Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Escrobar
Citation (yo_yo @ 30/08/2016 16:14) *
Bien vu, j'ai failli répondre la même chose wink.gif

Une semaine après la reprise officielle, on va à la Sparkassen Arena hanouna.gif

D'ailleurs le passage de Montpellier dans les deux groupes plus faibles de la Ligue des Champions risque de lui être très favorable pour le Championnat par rapport à nous. En plus, ils font un recrutement pas dégueu, la Lidl StarLigue va être disputée.

fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif

Putain déjà que le naming c'est de la merde mais quand en plus c'est LIDL vahid.gif vahid.gif vahid.gif
yo_yo
Citation (Escrobar @ 30/08/2016 17:04) *
fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif

Putain déjà que le naming c'est de la merde mais quand en plus c'est LIDL vahid.gif vahid.gif vahid.gif

smoke2.gif ça va être mon running gag de l'année à chaque fois que je vais mettre ce nom dans mes articles.

C'est un retour de karma, je m'étais trop moqué de la Domino's pizza L2.
Escrobar
Victoire 29-33 en match amical contre le Tremblay de Sami, Papat et Bougi .

Rémili et Hansen meilleurs buteurs avec 7 et 5 buts .
yo_yo
Deuxième victoire en amical contre Créteil 32-27.

Les buteurs : Nielsen (6 buts), Rémili, Kempf (5), N. Karabatic (4), Gensheimer (3), Stepancic, Hansen, M'Tima (2), Accambray, L. Karabatic, Narcisse (1).
Et les gardiens ont bien performé apparemment : Omeyer (9/19, 47%), Skof (8/23, 35%)

Je miserai bien une petite pièce sur le fait que Rémili terminera la saison en marquant plus de but qu'Hansen avec Gensheimer en tireur de pénos.

EDIT: Pour info, le Kempf des buteurs, c'est un jeune du centre de formation qui vient d'arriver.

C'est un des Champions d'Europe français U18 de cet été et il est ailier droit. Je suppose qu'il joue grâce à la blessure d'Abalo.
Escrobar
Citation (yo_yo @ 01/09/2016 12:10) *
Je miserai bien une petite pièce sur le fait que Rémili terminera la saison en marquant plus de but qu'Hansen avec Gensheimer en tireur de pénos.

EDIT: Pour info, le Kempf des buteurs, c'est un jeune du centre de formation qui vient d'arriver.

C'est un des Champions d'Europe français U18 de cet été et il est ailier droit. Je suppose qu'il joue grâce à la blessure d'Abalo.

Faut se méfier il n'y a eu que 2 matchs amicaux mais il a l'air de partir titulaire ? Je sens que pour Barachet la saison va être longue hanouna.gif

En allant sur Google voir qui était Kempf, j'ai vu qu'un autre jeune international est arrivée au club : Robin Dourte, pivot .

Sinon je viens de voir sur le site du club, que ce n'est pas seulement Abalo qui est blessé mais également Kounkound ( problème aux genou droit ) et pour quelques semaines encore !

Pas l'idéal pour une préparation ( d'ailleurs sur une photo du match contre Tremblay qui montre Rémili au tir on voit Stepancic sur le poste d'ailier )
Escrobar
C'est quoi cette nouvelle règle de carton bleu ? Il faut avoir automatiquement un carton rouge pour avoir ce carton bleu ?

Putain chaque été l'IFH nous sort des nouvelles règles bizarre !

Si il pouvait en faire une sur l'interdiction à une nation éliminée dans les qualifs d'un tournois majeur de ce retrouver dans ce dit tournois, ça serait déjà plus intéressant !
yo_yo
Citation (Escrobar @ 05/09/2016 18:37) *
C'est quoi cette nouvelle règle de carton bleu ? Il faut avoir automatiquement un carton rouge pour avoir ce carton bleu ?

Si il pouvait en faire une sur l'interdiction à une nation éliminée dans les qualifs d'un tournois majeur de ce retrouver dans ce dit tournois, ça serait déjà plus intéressant !

Carton bleu = Carton rouge + l'arbitre t'annonce que tu vas avoir un rapport sur ta legueu.

J'ai pas vu ce qu'il s'était passé pour Hansen, apparemment un mauvais geste en défense.
Babou1
Rémili va etre tellement fort kratos77.gif
Escrobar
Citation (Babou1 @ 06/09/2016 16:09) *
Rémili va etre tellement fort kratos77.gif

Avec Stepancic, il y a une belle doublette sur le poste d'ARD, et assez jeune qui plus est !!

Barachet j'espère qu'il a déjà trouvé sa place dans les gradins de Coubertin parce que le parquet, en match, il ne va pas le voir souvent wink.gif
yo_yo
+7 on est en train de les laver, là.
Another
Citation (yo_yo @ 05/09/2016 21:47) *
Carton bleu = Carton rouge + l'arbitre t'annonce que tu vas avoir un rapport sur ta legueu.

J'ai pas vu ce qu'il s'était passé pour Hansen, apparemment un mauvais geste en défense.

C'est sale, les bras sont tendus dès le départ, il le prend assez haut et le mec retombe mal.

Le carton bleu, c'est surtout pour éviter qu'en discipline, un joueur vienne dire qu'il n'était pas au courant qu'il y avait un rapport suite à sa disqualification, et que le dossier soit classé sans suite pour vice de procédure. Mais il faut, d'abord, sortir le rouge, ce qui est loin d'être flagrant sur la vidéo.

Citation (Escrobar @ 05/09/2016 18:37) *

C'est pas la seule cet été. Y'a l'histoire des 7 joueurs de champs, avec la chasuble qui n'est plus obligatoire. Y'a les 6 passes maxi sur le jeu passif, le joueur blessé qui ne peut plus rentrer avant 3 attaques, sauf si l'auteur de la faute a reçu une sanction. Et une nouvelle règle dans les 30 dernières secondes du match où grosse faute = disqualification + 7m.
yo_yo
Sale l'intervention d'Hansen.
Et si j'ai bien suivi c'était pas la première fois du match qu'il a fait des interventions plus que limites.

Battre Kielce 29-25 sans Hansen knahos.gif
Babou1
C'est irresponsable par contre leur faire jouer cette compet a l'autre bout du monde a peine arrives de rio.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 06/09/2016 18:49) *
C'est irresponsable par contre leur faire jouer cette compet a l'autre bout du monde a peine arrives de rio.

C'est incroyable la gestion des joueurs de hand en général... Faut pas s'étonner qu'ils se pètent tous à un moment dans la saison vue la cadence des matches...

J'espère qu'on aura plus de turnover cette saison que la saison dernière.
Kaionedirection
De grosses salopes.
A mettre au même niveau que les féminines ces enculés.
ribob
Citation (Kaionedirection @ 08/09/2016 19:27) *
De grosses salopes.
A mettre au même niveau que les féminines ces enculés.

???
Philo
Les idiots putain jeanlucpicard.gif

Citation (ribob @ 08/09/2016 19:30) *
???

On menait de 7 buts à 20 minutes de la fin et on paume...
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 08/09/2016 19:31) *
Les idiots putain jeanlucpicard.gif

Classic shit
Escrobar
Citation (ribob @ 08/09/2016 19:30) *
???

Défaite au SuperGlobe au Qatar .

A part les 2/3 1eres minutes, le PSG a mené tout le match, allant jusqu'à avoir 7 buts d'avances, gros coup de pompe dans les 15/20 dernières minutes plus rien ne passaient, Titi pas au niveau d'il y a 2 jours voila comment perdre un titre, oui parce que c'est un titre ph34r.gif
ribob
Ah ok neokill@h.gif les cons
Babou1
Meme niveau que la lete cup cette merde.
Quand ils vont tous se peter et que les mecs de montpellier seront au top bien bronzés faudra pas pleurer.
yo_yo
Au moins, le fait d'avoir repris l'entrainement avant eux nous a permis de les laver hier.

Oyé Sapapaya
Première mi-temps bien sympa du PSG (19-11 ) ça m'a l'air plus cohérent que l'année dernière, les scuds qu'ils ont envoyés aux Nantais neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/09/2016 20:05) *
Première mi-temps bien sympa du PSG (19-11 ) ça m'a l'air plus cohérent que l'année dernière, les scuds qu'ils ont envoyés aux Nantais neokill@h.gif

Ce match neokill@h.gif

On risque d'être monstrueux cette année. On a corrigé de gros points faibles avec le jeu au pivot attaque/défense et le poste d'arrière droit. J'ai l'impression qu'on s'est aussi amélioré en défense avec Hansen avec le soutient de Gensheimer. Grosse équipe.
Oyé Sapapaya
Gros show d'Anti à la fin au micro de Bein, le mec pue le seum par tout les port de la peau neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/09/2016 22:05) *
Gros show d'Anti à la fin au micro de Bein, le mec pue le seum par tout les port de la peau neokill@h.gif

J'ai loupé, il a dit quoi ?

C'est prévu que je le trolle ce soir sur twitter. hiso.gif
Oyé Sapapaya
Citation (yo_yo @ 17/09/2016 22:09) *

j'ai rien compris pour être honnête cosmoschtroumpf.gif, du style les parisiens étaient dans leur château sans être allé aux conférences de presses, pendant que les trois autres équipes étaient dans la ville ou une connerie dans le genre.
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/09/2016 22:15) *
j'ai rien compris pour être honnête cosmoschtroumpf.gif, du style les parisiens étaient dans leur château sans être allé aux conférences de presses, pendant que les trois autres équipes étaient dans la ville ou une connerie dans le genre.

neokill@h.gif Ce mec est fou.
Homer

Ca s'annonce épique kratos77.gif wub.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 17/09/2016 21:58) *
Ce match neokill@h.gif

On risque d'être monstrueux cette année. On a corrigé de gros points faibles avec le jeu au pivot attaque/défense et le poste d'arrière droit. J'ai l'impression qu'on s'est aussi amélioré en défense avec Hansen avec le soutient de Gensheimer. Grosse équipe.

Et d'exploser en vol physiquement.
yo_yo
Citation (Philo @ 18/09/2016 01:20) *
Et d'exploser en vol physiquement.

Espérons que Serdarusic fasse tourner et les matches de ce week-end sont encourageants dans ce sens. On verra bien... il fera du turnover avec les blessures au pire ph34r.gif
Kaionedirection

Que Laura Georges fait sauter Nikola Karabatic sur ses genoux.
Oyé Sapapaya
Citation (yo_yo @ 18/09/2016 01:29) *
Espérons que Serdarusic fasse tourner et les matches de ce week-end sont encourageants dans ce sens. On verra bien... il fera du turnover avec les blessures au pire ph34r.gif

Omeyer risque d'être rincé à sortir tout le temps.
yo_yo
Homer
Citation (Kaionedirection @ 18/09/2016 10:49) *
Que Laura Georges fait sauter Nikola Karabatic sur ses genoux.

neokill@h.gif
Escrobar
Uwe qui fait déjà son interview d'après match en français !
yo_yo
ça y est, ça commence 41148013dff4d0.gif

Loveris
Pas retransmit ? Pffff...
William-10
Pas de retransmission visiblement, le hand sera toujours l'enfant maudit de la télé.

VIVE LA LIDL STARLIGUE.
Loveris
Le PSG mène 13-12 à la mi temps.

Score final :
Cesson : 22
PSG : 28
yo_yo
A 19h30, on joue Kiel à la Sparkassen Arena.

Escrobar
On va voir ce que va donner le petit Edouard Kempf sur ce 1er gros choc, mais depuis le début de la saison - prè saison compris - il montre de belle chose !

Entre lui et Kounkoud, si leur évolution se passe bien, on est armé pendant pas mal d'année popcorn.gif
yo_yo
Citation (Escrobar @ 25/09/2016 13:05) *
On va voir ce que va donner le petit Edouard Kempf sur ce 1er gros choc, mais depuis le début de la saison - prè saison compris - il montre de belle chose !

Entre lui et Kounkoud, si leur évolution se passe bien, on est armé pendant pas mal d'année popcorn.gif

Ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas ménagé surtout en Ligue des Champions.
Escrobar
Citation (yo_yo @ 25/09/2016 13:53) *
Ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas ménagé surtout en Ligue des Champions.

Mine de rien, à la lecture de l'infernal calendrier qu'attend les internationaux du club, les probables blessures qu'auront les joueurs au cour de l'année ( à moins que Noka décidé d'installer un turnover ph34r.gif ), les jeunes du centre vont être amenés à avoir du temps de jeu !
Escrobar
Défaite 28-27 cry.gif

Stepancic qui bouffe le match à la fin ! Déjà qu'il avait pas fait un grand match mad.gif
KoPdelamot
bon visiblement c'est pas encore ça : beaucoup de précipitation, des tirs de loin et bourrins qui ne passent pas (Stepancic effectivement), et un arbitrage qui n'aide pas vraiment... mais l'équipe se cherche encore : ya vraiment eu des moments de grande désorganisation
Kaionedirection
Sarconzie
C'est pas faute d'avoir une équipe de porcs, mais ça marche pas
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 25/09/2016 21:23) *

neokill@h.gif

C'est ancré dans le club, ya rien à faire.
Philo
Ce n'est qu'un premier gros match, dans un endroit mythique du hand, et vous faites des conclusions pas possibles laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.