Citation (yo_yo @ 01/10/2012 15:59)

Oui mais là encore, tu retires les 2/3 de l'équipe type, bien sûr que t'as moins d'automatisme, moins de facilité dans les combinaisons et que tu fais plus de refus de jeu...
Mwè, les parisiens jouent depuis 2 mois ensemble, ça déroule plutôt bien, même s'il y a des loupés dans les transmissions de balles, des pivots qui s'engagent mal ou à contre-temps, etc. Les mecs sont quand même handballeurs professionnels pour la plupart, ce ne sont pas des débutants qui découvraient le sport. Ça jouait franchement à la baballe, c'était infâme... Digne d'un match de ventre mou de Nationale 3 masculine.
Alors que dans l'équipe, t'as 2 espoirs français régulièrement sélectionnés en équipe de France jeunes, une majorité de mecs de la une et deux joueurs de la réserve, qui évolue en Nationale 1, parce qu'elle ne peut pas monter plus haut. Alors, certes, tu tapes probablement pas Cesson avec +10 en alignant une équipe mixte comme ça, mais au moins, tu t'empales pas sur la défense comme un débutant et tu n'enchaînes pas les passes sans créer de décalage, en espérant que Bader/Weber ne déclenchent pas trop rapidement le geste 17.
Citation (Bilbo14 @ 01/10/2012 16:24)

Mais les mecs ont pas joué, ce qu'il faut savoir c'est si c'était prévu qu'ils soient forfaits, ou si ils ont été forfaits de dernière minute.
Dans le premier cas, on peut juste leur reprocher d'avoir parier, ce qui est interdit pour eux.
Dans le second là ils ont profiter de leur "role" pour se faire du fric.
Pour le reste on sait pas si les joueurs ont fait exprès de perdre, quand tu as une équipe quasi championne sans la moitié des titulaires et qui se retrouvent face à une équipe qui se bat pour ne pas descendre, ça peut arriver.
Niko Karabatic a été blessé en fin de saison dernière. Il a loupé la finale de Coupe de France à Bercy, il était en officiel sur la feuille de match, c'était le 15 avril. Après, il ne voulait pas prendre de risque, vu que Montpellier était pratiquement assuré du titre de Champion de France, il a préféré se remettre de sa blessure et être à 100% pour les JO.