Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
D'Alessandro
Luc Abalo déjà toujours aussi fou wub.gif
HHA
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/01/2012 20:52) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
On a du mal encore ce soir. 14-12 à la mi-temps.
D'Alessandro
Karabatic a du mal parce qu'il est revenu à Montpellier ou quoi qu'il fasse ça sera un crack ?

Hum on n'est pas bons.
stoner_man
La Hongrie est devant à 10 minutes de la fin.

ça devient flippant là.

edit: 2 buts de retard maintenant.

On rate un nombre incalculable de tirs. mellow.gif

Karabatic dehors pour 2 minutes, ça sent le pâté.

On va se qualifier avec deux défaites. edhelas2.gif
teteil
soit les mecs balancent l'euro pour se concentrer sur les JO soit il y a un souci dans le groupe entre les anciens dinart , fernandez , gille ou narcisse et la nouvelle géération
suker57
Citation (teteil @ 20/01/2012 21:44) *
soit les mecs balancent l'euro pour se concentrer sur les JO soit il y a un souci dans le groupe entre les anciens dinart , fernandez , gille ou narcisse et la nouvelle géération

La France ne joue bien que sans Fernandez
D'Alessandro
Citation (teteil @ 20/01/2012 21:44) *

Quelle nouvelle génération ? Les mecs jouent ensemble depuis des lustres, il y a que Bingo là qui est quasi nouveau. Non c'est les meilleurs joueurs du monde qui se loupent tout simplement, pas la même faim à force de tout gagner probablement.
stoner_man
Battus de 4 buts par la Hongrie, c'est la plus grosse contre-performance depuis un moment. unsure.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 19/01/2012 21:15) *
Sérieux la salle pire que mon college, que des bledards, ca joue à 2 a l'heure mais rien que le délire ca ferait passer l'Euro pour une competition flinguée wub.gif

Tiers monde vs tiers monde cool.gif
Spoiler :

Etsi einai o handball,

C'est ça le hand wub.gif
Petit Nain
Citation
pas la même faim à force de tout gagner probablement

Je pense vraiment pas que ce soit ça.

C'est une contre performance tout simplement. Les mecs ratent beaucoup trop et en defense ça gère moins (notamment Omeyer). Les mecs sont attendus depuis des années, fallait bien qu'un jour ça coince.

Et surement qu'ils ont pris un peu le melon à se penser à l'épreuve des balles.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2012 21:32) *
Karabatic a du mal parce qu'il est revenu à Montpellier ou quoi qu'il fasse ça sera un crack ?

Hum on n'est pas bons.

Nan Karabatic d'apres moi c'est plus qu'il tire trop sur la machine physiquement et nerveusement, je pense pas que son retour à Montpellier joue la dessus.

Citation (suker57 @ 20/01/2012 21:47) *
La France ne joue bien que sans Fernandez

Merci, ce mec c'est l'arnaque du siecle cool.gif

Bon apres en étant honnete c'est pas le facteur X de la défaite ce soir, un nul parmi les autres, aucun mouvement, choquant les attaques placées sans vitesse, ni intentions.
Défaite tres logique et pourtant y'avait un petit monde entre les 2 équipes, quand la France était autour de 15, je pensais vraiment que ca allait tourner à la rigolade.

Nemeto cool.gif
ZéroQuatorze
Mais que se passe t'il chez les bleus ? sad.gif - 4 au bout de 14 min.
D'Alessandro
Autant en attaque on a parfois eu des périodes oû c'était pas tou le terrible, autant j'ai jamais vu ces dix dernières années une défense aussi mauvaise.
ZéroQuatorze
Egalité à 1 min de la mi temps wub.gif
Mereel
haha la petite claque en fouine de Dinard !

L'arnaque c'est pas Fernandez, c'est Guillaume Gille, il sert à quoi ?
ZéroQuatorze
Bonne période des Français qui ont du jouer plusieurs fois en infériorité. Possession de balle pour enfin prendre l'avantage
ZéroQuatorze
Cette équipe de France elle est vraiment bizarre neokill@h.gif

+2 à 3 min de la fin smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca fait vraiment peine à voir unsure.gif
ZéroQuatorze
Victoire à +2 neokill@h.gif
Mereel
Ca défend bien en face quand même ! Et le Omeyer fait quand même bien plaisir sur la fin de match !
GI JOE
On a notre destin entre nos mains pour passer au prochain tour? :noob:
Mereel
Oui je crois que si on gagne tous nos match on est qualifié ! C'est parfait cette équipe est meilleure sous pression !
Nikos B.
Citation (PIERROW @ 22/01/2012 19:46) *
Oui je crois que si on gagne tous nos match on est qualifié ! C'est parfait cette équipe est meilleure sous pression !

Il faut encore que la hongrie perde un match et l'espagne 2 donc c'est pas gagné non plus.
Babou1
Citation (PIERROW @ 22/01/2012 19:46) *

T'es sur de ca?
Parce que Espagne et Hongrie passent avec 3 pts et la Croatie 4 pts quand meme.

Sinon j'ai pas vu la Slovénie sur cet Euro, Gajic confirme-t-il son niveau stratosphérique sur un gros championnat?
Mereel
Non je me suis trompé. Il me semblait avoir lu qu'en gagnant tous nos prochains matchs on se qualifiait, mais en essayant de retrouver l'info, je m'aperçois qu'on est quasiment éliminé. J'aimerai bien connaitre les scénarios qui nous envoient en demies.
adrien14
3 scénarios sont possibles je pense:

1)La Croatie bat l'Espagne et la Hongrie, et perd contre la France qui bat aussi l'Islande
L'Espagne perd un de ses deux autres matches
CLASSEMENT: Croatie 8 France 6 Espagne max=5, Hongrie Max=5 et Slovénie max=6 mais on est devant car on a gagné contre eux).

2)La Croatie bat l'Espagne et le Hongrie, et perd contre la France qui bat aussi l'Islande.
La Hongrie perd un de ses deux autres matches.
La logique est alors la même que pour la configuration au dessus.

3)La Croatie perd soit contre l'Espagne soit contre la Hongrie, et perd aussi contre la France, qui bat aussi l'Islande.
L'équipe ayant perdu contre les Croates perd un de ses deux autres matches.

Il y a surement d'autres cas de figures, mais ceux-là sont les "plus simples" à comprendre et à pouvoir se réaliser.

Bref, on n'est pas du tout maitres de notre destin et on devra quoi qu'il arrive gagner nos deux autres matches pour avoir une infime chance de passer.
Panenka
L'espagne a battu la Croatie.
La France est donc à 2 points de la croatie. Sans être maître de leur destin, les français ont encore un bon coup à jouer.
Mereel
En cas d'égalité avec la Croatie, ca se passe comment pour nous départager ?

Dans tous les cas maintenant que l'Espagne a battu la Croatie, il faut encore que la Hongrie perde, et ca c'est pas gagné car ils jouent les Slovènes puis les Croates qui seront éliminés si on a les bat avec la différence de but qui va bien.

Donc je pense que tout se joue à la prochaine journée : mardi !
Panenka
La Hongrie s'est quand même bien faite rosser par l'Islande donc on peut y croire.
colt
C'est le goal average particulier ou général qui départage en cas d'égalité ?
Nikos B.
je suis quasi sur que c'est d'abord GA particulier puis général ce qui fait que si on gagne tous nos matchs ( ce qui est pas gagné) Il faut que la Hongrie perde un de leurs deux matchs.

Si on gagne la croatie et qu'on a le même nombre de points on passe si on est égalité avec l'espagne ou la hongrie on est baisé.

Ce qui est marrant c'est que si on avait gagné contre la hongrie ça changeait quasi rien. il fallait gagner nos trois matchs pour se qualifier.
NYJets
La Hongrie ayant un nul je ne pense pas que le GA risque de jouer par rapport à eux. Donc j'imagine que si on gagne nos 2 derniers matches et que la Hongrie en perd 1 on est qualifiés, si c'est le GA particulier qui joue. Si c'est le GA général qui joue il faudra battre la Croatie avec au moins 3 buts de différence pour les rattraper.

J'ai trouvé un règlement en français qui parle de "Résultats entre les équipes directement impliquées, en fonction des
points" donc GA particulier.

http://cms.eurohandball.com/PortalData/1/R...atsd_Europe.pdf

Pour résumer je comprends qu'il faut battre la Croatie et l'Islande et que la Croatie ou la Slovénie batte la Hongrie.
Babou1
Citation (NYJets @ 23/01/2012 10:26) *
La Hongrie ayant un nul je ne pense pas que le GA risque de jouer par rapport à eux. Donc j'imagine que si on gagne nos 2 derniers matches et que la Hongrie en perd 1 on est qualifiés, si c'est le GA particulier qui joue. Si c'est le GA général qui joue il faudra battre la Croatie avec au moins 3 buts de différence pour les rattraper.

J'ai trouvé un règlement en français qui parle de "Résultats entre les équipes directement impliquées, en fonction des
points" donc GA particulier.

http://cms.eurohandball.com/PortalData/1/R...atsd_Europe.pdf

Pour résumer je comprends qu'il faut battre la Croatie et l'Islande et que la Croatie ou la Slovénie batte la Hongrie.

Oui c’est GA particulier, mais vous oubliez trop souvent le cas d’une égalité à 3 équipes dans vos scenarios il me semble.
Babou1
+1 France à la mi-temps, y'adu progres et de bonnes intentions mais ca reste fragile, y'a zéro marge.
Guillaume Gille a eu de l'échec au tir mais paradoxalement jai trouvé son entrée dans l'équipe pas mal.
L'autre entrant Soraindho pas mal aussi, Paris handball cool.gif

Karabatic toujours au plus bas.

Balic qui n'est meme pas rentré aux vestiaires avec l'équipe ohmy.gif

Edit: jamais personne ne critique Omeyer, perso je le trouve bien cramé.
MoMoZeRo
Putain -3 à 15 minutes de la fin...ça pue un peu je trouve, car en défense, on fait plus la diff
Babou1
2 minutes aka44.gif
Okay ils sont trop cons, qu'ils rentrent vite en France.
MoMoZeRo
Faut le sortir Omeyer il a pas été décisif depuis le retour des vestiaires
ZéroQuatorze
Ca sent le paté sad.gif
MoMoZeRo
Citation (ZéroQuatorze @ 24/01/2012 19:32) *
Ca sent la merde sad.gif

FYP
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 24/01/2012 19:32) *
Ca sent Fernandez sad.gif

C'est meme pas le pire ph34r.gif
ZéroQuatorze
Onesta Démission sleep.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sérieux c'est honteux y'a pas d'autre mot

Omeyer laugh.gif
Babou1
Omeyer jlai taillé des la mi temps, quand ils le sucaient encore à la tv happy.gif
En tout cas Dinart s'est pris un coup de pression de fou nan? Y'a quelque chose de cassé, j'espere que pour lesJO y'aura du nettoyage.
Fini le copinge, Omeyer pas bon, on rentre Karaboué, Fernandez out (il parait qu'il y a des bruits comme quoi il passe selectionneur neokill@h.gif )...
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 24/01/2012 19:48) *
Fernandez out (il parait qu'il y a des bruits comme quoi il passe selectionneur neokill@h.gif )...

Ils vont loin juste pour te faire chier quand même. implosion du tibia.gif ph34r.gif
Malavita
Putain j'y croyais à la mi-temps même si j'avais conscience que l'on n'avait pas été malheureux.

On a pris une grosse douche en seconde période.

Offensivement c'est le néant. Les mecs ne savent que faire la petite passe à 6 mètres. Défensivement on se fait trouer par tout le monde.

Onesta est chiant a faire jouer Omeyer jusqu'au bout.

Les cadres sont clairement passés à coté : Karabatic, Dinart, Omeyer. Sans oublier que les mecs autour n'ont pas pris leurs responsabilités.

Pour moi la faillite est surtout technique. Je sais qu'en France on aime bien parler du mental et tout, mais là l'équipe n'avait pas le niveau tout simplement. J'espère qu'on sera pret pour les JO.
atepu
Déçu par l'élimination de la France mais depuis le début du tournoi c'était dur d'y croire.
Par contre on se dirige vers un Serbie - Croatie en demi-finales il va y avoir du sport.
stoner_man
On se doutait bien qu'ils ne seraient pas invincibles éternellement mais c'est quand même très étonnant qu'ils se soient écroulés de la sorte sur la compétition. ça me rappelle furieusement la mésaventure de l'EDF en 2002.

Peut-être que certains cadres font la saison de trop (Dinart, Fernandez, Omeyer?).

On a un groupe de grosse qualité, avec une moyenne d'âge plutôt basse et je pense qu'Onesta arrivera à remettre la machine en route pour les JO.
El Jesusto
HRVATSKA
RHUMCHA14
Citation (El Jesusto @ 24/01/2012 22:00) *
HRVATSKA

Bien content qu'il soit plus là celui la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.