stoner_man
13/03/2016 17:32
Vincent Gérard que j'ai toujours vu nullissime les rare fois où il a joué en EDF.
Kaionedirection
13/03/2016 17:34
J'ai tellement la rage.
Mais vous allez expérimenter la chance de suivre un sport mineur. La coupe de la ligue de Montpellier va être complètement éclipsée par le titre de champion du PSG foot.
Citation (Sakavomi @ 13/03/2016 16:33)

Ces gros pd de commentateurs rendent fou ...
Rien qu'il suce le Villechaize
D'Alessandro
13/03/2016 18:06
Bande de merdes.
Il y a encore du boulot pour imprégner la culture de la gagne jusqu'au bout. C'est cliché mais une finale, ça se gagne, surtout face à Montpellier.
Oyé Sapapaya
14/03/2016 10:26
Il dérespecte la décima
Nikos B.
14/03/2016 10:34
Merci
Encore heureux qu'un trophée mineur comme la coupe de la Ligue soit pas à la une du journal sportif n°1 au lendemain d'une journée avec une grosse actualité sportive.
Citation (Philo @ 14/03/2016 13:41)

Encore heureux qu'un trophée mineur comme la coupe de la Ligue soit pas à la une du journal sportif n°1 au lendemain d'une journée avec une grosse actualité sportive.
Le Rennes-OL, tu peux pas le virer du bandeau ?
C'est un gros exploit de Montpellier contre la grosse équipe de Paris.
Bon soit, tu veux pinailler, si tu regardes le Midi Libre, leur quotidien local, tu peux pas mettre autre chose que ça :

Godwin Okpara a visiblement déménagé.
Citation (yo_yo @ 14/03/2016 14:52)

Le Rennes-OL, tu peux pas le virer du bandeau ?
C'est un gros exploit de Montpellier contre la grosse équipe de Paris.
Il y avait le biathlon aussi et ils ne le mentionnent pas en Une.
Honnêtement les gens s'en foutent, c'est un titre en bois. Tant mieux pour Paris

On attend le quart et le Final Four surtout, pas les matchs contre l'USDK ou Nantes.
Citation (Iloved @ 14/03/2016 16:37)

Il y avait le biathlon aussi et ils ne le mentionnent pas en Une. Honnêtement les gens s'en foutent, c'est un titre en bois. Tant mieux pour Paris

On attend le quart et le Final Four surtout, pas les matchs contre l'USDK ou Nantes.
Si
Citation (yo_yo @ 14/03/2016 17:38)

Si
Effectivement j'ai mal vu.
Bon bah tout le monde s'en fout définitivement encore plus que le biathlon, même à Montpellier, c'est dire l'intérêt du titre

Puis cette affaire d'Alès m'a l'air savoureuse. Si quelqu'un peut faire un CR
Citation
Le point sur la blessure de Nikola Karabatic
Publié le lundi 14 mars 2016 à 17:13
Touché lors de la première période la finale de la Coupe de la Ligue, Nikola Karabatic sera indisponible plusieurs semaines.
L'arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball souffre d'une lésion myo aponévrotique de l'adducteur gauche. Il manquera d'ores et déjà le déplacement des Parisiens à Dunkerque à l'occasion de la 18ème journée du Championnat de France de D1.
http://www.psghand.fr/fr/article/le-point-...batic-2008.htmlMERDE
Bon bah terminé

Surtout qu'avec les JO il forcera pas son retour.
Dans 1 mois, il galope

Pile à temps pour la C1.
St Raphaël qui perd à domicile contre Toulouse ! On est bien
Chien d'Annotel il les maintient en vie...
On est plutôt bien en place défensivement contrairement au match contre Montpellier.
Bon, on est champion, là.
D'Alessandro
17/03/2016 13:28
Pourquoi tu parles de manques de respect ?
Citation (Philo @ 17/03/2016 20:47)

Pourquoi tu parles de manques de respect ?
T'as mis le prénom de tous les autres.
William-10
17/03/2016 21:20
Citation (D'Alessandro @ 17/03/2016 13:28)

C'est un reunionais, il faut pas déconner quand même ...
Citation (William-10 @ 17/03/2016 21:20)

C'est un reunionais, il faut pas déconner quand même ...
Parle bien du glorieux peuple réunionais, Moktar. Tu es toléré ici, toléré.
Lààààààààà c'est officiel du point de vue de Mossieur Philo
L'article sur les transferts arrive à pic du coup.
Pas sûr de pouvoir le terminer aujourd'hui cela dit.
Super transfert.
J'aime beaucoup et ca va mettre plus de coté des nuls
Citation (yo_yo @ 18/03/2016 15:22)

D'après ce que j'ai cru comprendre, Philo a l'habitude de tes retards.
Citation (Philo @ 26/02/2016 15:53)

Tu dois être à l'heure comme les CR de Yo_yo toi.

Nikos B.
18/03/2016 15:28
Citation (Loveris @ 18/03/2016 15:26)

C'est vrai en fait que t'es une balance.
Citation (Loveris @ 18/03/2016 15:26)

Kaionedirection
18/03/2016 16:18
Qui s'occupe du recrutement ?
Citation (Kaionedirection @ 18/03/2016 16:18)

Qui s'occupe du recrutement ?
En tout cas c'est JC Blanc qui signe, le boss des boss. Il est bon ce con.
Quand tu vois l'équipe de fou qu'on va avoir l'an prochain
Citation (yo_yo @ 18/03/2016 16:25)

Quel effectif devrait on avoir ? Est ce qu'il y a des rumeurs dans la presse sur d'autres mouvements ?
Citation (yo_yo @ 18/03/2016 15:22)

Lààààààààà c'est officiel du point de vue de Mossieur Philo
L'article sur les transferts arrive à pic du coup.
Pas grave j'avais zappé le tirage, on a grave de l'actu, on va plutôt le glisser la semaine prochaine
VDVisBack
18/03/2016 16:43
Citation (yo_yo @ 18/03/2016 16:25)

Pour encore se faire rosser par des hongrois ou des slovaques
Citation (VDVisBack @ 18/03/2016 16:43)

C'est faux.
Cette année on est très costaud mais l'an prochain on a une dream team honnêtement. Tous nos points faibles et chantiers recrutements évoqués
là sont corrigés.
En plus on recrute à l'aile gauche Gensheimer, un des meilleurs joueur du monde, un mec qui fait vraiment le show.
VDVisBack
18/03/2016 16:56
Citation (yo_yo @ 18/03/2016 16:54)

C'est faux.
Cette année on est très costaud mais l'an prochain on a une dream team honnêtement. Tous nos points faibles et chantiers recrutements évoqués
là sont corrigés.
En plus on recrute à l'aile gauche Gensheimer, un des meilleurs joueur du monde, un mec qui fait vraiment le show.

Ils vont encore faire dans leurs shorts face à un public de hongrois pleins de bierre.
Citation (Loveris @ 18/03/2016 16:27)

Quel effectif devrait on avoir ? Est ce qu'il y a des rumeurs dans la presse sur d'autres mouvements ?
Je vais faire un article là-dessus

Sinon la seule rumeur en plus que j'ai entendu c'est Sagosen la pépite norvégienne. Par contre si on le signe, on a vraiment beaucoup de joueurs et dur de se séparer d'un joueur parmi Hansen/Karabatic/Narcisse/Accambray.
Citation (VDVisBack @ 18/03/2016 16:43)

Je n'ai pas souvenir cette saison que l'on ait perdu contre des slovaques.
On a perdu cependant, il est vrai, contre les hongrois, mais je crois savoir que c'est un gros club, ne penses tu pas ?
si jeunes ? ouais elle est facile je concède.
Il y a Thigo Silva pas loin, c'est le moment d'aller faire une interview historique
Citation (Philo @ 24/03/2016 21:44)

Que t'es con

Putain, ça fait chier de ne pas avoir pu y aller. Avec l'écart au score il y avait moyen de salement énerver Anti
Nikos B.
25/03/2016 08:49
Citation (Philo @ 24/03/2016 21:44)

enculé.
Je demande une vérification, je ne vois pas de chemisette et je reconnais mal bernard mabille.
William-10
27/03/2016 22:37
Solide adversaire. Il faudra être sérieux pour accéder au Final 4.
badboyking
28/03/2016 04:37
Si Paris est à son niveau de la phase de poules, c'est easy. D'autant que Stepancic, arrière gauche qui sera au PSG l'an prochain, est blessé actuellement.
Zagreb a été battu deux fois par Paris en poules, et Karabatic devrait être de retour pour le quart de finale aller. Honnêtement il y a tout pour aller au Final Four.
A noter que 4 sections du club (foot masculin, foot féminin, handball, Youth League) pourraient être en demi finale européenne. Tu sens que ça monte en puissance, notamment chez les hommes (les féminines je m'en tape

).
J'ai vu le match hier, je ne pige toujours pas comment les allemands se sont fait piéger (l'arbitrage n'ayant encore une fois pas été en défaveur des allemands, comme le but refusé sur le coup d'envoi quand les allemands jouaient sans gardien dans les cages).
En tous cas, on va affronter un adversaire qu'on connait et qui réussit pas trop mal au PSG. Putain, pourvu qu'on soit sérieux et que l'on aille en final four, on a vraiment tout pour y être.
NumeroStar
30/03/2016 19:09
Très bonne présentation de l'équipe de l'an prochain. Bravo YoYo pour le contenu et la précision .
Dubdadda
30/03/2016 19:33
Super article
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.