Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Jekill
Nelson essoufflé après s’être fait refoulé par l'organisation.
Bilbo14
Citation (onthebeach @ 26/01/2014 19:05) *
C'est quand même tout pourri l'adversité et la concurrence dans ce sport . Sans oublier que chaque année il y'a une compétition . Au fait Karabatic est blanchi ? Belle impunité tout de même . La même au foot et la raclure politico médiatique qui monte au créneau .

T'es con comme mec, tu postais pas aussi sur le sujet de Dieudonné ?
Tonio
Citation (Babou1 @ 26/01/2014 19:03) *
Tu degoutes sors de la vahid.gif

anefail.gif :
Babou1
Citation (stoner_man @ 26/01/2014 19:04) *
On leur a passé 40 buts comme une vulgaire équipe de 3e zone. ph34r.gif

Ouais c'est un match d'attaque quoi, 41 c'est pas non plus la dose du siecle quand t'en prends 32.
C'est surtout le +9 qui est enorme.
PetaiceJay
C'est quand même tout pourri l'adversité et la concurrence dans ce sport . Sans oublier que chaque année il y'a une compétition . Au fait Karabatic est blanchi ? Belle impunité tout de même . La même au foot et la raclure politico médiatique qui monte au créneau .

Ce poste neokill@h.gif
Ashura
Ptain Céline Géraud elle a pris du volume ohmy.gif
Jack Pepsi
Même Vita ne peut rien contre eux implosion du tibia.gif
Danemark , terre d'accueil , se faire piétiner en Finale chez soi blessure.gif
stoner_man
Citation (Babou1 @ 26/01/2014 19:06) *
Ouais c'est un match d'attaque quoi, 41 c'est pas non plus la dose du siecle quand t'en prends 32.
C'est surtout le +9 qui est enorme.

Dans mes souvenirs, on passe plutôt 40 buts au Groenland d'habitude. happy.gif

Et on est gentils à ne plus défendre sur la fin pour qu'ils puissent en passer 30. julm3.png
onthebeach
Citation (Bilbo14 @ 26/01/2014 19:05) *
T'es con comme mec, tu postais pas aussi sur le sujet de Dieudonné ?

Absolument . Et ?
Alucard

Tonio
Citation (arc2triomphe @ 26/01/2014 19:07) *
se faire piétiner en Finale chez soi blessure.gif

Psg 1 - 6 Juventus

whistle.gif

edit:du coup j'ai re regardé neokill@h.gif :souvenir:
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 26/01/2014 19:03) *
Tu degoutes sors de la vahid.gif
stoner_man
Bilbo14
Citation (onthebeach @ 26/01/2014 19:08) *
Absolument . Et ?

Non rien ça confirme ce que je pensais.
onthebeach
Citation (Bilbo14 @ 26/01/2014 19:12) *
Non rien ça confirme ce que je pensais.

Non patriote , antisémite , point Godwin blabla ...
Kaionedirection
On les a écrasé dans les 10 premières minutes, c'était beau. kratos77.gif
On a même pas eu de vrai période de creux dans le match, TOP1.
Bilbo14
Citation (onthebeach @ 26/01/2014 19:16) *
Non patriote , antisémite , point Godwin blabla ...

Non. Rien à voir.
Sakavomi
Karabatic cette suffisance. "Oui on a laissé parler les gens, dire qu'on était encore moins qu'outsider. On les a laissé s'enflammer ...". AU DESSUS. neokill@h.gif kratos77.gif wub.gif
Panenka
Citation (Zatman @ 26/01/2014 19:07) *
Faut toujours un rabat joie dans les moments ou il faut juste savourer, dommage.

Il n'a pas tout à fait tort, notamment sur Karabatic et le traitement général mais bon y a le foot et le reste c'est comme ça.

Après la France reste intouchable en hand, au début on nous disait "Attention, ils ne sont plus largement au dessus" et pourtant ils matraquent le tout relativement facilement.
Leur force c'est quand même de perdre des cadres et de voir que d'autres prennent le relais, intègrent des jeunes qui deviendront les cadres de demain etc...
Ca c'est fort et certains devraient en prendre de la graine.
Puis je ne sais pas comment ça se passe dans le vestiaire, mais même s'il m'a saoulé par certaines déclas, Onesta a un putain de charisme et ça moufte pas, et lui fait confiance à ses gars.

Bravo à eux même si ça ne me rend pas ouf. En Basket j'ai trouvé ça plus grand. Disons que c'est différent.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 26/01/2014 19:21) *
Il n'a pas tout à fait tort, notamment sur Karabatic et le traitement général mais bon y a le foot et le reste c'est comme ça.

Après la France reste intouchable en hand, au début on nous disait "Attention, ils ne sont plus largement au dessus" et pourtant ils matraquent le tout relativement facilement.
Leur force c'est quand même de perdre des cadres et de voir que d'autres prennent le relais, intègrent des jeunes qui deviendront les cadres de demain etc...
Ca c'est fort et certains devraient en prendre de la graine.
Puis je ne sais pas comment ça se passe dans le vestiaire, mais même s'il m'a saoulé par certaines déclas, Onesta a un putain de charisme et ça moufte pas, et lui fait confiance à ses gars.

Bravo à eux même si ça ne me rend pas ouf. En Basket j'ai trouvé ça plus grand. Disons que c'est différent.

Ouais enfin il y aurait eu une histoire comme ça au foot, derrière s'ils finissent champions d'europe, ils se feront sucer 1000 x plus que les handballeurs. Et il a pris tellement cher en France Karabatic en plus ... je ne comprend pas le raisonnement en fait.
Kaji
Il a pas tort mais ce qu'il a dit a déjà été dit 100 fois sur ce même forum l'année dernière, après l'affaire Montpellier, et même au moment où ils saccagent un plateau de l'Equipe TV.

Forcément qu'il allait se faire tomber dessus en enfonçant des portes ouvertes aujourd'hui...

Edit: En Basket c'était le premier titre. Là on enchaine 4 coupes du monde, 3 euros, et 2 olympiades. Forcément que ça surprend moins wink.gif
gandjao
Citation (Saka14 @ 26/01/2014 19:23) *
Ouais enfin il y aurait eu une histoire comme ça au foot, derrière s'ils finissent champions d'europe, ils se feront sucer 1000 x plus que les handballeurs. Et il a pris tellement cher en France Karabatic en plus ... je ne comprend pas le raisonnement en fait.

Ce qui saoule c'est qu'à chaque bonne performance dans un sport co quel qu'il soit, il y'a toujours la masse de gens, des politiques aux beaufs de base en passant par les journalistes et les people qui te sortent la comparaison avec le football, les valeurs, l'argent, l'intelligence des joueurs, etc...avec souvent un petit fond de racisme en bonus. A croire qu'ils ne savent pas apprécier une victoire sans dévaloriser le football.
Malavita
L'équipe type de l'euro :

Meilleur joueur : Nikola Karabatic (France)

Gardien : Niklas Landin (Danemark)
Ailier gauche : Gudjon Valur Sigurdsson (Islande)
Arrière gauche : Mikkel Hansen (Danemark)
Demi-centre : Domagoj Duvnjak (Croatie)
Arrière droit : Krzysztof Lijewski (Pologne)
Ailier droit : Luc Abalo (France)
Pivot : Julen Aguinagalde (Espagne)
Défenseur : Tobias Karlsson (Suède)

Je comprends pas pourquoi le MVP est pas dans l'équipe type mais bon...
gandjao
Citation (Malavita @ 26/01/2014 19:27) *

Je connais rien au Hand mais ce qui est incompréhensible comme souvent c'est de désigner le meilleur joueur et l'équipe type avant la finale ph34r.gif
Porte ne mérite pas d'y être?
Babou1

Pour honorer plus de joueurs.
Ca fait peu de francais au final, j'aurais mis guigou ou porte en plus.
Ashura
Citation (gandjao @ 26/01/2014 19:26) *
Ce qui saoule c'est qu'à chaque bonne performance dans un sport co quel qu'il soit, il y'a toujours la masse de gens, des politiques aux beaufs de base en passant par les journalistes et les people qui te sortent la comparaison avec le football, les valeurs, l'argent, l'intelligence des joueurs, etc... A croire qu'ils ne savent pas apprécier une victoire sans dévaloriser le football.

Complexe d'infériorité, opportunisme politique... ils ont tous leurs raisons. De merde hein, mais ça sort pas de nulle part cette rage je veux dire ph34r.gif
Mereel
GG
gandjao
Citation (Ashura @ 26/01/2014 19:30) *
Complexe d'infériorité, opportunisme politique... ils ont tous leurs raisons. De merde hein, mais ça sort pas de nulle part cette rage je veux dire ph34r.gif

Ça sort pas de nulle part et pas mal de footballeurs français méritent d'être critiquer, le problème c'est quand ça vient de gens qui n'y connaissent absolument rien et qui répètent les sempiternelles "ils sont trop payés" ou "ils devraient jouer pour leur pays d'origine". Pas vraiment le genre de critique constructive qui va faire avancer les choses.
Kaionedirection
Les danois qui restent. implosion du tibia.gif

A leur place je serai dans le RER depuis longtemps. ph34r.gif
Ashura
Citation (gandjao @ 26/01/2014 19:33) *
Ça sort pas de nulle part et pas mal de footballeurs français méritent d'être critiquer, le problème c'est quand ça vient de gens qui n'y connaissent absolument rien et qui répètent les sempiternelles "ils sont trop payés" ou "ils devraient jouer pour leur pays d'origine". Pas vraiment le genre de critique constructive qui va faire avancer les choses.

Comme tu dis, ça reste essentiellement des critiques de gens qui n'y connaissent rien, souvent des cons aussi quand c'est pas les deux en même temps. Bref on s'en tape de leur avis qui n'a pas plus de valeur que celui de Roger du café de la paix, faut clairement pas compter sur eux pour faire avancer le débat.
Kaeliss

Le gardien Danois quand on voit la finale qu'il fait comparé à Omeyer mellow.gif

D'ailleurs ils ont annoncé Karabatic meilleur joueur à la mi-temps c'est un peu bizarre de désigner le meilleur joueur avant la fin de la compet, est-ce que le vote est fait avant la finale?
Nikos B.
Citation (Kaeliss @ 26/01/2014 20:43) *
Le gardien Danois quand on voit la finale qu'il fait comparé à Omeyer mellow.gif

D'ailleurs ils ont annoncé Karabatic meilleur joueur à la mi-temps c'est un peu bizarre de désigné le meilleur joueur avant la fin de la compet, est-ce que le vote est fait avant la finale?

Landin est énorme sauf en finale ou il est passé à coté, omeyer a été au dessus du lot que sur la deuxième mi temps contre la croatie.

Porte est super bon sur la demi et finale, il fait pas tous les matchs. Guigou mérite carrément d'être dans l'équipe. Mais bon son meilleur match c'est la finale.

Finale tranquille les danois ont refait un peu la même chose que l'an dernier en espagne. Ca fait vraiment plaisir mais le match où j'ai vibré c'est l'espagne.
D'Alessandro
Landin fait une demie bien moyenne aussi. Aucun gardien au-dessus du lot quoi (aide un peu à relativiser le niveau de ceux du PSG).
La défense pouvait être inquiétante avant la compétition mais en fin de compte on a tellement été au-dessus en attaque. Il n'y a que contre l'Espagne où on a vu moins de variété mais sinon souvent un régal.
Bref, ça continue, easy win, tant mieux.
fatb0y
le PSG pas loin de se faire une nouvelle fois viré de Coupe nationale, on est en prolongations

ça me rappelle le PSG dans un autre sport ph34r.gif
Picollo
Cette fin de match wub.gif
Kaionedirection
Obligé Jallet va rater son peno.
Picollo
Abalo neokill@h.gif neokill@h.gif

Honrubia sad.gif
fatb0y
et voilà
TouchéCoulé
Ca c'est le PSG vrai jeanlucpicard.gif
Kirk
Ils sont vraiment naze cette année. Horrible le but qu'il prenne à 5 secondes de la fin.
Kaionedirection
Les PSG QSI et les coupes nationales. neokill@h.gif

Prendre 41 buts, c'est moche quand même.
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 01/02/2014 16:33) *
Les PSG QSI et les coupes nationales. neokill@h.gif

Prendre 41 buts, c'est moche quand même.

Hommage à Mikkel Hansen et sa bande. smoke2.gif
Picollo
Puta Barca- PSG sur Bein1.
Fulgrim
Grosse volée pour l'instant. Qu'est qu'on est nul laugh.gif
Kaionedirection
Cette branlée bordel.
Picollo
Bah c'est pas Chambery en face c'est sûr.
yo_yo
Heureusement que Sterbik n'était pas là aux championnats d'Europe.

Quel enculé.
yo_yo
nozdormu.gif

2ème du groupe de LDC, maintenant les choses sérieuses commencent wub.gif
Chadmild
Citation (yo_yo @ 22/02/2014 21:02) *
nozdormu.gif

2ème du groupe de LDC, maintenant les choses sérieuses commencent wub.gif

Tirage plutôt clément smoke2.gif

HC Motor Zaporozhye - THW Kiel
Aalborg Handball - FC Barcelona
HC Vardar Skopje - HSV Hamburg
Orlen Wisla Plock - MKB-MVM Veszprém
RK Gorenje Velenje - PSG Handball
Celje Pivovarna Lasko - SG Flensburg-Handewitt
HC Metalurg - KIF Kolding Kobenhavn
KS Vive Targi Kielce - Rhein-Neckar Löwen
Loveris
Citation (Chadmild @ 25/02/2014 12:19) *
Tirage plutôt clément smoke2.gif

HC Motor Zaporozhye - THW Kiel
Aalborg Handball - FC Barcelona
HC Vardar Skopje - HSV Hamburg
Orlen Wisla Plock - MKB-MVM Veszprém
RK Gorenje Velenje - PSG Handball
Celje Pivovarna Lasko - SG Flensburg-Handewitt
HC Metalurg - KIF Kolding Kobenhavn
KS Vive Targi Kielce - Rhein-Neckar Löwen

A quel niveau sont nos adversaires ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.