Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Homer
yo_yo mais en fait, vous êtes juste derrière le banc ? Je pensais quelques rangs plus loin, mais nan, juste au dessus du coach. Je comprends pourquoi Anti pète des cables à chaque fois qu'il vient à Coubertin neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Remili kratos77.gif

Paris à +5
Nemeto
Je crois que je ne pourrais jamais pleinement apprécier ce sport. L''arbitrage c'est la foire sans arrêt.

L'impression que tu as beau jouer à fond, tu ne maitrises rien du destin match en fait.
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 12/11/2017 17:36) *
Je crois que je ne pourrais jamais pleinement apprécier ce sport. L''arbitrage c'est la foire sans arrêt.

L'impression que tu as beau jouer à fond, tu ne maitrises rien du destin match en fait.

Tu kiffes le rugby non ph34r.gif ?

On est bons là knahos.gif
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 12/11/2017 17:37) *
Tu kiffes le rugby non ph34r.gif ?

Je trouve que c'est décuplé en hand, tout est interprétable. Au rugby les regles sont plus strictes et logiquement applicables
Raven2b
Dommage de rater le +6 à la mi-temps
Homer
On prend pas mal de pénos, mais les 2 minutes sortent logiquement des deux côtés aussi. Ca fait du bien de pas être arbitré par des handicapées. book2.gif

On dégomme leur défense pourtant réputée implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 12/11/2017 17:42) *
Je trouve que c'est décuplé en hand, tout est interprétable. Au rugby les regles sont plus strictes et logiquement applicables

Pour apprécier les deux sports, j'ai vu beaucoup plus de "vol" en rugby qu'en hand.
En hand, il y a le fameux Allemagne-France qui avait fait bien chier mais sinon en général, ce n'est pas scandaleux, les seules grosses incertitudes concernant les règles, c'est les 2' ou non à un moment donné et passages en force ou non (il y a de plus en plus de flop comme au basket). Au rugby, un arbitre qui ne veut pas voir les HJ ou l'interprétation des rucks, c'est monnaie courante, ça peut gueuler tous les week-ends presque (j'ai vu Stade Français-Toulon par exemple, un scandale sur le match mais comme c'est mal perçu de critiquer l'arbitrage dans ce sport, il y a juste Dupuy qui l'a un peu ouvert je crois).
KoPdelamot
Uwe wub.gif
D'Alessandro
Vezprem depuis 5 minutes knahos.gif
D'Alessandro
Ca va mieux quand Mikel prend des tirs happy.gif

Ca se frite, assez rare au hand wub.gif
Sagosen c'est un bon petit chien wub.gif

J'espère que ce ne sont pas les frères qui ont jeté un projectile ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 12/11/2017 18:25) *
J'espère que ce ne sont pas les frères qui ont jeté un projectile ph34r.gif

Ils étaient pile à cet endroit en plus neokill@h.gif

Kempf implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Le gamin Kempf fait le taf implosion du tibia.gif
Titi putain le bordel encore qu'il fait à 79 ans.
Averell
Omeyer toujours la neokill@h.gif
Homer
Citation (Barman Corbin @ 12/11/2017 18:31) *
Omeyer toujours la neokill@h.gif

Et il a encore un sacré niveau grand-père implosion du tibia.gif
Averell
QUOTE (Homer @ 12/11/2017 18:34) *
Et il a encore un sacré niveau grand-père implosion du tibia.gif

19 arrets c'est énorme non ? C'est quoi les standards ?
Homer
+5 avant d'aller la bas (ca vaut pour le GA particulier), une très belle perf et la série d’invincibilité à domicile qui se poursuit nozdormu.gif

Citation (Barman Corbin @ 12/11/2017 18:35) *
19 arrets c'est énorme non ? C'est quoi les standards ?

La c'est 41% d'arrêts, très très fort.
Averell
QUOTE (Homer @ 12/11/2017 18:39) *
+5 avant d'aller la bas (ca vaut pour le GA particulier), une très belle perf et la série d’invincibilité à domicile qui se poursuit nozdormu.gif

La c'est 41% d'arrêts, très très fort.

41% implosion du tibia.gif

Je viens de lire sa page wikipedia et c'est vraiment une carrière assez folle implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Homer @ 12/11/2017 17:00) *
yo_yo mais en fait, vous êtes juste derrière le banc ? Je pensais quelques rangs plus loin, mais nan, juste au dessus du coach. Je comprends pourquoi Anti pète des cables à chaque fois qu'il vient à Coubertin neokill@h.gif neokill@h.gif

smoke2.gif

Faudra qu'on s'en fasse un ensemble wink.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 12/11/2017 19:07) *
Faudra qu'on s'en fasse un ensemble wink.gif

Un PSG - Nantes ? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Averell
C'est combien l'année le hand ?
Loveris
Citation (Homer @ 12/11/2017 20:30) *

C'est franchement un truc à faire, surtout que yoyo et ses deux frères sont super adorables !

C'est mille fois plus intense que devant sa télévision, surtout dans un gros match comme celui là.
yo_yo
Citation (Homer @ 12/11/2017 20:30) *

Il y en a un qui arrive bientôt, si j'ai une place elle sera pour toi wink.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 13/11/2017 00:41) *
Il y en a un qui arrive bientôt, si j'ai une place elle sera pour toi wink.gif

J'ai vu mi décembre, je voulais en prendre une, mais la billetterie ne vend qu'en pack avec Tremblay.
Nikos B.
J'avais pas suivi mais luka qui est condamné pour escroquerie et Niko pour complicité d'escroquerie huh.gif

Donc ceux qui ont joué ne sont pas des escrocs mais ceux qui n'ont pas joué sont des escrocs pour avoir truqué le match re huh.gif

Ce serait une commission ok mais la vrai justice ça fait flipper.
yo_yo
Citation (Nikos B. @ 13/11/2017 16:59) *
J'avais pas suivi mais luka qui est condamné pour escroquerie et Niko pour complicité d'escroquerie huh.gif

Donc ceux qui ont joué ne sont pas des escrocs mais ceux qui n'ont pas joué sont des escrocs pour avoir truqué le match re huh.gif

Ce serait une commission ok mais la vrai justice ça fait flipper.

Et l'équipe qui aurait eu des joueurs qui ont truqué un match n'est pas non plus condamnée.

EDIT : Si vous voulez, le forumeur Steeno a la possibilité de nous avoir 15 places pour le match PSG-Rennes après-demain .

Elles sont côtes-à-côtes donc ça peut être potentiellement pour plusieurs. Si vous les voulez, envoyez-moi vos mails par MP et je fais suivre.
D'Alessandro
Je ne peux pas jeudi sad.gif mais la prochaine fois OP wub.gif
steeno
Citation (yo_yo @ 13/11/2017 18:22) *
EDIT : Si vous voulez, le forumeur Steeno a la possibilité de nous avoir 15 places pour le match PSG-Rennes après-demain .
Elles sont côtes-à-côtes donc ça peut être potentiellement pour plusieurs. Si vous les voulez, envoyez-moi vos mails par MP et je fais suivre.

Ca vous dit pas d'aller profiter d'une bonne ambiance à Courbertin gratos.
Ce serait l'occasion de faire connaissance pour ceux qui ne se connaissent pas.

Et puis si je vous en fais pas profiter je vais devoir les filer à des commerciaux sudistes de ma boite qui sauront pas apprécier les couleurs et les valeurs du PSG.
Loveris
Citation (steeno @ 14/11/2017 11:58) *
Ca vous dit pas d'aller profiter d'une bonne ambiance à Courbertin gratos.
Ce serait l'occasion de faire connaissance pour ceux qui ne se connaissent pas.

Et puis si je vous en fais pas profiter je vais devoir les filer à des commerciaux sudistes de ma boite qui sauront pas apprécier les couleurs et les valeurs du PSG.

Je ne peux malheureusement pas me venir et c'est bien dommage et c'est bien gentil de ta part.

PS : plus trop de voix encore
Escrobar
Je regarde le match contre Cesson, il est passé ou Stepancic ? Blessé ? Boycotté par le vieux Noka ?
yo_yo
Citation (Escrobar @ 15/11/2017 22:12) *
Je regarde le match contre Cesson, il est passé ou Stepancic ? Blessé ? Boycotté par le vieux Noka ?

Il n'est pas bon quand il rentre et du coup Serdarusic le fait jouer très peu. Là il a joué en début de match mais a été vite remplacé par Rémili.
Escrobar
Citation (yo_yo @ 15/11/2017 22:23) *
Il n'est pas bon quand il rentre et du coup Serdarusic le fait jouer très peu. Là il a joué en début de match mais a été vite remplacé par Rémili.

Ok merci, dommage j'aime bien le joueur !

Ca sent le retour à Zagreb en fin de saison ( ou du moins un départ )
D'Alessandro
Il a mis 3 buts de suite juste avant sa sortie ph34r.gif
Babou1
Comment peut on aimer stepancic ? laugh.gif
Dans la lignee des barrachet et surtout Kopljar, des grandes saucisses molles que t'as envie de secouer comme un orangina vahid.gif
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 15/11/2017 22:34) *
Il a mis 3 buts de suite juste avant sa sortie ph34r.gif

Pas faux mais c'était pas sur des tirs de loin.

ça fait longtemps qu'on sent qu'il a perdu la confiance, même dans le jeu il fait des pertes de balle un peu idiotes, c'est dommage.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 15/11/2017 22:56) *
Comment peut on aimer stepancic ? laugh.gif
Dans la lignee des barrachet et surtout Kopljar, des grandes saucisses molles que t'as envie de secouer comme un orangina vahid.gif

Oui je ne l'aime pas non plus mais ce n'est pas le même joueur qu'en sélection et ça fait chier. Nedim a parfois besoin de redescendre sur terre.
D'Alessandro
Respect knahos.gif
On parlera plus tard de la gestion de Hansen du coup.
Raven2b
Superbe victoire malgré une entame délicate
yo_yo
Quel putain de match implosion du tibia.gif
Kempf cerveau dawa noel.gif

Sinon oui, Hansen c'est assez incompréhensible. Tu le fais pas du tout jouer, tu lui dis de se préparer pour les dernières possessions et finalement tu ne le fais pas rentrer...
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 18/11/2017 19:15) *
Quel putain de match implosion du tibia.gif
Kempf cerveau dawa noel.gif

Sinon oui, Hansen c'est assez incompréhensible. Tu le fais pas du tout jouer, tu lui dis de se préparer pour les dernières possessions et finalement tu ne le fais pas rentrer...

Le coach a raison… on a gagné. Donc, si on ne prend en compte que le court terme, rien à dire.
Mais à moyen et long terme (heureusement on sait déjà que le coach changera sinon Hansen serait déjà en train d'essayer de partir), c'est pas bon du tout. On aura besoin de lui en mai.

Bref, faudra régler ça, ça fait un peu peur, mais sinon gagner là-bas c'est une énorme perf. et quelques ajustements bien sentis aussi. Content pour Nedim qui est parfois bien en-dessous du niveau affiché depuis son arrivée. Puis, on a beau dire ce que l'on veut mais Titi Omeyer implosion du tibia.gif
Yobe
Il y a une rediffusion prévue quelque part (pour ceux qui regardaient le foot) ?
Babou1
Le coach n'a pas raison , c'est une idiotie sans nom la gestion de hansen. mellow.gif
Homer
Pas compris pourquoi il lui a dit de se préparer à 2 minutes de la fin, qu'on mène de +4 et faire sortir le gardien déjà. Mais superbe performance du PSG, deux années de suite, casser le cul des Hongrois chez eux knahos.gif

Les trois équipes première du PSG qui l'emportent le même jour ibr.gif kratos77.gif nozdormu.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 18/11/2017 22:13) *
Pas compris pourquoi il lui a dit de se préparer à 2 minutes de la fin, qu'on mène de +4 et faire sortir le gardien déjà. Mais superbe performance du PSG, deux années de suite, casser le cul du MSV chez eux knahos.gif

Les trois équipes première du PSG qui l'emportent le même jour ibr.gif kratos77.gif nozdormu.gif
Barre-toi avec tes meufs neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Homer @ 18/11/2017 22:13) *
Pas compris pourquoi il lui a dit de se préparer à 2 minutes de la fin, qu'on mène de +4 et faire sortir le gardien déjà. Mais superbe performance du PSG, deux années de suite, casser le cul des Hongrois chez eux knahos.gif

Il veut le faire rentrer pour casser la défense tout terrain de Veszprém grâce à sa vision du jeu. Sauf qu'on marque vite et que Serdarusic n'a plus besoin de lui après donc il le laisse sur le banc...
yo_yo

41148013dff4d0.gif
Nikos B.
Tu m'étonnes avec le niveau qu'il a sur les derniers matchs.

Sinon Molgaard commence à prendre ses marques niveau défense, on redevient hermétiques.
Another
Citation
Suite aux poursuites disciplinaires engagées le 18 septembre dernier par le président de la FFHandball, saisi par le bureau directeur fédéral, la commission de discipline de première instance de la LNH a statué, le 6 novembre, à l’encontre des joueurs Luka et Nikola Karabatic.
En l’absence d’appel dans le délai réglementaire, les décisions sont devenues définitives ce jour.
Dès lors, la fédération a pris acte des sanctions infligées aux deux joueurs :
* Luka : 2 dates de suspension ferme, commuées en 20h d’activité d’intérêt général,
* Nikola : 6 dates de suspension ferme, dont 2 dates commuées en 20h d’activité d’intérêt général. Cette suspension s’applique ainsi dans les compétitions nationales du 22 novembre au 14 décembre 2017.

Les TIG, ça va être du grand n'importe quoi, j'annonce !
yo_yo
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 22/11/2017 22:23) *
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

neokill@h.gif ces sales merdes, on peut parler du coach maintenant… 
Faudra battre Montpellier aller et retour, autant dire que c'est la merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.