Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
Le PSG c'est de la merde, ils ont perdu à Kiel d'un but neokill@h.gif

Depuis 10 ans, seule cinq équipes ont gagné là-bas en Ligue des Champions :
- 2005-2006 : SG Flensburg Handewitt 28-32
- 2007-2008 : BM Ciudad Real 25-31
- 2010-2011 : F.C. Barcelone 30-32
- 2011-2012 : Montpellier 23-24
- 2015-2016 : Paris Saint-Germain Handball 26-30

L'an dernier Flensburg (4 buts d'écart), Veszprèm (1 but), Szeged (7 buts) ou le Barça (5 buts) perdent à la Sparkassen Arena.
yo_yo
Tiens pour étayer ce que je disais dans mon précédent post :
Oyé Sapapaya
Pour toi Yo Yo

Carlton
Il a un grain ce type mellow.gif

Et le fiottage en règle derrière neokill@h.gif
Kaionedirection
La forme laisse à désirer ph34r.gif mais il n'a pas tort.

Manaudou c'est le genre de connard qui pense qu'il peut réussir dans tout les sports.
Carlton
On n'a pas encore eu la version de Manaudou, il me semble. Le mec a peut-être juste eu envie de se faire un petit plaisir entre 2 saisons de natation. Et les médias ont transformé ça en "il veut devenir pro dans la handball".
yo_yo
Thierry Anti neokill@h.gif

Mon main à vie <3

Le "mesurez mes propos" sur twitter 41148013dff4d0.gif
William-10
Il est mégalomane ce type. Toujours à éructer ses conneries sur les bords de terrains.
D'Alessandro
Il a raison.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2016 18:56) *
Il a raison.

Manaudou a signé une licence pour s'entrainer avec la N2, il repete partout qu'il veut juste reprendre du plaisir dans un sport different de la natation unsure.gif
Ca a ete répété ce matin qu'il est hors de question de parler de D1.

Par ailoeurs il a pratique 10 ans en jeunes deja et son daron est handballeur.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 28/09/2016 20:03) *
Manaudou a signé une licence pour s'entrainer avec la N2, il repete partout qu'il veut juste reprendre du plaisir dans un sport different de la natation unsure.gif

Donc il a tort et les médias écrivent bien de la merde.
Après, j'aime pas Manaudou et j'aime bien Anti ph34r.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 28/09/2016 20:03) *

Franchement, je vois pas la polémique. Qu'il aille jouer en réserve à Aix, quel est le problème ? Anti est complètement con, mais forcément quand tu passes ton temps à te faire troller à tous tes matchs à Coubertin par les frères Grecs, ca rend maboul.
D'Alessandro
Montpellier a perdu contre Ivry !
Loveris
Citation (D'Alessandro @ 29/09/2016 00:59) *
Montpellier a perdu contre Ivry !

Excellent ! Défaite 30-29 !
yo_yo
Bonne nouvelle que tout le monde perde des points
Loveris
Jolie victoire du PSG.

site sérieux
yo_yo
Citation (Loveris @ 30/09/2016 08:08) *
Jolie victoire du PSG.

site sérieux

Gros match, on les a étouffé avec notre jeu rapide.

Y a un but de Gensheimer 41148013dff4d0.gif
Une roucoulette inversée 41148013dff4d0.gif
Loveris
Citation (yo_yo @ 30/09/2016 09:20) *
Gros match, on les a étouffé avec notre jeu rapide.

Y a un but de Gensheimer 41148013dff4d0.gif
Une roucoulette inversée 41148013dff4d0.gif

Pour moi, c'est défensivement qu'on a assuré. Il y a plusieurs fois dans le match où Toulouse n'a pas marqué peut être pendant plus de 5 minutes. Même en début de seconde mi temps où on marquait bien moins, Toulouse ne refaisait pas son retard. Si dans un temps faible offensif, tu assures aussi bien défensivement, c'est quand même ultra intéressant.

Bon, place à la réception de Plock dimanche.
yo_yo
Citation (Loveris @ 30/09/2016 09:38) *
Pour moi, c'est défensivement qu'on a assuré. Il y a plusieurs fois dans le match où Toulouse n'a pas marqué peut être pendant plus de 5 minutes. Même en début de seconde mi temps où on marquait bien moins, Toulouse ne refaisait pas son retard. Si dans un temps faible offensif, tu assures aussi bien défensivement, c'est quand même ultra intéressant.

Bon, place à la réception de Plock dimanche.

C'est le serpent qui se mord la queue, on a pu faire du jeu rapide grâce aux ballons récupérer par notre défense !

D'ailleurs notre défense knahos.gif
Je sais pas si je l'ai déjà dit ici mais j'ai l'impression que Gensheimer solidifie le côté gauche de notre défense en venant soutenir Hansen. Quand on aura récupérer Abalo et Kounkoud, Kempf est bon mais il est encore un peu sec, ça peut envoyer du pâté.
yo_yo
A partir de la 23ème seconde : http://www.beinsports.com/france/lnh-divis...toulouse/344663

Le genre de petite douceur qui explique mieux que de longs discours pourquoi on l'a engagé. Du coup Abalo a fait aussi sa petite roucoulette inversée quelques minutes après mais moins bien maîtrisée. Joga bonito wub.gif
Escrobar
Kempf il aura quand mm montré de très bonne chose, après il n'a pas encore le coffre pour enchainer mais c'est quand mm prometteur de savoir qu'on a pour le futur Kounkoud 19/20 ans et Kempf 18 .

D'ailleurs on a vu Dylan Nahi être dans le groupe, M'Tima était blessé ? Assez étonnant de voir Nahi plutôt que Keita, l'autre ailier gauche du centre et un peu plus âgé il me semble ?
Philo
Nahi qui a glorieusement raté un peno d'ailleurs ph34r.gif
yo_yo
Escrobar
Yo_Yo concrètement ils ont rénové quoi à Coubertin ? J'ai vu les photos que tu avait mis dans ton dernier article mais j'arrive pas à voir ce qui à changé .
yo_yo
Citation (Escrobar @ 02/10/2016 12:52) *
Yo_Yo concrètement ils ont rénové quoi à Coubertin ? J'ai vu les photos que tu avait mis dans ton dernier article mais j'arrive pas à voir ce qui à changé .

Ils ont retirer un rang de tribune pour avoir plus de place pour le banc de touche en particulier. Il y a aussi eu des aménagements pour l'accueil des supporters apparemment, j'étais invité pour l'inauguration d'un nouvel espace mais je pourrais pas y aller sad.gif , je l'évoquerai dans mon prochain article après avoir eu le retour de mes envoyés spéciaux !
Oyé Sapapaya
La défense n'était pas au top en première mi-temps, en espérant que les Polonais craquent physiquement en 2eme.
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2016 18:22) *
La défense n'était pas au top en première mi-temps, en espérant que les Polonais craquent physiquement en 2eme.

On est mieux mais c'est chaud...

Et Karabatic blessé...
Oyé Sapapaya
Remili kratos77.gif
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2016 18:57) *
Remili kratos77.gif

Mon Cristolien sûr wub.gif
Loveris
Victoire bien compliquée !

site sérieux

Il reste à espérer que N.Karabatic n'est pas gravement blessé.
yo_yo
Escrobar
Dans la vidéo des réactions des joueurs, on aperçoit Dylan Nahi, c'est un choix de Noka ou bien M'Tima est blessé ?

Le non turnover de Noka va poser problème en fin de saison, quand tu sais le nombre démentiel de match que vont jouer les internationaux, c'est vraiment une gestion extrême, voir même merdique !

D'ailleurs j'ai lu dans l'équipe que Noka était en fin de contrat et qu'une prolongation n'était pas du tout à l'ordre du jour, loin de la même puisque selon le journal sportif, des doutes commenceraient à pointer chez les dirigeants . Bon après ça vient de l'équipe donc .... ph34r.gif

Merci pour le CR wink.gif
yo_yo
Citation (Escrobar @ 04/10/2016 15:47) *
Dans la vidéo des réactions des joueurs, on aperçoit Dylan Nahi, c'est un choix de Noka ou bien M'Tima est blessé ?

Le non turnover de Noka va poser problème en fin de saison, quand tu sais le nombre démentiel de match que vont jouer les internationaux, c'est vraiment une gestion extrême, voir même merdique !

D'ailleurs j'ai lu dans l'équipe que Noka était en fin de contrat et qu'une prolongation n'était pas du tout à l'ordre du jour, loin de la même puisque selon le journal sportif, des doutes commenceraient à pointer chez les dirigeants . Bon après ça vient de l'équipe donc .... ph34r.gif

Merci pour le CR wink.gif

Pour M'Tima, je pense que c'est un choix du coach. ça me fait bien chier d'ailleurs parce que quitte à ne pas le faire jouer autant le transférer cet été... Après s'il y a des blessures, c'est bien d'avoir un gros effectif mais bon...
D'avoir fait jouer Luka Karabatic, Narcisse et Hansen tout le match, c'est pas très fin quand tu vois les remplaçants qui sont là. J'espère qu'on verra les joueurs qui n'ont pas joué ce week-end contre Aix demain.

Ils sont pas si mal renseigné l'équipe. Leurs articles sont pas fous mais quand ils annoncent un truc c'est souvent vérifié. Il me semble que ce sont eux qui avaient annoncé Onufriyenko en premier.
Houdini
Et il n'y a pas que les dirigeants qui doutent.
Philo
Citation (Houdini @ 04/10/2016 17:13) *

blessure.gif
yo_yo
Citation (Houdini @ 04/10/2016 17:13) *

ohmy.gif
yo_yo
J'ai détaillé ce qu'on disait ici sur le turnover pour la présentation du match de ce soir :
Homer
Victoire 34-32.
yo_yo
Citation (Homer @ 05/10/2016 23:20) *
Victoire 34-32.

wub.gif

Très bonne soirée ! Le match avait plutôt mal commencé au départ avec Aix qui jouait dans un faux rythme insupportable mais on est bien remonté au cours du match.

A noter la présence dans le groupe de Kounkoud qui n'a pas joué et d'Accambray acclamé lors de son entrée et qui a été assez bon pendant sa présence.
Escrobar
Le mec de CS, Quentin Polin, c'est celui qui c'était embrouillé avec Philo, nn ?

Le mec vient de faire un article sur le PSG hand neokill@h.gif neokill@h.gif

Il est tellement merdique son article, Yo_Yo je te conseille de le lire ( je sais pas si il va rester publié longtemps, les mecs de leurs forum commence déjà à le reprendre ) !

Et Philo libre à toi d'aller lui faire fermer sa grande gueule d'arrogant surtout quand ça sort des articles avec autant d'énormités derrières !

L'article posté sur leur site :

Citation
LePSG handball réussit en terre nationale et est fortement présent en Europe, mais ne gagne pas. Les connaisseurs estiment le budget du PSG Handball autour de 17 millions d’euros. Bruno Martini, manager et représentant de l’équipe, ne confirme pas, et ne l’infirme pas non plus, cette information. L’ancien buteur national, décrit le groupe A de la Champion’s league comme le « groupe le plus difficile de tous les temps. » Pourtant, notamment grâce aux succès répétés de l’équipe nationale, le handball francais profite d´une grande popularité depuis une vingtaine d’années. Pourtant, les 4000 places dont dispose le stade Pierre de Coubertin ne sont que très rarement vendues dans leur intégralité. Les Parisiens sont plutôt adepte du football. Pourtant, le PSG fait de son mieux. Les infrastructures, ainsi que les performances des joueurs, offrent un gros potentiel de développement. Tout est fait pour attirer les gens. Le PSG Handball dispose de nombreux jeunes joueurs, l’effectif est en grande partie composé de Français (seuls 8 joueurs, soit 25%, sont d’origine étrangère). Pourtant, à gauche, le départ de Honrubia a laissé un vide. Mikkel Hansen permet toutefois au PSG de marquer but sur but. Nedim Remili (21 ans, 12 but lors de sa premiere rencontre en Ligue des Champions a Kiel) a été jeté dans le grand bain par le PSG. Si les Parisiens veulent rester parmi les premiers du groupe, ils ne devront pas se rater. Pour se faire, ils pourront compter sur l’éventuelle arrivée du Suédois Staffan Olsson, pourtant dans le staff technique du… THW-Kiel. Une venue qui serait perçue comme une provocation du côté des Allemands. Côté PSG, on estime plutôt que cette arrivée serait bénéfique et pertinente.
Oyé Sapapaya
Citation
Si les Parisiens veulent rester parmi les premiers du groupe, ils ne devront pas se rater. Pour se faire, ils pourront compter sur l’éventuelle arrivée du Suédois Staffan Olsson, pourtant dans le staff technique du… THW-Kiel.te

C'est vieux dks.jpg
Philo
Oui, c'était bien le champion.
NiIbraNiLemaitre
Citation
LePSG handball réussit en terre nationale et est fortement présent en Europe, mais ne gagne pas. Les connaisseurs estiment le budget du PSG Handball autour de 17 millions d’euros. Bruno Martini, manager et représentant de l’équipe, ne confirme pas, et ne l’infirme pas non plus, cette information. L’ancien buteur national, décrit le groupe A de la Champion’s league comme le « groupe le plus difficile de tous les temps. » Pourtant, notamment grâce aux succès répétés de l’équipe nationale, le handball francais profite d´une grande popularité depuis une vingtaine d’années. Pourtant, les 4000 places dont dispose le stade Pierre de Coubertin ne sont que très rarement vendues dans leur intégralité. Les Parisiens sont plutôt adepte du football. Pourtant, le PSG fait de son mieux. Les infrastructures, ainsi que les performances des joueurs, offrent un gros potentiel de développement. Tout est fait pour attirer les gens. Le PSG Handball dispose de nombreux jeunes joueurs, l’effectif est en grande partie composé de Français (seuls 8 joueurs, soit 25%, sont d’origine étrangère). Pourtant, à gauche, le départ de Honrubia a laissé un vide. Mikkel Hansen permet toutefois au PSG de marquer but sur but. Nedim Remili (21 ans, 12 but lors de sa premiere rencontre en Ligue des Champions a Kiel) a été jeté dans le grand bain par le PSG. Si les Parisiens veulent rester parmi les premiers du groupe, ils ne devront pas se rater. Pour se faire, ils pourront compter sur l’éventuelle arrivée du Suédois Staffan Olsson, pourtant dans le staff technique du… THW-Kiel. Une venue qui serait perçue comme une provocation du côté des Allemands. Côté PSG, on estime plutôt que cette arrivée serait bénéfique et pertinente.

Pourtant... ripthejacker.gif
Quel style dégueulasse neokill@h.gif
Philo
C'est tellement mal écrit neokill@h.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2016 18:57) *
C'est vieux ? dks.jpg

Penses-tu, ça fait à peine un an qu'il est là
yo_yo
neokill@h.gif Oh putain

Il est à côté de la plaque à chaque phrase, c'est fort cerveau dawa noel.gifcerveau dawa noel.gifcerveau dawa noel.gifcerveau dawa noel.gifcerveau dawa noel.gif
Homer
En plus à gauche, à la place d'Honrubia, c'est bien l'Allemand Uwe non ?
yo_yo
Citation (Homer @ 08/10/2016 12:02) *
En plus à gauche, à la place d'Honrubia, c'est bien l'Allemand Uwe non ?

Oui neokill@h.gif
William-10
Ca sort d'ou cet article remplis de conneries ?
yo_yo
Citation (William-10 @ 08/10/2016 13:33) *
Ca sort d'ou cet article remplis de conneries ?

Canalsupporter apparemment.

J'ai eu peur que tu parles des 2 articles publiés aujourd'hui sur culture.
Charly Gaul
Il y a eu un article recap pour la nouvelle saison ? Je suis passé a cote.

Je persiste a penser que la ligue de hand merde en partant chez Bein, visibilite bien restreinte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.