Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Vaudou
Kirk
neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation
LNH – Transfert | Xavier Barachet De Retour Sur La Côte D’Azur Avant Paris

Disponible sur le marché des transferts depuis l’annonce de la liquidation du club de l’Atlético Madrid, l’arrière droit international, Xavier Barachet, se devait de rebondir au plus vite. A l’instar de ses anciens camarades qui ont déjà trouvé un nouvel employeur (Canellas, Aginagalde, Davis, etc…), le Français a trouvé refuge chez le club varois de Saint Raphaël.
Annoncé dans de nombreuses formations ces dernières semaines (Kiel, Plock, PSG notamment), le joueur originaire de Nice a finalement opté pour sa Côte d’Azur natale pour intégrer l’effectif de Christian Gaudin pendant un an.

Xavier Barachet s’est en effet engagé pour seulement 1 an car il est au final prêté par le PSG Handball, comme le confirme le site sports.fr, pour une saison au club varois avant de prendre la direction de la capitale la saison prochaine (2014/2015) et cela pour une durée de 3 ans. Xavier Barachet ne sera de retour sur les parquets, suite à son opération de l’épaule, que vers la fin octobre.
Les Varois ont réussi un sacré tour de passe en réunissant le budget supplémentaire nécessaire à la signature de Barachet en motivant leurs partenaires. C’est donc un très bon coup réalisé par le président Jean-François Krakowski. Xavier Barachet devrait donc être le titulaire sur le poste d’arrière droit, reléguant ainsi sur le banc l’ancien joueur de Léon et de Montpellier, Adrien Di Panda.
Pour Jean-François Krakowski : « C’est une très grande satisfaction de voir Xavier porter le maillot Raphaëlois. Ce recrutement ambitieux témoigne de notre engagement à construire une équipe la plus compétitive possible dans un championnat de plus en plus exigeant »
Nous aurons donc le droit de revoir sur les parquets de LNH le fameux schwenker, geste technique fortement apprécié par l’international français.

Handnews.fr
Babou1
Le mec est mauvais, n'a jamais confirmé son potentiel, blessé, et il a pécho 4 ans de contrat dont 3 dans le plus grand projet du hand actuel implosion du tibia.gif
Kopljar>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Barachet.
Lizzy
Barachet est bof, on se branle beaucoup dessus je trouve.
Nikos B.
Citation
Plock - Montpellier : 28-23

Plock a battu Montpellier (28-23) dimanche en barrage retour de la Ligue des champions. Le club français, qui n'avait que deux buts d'avance (29-27), ne jouera pas la phase de poules et est reversé en Coupe de l'EHF.

the_chairman.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif
yo_yo
Gros CHAI. En plus le blaz du club qui les élimine neokill@h.gif

PaRaDoX
Assez sale d'avoir perdu le Trophée des Champions vu l'équipe alignée contre Chambéry (et leurs absents), des pertes de balles ridicules à la passe et des face à face ratés avec Cyril Dumoulin complétement en feu et qui sortait tout....

Narcisse qui sors son 1er tir seulement après 40 min de jeu jeanlucpicard.gif

Défense complétement à revoir avec Gojun qui se cherche encore (normal) et qui fait des grosses fautes grossières, Annonay pas au niveau de Garcia dans les cages (mais bon on le savait).

Il y a des grosses similitudes avec l'équipe de Foot c'est ouf mellow.gif , des grosses stars qui se contentent de leur talent individuel sans trop forcer ou se mettre minable, en face des équipes sur motivées qui donnent tout et lâchent rien quittent a y laisser un bras ou une jambe..... et évidemment la grosse SPECIALE made in PSG le gardien adverse qui sort tout, qui fait THE match et qui est en feu... (tiens ça me rappelle quelque chose)

La passe de Hansen dans le dos pour faire le show pas forcément pertinente à ce moment du match alors qu'il fallait assurer, hop perte de balle et but derrière ça m'a fait penser à Ibra qui nous fait un coup du foulard inutile face à Nantes alors qu'on mène que 1-0 et on se fait sanctionner derrière...

Gardent était fou de rage apparemment et ça se comprend, même si on est encore en réglages on doit gagner ce genre de match, après les pénos sont anecdotiques... et Chambéry a fait un match dantesque, ils n'ont rien volés.

Va falloir que Abalo se réveille aussi et se bouge un peu plus, car Fahrudin Melic est peut-être le meilleur aillier droit finisseur au monde, quel TUEUR... wub.gif froid comme la glace, quasiment but sur but à chaque fois, une régal d'efficacité et d'engagement, il est pas là pour rigoler et ça se sent.

Au moins Gardent à de quoi les motiver toute la saison avec ce Trophée des champions raté, il l'a dit dans l'Equipe de Dimanche, ils vont en entendre parler toute la saison et il a raison, personne ne nous fera de cadeaux tout comme au foot et que les stars et autre divas se mettent un peu plus minable.
Oyé Sapapaya
chantome qui donne le coup d'envoi de Toulouse/ Paris, il fait nain au milieu des Handballeurs
Babou1
Honrubia est exeptionnel.
Hansen aussi, c'est cadeau sur cadeau pour ses potes la implosion du tibia.gif
touny
Wesh les arbitres ! Doucement sur les 2 minutes ! Defensivement c'est pas assez agressif, dommage parcequ'en attaque c'est pas mal. Il y a eu de bonnes circulations.
Babou1
Kopljar j'arrive pas a kiffer, le mec est geant et marque pas mal mais il te nique ton jeu sur l'aile droite, perso je suis Abalo je pete un cable, surtout quand tu vois le taf de Hansen pour Honrubia en face.

Fernandez le clochard des cochards qui nous la met aka44.gif

Benjamin GIlle qui chiale pour un trophée des champions en Tunisie j'avais pas vu ca neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 12/09/2013 21:38) *
Fernandez le clochard des cochards qui nous la met aka44.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Terrible©
Babou1
Brindel et Anquetil commencent deja a faire les putes, je kiffe quand ces chiens ragent wub.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 12/09/2013 21:47) *
Brindel et Anquetil commencent deja a faire les putes, je kiffe quand ces chiens ragent wub.gif

Mais tranquille

Nemeto
Open bar en défense
touny
Ils me rendent oufs les deux commentateurs.
Nemeto
chelou l'arbitrage.

Pas toujours identique
Kaionedirection
vahid.gif
touny
Des barres l'arbitrage.
Nemeto
looooooooooooolll

(le péno)
Malavita
Le hand wub.gif wub.gif
Kaionedirection
Une putain de blague
Vita
Passage en force là ohmy.gif

Oui l’arrêt !
Philo
Ah bah tiens, pourquoi on gagne pas à la fin neokill@h.gif
Kaionedirection
Déja qu'en football on doit composer avec des arbitres qui adorent nous l'a mettre profond, si désormais c'est systématiquement pareil en handball. vahid.gif

Citation (Vita @ 12/09/2013 22:24) *
Passage en force là ohmy.gif

Oui l’arrêt !

Dehors
Nemeto
Citation (Vita @ 12/09/2013 22:24) *
...

hanouna.gif

Sinon ma connaissance technique du hand se rapproche du néant, mais un truc crève les yeux : Annonay >> Sierra
touny
neokill@h.gif wesh c'est qu'un match nul! Doucement sur la joie.
Kaionedirection
Citation (touny @ 12/09/2013 22:30) *
neokill@h.gif wesh c'est qu'un match nul! Doucement sur la joie.

Comme en football... c'est l'exploit.©
Philo
Ils ont des bières pression dans le vestiaire, je vais me mettre au hand ohmy.gif
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 12/09/2013 21:38) *
Benjamin GIlle qui chiale pour un trophée des champions en Tunisie j'avais pas vu ca neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

13 ans sans aucun titre ni coupes, éternel 2eme ou 3eme normal, des finales ratées à la pelle.....

Mercredi contre eux j'espère qu'on va montrer autre chose en défense, ça passe comme dans du beurre, toujours en retard dans le timing et Gojun manque clairement de repères.

Sinon Hansen c'est tellement cramé que dès que tu joues physique il s'éteint peu à peu, il déteste ça.... les adversaires l'ont bien compris.
Chadmild
Coubertin rempli qu'au 1/3 ce soir pour le choc face à Chambéry, 1er match à domicile qui plus outre...Il aurait été plein l'an passé à coup sûr mais les prix multipliés par 2 sont passés par là ph34r.gif

C'est poussif pour l'instant : 8-11.
Julio94
Victoire 30-29 avec Annonay qui sort un jet de 7 metres a la derniere seconde
Nikos B.
Match très agréable à regarder wub.gif Chambery a mené tout le match. En première mi temps notre défense était à l'ouest et sierra nul, il arrêtait rien il arrête deux tir dont un qu'il arrête puis se le fout tout seul.

En face Nyokas était bien chaud à un moment je le trolle à mort il me fait chut et regarde, et il marque un gros but aaaaze.gif.
Annonay et diaw rentrent et la défense va mieux. Pour les nouveaux Melic a une rage qui fait plaisir et il loupe pas grand chose et Vori il est marrant à mettre des pains tout le match.

Sinon on a eu un des arbitre le vieux qui a tout sifflé contre nous c'était flagrant qu'il avantageait chambery.Diaw qui prend la balle dans les mains d'un mec l'arbitre siffle faute, deux trois passage en force ridicules on l'a bien pourri tout le match julm3.png

Et comme dit Julio, deuxième match d'affilé où annonay sauve des points en arrêtant un péno à la dernière seconde. wub.gif
PaRaDoX
J'ai pas vu le match mais visiblement d'après les CR les problèmes en défense sont toujours d'actualité et ça c'est un vrai gros problème pour la C1...

Gojun a encore fait un mauvais match ? visiblement le retour de Diaw qui était blessé a fait du bien.

Content que Hannonay nous sorte d'un mauvais pas, même si au TDC c'est Sierra qui avait été meilleur, comme quoi avoir 2 grands gardiens est obligatoire en Hand quand l'un va mal, l'autre assure derrière.

Nyokas me fout le seum à chaque fois que je le vois jouer et ils nous avait très mal au TDC, il est vraiment très bon ce joueur, dommage qu'on l'a pas récupéré car il est du 93.

Melic born to kill wub.gif
Nikos B.
Citation (PaRaDoX @ 19/09/2013 10:21) *
J'ai pas vu le match mais visiblement d'après les CR les problèmes en défense sont toujours d'actualité et ça c'est un vrai gros problème pour la C1...

Gojun a encore fait un mauvais match ? visiblement le retour de Diaw qui était blessé a fait du bien.

Content que Hannonay nous sorte d'un mauvais pas, même si au TDC c'est Sierra qui avait été meilleur, comme quoi avoir 2 grands gardiens est obligatoire en Hand quand l'un va mal, l'autre assure derrière.

Nyokas me fout le seum à chaque fois que je le vois jouer et ils nous avait très mal au TDC, il est vraiment très bon ce joueur, dommage qu'on l'a pas récupéré car il est du 93.

Nyokas je le vois bien en edf il était à paris juste avant les qataris sad.gif , Gojun a fait un très mauvais match la défense c'était du beurre en première mi temps.

Melic il faut le voir avant pendant et après le matchs c'est un malade wub.gif
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 19/09/2013 10:21) *

Il est du 93 mais il est surtout formé au Paris handball avec son frere jumeau, il est parti a l'arrivée du Qatar parce qu'il n'avait plus le niveau pour jouer, mais la il a bien progressé, Chambéry c'etait parfait pour lui.

Sinon nous on a 2 gardiens pétés a l'echelle des grands clubs européens.

Citation (nico @ 19/09/2013 11:02) *
Nyokas je le vois bien en edf il était à paris juste avant les qataris sad.gif , Gojun a fait un très mauvais match la défense c'était du beurre en première mi temps.

Melic il faut le voir avant pendant et après le matchs c'est un malade wub.gif

Il est deja régulierement appelé dans le groupe euqipe de France wink.gif
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 19/09/2013 11:49) *
Il est deja régulierement appelé dans le groupe euqipe de France wink.gif

J'ai l'impression qu'il a un boulevard avec barrachet qu ine confirme pas.

Sierra il est bon parfois, en équipe d'espagne au dernier mondial c'est lui qui les sort de la merde contre l'allemagne. Après il est jamais énorme, c'est un gardien honnete. Annonay est moyen de L1

Sinon gros coup de coeur pour Melic

Il me fait penser à sciarra :undauphintenfaispasunrequin:
Kaionedirection
Citation (nico @ 19/09/2013 08:07) *
En face Nyokas était bien chaud à un moment je le trolle à mort il me fait chut et regarde, et il marque un gros but aaaaze.gif.

neokill@h.gif kratos77.gif

nico intenable en tribune ça doit valoir le coup d'oeil.
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 19/09/2013 12:12) *
neokill@h.gif kratos77.gif

nico intenable en tribune ça doit valoir le coup d'oeil.

J'avoue t'es a coté de moi tu a honte lawbreaker.gif En fait je braille comme au parc mais en étant quasi sur le parquet.
Babou1
T’es ou, la prochaine fois je te rejoins avec un maillot de Stojiljkovic wub.gif
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 19/09/2013 12:25) *
T’es ou, la prochaine fois je te rejoins avec un maillot de Stojiljkovic wub.gif

Franchement on s'organise wub.gif je suis juste derrière les banc avec yoyo
Philo
Citation (Babou1 @ 19/09/2013 12:25) *

Tu pourras pas louper les frères Dupont, je peux te le dire neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 19/09/2013 12:48) *
Tu pourras pas louper les frères Dupont, je peux te le dire neokill@h.gif

Fais pas ton jaloux tu pourras venir aussi

Citation
Mario CAVALLI (entraîneur de Chambéry) : “Nous avions deux matches en main (Cesson et Paris) et on ne récolte qu’un point. C’est ce qui fait ch… Il n’y a rien à dire sur ce que l’on est capable de faire. Je suis fier et en même temps, j’ai les boules. Paris nous a volés cette victoire. On avait maîtrisé ce match. Tout le monde aura oublié ce qu’on a fait ici. Car la forme importe peu. Seul le résultat compte.”

Paris nous a volé la victoire rien que ça edhelas.gif
Ce fils de chien quand on voit l'arbitrage et la connivence de l'arbitre, sosie du vieux de Benny Hill.

EDIT:
Fanfan14
C'est dans quels eaux le prix d'une place?
yo_yo
Pour PSG-Minsk c'est à partir de 15€ mais c'est à la Halle Carpentier et pas au Stade Pierre de Coubertin que je préfère.
Steff14
C'est René Girard ?
Chadmild
Citation (Steff @ 19/09/2013 14:15) *
C'est René Girard ?

Je dirais Jérôme Bonaldi pour ma part.
PaRaDoX
1er match de C1 demain contre Minsk à 15h30 sur Be In

je flippe vraiment pour notre défense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.