Dready14
16/05/2015 01:16
Makhedjouf

Cette soirée post-titre U19 en 2010
Citation (Panenka @ 15/05/2015 20:45)

So Foot
http://www.sofoot.com/florian-makhedjouf-l...ien-201134.htmlContent de le revoir sortir un peu.
Je ne le connaissais pas en jeunes, juste ces courtes apparitions en A et j'aimais bien son style.
"Génération Sakho-Sankharé"
Ok, rien à voir mais c'est pas grave.

Mort à 52 ans, moche.
Jean-Luc
Un bon latéral de devoir, présent au début de la période Canal+.
Citation
Sassus avait fait des études supérieurs (Maths Sup, Maths Spé et école d'ingénieur en chimie à Toulouse) tout en menant sa carrière professionnelle.
Prends ça Mory Diaw
Hakan Yakin
22/05/2015 15:22
Citation (Homer @ 22/05/2015 15:47)

Mort à 52 ans, moche.
Il aurait joué à Marseille, on serait en train de débattre du dopage...
Citation (Hakan Yakin @ 22/05/2015 16:22)

Il aurait joué à Marseille, on serait en train de débattre du dopage...
Il a joué en EDF, il a surement du se charger un peu comme les autres de l'époque hein. Mais y'en a, malgré ca, ils sont encore en bonne santé...
Hakan Yakin
22/05/2015 15:32
Citation (Homer @ 22/05/2015 16:30)

Il a joué en EDF, il a surement du se charger un peu comme les autres de l'époque hein. Mais y'en a, malgré ca, ils sont encore en bonne santé...

Dont notamment celui-là...
Carton jaune
Faudrait qu'on montre ça à nos défenseurs (voire attaquants) actuels, ça les ferait bien marrer.
Et là, en l'occurrence, pas de doute qu'il était chargé comme une mule.
PS: Tapie...

"Des tacles glissés de 20 mètres"
Tapie commentait les matchs?
Hakan Yakin
22/05/2015 15:57
Citation (laleto @ 22/05/2015 16:44)

Tapie commentait les matchs?
Pas bien pigé ce qu'il foutait là. Apparemment, de ce que je comprends, il passait par là à ce moment là.
amphisbaena
22/05/2015 16:02
Je me souviens très bien de lui sur le terrain, ça m'a vraiment rendu triste. Il lâchait rien lui, une sorte de Jallet de son temps, pas très technique mais mordant et physique. Je me souviens de lui lors de la campagne européenne, c'était costaud defensivement, même si notre jeu penchait carrément à gauche à cette époque...
giovanni pontano
22/05/2015 16:58
C'était un intello. Il avait fait maths sup. A l'époque, le recrutement etait mixte avec beaucoup de ligue 1. Il faut dire que l'on avait le droit à 3 étrangers aussi. Ca rappelle la différence de politique des années canal, plus proche de l'OL dominateur que de QSI. La différence de niveau entre les 2 époques est incomparable tant l'actuelle aurait fait des misères à sa devancière.
Sarconzie
22/05/2015 23:40
Citation (giovanni pontano @ 22/05/2015 17:58)

C'était un intello. Il avait fait maths sup. A l'époque, le recrutement etait mixte avec beaucoup de ligue 1. Il faut dire que l'on avait le droit à 3 étrangers aussi. Ca rappelle la différence de politique des années canal, plus proche de l'OL dominateur que de QSI. La différence de niveau entre les 2 époques est incomparable tant l'actuelle aurait fait des misères à sa devancière.
La L1 (ou D1) était aussi très forte à l'époque, d'ailleurs jamais compris pourquoi on l'avait lourdé, il était très bon. Madame Olmeta doit être triste ce soir.
Hakan Yakin
22/05/2015 23:46
Citation (giovanni pontano @ 22/05/2015 17:58)

C'était un intello. Il avait fait maths sup.
A 1'
giovanni pontano
23/05/2015 07:33
QUOTE (Sarconzie @ 22/05/2015 23:40)

La L1 (ou D1) était aussi très forte à l'époque, d'ailleurs jamais compris pourquoi on l'avait lourdé, il était très bon. Madame Olmeta doit être triste ce soir.
Compare les deux groupes, c'est particulièrement édifiant. Le Guen-Guerin Bravo contre Motta Verrati Matuidi, Colleter contre Maxwell, kombouaré/Marquinhos ou même Weah/Ibra
Tu mets le public de l'époque avec l'équipe actuelle, la différence serait bien plus nette encore. C'est l'ambiance du Parc de l'époqur qui crée la confusion et qui fait croire aux nostalgiques que la comparaison peut tenir la route tant les soirées furent magiques, jadis quand on se plaint après le possible triplé cette année! D'ailleurs on serait beaucoup plus fort et respecté avec un vrai public. Rappelez vous les déclarations de cette pute d'Heinze...
Mais on a des joueurs qui comptent parmi les meilleurs du monde aujourd'hui, ce qui était loin d'être le cas à l'époque.
QUOTE (Hakan Yakin @ 22/05/2015 23:46)

A 1'
Un des meilleurs films français de ces 20 dernières années.
Sarconzie
23/05/2015 08:44
Citation (giovanni pontano @ 23/05/2015 08:33)

Compare les deux groupes, c'est particulièrement édifiant. Le Guen-Guerin Bravo contre Motta Verrati Matuidi, Colleter contre Maxwell, kombouaré/Marquinhos ou même Weah/Ibra
(...)
Mais on a des joueurs qui comptent parmi les meilleurs du monde aujourd'hui, ce qui était loin d'être le cas à l'époque.
On ne peut pas comparer deux choses complètement différentes, c'était avant l'arrêt Bosman et chaque club n'avait droit d'aligner que trois étrangers. Aujourd'hui, il y a 10 étrangers dans notre XI type.
Weah a eu un ballon d'or, Ibra n'en aura jamais. Je ne rabaisse pas Ibra en disant ça, car c'est pour moi le meilleur joueur de l'histoire du club, mais Weah-Ginola c'était du très lourd comme duo d'attaque. Ils faisaient partie des tout meilleurs attaquants de la planète.
Citation (giovanni pontano @ 23/05/2015 08:33)

Un des meilleurs films français de ces 20 dernières années.
Complètement HS mais oui je suis d'accord avec toi.
giovanni pontano
23/05/2015 08:55
QUOTE (Sarconzie @ 23/05/2015 07:44)

On ne peut pas comparer deux choses complètement différentes, c'était avant l'arrêt Bosman et chaque club n'avait droit d'aligner que trois étrangers. Aujourd'hui, il y a 10 étrangers dans notre XI type.
Weah a eu un ballon d'or, Ibra n'en aura jamais. Je ne rabaisse pas Ibra en disant ça, car c'est pour moi le meilleur joueur de l'histoire du club, mais Weah-Ginola c'était du très lourd comme duo d'attaque. Ils faisaient partie des tout meilleurs attaquants de la planète.
Weah aura eu une carrière assez modeste finalement par rapport à son talent. A Monaco, il était déjà au top. Je trouve pas qu'il ait progressé ensuite. Ibra n'a pas eu le ballon d'or et aura fait une carrière fantastique. Pas Weah. Ibra marquera bien plus l'histoire.
Ginola était déjà extraordinaire à Brest, phénoménal. On était limite géné de l'avoir au club tant il n'avait rien à y faire même si on avait une belle équipe à l'époque. Dans le petit Francis le Blé, c'etait criant que sa présence était une anomalie, un vrai petit miracle. Même Cabañas, c'était moins impressionnant.
Après, se barrer à Newcastle, même si c'etait bien plus fort à l'époque, c'était pas le top mondial.
Pour finir, oui la L1 était plus forte à l'époque, mais je pense que l'équipe actuelle serait elle aussi plus forte dans une compétition de niveau plus élevée et aussi avec un public à la hauteur. Elle est indiscutablement plus forte et à la fois plus éloignée de son niveau maximal dans son expression collective. C'est de ce point de vue là qu'elle a du retard sur sa devancière. Là encore, c'est aussi l'absence de public. Et puis il manque aussi les commentaires de Gilardi.
Citation
Dernier du Championnat chypriote, Ermis Aradippou a enregistré le recrutement de Jean-Eudes Maurice (28 ans), qui évoluait déjà sur l'île cette saison, à Famagouste, après une participation à l'Indian Super League. L'ancien attaquant parisien s'est engagé pour deux ans.

J'ai une question sur Oumar Dieng, il jouait à quel poste ? J'ai le souvenir d'un latéral mais j'un doute sur son poste.
Latéral oui. Il parait qu'il pouvait jouer en défense centrale mais la concurrence (Roche, Ricardo, Kombouaré) l'en a empêché.
Tu te rappelles de quel côté ? Je le voyais arrière droit mais j'ai un doute
Droit. Il n'a utilisé son pied gauche qu'une fois pour fusiller Barthez.
Sneijder
30/05/2015 10:06
Droitier, sûr, mais il était défenseur central d'après moi, que ce soit à Paris ou à la Samp. A Paris, les latéraux étaient Colleter à gauche et Cobos à droite quand Dieng jouait. Ses concurrents étaient Roche, NGotty, et Le Guen.
Un petit mot au passage pour Jean-Luc Sassus qui était le latéral droit du club quand j'ai commencé à m'intéresser au PSG : ça m'a fait un choc d'apprendre sa disparition prématurée.
Dieng était défenseur central.
vous m'avez foutu le doute donc j'ai fais quelques recherches google
SoFoot le met dans le top 10 des latéraux pétés du PSG
http://www.sofoot.com/top-10-lateraux-inco...psg-164339.htmlRoberto Mancini pense qu'il est latéral
http://www.orange-info.sn/cobranding/sport...4&sec_id=52Transfermarkt aussi
http://www.transfermarkt.us/oumar-dieng/profil/spieler/6923Un superviseur du Barça ne prend pas parti
http://www.oldschoolpanini.com/2013/04/les...sur-le-psg.html Un site que je ne connais pas le met libéro
http://www.footalist.fr/oumar-dieng-6851.html Et le LOSC le classe "Défenseur gauche, centre"
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/re...-quitte-le-losc (alors que sur cette même page il confie n'utiliser que son pied droit)
Tancredi Palmeri
30/05/2015 10:31
Central et il a depanné a droite quelques fois il me semble
A Paris et à Lille avant il était défenseur central. Il a dû dépanner à droite.
On peut retenir avec nous son très bon match à Munich pour la victoire 1-0 avec le fameux but de Weah.
Après Paris je n'en sais rien.
A Paris il était pas mal, je ne m'en souviens pas comme d'un boulet...
Paris Canal Historique et Old School Panini en parlent comme d'un défenseur central.
Dready14
30/05/2015 19:16
Je peux lui demander si vous voulez
Paul Clement, adjoint d'Ancelotti au PSG notamment, sera l'entraîneur de Debry County (Championship) la saison prochaine.
Je ne sais pas si Philo ou le forum en a parlé, donc au cas où je mets ça ici, Mulumbu a été laissé libre par West Bromwich. Il n'a été titularisé que 10 fois cette saison et il se retrouve donc sans club pour l'instant. Pas vu de rumeurs sur ses destinations possibles.
Mickey Willis
04/06/2015 16:24
Ah merde comment ça se fait ? Je pensais qu'il était titulaire indiscutable là bas et que ses performances étaient appréciées.
Il a perdu sa place petit à petit et n'a pas beaucoup joué cette saison.
Après, quand tu vois qu'il n'est plus titulaire non plus avec la RD Congo alors qu'il est capitaine, c'est un peu tendu pour lui.
Reinaldov le Bulgare de retour
Citation
Godoy Cruz entretient une forte rivalité avec Andes Talleres, on devrait donc y retrouver Heinze sur leur banc d'ici quelques années.
Philo
Citation
Transfert : Norwich recrute Youssouf Mulumbu
Promu en Premier League, Norwich va accueillir Youssouf Mulumbu (28 ans). L'ancien milieu congolais du PSG, qui a disputé 17 matches de Premier League la saison dernière, vient d'être libéré du contrat qui le liait à WBA.
everton santos
22/06/2015 18:41
Bonjour, je me suis amusé cet après midi à faire une recherche rapide sur internet concernant nôtre ancien joueur et coach "Paul Le Guen" afin de savoir pourquoi il ne s'est pas engagé avec le club émirati d'Al Wehda comme l'a cité L'équipe il y a quelques jours !!
Il s'est avéré que PLG a fait "un coup de pute" à Al Wehda

. Explications: début juin, il s'est déplacé lui même à Abu Dhabi pour négocier avec les dirigeants émiratis, Il leurs a dit qu'il est très intéressé et OK pour prendre en main l'équipe et il faut juste lui donner le temps pour résilier le contrat avec Oman après le match contre l'Inde entrant dans les éliminatoires CDM2018.
Mais Oman a gagné en Inde (2-1) lors de la première journée de son groupe des éliminatoires (ce qui était inespéré), et l'Iran (concurrent directe à la première place du groupe) s'est contenté du match nul contre le Turkménistan ! du coup, les chances de qualifications d'Oman pour le tour suivant sont devenues réelles (l'Iran est le vrai concurrent parce que l'Inde, Guam et Turkménistan c'est faible).
Après ce match contre l'Inde et vu les résultats du groupe, et pour ne pas payer une grande somme d'argent en cas de limogeage, les dirigeants de la fédération Omanienne ont décidé de laisser PLG dans ses fonctions, et l’entraîneur a laissé tomber Al Wehda surtout que les chances de qualification se sont agrandies.
Al Wehda a signé finalement avec Javier Aguirre le mexicain et ils ont bouclé hier le transfert de Denilson (ex Arsenal).
VDVisBack
23/06/2015 12:00
Diakhaby pas conservé par le PFC.
Triste
Putain c'est moche

je le voyais faire une meilleure carrière.
VDVisBack
23/06/2015 14:05
Trop de blessure pour lui.
Au final même pas sur qu'il ait été une seule fois dans le groupe pour un match cette saison ...
Il va devoir se relancer en CFA je pense.
Citation
Momo Sissoko débarque en Chine 
Le club chinois du Greenland Shenhua Shanghai a annoncé sur son site Internet la signature de Mohamed Sissoko, qui évoluait depuis 2014 à Levante en Espagne. L’ancien milieu de terrain de Valence, de la Juventus et du PSG rejoint notamment l’Australien Tim Cahill et l’entraîneur français Francis Gillot à Shanghai.
Les gars lisez cet article sur un de nos anciens joueur, Sorin :https://ultimodiez.wordpress.com/2015/06/26/juan-pablo-sorin-le-guerrier-argentin/
Quelqu'un savait que Rabesandratana était entraineur des " FC Miami City Champions " ?
Citation
Parti aux Etats-Unis pour disputer quatre matches avec le FC Miami City Champions, entraîné par les Français Wagneau Eloi et Eric Rabesandratana, Sidney Govou a disputé sa première rencontre en USL (D4 américaine), samedi, qui s'est soldé par un résultat nul (2-2). L'ancien Lyonnais était titulaire et n'a pas marqué. Ce qui ne l'a pas empêché avant d'aller jeter un coup d'oeil à la plage et de prendre quelques photos souvenirs.
Personne pour parler de la nomination de Marco Simone en tant qu'entraineur du Tours FC?
pacolutece
29/06/2015 06:58
Citation (JCD @ 29/06/2015 00:26)

Quelqu'un savait que Rabesandratana était entraineur des " FC Miami City Champions " ?

En fit, il s'agit d'un centre de formation monté par Elo à Miami, auquel Rabé s'est associé par la suite.
Décès de Tiburce Darou, ancien préparateur physique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tiburce_Darou
Kaionedirection
04/07/2015 19:41
chandinho
04/07/2015 19:59
Citation (Kaionedirection @ 04/07/2015 20:41)

putain j'y etais...grand souvenir
Safet coach de l'ETG
Et voilà on va devoir aimer l'ETG maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.