Assez sale d'avoir perdu le Trophée des Champions vu l'équipe alignée contre Chambéry (et leurs absents), des pertes de balles ridicules à la passe et des face à face ratés avec Cyril Dumoulin complétement en feu et qui sortait tout....
Narcisse qui sors son 1er tir seulement après 40 min de jeu

Défense complétement à revoir avec Gojun qui se cherche encore (normal) et qui fait des grosses fautes grossières, Annonay pas au niveau de Garcia dans les cages (mais bon on le savait).
Il y a des grosses similitudes avec l'équipe de Foot c'est ouf

, des grosses stars qui se contentent de leur talent individuel sans trop forcer ou se mettre minable, en face des équipes sur motivées qui donnent tout et lâchent rien quittent a y laisser un bras ou une jambe..... et évidemment la grosse SPECIALE made in PSG le gardien adverse qui sort tout, qui fait THE match et qui est en feu... (tiens ça me rappelle quelque chose)
La passe de Hansen dans le dos pour faire le show pas forcément pertinente à ce moment du match alors qu'il fallait assurer, hop perte de balle et but derrière ça m'a fait penser à Ibra qui nous fait un coup du foulard inutile face à Nantes alors qu'on mène que 1-0 et on se fait sanctionner derrière...
Gardent était fou de rage apparemment et ça se comprend, même si on est encore en réglages on doit gagner ce genre de match, après les pénos sont anecdotiques... et Chambéry a fait un match dantesque, ils n'ont rien volés.
Va falloir que Abalo se réveille aussi et se bouge un peu plus, car Fahrudin Melic est peut-être le meilleur aillier droit finisseur au monde, quel TUEUR...

froid comme la glace, quasiment but sur but à chaque fois, une régal d'efficacité et d'engagement, il est pas là pour rigoler et ça se sent.
Au moins Gardent à de quoi les motiver toute la saison avec ce Trophée des champions raté, il l'a dit dans l'Equipe de Dimanche, ils vont en entendre parler toute la saison et il a raison, personne ne nous fera de cadeaux tout comme au foot et que les stars et autre divas se mettent un peu plus minable.