Citation (tsc @ 27/05/2018 18:57)

La flemme de chercher les posts qui avait été écrits à l'époque, mais c'est quand même fou la différence quand un coach arrive et lorsqu il quitte le club.
On parlait de lui comme un mec qui ferait passer un cap, un roi de la tactique et maintenant c'est une sous merde. Emery idem et je sens la même pour Tuchel a venir...
Techniquement, il a fait passer un cap au PSG, on n'était jamais allé au Final Four et avec lui , et grâce surtout Nikola Karabatic qu'il a embarqué dans ses bagages, on y est allé chaque année.
Après il a une façon de gérer qui n'est pas adaptée au hand moderne avec très peu de rotation alors que les joueurs enchaînent les matches tous les trois jours. Du coup il y a de la casse chez les titulaires et les remplaçants ruminent leur statut. C'est sur ça que le nouvel entraîneur sera attendu et aussi sur la capacité de faire défendre son équipe collectivement.
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de JO cette année, du coup les joueurs vont pouvoir travailler physiquement et tactiquement avant la saison.