Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
TouchéCoulé
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 13:10) *
Putain mais les abrutis quoi, quand tu as une info comme ça, tu mises 500€ sur 10 tabacs.

Qu'est ce qu'ils sont cons putain sad.gif

Je crois que c'est ça le pire, genre mettre 10K€ dans un tabac pour un match pété de hand ça va pas se remarquer edhelas.gif
Fanfan14
Citation (CL @ 01/10/2012 16:59) *
Avec son accord apparemment.

S'il démentait ça le mettait plus en chien laugh.gif sinon c'est cramé que y a eu arrangement dans les 8 qui ont parié certains ont joué et tu mets pas autant en te disant que tu vas jouer à fond mais perdre le match.
yo_yo
Non mais c'est 50000 en tout pour 10 personnes... Donc 5000 euros en moyenne

Sachant que le buraliste a craqué en misant sa culotte après avoir vu un joueur joué contre Montpellier (25000 euros) ça fait plus que 2500 euros de mise par joueur, c'est rien.

Karabatic qui fait une arnaque en misant potentiellement 2500 euros alors qu'il gagne 1 million par an en grande partie par ses contrats de sponsoring neokill@h.gif
CL
De toute façon, on s'en fout, qu'ils prennent cher pour tous les Girard et autre bouffeurs de hérissons de cette ville de merde :populo:
Fanfan14
Ils sont définitivement cons neokill@h.gif

Et le buraliste a le droit de parier? y a pas délit d'initié ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Another @ 01/10/2012 16:27) *
Mwè, les parisiens jouent depuis 2 mois ensemble, ça déroule plutôt bien, même s'il y a des loupés dans les transmissions de balles, des pivots qui s'engagent mal ou à contre-temps, etc. Les mecs sont quand même handballeurs professionnels pour la plupart, ce ne sont pas des débutants qui découvraient le sport. Ça jouait franchement à la baballe, c'était infâme... Digne d'un match de ventre mou de Nationale 3 masculine.

Non mais paris ça a rien à voir c'est une équipe où à chaque poste tu à le meilleur du monde à part en demi centre.
D'ailleurs la première mi-temps psg Cesson c'était un peu une purge les mecs s'engageaient mal, à contre temps, et le match à été gagné sur le talent individuel et sur le physique.
PsgVolcano
Citation (Fanfan14 @ 01/10/2012 16:58) *
La meuf de karabatic (la pute de nrj12) qui lache le morceau implosion du tibia.gif

Elle lâche le morceau sur les paris, ce qui était difficile à nier.
Ce qui serait vraiment sensationnel, c'est qu'elle lâche des infos sur une tricherie volontaire.
Befa
Une seule solution : on abolit les paris sportifs avant qu'il y ait 2 morts lepoux_2.jpg
Varino
Y a rien qui me degoute plus que ca dans le sport. Si ca tenait qu'à moi c'est bannissement à vie pour les fautifs.

Et l'effet est bien accentué par le coté donneur de lecon qu'on a du subir nous les footeux.
Fanfan14
Citation (fabbianconero @ 01/10/2012 17:06) *
Une seule solution : on abolit les paris sportifs avant qu'il y ait 2 morts lepoux_2.jpg

Vita va bientot vendre sa moitié valide pour payer unibet.
CL

Ou alors, paris aléatoires pour tout le monde, comme ça même Vita pourrait gagner de temps en temps lepoux_2.jpg
Dragosteadintei14
Citation (yo_yo @ 01/10/2012 17:03) *
Non mais c'est 50000 en tout pour 10 personnes... Donc 5000 euros en moyenne

Sachant que le buraliste a craqué en misant sa culotte après avoir vu un joueur joué contre Montpellier (25000 euros) ça fait plus que 2500 euros de mise par joueur, c'est rien.

Karabatic qui fait une arnaque en misant potentiellement 2500 euros alors qu'il gagne 1 million par an en grande partie par ses contrats de sponsoring neokill@h.gif

Plus c'est gros plus ça passe. ©

Spoiler :
That's what she said
Bilbo14
Citation (Varino @ 01/10/2012 17:07) *
Y a rien qui me degoute plus que ca dans le sport. Si ca tenait qu'à moi c'est bannissement à vie pour les fautifs.

Et l'effet est bien accentué par le coté donneur de lecon qu'on a du subir nous les footeux.

Blablabla, t'en fais jamasi trop toi c'est sur ...

Blablabla, t'en fais jamasi trop toi c'est sur ...
JCD
Citation (PsgVolcano @ 01/10/2012 17:06) *
Elle lâche le morceau sur les paris, ce qui était difficile à nier.
Ce qui serait vraiment sensationnel, c'est qu'elle lâche des infos sur une tricherie volontaire.

Bah sur ça je pense pas, elle n'a qu' a faire la conne ( pas sûr qu'elle doive se faire violence pour ça ) qui a juste fait ce qu'on lui a demandé de faire et c'est bon.
CL
Citation (Pigeon14 @ 01/10/2012 17:09) *
Plus c'est gros plus ça passe. ©

That's what she did not say. She said "It's too big :romain:" ©.

FYP
PsgVolcano
Citation (yo_yo @ 01/10/2012 17:03) *

"Rien ne dépasse le plaisir de jouer sur Betclic ©"
witchfinder
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 16:27) *
Mais les mecs qui ont parié n'ont pas joué ... Je comprends pas comment on peut être affirmatif à ce point.

Je pense que ceux qui ont joué (le match) mais pas parié vont être interrogés aussi. Tout va dépendre de leur capacité à pas craquer. A mon avis, ça doit être la bonne vieille ambiance mafieuse dans les vestiaires, avec pressions chef de clan et cie.

Est-ce que des médailles obtenues dans un sport co peuvent être rétirées individuellement ? Ca ce serait le pied ultime, qu'ils aillent rendre leur médaille d'or.
Bilbo14
Citation (witchfinder @ 01/10/2012 17:15) *
Je pense que ceux qui ont joué mais pas parié vont être interrogés aussi. Tout va dépendre de leur capacité à pas craquer. A mon avis, ça doit être la bonne vieille ambiance mafieuse dans les vestiaires, avec pressions chef de clan et cie.

Est-ce que des médailles obtenues dans un sport co peuvent être rétirées individuellement ? Ca ce serait le pied ultime, qu'ils aillent rendre leur médaille d'or.

Hameçon ?
touny
Citation (Fanfan14 @ 01/10/2012 17:07) *
Vita va bientot vendre sa moitié valide pour payer unibet.

Il a une moitié valide?
Bob
Karabatic risque quoi au final ? Licenciement pur et simple du club de Montpellier ?
Fanfan14
Citation (Bob @ 01/10/2012 17:18) *
Karabatic risque quoi au final ? Licenciement pur et simple du club de Montpellier ?

Ca serait con pour le club qui perdrait un de ses meilleurs joueurs et lui pourrait partir aillleurs gratuitement avec une grosse prime a la signature laugh.gif

une interdiction de competition pendant un moment ou une amende me parait plus efficace
Bilbo14
Citation (Bob @ 01/10/2012 17:18) *

Jamais de la vie ils vont le licencier, il va avoir pas mal de matchs de suspension et une grosse amende.
Parisian
Citation (Fulgrim @ 01/10/2012 15:30) *
C'est pour expliquer le "on a parié mais pas triché" Il y a tricherie, c'est tout. En suivant leur logique ils parient sur leur force, pas sur leur défaite quoi. Après la cote est minime mais bon toute façon ils ont pas le droit de parier unsure.gif

Comme ligne de defense, il leur suffit de dire qu'ils ont parie au cas ou, surtout si le pari a ete fait a la mi-temps (quelqu'un pour confirmer?). Apres quoi, malgre les doutes, tu pourrais jamais rien prouver de tangible a moins qu'un joueur ait fait des trucs absolument grotesques, ce que je ne crois pas.
Bob
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 17:20) *
Jamais de la vie ils vont le licencier, il va avoir pas mal de matchs de suspension et une grosse amende.
Le Président balance "le club est au-dessus de tout ça, on prendra des actes forts le moment venu".

Ca ressemble étrangement à une Dhorasso like pour Karabatic. ph34r.gif
Fanfan14
Je crois qu'il est impossible de placer un pari après le début d'un match au bureau de tabac, donc pendant la mi temps ça me parait chaud.
corbak
S'ils reconnaissent avoir parié, ça peut aller vite, 6 matchs de suspension par la ligue ou la fédé de hand.

Pour le reste, il faudra attendre le verdict du juge je pense, je ne vois pas la ligue ou la fédé, encore moins le club, prendre des sanctions si la tricherie est contestée par les joueurs.
gandjao
Citation
Le 01/10/2012 à 17:10:00 | Mis à jour le 01/10/2012 17:12:37
Hand-Justice : Le Procureur parle de corruption
Lors d'une conférence de presse lundi, le Procureur de la République de Montpellier a parlé de corruption concernant les mis en cause dans l'affaire des paris truqués. «Il est affligeant que des joueurs qui ont gagné des titres exceptionnels puissent se laisser aller à de tels errements.»
Le Procureur de Montpellier a annoncé lundi que les joueurs mis en cause dans l'affaire des paris truqués seraient, si le juge d'instruction suit, mis en examen pour corruption sportive. «Le parquet estimera nécessaire de requérir le placement sous contrôle judiciaire des personnes qui seront présentées», a précisé le Procureur.
witchfinder
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 17:16) *
Hameçon ?

Hameçon de quoi ? Par rapport au "aller rendre leur médaille" qui laisse croire que je pense qu'ils le feront volontairement ? Si c'est ça, je rectifie : "qu'ils aillent rendre leur médaille d'or" "qu'on leur reprenne leur médaille d'or".

Sinon, nan, pas d'hameçon, qu'ils crèvent ces corniauds de jouates de merde dignes du marseille de Casoni.
Fulgrim
C'est un coup de QSG tout ça, la fdj est à leur botte. Juste pour laisser le champ libre aux Quataris. #Sachezle
Bilbo14
Citation (witchfinder @ 01/10/2012 17:26) *
Hameçon de quoi ? Par rapport au "aller rendre leur médaille" qui laisse croire que je pense qu'ils le feront volontairement ? Si c'est ça, je rectifie : "qu'ils aillent rendre leur médaille d'or" "qu'on leur reprenne leur médaille d'or".

Sinon, nan, pas d'hameçon, qu'ils crèvent ces corniauds de jouates de merde dignes du marseille de Casoni.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain les Leproux en puissance que vous êtes.
Bob
Citation (Fanfan14 @ 01/10/2012 17:20) *
Ca serait con pour le club qui perdrait un de ses meilleurs joueurs et lui pourrait partir aillleurs gratuitement avec une grosse prime a la signature.
C'est ce qui se passe en cyclisme quand un mec est pris pour dopage. Même si c'est un cador, il est à 99% licencié par son équipe (sauf pour Contador ph34r.gif). unsure.gif
Alain Miamdelin
Citation (Fanfan14 @ 01/10/2012 17:24) *
Je crois qu'il est impossible de placer un pari après le début d'un match au bureau de tabac, donc pendant la mi temps ça me parait chaud.

Ils ont parié sur le score à la mi-temps (Cesson avec au moins un but d'avance, je crois), mais ils n'ont pas parié à la mi-temps.
witchfinder
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 17:28) *

voodoo chile.gif
Fred
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 17:28) *

En fait pour toi, tout ca c'est normal? C'est juste con qu'ils se soient fait prendre?
:solidariteparieurs:
Bilbo14
Citation (Fred @ 01/10/2012 17:30) *
En fait pour toi, tout ca c'est normal? C'est juste con qu'ils se soient fait prendre?
:solidariteparieurs:

Non pour le moment on sait aps totalement ce qu'il s'est passé, on sait juste qu'ils ont profité de leur absences, pour "penser" que Montpellier allait perdre.

Qui peut leur en vouloir, moi même en tant que parieur j'aurais su tous les absents et tout, j'aurais aussi mis une bonne somme sur l'autre équipe. Surtout si Montpellier n'avait rien à jouer.

Ce qui est con c'est de pas avoir su être intelligent pour ne pas avoir réparti les mises et jouer tranquillement...
witchfinder
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 17:33) *
Non pour le moment on sait aps totalement ce qu'il s'est passé, on sait juste qu'ils ont profité de leur absences, pour "penser" que Montpellier allait perdre.

Qui peut leur en vouloir, moi même en tant que parieur j'aurais su tous les absents et tout, j'aurais aussi mis une bonne somme sur l'autre équipe. Surtout si Montpellier n'avait rien à jouer.

Ce qui est con c'est de pas avoir su être intelligent pour ne pas avoir réparti les mises et jouer tranquillement...

Nan mais là tu pars du postulat qu'ils ont pas influé sur le résultat. Techniquement, présomption d'innocence, t'as raison.
Moi, je pars du postulat qu'ils ont fait niquer le résultat sciemment. Techniquement, à ce stade, j'ai tort.

Mais si j'ai raison à la fin, alors, ouais, qu'ils crèvent, voire plus si affinité.
Parisian

Voila, c'est ca, suffit de dire "On a tente le coup au cas ou vu la cote" et a moins d'aveux t'auras jamais de preuve materielle qui prouve une volonte deliberee de truquer le match.

Si jamais Vita avait parie sur Montpellier, ils pourraient meme etre totalement blanchis ph34r.gif
Bilbo14
Citation (witchfinder @ 01/10/2012 17:38) *
Nan mais là tu pars du postulat qu'ils ont pas influé sur le résultat. Techniquement, présomption d'innocence, t'as raison.
Moi, je pars du postulat qu'ils ont fait niquer le résultat sciemment. Techniquement, à ce stade, j'ai tort.

Mais si j'ai raison à la fin, alors, ouais, qu'ils crèvent, voire plus si affinité.

On le saura jamais. Personne va dire oui j'ai fait exprès ou quoi ...

Citation (Parisian @ 01/10/2012 17:39) *
Voila, c'est ca, suffit de dire "On a tente le coup au cas ou vu la cote" et a moins d'aveux t'auras jamais de preuve materielle qui prouve une volonte deliberee de truquer le match.

Si jamais Vita avait parie sur Montpellier, ils pourraient meme etre totalement blanchis ph34r.gif

Voilà.
Alain Miamdelin

Même en répartissant les mises, si les sommes globales sont à x10 des sommes classiques, ça va être cramé. Ça restera plus discret et sûrement plus compliqué de remonter la filiale, mais si les enquêteurs cherchent ils auraient trouvé pareil.
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 17:43) *
On le saura jamais. Personne va dire oui j'ai fait exprès ou quoi ...

Ca dépend, il peut y avoir une poucave.
yo_yo
Cliquez pour voir le fichier-joint
Bilbo14
Citation (Miam @ 01/10/2012 17:43) *
Même en répartissant les mises, si les sommes globales sont à x10 des sommes classiques, ça va être cramé. Ça restera plus discret et sûrement plus compliqué de remonter la filiale, mais si les enquêteurs cherchent ils auraient trouvé pareil.

Euh, si tu as 10 mises de 500€ sur une ville je suis pas sur qu'ils retrouvent la personne, la c'ets juste que l'autre il a été reconnu.
witchfinder
Généralement, c'est les femmes qui sont le maillon faible. Tu leur fous leur champion au frigo et tu saisis leur mini cooper, tu vas voir si elles balancent pas.
Alain Miamdelin
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 17:47) *
Euh, si tu as 10 mises de 500€ sur une ville je suis pas sur qu'ils retrouvent la personne, la c'ets juste que l'autre il a été reconnu.

Ils sont obligés d'aller récupérer leurs gains. Là la somme globale engagée était suffisamment importante pour que la FdJ suspende la cotation avant le début du match pour cause de "mises suspectes" ou un truc du genre.

Je suis d'accord avec toi, si tu divises les sommes, tu prends moins de risque (et moins de buraliste qui crame le truc et fait all-in aussi), mais c'est pas non plus infaillible, et plus la somme totale des mises est importante, plus c'est cramé.
Philo

Le montant total est bien trop important pour que ça passe, il y aurait eu enquête dans tous les cas. Ca aurait été plus long à avancer par contre.
Jekill

C'est la somme total engagée qui est suspecte.
S'ils avaient dispatche le truc sur 50000 bureaux de tabac c'est la même .
ramutcho
Citation (Jekill @ 01/10/2012 18:20) *
C'est la somme total engagée qui est suspecte.
S'ils avaient dispatche le truc sur 50000 bureaux de tabac c'est la même .

Ouais, ça donne l'alerte mais la localisation des mises a joué beaucoup.
Kaionedirection

Mamie Fourneyron compte légiférer sur les paris sportifs, ça va être marrant.

Sinon

Citation
16h41. « Des liens très étroits ont été tissés entre les parieurs et plusieurs joueurs » selon le procureur de la République de Montpellier. En prenant trois exemples de cas de contact entre parieurs et joueurs du club, le procureur de la République souligne que certains joueurs présents sur le terrain auraient donné des informations aux parieurs - situés dans trois régions différentes - notamment un étudiant en kinésithérapeute proche des membres de l'équipe. Le magistrat a également exonéré les dirigeants du club.

Leparisien.fr
Parisian
Citation
Selon plusieurs correspondants de presse à Montpellier, la police dispose d’éléments concrets sur des échanges téléphoniques entre protagonistes de l’affaire, donc sur une possible entente. Ces procès-verbaux, les avocats des joueurs n’y ont pas encore accès. "Nous attendons d'être chez le juge d'instruction, si un juge d'instruction est désigné dans cette affaire, et d'avoir ces procès-verbaux pour répondre à armes égales" prévenait dès lundi matin Me Dupond-Moretti. Les personnes impliquées expliquent manifestement avoir parié beaucoup d'argent sur l'hypothèse d'une défaite mais, pour ceux qui étaient sur le parquet, qu'ils ont lutté pour la victoire. Une position complexe qui ne fait que marquer le début de l'affaire.
cheikh75

Faut aussi parier le bon match.
5 jours après, Montpellier se déplaçait à St Raphael, 3e du championnat, avec la même équipe et ils gagnaient de 10 buts...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.