Citation (yo_yo @ 14/12/2012 14:50)

D'ailleurs y a que Hansen qui joue avec son aile, Garcia aussi oublie bien souvent Honrubia. Quand on a Abalo et Honrubia c'est un sacré gachis de quasiment les faire que croquer pour les contre-attaques (Même si

)
Je vous l’avais dit depuis le mois de Septembre que Kopljar/Abalo ca allait poser probleme.

En attaque placée il ne l’a pas trouvé (meme pas cherché) une seule fois, et ca explique parfois quelques craquages de Abalo sur montée de balle ou quand il vient se placer demi (plus flagrant sur d’autres matches parce que hier il fait de la merde apres le rouge), il ne touche la balle qu’a ce moment la.
Apres c’est un vrai casse tete, parce que Kopljar est excellent dans son registre et ses prises d’initiatives sont fructueuses la plupart du temps.
Je trouve Sierra peu fiable sinon, je sais pas j’ai jamais aimé son style tout maigre et son enchainement cou/tete a la Sinik

Heureusement hier en face Maggaiez était encore plus pourri.
Le coté Hansen/Honrubia est effectivement le moteur de l’equipe, Hansen a un tres bon poignet, il decale bien son aile, sa roucoulette inversée aussi en monté de balle pour passer la balle et eviter le defenseur

Mais y’a vraiment un probleme de jeu dans cette equipe, je trouve ca completement normal, les joueurs ont peu de vécu commun, il n’y a pas de demi centre (enfin un dinosaure qui rend service mais c’est pas un numéro 10 dans ma team © ), et la relation ailier-arriere est inexistante a droite.
La ca passe toujours parce que en talent pur c’est tres au dessus de la moyenne mais en LDC ca suffira pas contre des equipes qui sont pratiquement des equipes nationales locales ou d’autres equipes aussi talentueuses.