Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Philo
Citation (Vasco @ 17/12/2017 18:57) *
Belle journée avec le biathlon et les filles du hand !!!!

Gérard Holtz ?
D'Alessandro
Citation (Philo @ 17/12/2017 23:14) *
Gérard Holtz ?

neokill@h.gif extraordinaire.
Malédiction
Je suis pas un gros suiveur du hand féminin mais j'ai l'impression que c'est les norvégiennes qui nous éliminent à chaque fois d'habitude ph34r.gif (aux JO, en CM...)

Bravo les filles en tout cas, je leur souhaite de suivre le même chemin que les mecs.
Vasco
Citation (Philo @ 17/12/2017 23:14) *
Gérard Holtz ?

Et j'assume julm3.png
Oyé Sapapaya
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2017 16:02) *

neokill@h.gif

Bon là si on n'est pas champion d'Europe ce sera à se la prendre et se la mordre. Virran Morros niveau défensif c'est très costaud et Toft Hansen on le présente plus.

Avec le nouveau coach, on risque de faire du très sale.
D'Alessandro
Allez Paris !

Déjà les deux vendues ne sont pas là, premier OUF.
Raven2b
On est bien revenu sur ce premier 1/4 heure !
D'Alessandro
Ça va être dur de gagner si on fait pas un arrêt...
Nikos B.
Deuxième maillot arraché pour paris. Les montpelliérain tirent les maillots sur chaque action
D'Alessandro
-3. On est au complet, là où Montpellier joue sans Fabregas et Grebille. Hansen n'a pas pris un tir dans le jeu, ça me dépasse.
Raven2b
-3 à la mi-temps, ça va être chaud pour l’emporter !
D'Alessandro
Sérieusement putain se prendre des buts parce que tu mets 3h à faire entrer ton gardien, c'est un foutage de gueule !

C'est l'agent de Bonnefond l'autre consultant mellow.gif ?
stoner_man
"Légèrement" pour Montpellier les commentateurs. neokill@h.gif
D'Alessandro
Ridicule.
On est nuls, ce connard de vieux coach qui ne fait pas jouer Hansen, il y a juste sa mort qui peut nous faire rêver en la LdC.
Oyé Sapapaya
Bon hanouna.gif
D'Alessandro
Ils se font agresser normal. Victimes. De toute, on est les putes de Montpellier depuis un bail.
stoner_man
On aligne quasiment l'EDF et on se fait torcher. Bien joué.
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 21/12/2017 22:23) *
On aligne quasiment l'EDF et on se fait torcher. Bien joué.

+3 des meilleurs joueurs du monde (Hansen, Uwe, Sagossen). Ridicule.
Le coach devrait être viré dès ce soir.
Raven2b
On s’en fiche, on sera champion d’Europe à Cologne !
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2017 22:25) *

C'est l'effet PSG...
soken
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2017 21:25) *

QUand on voit les critiques que se prend Emery.
En theorie le PSG handball actuel, c'est le Real Madrid coaché par Marcello Lippi (un Lippi qui trempe dans des magouilles a la Courbis) et le résultat est lamentable. J'ai toujours eu du mal a supporter une equipe avec les Karabatic et d'autres impliqués dans le truquage, donc ca ne m'attriste pas vraiment.
Ca montre bien qu'on ne peut pas aligner les meilleurs noms sans cohésion (pour aller encore a l'encotre de ceux qui voient le PSG football comme une partie de football Manager).
Nikos B.
Citation (soken @ 21/12/2017 23:30) *
En theorielePSG handball actuel, c'est le Real Madrid coaché par Marcello Lippi (un Lippi qui trempe dans des magouilles a laCourbis) et le résultat est lamentable. J'ai toujours eu du mal a supporter une equipe avec les Karabatic et d'autres impliqués dans le truquage, donc ca ne m'attriste pas vraiment.
Ca montre bien qu'on ne peut pas aligner les meilleurs noms sans cohésion (pour aller encore a l'encotre de ceux qui voient le PSG football comme une partie de football Manager).

Quel trucage? Si tu parles des paris Montpellier cessons, tu as rien compris.
Ils ont rien truqué du tout vu que les joueurs du match ont pas été inquiété.
C'est la fdj qui s'est chié sur un pari et qui voulait pas payer.
soken
Citation (Nikos B. @ 21/12/2017 23:20) *
Quel trucage? Si tu parles des paris Montpellier cessons, tu as rien compris.
Ils ont rien truqué du tout vu que les joueurs du match ont pas été inquiété.
C'est la fdj qui s'est chié sur un pari et qui voulait pas payer.

Si tu penses que des gens parient des sommes élevées en prenant des précautions dignes des blanchisseurs d'argent pour communiquer et placer les paris, tout ca en une seule occasion (ce ne sont pas donc pas des joueurs invétérés), libre a toi de penser qu'il n'y avait rien. De meme, leur pere spirituel, Serdasuric a été blanchi dans l'affaire de corruption d'arbitres, donc, en théorie, on ne peut rien dire.
il y a la justice qui necessite des preuves indiscutables. Ca n'empêche pas ensuite de se faire son opinion. Et chacun peut voir midi a sa porte, le doute subsiste.
Babou1
Citation (soken @ 21/12/2017 23:30) *
En theorie le PSG handball actuel, c'est le Real Madrid coaché par Marcello Lippi (un Lippi qui trempe dans des magouilles a la Courbis) et le résultat est lamentable. J'ai toujours eu du mal a supporter une equipe avec les Karabatic et d'autres impliqués dans le truquage, donc ca ne m'attriste pas vraiment.

Michel Hidalgo plutot le coach.
yo_yo
Citation (soken @ 22/12/2017 10:12) *
Si tu penses que des gens parient des sommes élevées en prenant des précautions dignes des blanchisseurs d'argent pour communiquer et placer les paris, tout ca en une seule occasion (ce ne sont pas donc pas des joueurs invétérés), libre a toi de penser qu'il n'y avait rien. De meme, leur pere spirituel, Serdasuric a été blanchi dans l'affaire de corruption d'arbitres, donc, en théorie, on ne peut rien dire.
il y a la justice qui necessite des preuves indiscutables. Ca n'empêche pas ensuite de se faire son opinion. Et chacun peut voir midi a sa porte, le doute subsiste.

Quelles précautions ?
Aller parier au bar du coin ? neokill@h.gif

Dans les faits, on s'en tape un peu de ton avis de troll. Montpellier en handball n'est pas Strasbourg en foot si je veux me mettre à ton niveau.
Il n'y a aucune honte à perdre là-bas même si une victoire nous aurait bien arrangé. Montpellier est quand même 1/4 de finaliste de la dernière Ligue des Champions et bien placé pour être en 1/8ème cette saison, il n'y a que des internationaux mis à part quelques jeunes du cru qui ont pour eux le fait de savoir flopper comme des salopes et que l'arbitre tombe dans le panneau à chaque fois.

Finalement ce sont les contre-performances à Aix et Nîmes qui nous plombent vraiment. Faudra un parcours parfait en phase retour pour espérer quelque chose et ça ne suffira peut-être pas...
Nikos B.
Citation (soken @ 22/12/2017 10:12) *

Il n'y avait aucune preuve. Le seul à avoir été emmerdé par la justice qui a joué le match c'est Gajic meilleur buteur et meilleur joueur du match et qui a été protégé par montpellier qui l'a gardé 2 3 ans après.
C'est ça qui est ouf, la "preuve" c'est un expert qui dit qu'un but aurait pu etre marqué mais le joueur a tiré au dessus. C'est comme si un expert disait que dans un match Cavani marque 2 buts mais a tiré au dessus une fois c'est la preuve que c'est truqué neokill@h.gif

Ma question si les joueurs ne sont pas inquiété, comment les absent ont pu truquer le match popcorn.gif

Le pari c'était cesson devant à la mi temps qui devait assurer son maintien sur ce match alors que montpellier était déjà premier et avait les trois quarts des titulaires absents. Pour que tu comprennes c'est comme si paris est déjà premier et va jouer à guingamp sans neymar mbappe rabiot cavani silva kimpembe marquinhos alves et que le pari est à 2 pour un nul ou guingamp mene à la mi temps.
Homer
L'arbitrage était fait par les deux connasses ? On s'est fait voler ?
D'Alessandro
Citation (Homer @ 22/12/2017 11:42) *
L'arbitrage était fait par les deux connasses ? On s'est fait voler ?

Non.
On a juste trouvé une parade à leur défense en jouant à 7 joueurs sur le parquet... mais dans le même temps on se prend 3 buts puisque notre gardien n'arrive pas à assurer le changement assez vite.

Le manque de médiatisation de ce sport est une chance pour le PSG actuel et son coach, j'attends la parade au "comment on peut se priver en attaque du meilleur joueur d'attaque du monde" ? Une folie.
Alain Miamdelin
Hansen a prévu de se barrer ?
Philo
Non, il a prolongé en août dernier jusqu'en 2022.

Pour Noka, faut pas oublier que ça permettait aussi de faire venir les frères Karabatic.
soken
Citation (yo_yo @ 22/12/2017 10:28) *
Quelles précautions ?
Aller parier au bar du coin ? neokill@h.gif

Dans les faits, on s'en tape un peu de ton avis de troll. Montpellier en handball n'est pas Strasbourg en foot si je veux me mettre à ton niveau.
Il n'y a aucune honte à perdre là-bas même si une victoire nous aurait bien arrangé. Montpellier est quand même 1/4 de finaliste de la dernière Ligue des Champions et bien placé pour être en 1/8ème cette saison, il n'y a que des internationaux mis à part quelques jeunes du cru qui ont pour eux le fait de savoir flopper comme des salopes et que l'arbitre tombe dans le panneau à chaque fois.

Finalement ce sont les contre-performances à Aix et Nîmes qui nous plombent vraiment. Faudra un parcours parfait en phase retour pour espérer quelque chose et ça ne suffira peut-être pas...

Montpellier sans ses deux meilleurs joueurs, c'est comme le Barça sans Messi et Suarez. Et il manquait un troisième titulaire qui est l'équivalent de Umtiti. pas de honte bien sur. Paris handball, c'est un budget jamais vu en Europe. On joue contre une équipe avec un budget 2.5x moindre a qui il manque trois titulaires, donc Lyon sans Fekir, Lopes et Ndombele.

Citation (Nikos B. @ 22/12/2017 10:57) *
Il n'y avait aucune preuve. Le seul à avoir été emmerdé par la justice qui a joué le match c'est Gajic meilleur buteur et meilleur joueur du match et qui a été protégé par montpellier qui l'a gardé 2 3 ans après.
C'est ça qui est ouf, la "preuve" c'est un expert qui dit qu'un but aurait pu etre marqué mais le joueur a tiré au dessus. C'est comme si un expert disait que dans un match Cavani marque 2 buts mais a tiré au dessus une fois c'est la preuve que c'est truqué neokill@h.gif

Ma question si les joueurs ne sont pas inquiété, comment les absent ont pu truquer le match popcorn.gif

Le pari c'était cesson devant à la mi temps qui devait assurer son maintien sur ce match alors que montpellier était déjà premier et avait les trois quarts des titulaires absents. Pour que tu comprennes c'est comme si paris est déjà premier et va jouer à guingamp sans neymar mbappe rabiot cavani silva kimpembe marquinhos alves et que le pari est à 2 pour un nul ou guingamp mene à la mi temps.

Lance Armstrong aussi, il n a jamais été contrôlé positif. Faire référence à l'expert est un moyen de discréditer la procédure judiciaire, justifié, mais les pièces à conviction n'étaient pas la. Et, comme je l'ai dit, le truc louche est la coordination entre les joueurs, le fait de parier dans plusieurs bars différents pour la même personne et d'avoir les copines qui font les paris alors que pour celle de Nikola Karabatic la somme représentait plus d'un an de salaire. Bien sûr, tout le monde parie un an de salaire sans ciller pou r un résultat incertain.
Comme je l'ai dit, mais il semble que la discussion ne soit pas possible, les deux options sont valides (il n y a pas de preuve, juste un faisceau d'éléments troublants). Je ne prétend pas avoir parole d'evangile. J'espère que l'arrogant qui me traite de troll reviendra à ses lectures de Lanfeust, plutôt que discuter d'une enquête qui le dépasse.
Nikos B.
Bien sur que tu es un troll laugh.gif
Comment ça se fait que les joueurs sur le terrain ne soient pas inquiétés ?
Si il y a des personnes a punir ce sont ceux sur le terrain, voire cesson qui avait besoin d une victoire.

Et Armstrong il y avait des échantillons de sa pisse avec de l'epo et des témoignages d'équiper rien mais rien à voir. Tu n'as pas compris en fait.

La seule preuve donc c'est ils ont parié beaucoup de thune ce sont forcément des voyou neokill@h.gif

Citation
 17 février 2014, la juge d’instruction Marie-Christine Desplat-Didier nomme deux nouveaux experts, l'ancien arbitre international Nordine Lazaar et un analyste vidéo dans la pratique sportive de haut niveau, qui devront également se prononcer sur d'éventuelles carences volontaires de la part des joueurs Montpelliérains[23].

Ceux-ci confirment en avril 2014 les soupçons de trucage : «En conséquence, notre intime conviction est qu’une telle convergence d’indicateurs anormaux, une telle différence d’engagement, de vitesse dans le jeu notamment entre la première et la deuxième mi-temps du match expertisé est trop curieuse pour être innocente et conjoncturelle
les mecs parlent de différence d'engagement entre les deux mi temps alors que Montpellier gagné même pas la deuxième
yo_yo
Non mais Hansen il attend avec impatience le prochain coach à mon avis.

Pour l'arbitrage contre Montpellier, pour moi il nous fait quand même mal à des moments clés du match. Les deux minutes de la première mi-temps en particulier mais aussi en deuxième, là où on perd le match pour moi c'est quand on est en double supériorité numérique et qu'il y a une exclusion sur une simulation grossière d'un Montpelliérain. On perd le fil de notre match alors qu'on était en train de leur faire très mal.
Pareil pour la double exclusion qui vient d'une agression montpelliéraine et qui leur est plus que profitable puisqu'on peut plus défendre efficacement alors qu'on n'avait plus le droit à l'erreur.

Après avec aussi peu d'arrêt, peu de chance de gagner là-bas de toute façon.
Chadmild
Citation (soken @ 23/12/2017 01:34) *
Lance Armstrong aussi, il n a jamais été contrôlé positif.

N'importe quoi.
KoPdelamot
Serdarusic est complètement aveugle aux coups de moins bien de Karabatic ; sa gestion de l'effectif est aberrante ; depuis qu'il est là on s'en plaint, depuis qu'il est là on croit chaque année qu'une arrivée providentielle va nous sauver (Uwe, Sagosen...) et à chaque fois rien...
il a fait son temps le vieux
KoPdelamot
Recrutement un peu en demi-teinte :

https://handnews.fr/2017/starligue-morros-t...es-parisiennes/

cool pour Morros, un peu moins convaincu par Toft Hansen
j'ai pas l'impression qu'ils aient super bien anticipé le départ de Nielsen ; même si Gonzalez le voulait j'ai l'impression qu'on pouvait faire mieux en matière de pivot
D'Alessandro
Dika Mem commence à prendre ses marques en Bleus. 20 ans neokill@h.gif
yo_yo
Fait chier hanouna.gif

Bon on s'en fout un peu d'un match amical surtout contre le Danemark mais on se chie dessus à la fin pour pas grand chose.
D'Alessandro
On sait qu'on a peu de marge contre eux, la dernière compet, leur élimination était un bon coup de pouce. On doit être au complet (Mêm a un peu disparu, Nguessan est peu fiable, Tournat novice, choix bizarres à la fin avec Claire) et notre gardien au niveau ou s'en approcher de Landin.
yo_yo
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2018 18:46) *
On sait qu'on a peu de marge contre eux, la dernière compet, leur élimination était un bon coup de pouce. On doit être au complet (Mêm a un peu disparu, Nguessan est peu fiable, Tournat novice, choix bizarres à la fin avec Claire) et notre gardien au niveau ou s'en approcher de Landin.

Claire, pour moi, il rentre pour sa relation avec Tournat comme ils jouent ensemble à Nantes.

Sauf que quand il a la pression...
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 07/01/2018 18:52) *
Claire, pour moi, il rentre pour sa relation avec Tournat comme ils jouent ensemble à Nantes.

Sauf que quand il a la pression...

Oui c'est bien de faire des tests, c'était le moment. Maintenant, on a la conclusion qu'on a du mal à défendre sur eux et qu'en attaque, le niveau international c'est pas l'adversité de Nantes, même en LdC wink.gif
Rien qu'un gars comme Porte aussi fait tellement de bien quand il est là dans les moments importants. Le paradoxe c'est qu'on semble super bien armés au poste d'arrière droit, le poste dur pendant des années, et moins celui d'arrière gauche/meneur (selon le poste de Karabatic).
Homer
Luka était touché au match d'avant, grave ?
Nikos B.
C'est ça qui fait flipper. Plus faible paire d'arriéres gauches depuis longtemps avec nyokas/n'guessan, et en demi centre claire n'est pas encore au niveau. A voir pour mahe.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 07/01/2018 19:03) *

Cheville, à voir comment il se remet.
yo_yo
Dommage que Narcisse ait pris sa retraite. ph34r.gif

Citation (Homer @ 07/01/2018 19:03) *

Hansen est blessé aussi, par contre ça rigole pas c'est le genou...

EDIT: Bon je viens de vérifier et il n'est pas forfait pour l'Euro. Il a du liquide dans le genou et a été ménagé.
Mais pas serein quand même. Il a eu quelques fois des soucis avec ses genoux.
yo_yo

Toujours étrange de voir des joueurs qu'on va peut être rencontré au Final Four commencer à poser avec le maillot du club.
Homer
Méthode Tapie. ph34r.gif
D'Alessandro
Je ne regardais que d'un oeil mais très chaud le 1er match de l'Euro de l'EdF.
On est à -1 et NGuessan fait un exploit, égalité. Perte de balle Norvège dans la foulée et Nguessan rate un tir facile. Typiquement lui… Dans la foulée, contre, 2' pour Porte.
Reste 3', égalité.

Abalo le crack, ils ne le mettaient même pas titulaire neokill@h.gif

+1 France, reste 14", ballon Norvège à un de moins (enfin bon, ils vont faire sortir leur gardien).

Victoire kratos77.gif
Ca saute partout alors que c'est que le premier match et on a eu vraiment chaud ph34r.gif Mais c'est vrai que vu le calendrier, ça sent déjà bon la 1/2.
Babou1
Inquiet, j'espere vraiment que la machine va se mettre en route.
Gerard j'aime vraiment pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.