Citation (Sarconzie @ 09/02/2015 19:47)

J'en sais trop rien, faudrait demander à yo_yo l'expert. Il me semble que le PSG n'a pas été champion l'an dernier, ça fait un peu mauvais genre vu les sommes investies à l'échelle du hand. De que j'ai compris, Serdarusic a été contacté car ce serait une sorte de mentor de Nikola Karabatic depuis son passage à Kiel.
Le papier avait l'air très affirmatif pour les frères, moins pour le coach qui a aussi une offre pour être sélectionneur de la Croatie.
2ème l'an dernier + pas une grosse perf contre un des cadors rencontrés : Barca et Veszprém l'an dernier et Kiel cette année.
Là, même s'il y a vraiment du mieux, on est toujours deuxième du classement de D1 malgré le premier budget européen.
Gardent arrive en fin de contrat, mis à part s'il gagne le championnat et va loin en LDC il y a des chances qu'il vire. Par contre je ne suis pas sûr qu'il parte, vue l'équipe qui est en train de se monter (Si on recrute vraiment les Karabatic, il ne manquerait plus que Sorhaindo pour avoir une équipe complète de joueurs de l'équipe de France) il y a des chances qu'on prenne un entraineur français ou à minima qui parle français (Et Serdarusic aura eu 1 an et 1/2 à Aix pour apprendre la langue)