C'est normal.
Quand il s'est cassé le bras pour les JO, j'ai misé gros sur la France, et ça m'a rapporté un peu d'argent de poche.
Quand?
Parce qu'il y a quelques années il avait un putain de bras et un gros potentiel, mais c'était deja l'un des plus gros boulets d'europe en défense.
Tout le monde pensait qu'il allait progresser en défense et devenir une bete, en fait il est devenu tout pourri partout, cette larve....

Quand il s'est cassé le bras pour les JO, j'ai misé gros sur la France, et ça m'a rapporté un peu d'argent de poche.

Quand?

Parce qu'il y a quelques années il avait un putain de bras et un gros potentiel, mais c'était deja l'un des plus gros boulets d'europe en défense.
Tout le monde pensait qu'il allait progresser en défense et devenir une bete, en fait il est devenu tout pourri partout, cette larve....

Vu qu'il est capitaine j'ai envie de le comparer à Sylvain Armand

Ah ouais carrément
, Moi non ça ma bien fait kiffer , pour une fois que je vois une équipe gagner , ça change.

Non sérieux, bon après c'est peut etre juste pour cette finale là, celle de 2001 par exemple j'étais bien à fond, là limite c'était attendu et on n'avait pas l'impression que ça pouvait se passer autrement...