !
Biz Markie
ça fait longtemps que Gerard Houiller est directeur sportif des NY Red Bulls ?
Vaudou
Citation
« Si, à l’époque où j’étais au PSG, il y avait eu des dirigeants comme "Leo" ou "Mister" Ancelotti, je pense que j’y serai encore. Ils sont arrivés à Paris avec la culture footballistique italienne qui est complètement différente de la culture fançaise. Mais je n’ai aucun regret et je garde un grand souvenir du PSG et de mon expérience en France. Avec ma famille, nous restons très attachés à ce pays. »

Mario Yepes dans l'équipe
JeromeTouboulArnaudHermant
On l'a échappe belle.
Panenka
Encore une victime... jeanlucpicard.gif
Alex177
Citation (Vaudou @ 22/12/2012 17:14) *
Mario Yepes dans l'équipe

J'imagine la presse transalpine reprendre les infos de l'Equipe et titrer un truc du genre "Mario Yepes veut retourner au PSG" et les fans de Milan être dégoûtés de voir que l'amour du maillot n'existe pas kratos77.gif
Homer
J. Leroy dans le MMA neokill@h.gif Le type, il se chiait dessus d'aller rejouer au Vélodrome et il va se lancer la dedans... popcorn.gif
L'index de Dante
"L'ancien de Marseille" dans l'article ... ah ouais, c'est clairement le club qui le définit le plus ...
yo_yo
Citation (L'index de Dante @ 28/12/2012 13:26) *
"L'ancien de Marseille" dans l'article ... ah ouais, c'est clairement le club qui le définit le plus ...

Même réflexion ! On parle d'Evian, Rennes et Marseille mais pas de son club formateur dans lequel il a passé le plus de temps en tant que joueur implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Younouss wub.gif

En espérant que ça te servira plus qu'à Haddad ph34r.gif
ManoCornuta
La double Une de L'equipe Mag demain wub.gif wub.gif

laleto
wub.gif

Il s'est pris un gros coup de vieux le Guerin ohmy.gif
VDV#23
Un maillot du PSG en adidas ripthejacker.gif
laleto
C'est la Coupe de France

Dans 15 ans la meme Une avec Armand et Rothen vainqueurs de la Coupe de France 2006 biggrin.gif
Carlton
Citation (laleto @ 04/01/2013 16:59) *
wub.gif

Il paraissait déjà vieux à l'époque.
Patxinouille
Si je me plante pas il me semble surtout qu'il avait eu un probleme de santé ( cancer non ? ) unsure.gif
enfin j'ai bien dit il me semble !
Homer
Citation (laleto @ 04/01/2013 16:59) *

La nandrolone... ph34r.gif
Beuzech
Citation (ManoCornuta @ 04/01/2013 16:47) *
La double Une de L'equipe Mag demain wub.gif wub.gif

http://www.lequipemag.fr/tout-images/repor...au-parc/338735/
corto-news
Je vais essayer de l'acheter today wub.gif

J'adorais Guérin quand j'étais gosse ph34r.gif
Madi$kwale
Nico wub.gif

Qu'on lui propose un contrat pour boucler la boucle en beauté.
Homer
Citation (Madi$kwale @ 09/01/2013 13:33) *
Nico wub.gif

Qu'on lui propose un contrat pour boucler la boucle en beauté.

Pas besoin de lui, qu'il aille faire son mariole ailleurs. Dehors Opel #9
GrekFreat
wub.gif
lkae
PSG : Quataris, leonardo, zlatan, pastore, anelka...Le champagne est en train d'être débouché au parisien et à l'équipe.
ZéroQuatorze
Anel2k wub.gif

Pour faire encore plus chier les médias, et surtout l'Equipe ce ne serait que du bonheur smoke2.gif
Homer

Je la remets ici du coup !
Sakavomi
Citation (Homer @ 09/01/2013 15:04) *

L'image mériterait d'être plus grande. ph34r.gif
Babou1
Citation (Homer @ 09/01/2013 14:04) *

Ah ouais normal implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.