Dommage la fin, ils ont un peu fait de la merde et Saran est revenu à 8 buts alors que le PSG menait de 14 buts à 6 minutes de la fin. Souvent des passes de merde interceptées et Omeyer laissé à l'abandon en défense. Mais globalement un match costaud durant 30 min.
Escrobar
17/10/2017 17:09
Dylan Nahi, 17 ans, appelé en EDF pour la golden league
Montpellier qui concède le nul à domicile contre St Raphaël
Quelle belle soirée
Citation (yo_yo @ 18/10/2017 22:45)

Montpellier qui concède le nul à domicile contre St Raphaël
Quelle belle soirée

Et Tremblay de mon Papat qui gagne
Victoire contre Chambé ce soir et en tête du classement !
Chambéry, ce n'est plus ce qu'ils étaient !
Week-end de "repos" avec un match de Coupe de la Ligue dimanche contre une D2 (Pontault-Combault) ce qui devrait nous permettre de reposer quelques joueurs
Citation (Raven2b @ 20/10/2017 00:42)

Victoire contre Chambé ce soir et en tête du classement !
Chambéry, ce n'est plus ce qu'ils étaient !
Week-end de "repos" avec un match de Coupe de la Ligue dimanche contre une D2 (Pontault-Combault) ce qui devrait nous permettre de reposer quelques joueurs
Toujours très agréable de les battre, d'autant qu'ils étaient dos au mur avec que des défaites en championnat. Et ils n'ont pas fini vu qu'ils prennent Nantes après la trêve.
Dylan Garain, qui faisait un début de saison fantastique, s'est blessé en coupe de la ligue samedi soir. Il sera absent 6 mois, rupture du ligament antérieur du genou gauche.
D'Alessandro
23/10/2017 16:51
Citation (Another @ 23/10/2017 17:41)

Dylan Garain, qui faisait un début de saison fantastique, s'est blessé en coupe de la ligue samedi soir. Il sera absent 6 mois, rupture du ligament antérieur du genou gauche.

Abalo aussi forfait en bleu.
Fait chier pour Garain d'autant que c'est pas la première fois qu'il a un souci de genou...
ça sent pas bon pour la suite
Citation (yo_yo @ 23/10/2017 18:20)

Fait chier pour Garain d'autant que
c'est pas la première fois qu'il a un souci de genou...
ça sent pas bon pour la suite

Oui mais c'est l'autre
William-10
23/10/2017 22:52
Citation (Another @ 23/10/2017 17:41)

Terrible
Gonzalez (Vardar), prochain coach du PSG en 2018
D'Alessandro
02/11/2017 21:32
Citation (Raven2b @ 02/11/2017 20:58)

Gonzalez (Vardar), prochain coach du PSG en 2018
Halleluyah.
Oyé Sapapaya
02/11/2017 21:53
Uwe
Et dans le même temps, Chambery a deux doigts de s'imposer à Nantes. C'est difficile, cette saison, pour les nantais.
D'Alessandro
02/11/2017 22:14
Citation (Loveris @ 02/11/2017 21:58)

Et dans le même temps, Chambery a deux doigts de s'imposer à Nantes. C'est difficile, cette saison, pour les nantais.
C'est fait pour Chambé
Nous, on gagne mais sans toujours être terrible, que de pertes de balle.
Citation (D'Alessandro @ 02/11/2017 22:14)

C'est fait pour Chambé
Nous, on gagne mais sans toujours être terrible, que de pertes de balle.
C'est la reprise après la trêve, c'était prévisible. C'est bien qu'on ait gagné déjà, j'étais pas serein avant le match.
Sinon pour Nantes, ils expérimentent une saison dans la poule haute de la Champions League. Les efforts sont bien différents de ceux des poules basses.
Pour info, Dinart est dithyrambique sur notre futur coach dans sa biographie parue avant la fin de sa carrière de joueur. Je l'avais lue et il expliquait que Raul Gonzalez lui avait fait découvrir les tactiques de défense en équipe, mouvements entre les joueurs, etc...
La réaction de Noka Serdarusic est d'une classe folle
Citation
« Cela fait déjà deux ans que j’ai atteint l’âge de la retraite… a lancé l'entraîneur du PSG Zvonimir Serdarusic ( 67 ans), à l’issue de la victoire sur Dunkerque. Paris m’a, à plusieurs reprises, proposé de signer plus longtemps et c’est moi qui ne voulais pas. Maintenant, il me reste un an et, avec mes problèmes d’arythmie qui sont revenus, le pouls à 120 au repos, l’opération du genou, etc., je serai déjà content si je vais au bout de cette saison. Je me réjouis de vivre ma retraite ! Je ne pouvais pas dire oui au club et me retrouver à m’occuper plus de ma santé que de mon équipe. Ce n’est pas ma manière de travailler. Soit je suis complètement là, soit je ne suis pas là. Je suis sans doute l’entraîneur le plus âgé au monde et je ne suis pas en bonne santé, j’ai peut- être déjà travaillé une ou deux années de trop. Alors pourquoi cela deviendrait- il plus difficile maintenant que mon départ est officiel ? Je suis le seul à arriver chaque jour de bonne humeur à l’entraînement. »
D'Alessandro
03/11/2017 11:44
S'il meurt en cours de saison, peut-être qu'on gagnerait la LdC pour lui rendre hommage. A ne pas négliger.
Citation (D'Alessandro @ 03/11/2017 11:44)

S'il meurt en cours de saison, peut-être qu'on gagnerait la LdC pour lui rendre hommage. A ne pas négliger.
Oui, c'est donc d'un commun accord qu'il ne va pas prolonger et qu'on prend un autre coach (de talent). La direction sportive de cette section est tellement professionnelle quand on compare à d'autres sections du même club et aussi d'autres clubs. Ca fait envie.
Fabregas de Montpellier out 3 mois au fait.
Citation (Philo @ 03/11/2017 17:30)

Fabregas de Montpellier out 3 mois au fait.
Pas bon du tout pour Montpellier et pour l'équipe de France. Il devrait louper les Championnats d'Europe si c'est 3 mois.
Citation (yo_yo @ 03/11/2017 00:03)

Sinon pour Nantes, ils expérimentent une saison dans la poule haute de la Champions League. Les efforts sont bien différents de ceux des poules basses.
Je rebondis là dessus pour Nantes. Pour toi, c'est un problème physique (match plus intense) ? Ou un soucis mental (poule haute mal appréhendée) ? Ou bien autre chose ?
Citation (Loveris @ 03/11/2017 18:13)

Je rebondis là dessus pour Nantes. Pour toi, c'est un problème physique (match plus intense) ? Ou un soucis mental (poule haute mal appréhendée) ? Ou bien autre chose ?
Usure psychologique.
Uwe Gensheimer en avait parler l'an dernier à la même époque alors qu'il avait l'habitude d'enchainer les gros matches en Ligue des Champions et en Bundesliga. Franchement la nouvelle formule de la Champions League depuis la saison dernière c'est vraiment un truc monstrueux pour les équipes qui n'ont pas un vrai banc et même pour celles qui en ont un d'ailleurs. Il y a que le Barça dans son championnat en bois qui n'en subit pas vraiment les contraintes.
On le dit pas assez mais notre parcours en phase de groupe l'an dernier est tout simplement énorme quand on voit qu'en même temps on a tenu le choc en championnat avec Nantes qui perdait jamais.
Nantes l'an dernier ils se sont vus arrivés en passant en 1/8ème mais ils ont pas vécu la même chose que Paris en terme de difficulté. Là ils viennent d'enchainer Pick Szeged, le Vardar, Rhein Neckar-Löwen et Barcelone ça picote.
Pour les amateurs, le match PSG-Kielce est magnifique. Mi-temps avec 2 buts d'avance pour Paris.
KoPdelamot
05/11/2017 18:24
De belles interceptions de Kempf en seconde mi-temps
D'Alessandro
05/11/2017 18:26
Voilà un match assez plein pour Paname, très positif.
Bon c'était plus un combat tactique en première mi-temps, les Polonais ont explosé après.
Quel match

Allez maintenant Veszprém deux fois.
Dujshebaiev toujours aussi cinglé sur son banc ?
Citation (Homer @ 05/11/2017 19:05)

Dujshebaiev toujours aussi cinglé sur son banc ?
Étonnement ça allait ce soir. Bon ça veut pas dire qu'il réagissait pas.
Luka Karabatic, 3 semaines d'indisponibilité pour une entorse à la cheville
Oyé Sapapaya
08/11/2017 21:15
Les Bonaventura encore

Paris à -4
J’en peux plus des 2 sœurs !...
D'Alessandro
08/11/2017 21:53
Quelles connasses ces meufs, méritent d'être harcelées elles.
Il a fallu que je me barre pour que le sport Nîmois flambe dans tous les sens.
Nikos B.
08/11/2017 21:58
Sois disant elles favorisent le jeu dur. Sans pitié pour Paris

Et la rien

elle arbitrent toujours à fond contre paris.
Another regarde ce match tu verras qu'elles arbitrent contre paris a mort
Encore

rien contre nome et 2mn paris
Les grosses grosses putes
D'Alessandro
08/11/2017 22:15
Nedim faudrait qu'il aille chauffer un peu...
Et encore 2' alors que l'action d'avant elles y sont aussi. Puteeeeuuuuhhhh
Chambéry qui bat Massy
Bah ouais ça monte mais tout le monde était déjà parti (coach et meilleurs joueurs).
Allez on revient, -1
Remili il va prendre tous les tirs ? N'importe quoi.
On rate toutes nos balles de +1, bordel !!!
D'Alessandro
08/11/2017 22:22
encore merci l'arbitrage là

Incroyable.
Voilà on va perdre. Merci l'arbitrage mais faut aussi aborder le coaching de merde encore une fois. Le vieux schnok il voit pas que Remili fait que de la merde ? Hansen n'a aucun système, normal.
Oyé Sapapaya
08/11/2017 22:22
On ne mérite pas, mais sacré arbitrage
Bon beh, on attendra la confrontation avec Montpellier pour le titre... En attendant, Vezsprem !
Nikos B.
08/11/2017 22:27
Pareil on se niqué tout seul mais les nanas
Arbitre c'est pas un job de meuf. Remili qui se fait pousser par un mec en zone zone contre lui.
Les nanas contre sagosen on dirait anhuissa contre Neymar elle cherchent à le sortir du match. Prend tes coups gratos et quand tu en met 2mn
Ça vaut le coup de regarder ? C'est du beau jeu ?
Citation (Barman Corbin @ 12/11/2017 12:27)

Ça vaut le coup de regarder ? C'est du beau jeu ?
Le top du top. Veszprém a enchaîné 4 demi-finales de Champions League et a perdu deux finales.
Grosse différence de style entre Paris qui est plus porté vers l'attaque et Veszprém qui a une des meilleures défense d'Europe.
Il y a un vrai risque que notre série d'invincibilité à domicile en Europe qui court depuis novembre 2014 s'arrête cet après-midi.
Le combat l'an dernier avait été épique en phase de groupe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.