Tu devrais chercher à lire ce qu'il a vraiment dit. Regarde ce que je viens de trouver :
Citation
J’étais en fin de contrat avec Chelsea et j’avais envie de découvrir autre chose avant, peut-être, de raccrocher les crampons. J’ai reçu des offres de l’Italie, de l’Angleterre, du Brésil, de pays du Golfe et de la Chine, que j’ai choisie parce que j’ai toujours voulu découvrir ce continent et cette mentalité. Et comme je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee… c’était pour moi une décision logique ainsi qu’un choix financier. […] Je suis venu en Chine en éclaireur. J’ai ouvert la voie, comme d’habitude ! Je suis un aventurier. »
La tournure de la phrase est quand même bien différente. Ensuite tu ne sais même pas dans quel contexte il a sorti ça, ça se trouve il a même dit ça en rigolant, et ça tu peux pas le ressentir à l'écrit, donc je comprend vraiment pas l'utilité de ton post.
Citation
« Un homme sans ennemi est un homme sans valeur. Comme l’époque adore les hypocrites, je ne m’attends pas à n’avoir que des amis. Pendant toute ma carrière, ce fut un combat constant contre la presse. D’ailleurs, dans un futur proche, j’envisage de décerner et d’organiser la cérémonie du journaliste de plomb, qui récompensera le plus bidon d’entre eux. Il sera élu par les joueurs. Le choix s’annonce délicat tant les candidats sont nombreux… »« A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque. Et si vous m’aimez, je n’ai rien fait pour. Je suis moi, juste moi… »
Putain l'arrogance de ce type quand même