Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
yo_yo
41148013dff4d0.gif Si on prend les frères Karabatic.

Sinon match des 16ème de finale de Coupe de France ce dimanche (Non diffusé) du PSG à Strasbourg. Si on se qualifie on prend Istres à domicile. A noter qu'il y aura un Montpellier-Dunkerque et certainement Chambéry-Saint-Raphaël en 8ème.
yo_yo
Victoire 24-31
Philo
C'est ça le CR ?
Feignasse.
yo_yo
Citation (Philo @ 08/02/2015 20:41) *
C'est ça le CR ?
Feignasse.

smoke2.gif

Peut-être demain smoke2.gif

Pas eu la foi de faire une présentation par contre. lawbreaker.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 08/02/2015 09:50) *
Dans L'Equipe du jour, ça parle d'une probable arrivée des frères Karabatic au PSG l'an prochain, et de Serdarusic comme coach.

Il est aussi mauvais Gardent ? unsure.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 08/02/2015 20:43) *
smoke2.gif

Peut-être demain smoke2.gif

Pas eu la foi de faire une présentation par contre. lawbreaker.gif

Comme tu veux, j'aurai de la matière demain donc ne te prends pas la tête wink.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/02/2015 20:45) *
Il est aussi mauvais Gardent ? unsure.gif

J'en sais trop rien, faudrait demander à yo_yo l'expert. Il me semble que le PSG n'a pas été champion l'an dernier, ça fait un peu mauvais genre vu les sommes investies à l'échelle du hand. De que j'ai compris, Serdarusic a été contacté car ce serait une sorte de mentor de Nikola Karabatic depuis son passage à Kiel.

Le papier avait l'air très affirmatif pour les frères, moins pour le coach qui a aussi une offre pour être sélectionneur de la Croatie.
Alain Miamdelin
Mais qu'est ce qu'il fout à Aix après être passé à Kiel s'il est si bon ? unsure.gif
Another
Citation (Miam @ 09/02/2015 19:51) *
Mais qu'est ce qu'il fout à Aix après être passé à Kiel s'il est si bon ? unsure.gif

C'est Luka qui est à Aix après avoir été licencié par Montpellier suite au scandale des paris.
Nikola est au Barça, il a juste fait 6 mois à Aix, avec son frère, après Montpellier. Mais il a vite rebondi happy.gif
yo_yo
Citation (Sarconzie @ 09/02/2015 19:47) *
J'en sais trop rien, faudrait demander à yo_yo l'expert. Il me semble que le PSG n'a pas été champion l'an dernier, ça fait un peu mauvais genre vu les sommes investies à l'échelle du hand. De que j'ai compris, Serdarusic a été contacté car ce serait une sorte de mentor de Nikola Karabatic depuis son passage à Kiel.

Le papier avait l'air très affirmatif pour les frères, moins pour le coach qui a aussi une offre pour être sélectionneur de la Croatie.

2ème l'an dernier + pas une grosse perf contre un des cadors rencontrés : Barca et Veszprém l'an dernier et Kiel cette année.
Là, même s'il y a vraiment du mieux, on est toujours deuxième du classement de D1 malgré le premier budget européen.

Gardent arrive en fin de contrat, mis à part s'il gagne le championnat et va loin en LDC il y a des chances qu'il vire. Par contre je ne suis pas sûr qu'il parte, vue l'équipe qui est en train de se monter (Si on recrute vraiment les Karabatic, il ne manquerait plus que Sorhaindo pour avoir une équipe complète de joueurs de l'équipe de France) il y a des chances qu'on prenne un entraineur français ou à minima qui parle français (Et Serdarusic aura eu 1 an et 1/2 à Aix pour apprendre la langue)
Alain Miamdelin
Citation (Another @ 09/02/2015 21:01) *
C'est Luka qui est à Aix après avoir été licencié par Montpellier suite au scandale des paris.
Nikola est au Barça, il a juste fait 6 mois à Aix, avec son frère, après Montpellier. Mais il a vite rebondi happy.gif

Je parlais de Serdarusic wink.gif
yo_yo
Merci mon Philo pour ta réactivité : PSG-Istres wub.gif

J'ai fait venir un analyste en plus sur la mission pour avoir le temps de faire celui-là smoke2.gif
Another
Citation (yo_yo @ 11/02/2015 16:37) *
Merci mon Philo pour ta réactivité : PSG-Istres wub.gif

J'ai fait venir un analyste en plus sur la mission pour avoir le temps de faire celui-là smoke2.gif

Bizarrement, ce match n'est pas désigné. Aucun délégué ni aucun arbitre n'apparaît nulle part... C'est étrange !
Philo
C'est yoyo l'arbitre.
yo_yo
Citation (Philo @ 11/02/2015 17:02) *
C'est yoyo l'arbitre.

Si seulement wub.gif
yo_yo
Victoire parisienne wub.gif

Et victoire montpelliéraine dans le même temps... Ils vont nous faire chier jusqu'au bout tongue.gif
Another
Citation (yo_yo @ 12/02/2015 07:20) *
Victoire parisienne wub.gif

Et victoire montpelliéraine dans le même temps... Ils vont nous faire chier jusqu'au bout tongue.gif

Gros match la semaine prochaine, on accueille Chambéry pendant que Montpellier se déplace à Sélestat, en grande difficulté cette saison. D'ailleurs, le changement de coach n'a pas eu d'effet particulier hier soir pour eux sad.gif
yo_yo
Citation (Another @ 12/02/2015 10:01) *
Gros match la semaine prochaine, on accueille Chambéry pendant que Montpellier se déplace à Sélestat, en grande difficulté cette saison. D'ailleurs, le changement de coach n'a pas eu d'effet particulier hier soir pour eux sad.gif

Apparemment Selestat a de gros souci de blessure à la suite de la coupe de France.

Après vérification ils ont perdu 2 joueurs (Joli et Vujic) et viennent de prendre une volée par Chambéry le prochain adversaire des parisiens. Autant dire qu'on a intérêt à gagner la semaine prochaine.
yo_yo
Andersson au PSG
Babou1, c'est pour toi kratos77.gif

EDIT : Apparemment c'est un faux après vérification sad.gif (Réponse de Kim Andersson : "Je ne vais pas au PSG")
Mais Kopljar arrive en fin de contrat et on doit chercher du très lourd en arrière droit wub.gif
Sakavomi
Avec Kopljar qui se barre en plus, c'est helicobite pour Babou1 je pense. neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Saka14 @ 12/02/2015 13:41) *
Avec Kopljar qui se barre en plus, c'est helicobite pour Babou1 je pense. neokill@h.gif

Le contact est avéré avec le PSG mais il ne veut pas précipiter les choses. Si on remplace Kopljar contre du très lourd 41148013dff4d0.gif
VDVisBack
J'aimais bien Kopljar moi ph34r.gif

Le Javier du hand wub.gif
yo_yo
Citation (VDVisBack @ 12/02/2015 13:49) *
J'aimais bien Kopljar moi ph34r.gif

Le Javier du hand wub.gif

C'est tout l'inverse pourtant ph34r.gif
Babou1
Oh putain mellow.gif
Des années et des années je me suis branlé sur Kim Andersson, a Kiel il m'a fait pleurer.

Bon il se fait un peu vieux mais Kim a droite, Hansen a gauche c'est voodoo chile.gif
VDVisBack
Citation (yo_yo @ 12/02/2015 13:52) *
C'est tout l'inverse pourtant ph34r.gif

Ah ph34r.gif

Il me faisait penser à lui la premiere année. Cette année j'ai arrêté de regarder, ils perdent dès que je le fait ...

Comme au foot, c'est ménage à prévoir cet été ?
Babou1
Citation (VDVisBack @ 12/02/2015 14:31) *
Ah ph34r.gif

Il me faisait penser à lui la premiere année. Cette année j'ai arrêté de regarder, ils perdent dès que je le fait ...

Comme au foot, c'est ménage à prévoir cet été ?

Omeyer va pousser encore un peu je pense, tu lui prends un back up qui prendra la releve, tu prends un vrai pivot et un arriere droit type Andersson et t'as un des plus gros effectifs des 15 dernieres années en club.
Si tu prends les Karabatic j'en parle meme pas, tu rivalises pour la team club de tous les temps neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 12/02/2015 14:33) *
Omeyer va pousser encore un peu je pense, tu lui prends un back up qui prendra la releve, tu prends un vrai pivot et un arriere droit type Andersson et t'as un des plus gros effectifs des 15 dernieres années en club.
Si tu prends les Karabatic j'en parle meme pas, tu rivalises pour la team club de tous les temps neokill@h.gif

Et le gardien de Dunkerque (je crois) qui nous la met tout le temps il est réellement bon ? Parce que Omeyer sur la durée c'est moyen non.

Et au hand les mecs s'en branle d'arriver dans des clubs où il y a une dizaine d'autres bons joueurs ? Genre Karabatic va quand même venir sachant qu'il y aura Barachet (bon il le saute à l'aise) et eventuellement Andersson ?

Les rotations sont assez nombreuses pour faire jouer un effectif ultra complet ?
basta
Citation (VDVisBack @ 12/02/2015 14:43) *
Et le gardien de Dunkerque (je crois) qui nous la met tout le temps il est réellement bon ? Parce que Omeyer sur la durée c'est moyen non.

Et au hand les mecs s'en branle d'arriver dans des clubs où il y a une dizaine d'autres bons joueurs ? Genre Karabatic va quand même venir sachant qu'il y aura Barachet (bon il le saute à l'aise) et eventuellement Andersson ?

Les rotations sont assez nombreuses pour faire jouer un effectif ultra complet ?

Karabatic joue pas arrière droit.
VDVisBack
Citation (basta @ 12/02/2015 14:52) *
Karabatic joue pas arrière droit.

Encore pire à gauche avec Hansen.

Par contre s'il saute Narcisse c'est parfait ph34r.gif
Iloved
On peut envisager une sous-partie Hand dans le forum du Haut ?
basta
Citation (VDVisBack @ 12/02/2015 14:53) *
Encore pire à gauche avec Hansen.

Par contre s'il saute Narcisse c'est parfait ph34r.gif

L'equipe qu'on a aujourd'hui est déjà la meilleure d'europe "sur le papier".
Et Hansen joue déjà demi-centre la plupart du temps. Franchement un pivot et un vrai coach et c'est bon.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 12/02/2015 14:33) *

Le clone du fils de putain de Peltier du RK Zagreb, Filip Ivic, qui nous la mise en décembre je prends tout de suite avant que ce soit très très cher (A l’échelle du hand quoi, 100 Kuna)

Citation (VDVisBack @ 12/02/2015 14:43) *

Vincent Gerard est très fort au point de mettre le doute à Onesta avec Dumoulin. Après il a 28 ans et il est né dans une ville au nom ridicule NEXT
yo_yo
CR du match d'hier
http://www.culturepsg.com/news/handball/paris-enfonce-istres
Philo
http://www.culturepsg.com/news/handball/paris-enfonce-istres avec le vrai lien c'est mieux julm3.png
yo_yo
Je ne vois pas ce que tu veux dire ohmy.gif
yo_yo
Par contre déçu sad.gif
Toujours pas de vidéo d'après-match avec un micro culturepsg au hand

C'est pas gagné mais est-ce que tu penses que je pourrais demander au nom du site une accréditation pour un entraînement ouvert à la presse ? ph34r.gif
ça pourrait peut-être passer vu que c'est un sport mineur, non ? re- ph34r.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 12/02/2015 17:54) *
Par contre déçu sad.gif
Toujours pas de vidéo d'après-match avec un micro culturepsg au hand

C'est pas gagné mais est-ce que tu penses que je pourrais demander au nom du site une accréditation pour un entraînement ouvert à la presse ? ph34r.gif
ça pourrait peut-être passer vu que c'est un sport mineur, non ? re- ph34r.gif

Oui, oui tu peux demander.
Philo
Reportage sur les Bleus au mondial en cours sur BeIN
Carlton
Rjay
Si on pouvait approcher l'oreille de Messi de Al-Thani...
Philo
Citation (Philo @ 13/02/2015 23:17) *
Reportage sur les Bleus au mondial en cours sur BeIN

Je l'ai uploadé sur le serveur de culture, MP pour ceux qui veulent le voir.
yo_yo
Paris officiellement en 8ème de LDC après la victoire de Zagreb contre La Rioja. Par contre grosse pression de Zagreb pour la deuxième place
yo_yo
Présentation du match entre le PSG et le Meshkov Brest qui se joue cet après-midi à 17h : PSG-Meshkov Brest
Varino
Citation (yo_yo @ 15/02/2015 16:12) *
Présentation du match entre le PSG et le Meshkov Brest qui se joue cet après-midi à 17h : PSG-Meshkov Brest

Pas mal leur DS. Decu de l'absence de Grougi.
yo_yo
Citation (Varino @ 15/02/2015 16:37) *
Pas mal leur DS. Decu de l'absence de Grougi.

laugh.gif
Malavita
2 beaux buts pour finir la mi temps avec un +4
yo_yo
C'est bon çaaaaaaa :suprestitieux:
yo_yo
Bon petit match !

Sympa l'entrée de Kounkoud à la fin wub.gif
Another
Citation (yo_yo @ 15/02/2015 18:47) *
Bon petit match !

Sympa l'entrée de Kounkoud à la fin wub.gif

Rentrée sympa de Dylan Garain aussi. J'étais juste derrière JC Blanc, Abalo et Martini à Carpentier, je suis pas sûr que JC Blanc connaisse grand chose au Handball, il s'extasiait à contre-temps.

Match beaucoup moins serré qu'à l'aller, joué sérieusement, ça fait plaisir !
yo_yo
Citation (Another @ 16/02/2015 09:41) *
Rentrée sympa de Dylan Garain aussi. J'étais juste derrière JC Blanc, Abalo et Martini à Carpentier, je suis pas sûr que JC Blanc connaisse grand chose au Handball, il s'extasiait à contre-temps.

Match beaucoup moins serré qu'à l'aller, joué sérieusement, ça fait plaisir !

Oui sympa pour les deux jeunes mais j'attends vraiment beaucoup plus de Kounkoud en l'absence d'Abalo.

En tout cas, Jean-Claude Blanc assiste à tous les matches à domicile depuis 2 ans et demi. Martini doit être un très mauvais conseiller !

Sinon ces salops de présentateurs (J'ai regardé le match à la TV) m'ont foutu le doute concernant le classement en LDC, j'ai comme l'impression qu'ils ne connaissent pas la règle du goal-average particulier. Quand ils disent que c'était le but du match d'être en 1/8ème alors que c'était fait depuis la veille...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.