Je prefere jouer le danemark flingué de ceteuro qu'une equipe de vicieux comme l'espagne qui peuvent te saloper un match et t'envoyer a la maison sans que tu comprennes rien.
D'Alessandro
24/01/2018 22:18
Citation (Escrobar @ 24/01/2018 22:10)

A part en final des derniers JO, dans les compètes officiels, j'ai pas souvenir qu'ils nous aient aussi souvent éliminés/battus que ça ?
On perd souvent en Golden League. Puis la finale des Jeux me reste encore en travers de la gorge vu que j'y étais

Contre l'Espagne, me souviens pas d'une défaite depuis les JO d'Atlanta

Un nul une fois mais une défaite depuis, pas le souvenir.
Nikos B.
24/01/2018 22:21
Comme dit babou1 L'Espagne c'est très expérimenté et très vicieux.
Le Danemark a pas gagné d'avance contre la Suède d'ailleurs entre scandinave tu sais jamais qui va gagner des matchs de gros bourrins.
D'Alessandro
24/01/2018 22:25
Citation (Nikos B. @ 24/01/2018 22:21)

Comme dit babou1 L'Espagne c'est très expérimenté et très vicieux.
Le Danemark a pas gagné d'avance contre la Suède d'ailleurs entre scandinave tu sais jamais qui va gagner des matchs de gros bourrins.
Bah c'est une demie, c'est sûr que c'est pas gagné d'avance

Mais leur jeu nous convient plus que celui du Danemark. Faut espérer que le gardien espagnol du PSG ne sorte pas le match de sa vie.
Vincent gerard je le sens pas ce sudiste.
Citation (Babou1 @ 26/01/2018 18:22)

Vincent gerard je le sens pas ce sudiste.
J’ai pris en cours, il a sorti un arrêt ?

Parce que j’en ai pas encore vu un...
Citation (Befa @ 26/01/2018 18:26)

1 je crois.
Les espagnols ils habitent en zone ils font ce qu'ils veulent, ca va etre chaud avec ces arbitres.
D'Alessandro
26/01/2018 18:31
Citation (Befa @ 26/01/2018 18:26)

Un seul, où il a failli se mettre le but... Il est cata, comme l'est Nikola aux tirs. Plus Mem niqué. Forcément dur donc.
Ces chiens d'arbitres ça fait 3 décisions bizarres.
Et on se chie dessus à 7m...
Le gros sac en face qui sort les 7m
Citation (Befa @ 26/01/2018 18:32)

Le gros sac en face qui sort les 7m
Parle bien du goal du PSG
Citation (Philo @ 26/01/2018 18:34)

Ouais la cantine est bonne apparemment
D'Alessandro
26/01/2018 18:36
Citation (Philo @ 26/01/2018 18:34)

C'est pas lui, lui c'est le mec qui nous a baises en LdC
Nikos B.
26/01/2018 18:39
On arrive pas a trouver des positions de tir et on rentre dans leur rythme.
D'Alessandro
26/01/2018 18:41
Faut changer de gardien à la mi-temps.
Espérer que Mem puisse revenir. Remettre Sorhaindo vu qu'il n'y a que ça qui a marché.
Mais abusé ce qu'on voit, les 7m comme ça, Porte ridicule et plus inquiétant, Nikola qui n'a pas dû mettre un but.
Ils mettent que des taquets ces hdp aussi.
Sérieusement
Et Villechaize putain, je crois qu'il connaît pas la défaite cet enculé, ça pourrait lui faire les pieds.
D'Alessandro
26/01/2018 19:06
Equipe "historique" à droite avec Porte arrière et Abalo à l'aile.
Dumoulin dans les buts aussi.
Ce serait bien de mettre Luka à la place de Di Panda aussi.
Nikola a déjà 2 buts, gros point positif direct.
Le nombre de conneries faites, c'est ouf. On fait quoi là, à mettre 10 plombes pour un changement ?
Bon bah c'est mort dès qu'il y a un arrêt, ça va en touche, et un poteau, ils récupèrent la balle. Ya des jours comme ça.
Les ramasseurs de fraises sont en train de fiotter !
D'Alessandro
26/01/2018 19:23
-4, allez !
Guigou qui se chie méchamment dessus putain mais ça va au fond. -3. Assez fou.
Canelas les promène.
Ça semble mort.
Le Trépied
26/01/2018 19:30
C’est foutu.
D'Alessandro
26/01/2018 19:31
Citation (Rjay @ 26/01/2018 19:29)

Canelas les promène.
Ça semble mort.
Oui, on a pas pu assez surfer sur notre remontée, ça va être trop juste de 2/3 minutes malheureusement. Réveil trop tardif, tout comme peut-être des changements.
On aura vraiment trop mal attaqué
D'Alessandro
26/01/2018 19:42
Et voilà le genre de conneries qu'on a fait tout le match, comment il peut pas la chopper celle-là Porte ?
-2 à 3' de la fin, c'était pas si ouf…
Et encore un arrêt en touche. Quand ça veut pas.
Bon bah un gardien qui fait quelques arrêts dès le début, ça aurait aidé.
Mais après les Espagnols ont été plus agressifs, on n'a pas marqué assez en attaque rapide alors qu'on faisait ça régulièrement. Les tirs de loin aussi.
Il n'y a que la relation avec le pivot qui a marché. Avec Lagarde (un vrai arrière droit tiens) qui a beaucoup apporté. Puis montée en agressivité en défense et Dumoulin qui fait des arrêts donc possibilité de buts rapides.
Dommage, après ça doit être la dernière compétition de Guigou, assez cramé, et on va espérer qu'un Grébille va arrêter de se blesser, que Mem prenne encore plus de poids dans le jeu, et les autres continueront un peu je crois. Gerard va devoir faire bien mieux quand il va arriver au PSG.
Tournant du match c'est la balle de-2 a l'aile, y'a faute tous les jours sur abalo et derriere +4 avec un putain de marché sur le schwenker mytho.
Impossible de battre cette bonne espagne quand t'es des arbitres un peu chelou qui les laissent faire, c'ezt comme l'atletico.
Sinon comme on pouvait le ressentir des le premier match, edf en transition et assez faiblarde pour moi.
Nique les sudistes, nique les espagnols, nique benfica
D'Alessandro
26/01/2018 19:47
Citation (Babou1 @ 26/01/2018 19:45)

Tournant du match c'est la balle de-2 a l'aile, y'a faute tous les jours sur abalo et derriere +4 avec un putain de marché sur le schwenker mytho.
Impossible de battre cette bonne espagne quand t'es des arbitres un peu chelou qui les laissent faire, c'ezt comme l'atletico.
+1, l'Espagne était en panique.
Mais le nombre de balles perdues, de ballons redonnés aux Espagnols car en touche sur un arrêt du gardien, les petits signes qui te font dire que c'est mort.
Nikos B.
26/01/2018 20:05
Pas de bol qu'on perse mem alors que remili joue blessé.
Pareil pour la défense on gagne le mondial sur la défense de sorrhaindo et des 2 karabatic.fils de pose du panda
BlackCats
26/01/2018 20:44
Les Experts n'aiment pas trop l'Euro comparé aux autres compétitions. Maintenant une édition sur 2 c'est bredouille.
Bon il reste le bronze à aller chercher pour pas faire 2 Euros de suite sans médaille. Vaudrait mieux la Suède déjà jouée que le Danemark je pense.
Holala l'égalisation sur le buzzer !!!!
Suce Babou1 au lieu de couiner
D'Alessandro
28/01/2018 19:10
Nikola est tellement le métronome de l'EdF. Il rate sa demi, on sort. Là il est à son niveau, c'est bon.
D'Alessandro
28/01/2018 19:28

merci l'arbitre
stoner_man
28/01/2018 19:34
Gerard qui termine les danois.
D'Alessandro
28/01/2018 19:35
Médaille de bronze.
Bonne entrée de Gérard, bizarrement élu meilleur gardien de la compet.
RUICOSTA
28/01/2018 19:38
Bronze c est mieux que rien mais beau gâchis contre l espagne
Victoire hier à Celje du PSG 31-26.
Au pire, comme l'a expliqué yoyo sur le TSS, on finira second. On peut assurer la première place le week end prochain en recevant les actuels seconds Flensburg (qui a fait un nul à domicile hier en recevant Kielce).
Le match contre Celje ne fut pas si simple, même si, je crois, on n'a jamais été mené au score.
Citation (Loveris @ 12/02/2018 09:05)

Victoire hier à Celje du PSG 31-26.
Au pire, comme l'a expliqué yoyo sur le TSS, on finira second. On peut assurer la première place le week end prochain en recevant les actuels seconds Flensburg (qui a fait un nul à domicile hier en recevant Kielce).
Le match contre Celje ne fut pas si simple, même si, je crois, on n'a jamais été mené au score.
Oui jamais mené et on a toujours maintenu un matelas de 2 buts. Content de Nielsen, Stepancic et surtout de Corrales qui ont apparemment bien profité de l'Euro pour se refaire une santé psychologique.
On est quasiment assuré de terminer premier du groupe, il nous manque deux points en trois matches dont deux à domicile.
Sakavomi
12/02/2018 10:07
C'est toujours à Berlin le final four?
Citation (Sakavomi @ 12/02/2018 10:07)

C'est toujours à Berlin le final four?
Cologne
Il prolonge un an et intègre l'encadrement jusqu'en 2022
Sakavomi
15/02/2018 15:15
Citation (yo_yo @ 12/02/2018 11:47)

Cologne
Handballix assumé.
Merci.
D'Alessandro
17/02/2018 18:52
Chico a l'air de mieux en mieux dans les buts.
Citation (D'Alessandro @ 17/02/2018 18:52)

Chico a l'air de mieux en mieux dans les buts.
Monstrueux ce soir...
Le PSG en démonstration. 1ère place assurée
Victoire et première place assurée. Cela permet d'éviter les huitièmes et va permettre de faire tourner pour les deux derniers matchs.
PUTAIN !!!!
Les soeurs Bonaventura à l'arbitrage de PSG-Montpellier, l'histoire sans fin
D'Alessandro
01/03/2018 20:49
Citation (yo_yo @ 01/03/2018 15:09)

PUTAIN !!!!
Les soeurs Bonaventura à l'arbitrage de PSG-Montpellier, l'histoire sans fin

NON

Bon bah elles sont pour nous pour le moment
D'Alessandro
01/03/2018 21:04
Ça pue déjà, ce clochard de Gerard arrête tout.
Oyé Sapapaya
01/03/2018 21:21
Il est rapide le petit jeune

Corales
D'Alessandro
01/03/2018 21:24
On a bien répondu en défense avec un Corrales qui s'est hissé au niveau de Gérard.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2018 21:21)

Il est rapide le petit jeune

Je ne le connais même pas
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2018 21:24)

On a bien répondu en défense avec un Corrales qui s'est hissé au niveau de Gérard.
Je ne le connais même pas

Adama Keita, il tourne à 11 buts de moyenne avec la réserve.
Gensheimer manque pour les penos, y avait moyen de faire une grosse différence avec notre défense.
D'Alessandro
01/03/2018 21:48
Sagossen très très fort
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.