Citation (yo_yo @ 22/12/2017 10:28)

Quelles précautions ?
Aller parier au bar du coin ?

Dans les faits, on s'en tape un peu de ton avis de troll. Montpellier en handball n'est pas Strasbourg en foot si je veux me mettre à ton niveau.
Il n'y a aucune honte à perdre là-bas même si une victoire nous aurait bien arrangé. Montpellier est quand même 1/4 de finaliste de la dernière Ligue des Champions et bien placé pour être en 1/8ème cette saison, il n'y a que des internationaux mis à part quelques jeunes du cru qui ont pour eux le fait de savoir flopper comme des salopes et que l'arbitre tombe dans le panneau à chaque fois.
Finalement ce sont les contre-performances à Aix et Nîmes qui nous plombent vraiment. Faudra un parcours parfait en phase retour pour espérer quelque chose et ça ne suffira peut-être pas...
Montpellier sans ses deux meilleurs joueurs, c'est comme le Barça sans Messi et Suarez. Et il manquait un troisième titulaire qui est l'équivalent de Umtiti. pas de honte bien sur. Paris handball, c'est un budget jamais vu en Europe. On joue contre une équipe avec un budget 2.5x moindre a qui il manque trois titulaires, donc Lyon sans Fekir, Lopes et Ndombele.
Citation (Nikos B. @ 22/12/2017 10:57)

Il n'y avait aucune preuve. Le seul à avoir été emmerdé par la justice qui a joué le match c'est Gajic meilleur buteur et meilleur joueur du match et qui a été protégé par montpellier qui l'a gardé 2 3 ans après.
C'est ça qui est ouf, la "preuve" c'est un expert qui dit qu'un but aurait pu etre marqué mais le joueur a tiré au dessus. C'est comme si un expert disait que dans un match Cavani marque 2 buts mais a tiré au dessus une fois c'est la preuve que c'est truqué
Ma question si les joueurs ne sont pas inquiété, comment les absent ont pu truquer le match
Le pari c'était cesson devant à la mi temps qui devait assurer son maintien sur ce match alors que montpellier était déjà premier et avait les trois quarts des titulaires absents. Pour que tu comprennes c'est comme si paris est déjà premier et va jouer à guingamp sans neymar mbappe rabiot cavani silva kimpembe marquinhos alves et que le pari est à 2 pour un nul ou guingamp mene à la mi temps.
Lance Armstrong aussi, il n a jamais été contrôlé positif. Faire référence à l'expert est un moyen de discréditer la procédure judiciaire, justifié, mais les pièces à conviction n'étaient pas la. Et, comme je l'ai dit, le truc louche est la coordination entre les joueurs, le fait de parier dans plusieurs bars différents pour la même personne et d'avoir les copines qui font les paris alors que pour celle de Nikola Karabatic la somme représentait plus d'un an de salaire. Bien sûr, tout le monde parie un an de salaire sans ciller pou r un résultat incertain.
Comme je l'ai dit, mais il semble que la discussion ne soit pas possible, les deux options sont valides (il n y a pas de preuve, juste un faisceau d'éléments troublants). Je ne prétend pas avoir parole d'evangile. J'espère que l'arrogant qui me traite de troll reviendra à ses lectures de Lanfeust, plutôt que discuter d'une enquête qui le dépasse.