Citation (truite38 @ 08/04/2019 14:00)

Première fois personnellement au Phare de Chambéry hier soir et franchement bien sympa à faire.
Par contre surpris de voir des supporters du MHB dans la salle.
Mais bonne petite expérience au final, si ce n'est que j'ai raté le festival Choupo !
Sympa Chambéry surtout pour un Chambéry-Montpellier, ça doit être une des meilleures ambiances en France. Pas étonnant qu'il y ait beaucoup de supporters de Montpellier, c'était leur dernière chance d'avoir un titre cette année.
Citation (truite38 @ 08/04/2019 14:00)

Première fois personnellement au Phare de Chambéry hier soir et franchement bien sympa à faire.
J'ai bien aimé aussi, je referai ça je pense !
Putain jvais en entendre parler longtemps du portugal la
Je ne savais même pas que le Portugal jouait au handball.
Citation (noa @ 11/04/2019 22:46)

Je ne savais même pas que le Portugal jouait au handball.
Ils sont pas ridicules du tout meme niveau clubs.
Mais que la france perde contre eux
Citation (Babou1 @ 11/04/2019 22:55)

Ils sont pas ridicules du tout meme niveau clubs.
Mais que la france perde contre eux

Ça va l'honneur est sauf. On a gagné et on leur reprend la différence particulière.
Nikola Karabatic n'a jamais autant joué cette saison au PSG que sur ce match.
Pour ceux qui veulent regarder le match PSG-Montpellier, c'est gratuit sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=uxLUCqPDdXw
Oyé Sapapaya
20/04/2019 18:26
Cette violence
Je regarde le match la main dans le slip jusqu'ici.
On est immense en défense.
Oyé Sapapaya
20/04/2019 19:32
Citation (yo_yo @ 20/04/2019 19:32)

Je regarde le match la main dans le slip jusqu'ici.
On est immense en défense.
Probablement la meilleur équipe du PSG hand, notre défense a massacrée les sudistes.
D'Alessandro
20/04/2019 19:34
Bien joué là, on veut la LdC maintenant, plus d'excuse.
Nantes battu à domicile de 7 buts par Barcelone en quart de finale de la ligue des champions.
Ça semble cuit pour eux. On joue ce week-end à Kielce.
On connait presque les 3 premiers qualifiés au Final Four. Grosses différences dans ces 1/4 :
Nantes-Barcelone : 25-32
Flensburg-Veszprém : 22-28
Vardar-Szeged : 31-23
Jour de match.
On se déplace à Kielce à 18h en quart de finale aller de Champions League (beIN Sports 1) avec l'objectif de se qualifier pour la quatrième fois consécutive au Final Four de Cologne.
EDIT :
Sakavomi
27/04/2019 17:27
Je viens de mettre le handball. Uwe Gensheimer ça ne serait pas un joueur aux petites couilles par hasard ? On dirait Draxler putain.
Oui c'est une grosse fiotte.
Bon ba cest le PSG quoi... aucune intensité, ils sont à l'envers complet
JeromeTouboulArnaudHermant
27/04/2019 17:37
Je regarde quasiment jamais mais le petit cochon qui commente il prendrait pas son pied à voir Paris perdre ?
Sakavomi
27/04/2019 17:38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2019 17:37)

Je regarde quasiment jamais mais le petit cochon qui commente il prendrait pas son pied à voir Paris perdre ?
Je le déteste ce gros fils de chien de Villechaize. Une vraie petite salope lorsqu'il commente Paris.
Sakavomi
27/04/2019 18:11
Il est sérieux avec Remili ce connard de commentateur. Limite il peut se briser la nique s'il retombe mal avec ce mouvement de bassin du polonais. Et il devrait se taire ?

On est à un joueur de plus et on ressort de cette supériorité avec un-1.
Omeyer quelle passoire cest devenu... +7
Bon bah on est éliminés dès les quarts cette année, club maudit jusqu'au bout...
Il faut pas se leurrer, les remontées au score, ce n'est pas et ça ne sera jamais pour nous.
Pourtant, depuis l'arrivée de l'espagnol, la défense est devenue le point fort du club mais aujourd'hui ils font que de la merde bizarrement.
En poules, ils roulent sur Kielce aller/retour et là tu ne comprends pas ce qui se passe.
Oyé Sapapaya
27/04/2019 18:18
Bon salam
Sakavomi
27/04/2019 18:20
Ils foutent le seum putain.
Club jinxé de A à Z, terrible.
Tout les tirs rentrent cest ouf
D'Alessandro
27/04/2019 18:27
Ça évitera à certains une désillusion en Allemagne, merci pour eux.
Sakavomi
27/04/2019 18:30
Sagosen cette grosse merde.
Citation (D'Alessandro @ 27/04/2019 19:27)

Ça évitera à certains une désillusion en Allemagne, merci pour eux.

La femme de yo_yo qui pensait avoir son weekend de mai pepere.
Bon beh... ça me fera faire des économies début juin...
Ce club
Sakavomi
27/04/2019 18:33
Incroyable Sagosen. Incroyable.
NumeroStar
27/04/2019 18:34
Mais quel connard ce commentateur de Villechaize. Une grosse merde anti psg
Oyé Sapapaya
27/04/2019 18:35
Citation (NumeroStar @ 27/04/2019 19:34)

Il a bien raison de nous chier dessus.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2019 19:35)

Il a bien raison de nous chier dessus.
Non c'est une grosse salope.
Meme quand on gagne il pue l'aigreur ce gros pistonné.
-10 face au chinois gay quasi espagnol
Citation (NumeroStar @ 27/04/2019 19:34)

Pourquoi vous chercher toujours des mecs qui anti PSG ? L'arbitre, le commentateur, un joueur etc... mec le seul truc à dire à cette heure ci cest qu'on est un putain de club de loser
NumeroStar
27/04/2019 18:38
Il nous chie dessus tout le temps, tu sens qu'il jubile ce chien. Beinsport est un ramassis d'anti psg, rarement vu ca: Domergue, Ferreira, Villechaize, Ferri, Vaution et bien d'autres.
Citation (NumeroStar @ 27/04/2019 19:38)

Il nous chie dessus tout le temps, tu sens qu'il jubile ce chien. Beinsport est un ramassis d'anti psg, rarement vu ca: Domergue, Ferreira, Villechaize, Ferri, Vaution et bien d'autres.
L'un n'empeche pas l'autre, mais voir les sbires de la chaine de nasser cracher sur le psg avec le sourire quand on perd ou rager sur nos victoires, c'est NON.
Ça étonne qui ?
Nasser avait recruté un ambassadeur fan de l'OM et qui avait craché sur le PSG pour représenter le club aux USA par exemple.
Les types s'en battent les couilles complet et prennent des décisions sans réfléchir.
Même notre CM sur Twitter est bordelais.
Ça manque de purs franciliens qui ont le club dans le sang à tous les étages du club.
La seul vrai cible cest Nasser, on s'en bas les couilles des commentateurs de merde. La lose de ce club cest lui
Oyé Sapapaya
27/04/2019 18:43
Oubliez pas le capo du PSG Hand qui est supporter de l'ASM.
NumeroStar
27/04/2019 18:45
Quelle honte.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2019 19:43)

Sérieusement ?
Pourquoi il soutient le PSG hand alors ?
C'est incroyable ce club
10 buts de moins, c'est arrivé une seule fois avec QSI en phase de groupe en 2014 contre le Barça...
Come on la semaine prochaine, on reprendra pas les 10 buts mais please une grosse réaction et une victoire nette.
Nikos B.
27/04/2019 19:00
Citation (M`P @ 27/04/2019 19:37)

Pourquoi vous chercher toujours des mecs qui anti PSG ? L'arbitre, le commentateur, un joueur etc... mec le seul truc à dire à cette heure ci cest qu'on est un putain de club de loser
C'est cramé que tu le connais pas. Il râle sur tout en notre faveur il chiale à chaque victoire et jubile à chaque défaite. On dirait moi qui commenterait l'om c est immonde a entendre.
NumeroStar
27/04/2019 19:23
Même en championnat c'est pareil pour cet étron. Une raclure.
Oyé Sapapaya
27/04/2019 19:34
Citation (Nikos B. @ 27/04/2019 20:00)

C'est cramé que tu le connais pas. Il râle sur tout en notre faveur il chiale à chaque victoire et jubile à chaque défaite. On dirait moi qui commenterait l'om c est immonde a entendre.
Les deux commentateurs sont des chiens mais on s'en branle aujourd'hui.
Citation (Nikos B. @ 27/04/2019 20:00)

Franchement j'étais à l'apéro avec des potes et je gueulais tellement que j'ai rien entendu

. Mais comme dit Oyé on s'en fou un peu de lui ce soir.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2019 19:43)

Le seul autre ultra du PSG Hand que je connais est un ancien des Yankee section Champagne
Citation (Philo @ 28/04/2019 00:57)

Le seul autre ultra du PSG Hand que je connais est un ancien des Yankee section Champagne

On savait pour le college a perpignan mais la c'est choquant nos freres grecs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.