Nikos B.
08/12/2016 22:59
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/12/2016 22:06)

Ahaha Omeyer qui met 3 buts

4
Putain, Créteil qui est l'une des équipes les plus nazes cette année et qui nous pousse dans nos retranchements
38-37 avec but au buzzer d'Hansen.
Paris au Final Four avec Dunkerque, Nantes et St Raphaël qui a éliminé Montpellier (26-25).
KoPdelamot
12/12/2016 12:38
Match très bizarre et inquiétant ; on commence avec une "équipe B" (mais enfin une équipe de B de grande classe quand même, avec Accambray et Narcisse !) et ça marche pas des masses, puis on fait rentrer l'équipe A, avec Hansen et Karabatic, et là encore on a du mal... les mecs doivent être un peu cramés quand même...
Citation (KoPdelamot @ 12/12/2016 12:38)

Match très bizarre et inquiétant ; on commence avec une "équipe B" (mais enfin une équipe de B de grande classe quand même, avec Accambray et Narcisse !) et ça marche pas des masses, puis on fait rentrer l'équipe A, avec Hansen et Karabatic, et là encore on a du mal... les mecs doivent être un peu cramés quand même...
C'est clair. D'ailleurs Serdarusic dans les réactions du match parle du fait qu'on a un coup de moins bien.
12ème journée de championnat ce soir, PSG-Créteil.
Si on gagne on peut faire une grosse opération avant de jouer Nantes chez lui.
Citation (ikki @ 14/12/2016 18:56)

Quelle heure le match?
Début 20h45.
Victoire du PSG.
PSG : 39
Créteil : 32
stoner_man
14/12/2016 22:27
Victoire "facile" des bleues qui se qualifient pour les demi-finales de l'Euro, face à la Norvège.
Qu'est-ce que c'est con quand même...
D'Alessandro
16/12/2016 16:10
Ce coaching est incompréhensible !
Interview intéressante de Remili. Sur la fatigue psychologique, ça rejoint ce qu'avait dit Gensheimer après Veszprém (Match gagné pourtant) qui a déjà fait, lui, des saisons à rallonge.
Sinon les filles de l'équipe de France qui baisent leur 1/2 avec leur manque d'efficacité offensive...
Lacrabère le camionneur qui fait nimp comme d'habitude
D'Alessandro
17/12/2016 11:51
Citation (yo_yo @ 17/12/2016 11:32)

Lacrabère le camionneur qui fait nimp comme d'habitude
C'est elle qui leur permet d'être devant au début.
Non, il n'y a aucun système offensif dans cette équipe de France féminine. Bien joué Pineau aussi, meilleure joueuse du monde à un moment…
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2016 11:51)

C'est elle qui leur permet d'être devant au début.
Non, il n'y a aucun système offensif dans cette équipe de France féminine. Bien joué Pineau aussi, meilleure joueuse du monde à un moment…
J'ai pas suivi le début en fait. Mais quand t'as une gardienne en début de deuxième mi-temps qui est à 8/12, c'est incroyable de ne pas faire un petit trou.
D'Alessandro
17/12/2016 12:12
Citation (yo_yo @ 17/12/2016 11:53)

J'ai pas suivi le début en fait. Mais quand t'as une gardienne en début de deuxième mi-temps qui est à 8/12, c'est incroyable de ne pas faire un petit trou.
Bah parce qu'on était à -3 à la base et qu'on ne sait pas vraiment attaquer hormis des pénétrations de Lacrabère ou Nze Minko.
Au pivot par exemple, ce sont des meufs qui ont touché leur premier ballon le matin même du match.
Bref, bien pour Stine la Parisienne
On se prend Montpellier à domicile en 1/8ème de coupe de France
Sakavomi
22/12/2016 21:45
On est ridicule.-7 pour le moment. Gardiens qui n'arrêtent rien, des pertes de balle à foison. Horrible putain.
KoPdelamot
22/12/2016 21:58
ça me fait saigner les yeux ce match là... les oreilles aussi d'ailleurs : Noka qui pose un temps mort à 22-16, parle deux minutes en broken german, et puis Narcisse qui "traduit" : "allez les gars, on a pas le droit de faire ça, faut qu'on joue notre jeu"...point final... OK... et donc un temps mort a été posé pour ça ; j'ai d'énormes doutes sur Serdarusic depuis longtemps, mais là tout le monde doit avouer que le ratio salaire/conseils est quand même bien merdique
et puis bon si comme on le disait les mecs sont cramés en fin d'année, son coaching anti-rotations, tout en préférences et selon la tête du client, ça aide pas
il bouge quand ce coach de merde la
Anti va troller yo_yo sur Twitter à mort maintenant avec cette victoire
William-10
22/12/2016 23:00
Si on explose en mars, faudra pas venir pleurer.
KoPdelamot
22/12/2016 23:37
ça fait des mois que je trouve l'équipe fébrile, même dans ses victoires
je sais pas si c'est une hallucination rétrospective, mais j'avais presque l'impression d'une plus grande sérénité à l'ère Gardent
Nikos B.
22/12/2016 23:41
Citation (KoPdelamot @ 22/12/2016 23:37)

ça fait des mois que je trouve l'équipe fébrile, même dans ses victoires
je sais pas si c'est une hallucination rétrospective, mais j'avais presque l'impression d'une plus grande sérénité à l'ère Gardent
Tu exageres a mort

l'equipe est tres tres costaud pour reussir à taper vezprem deux fois et le barca.
On n'est pas du tout febrile, apres ce con ne fait pas assez tourner. Donc l'equipe est fatiguée
KoPdelamot
22/12/2016 23:55
oui tu as pas tort... contre Barcelone c'était la fête, et il y a eu des beaux matchs
c'est peut-être que je me suis fait à moi-même le coup classique du mec qui dit "avec un effectif comme ça, ils vont enterrer tout le monde"... et qui oublie que c'est un peu plus compliqué en vrai
Mais quand même, y a des pertes de balle un peu débiles, des moments bordéliques, Hansen qui peine à trouver sa place dans l'action parfois... vous allez me dire, c'est le jeu, c'est pas réglé comme du papier à musique, et vous aurez raison, mais j'ai quand même cette vilaine impression qui revient régulièrement
Bein a passé une rediffusion de la finale du Championnat du Monde 2001

Sacrée équipe

Cazal qui envoie des missiles après s'être fait une entorse de la cheville

Martini qui arrête tout avec sa dégaine de grizzly

B. Gille qui va au charbon tout le match
Et Anquetil qui s'échappe pour égaliser à la toute fin du temps réglementaire

La victoire au bout de la prolongation
Le tsunami va déferlé sur la France. ça va être la fo-lie.

yo_yo t'as pris les packs a Bercy?
Citation (Babou1 @ 09/01/2017 17:01)

yo_yo t'as pris les packs a Bercy?
Non j'ai pas pris de place.
Par contre, j'avais une grosse opportunité d'aller au match d'ouverture France-Brésil en catégorie 1 grâce au pack équipe de France (Tous les matches de l'équipe de France jusqu'à la finale) qu'on a offert à mes parents pour Noël. Malheureusement je suis de corvée de garde d'enfant

Dommage on aurait pu troller a l'international.
La liste des 17 bleus retenus pour le mondial est connu :
Gardiens: Thierry Omeyer, Vincent Gérard.
Ailiers gauche: Michaël Guigou, Kentin Mahé.
Arrières gauche: William Accambray, Olivier Nyokas, Tymothey N’Guessan.
Demi-centres: Nikola Karabatic, Daniel Narcisse.
Arrières droit: Nédim Rémili, Adrien Di Panda.
Ailiers droit: Luc Abalo, Valentin Porte, Yanis Lenne (remplaçant)
Pivots: Ludovic Fabregas, Cédric Sorhaindo, Luka Karabatic.
Pas de grosse surprise, mais dommage pour Benoit Kounkoud qui sort donc du groupe, avec Cyril Dumoulin, Nicolas Claire et Dika Mem.
Quasiment un parisien à chaque poste (seul ailier gauche n'en a pas).
D'Alessandro
10/01/2017 15:12
Citation (Another @ 10/01/2017 11:48)

La liste des 17 bleus retenus pour le mondial est connu :
Gardiens: Thierry Omeyer, Vincent Gérard.
Ailiers gauche: Michaël Guigou, Kentin Mahé.
Arrières gauche: William Accambray, Olivier Nyokas, Tymothey N’Guessan.
Demi-centres: Nikola Karabatic, Daniel Narcisse.
Arrières droit: Nédim Rémili, Adrien Di Panda.
Ailiers droit: Luc Abalo, Valentin Porte, Yanis Lenne (remplaçant)
Pivots: Ludovic Fabregas, Cédric Sorhaindo, Luka Karabatic.
Pas de grosse surprise, mais dommage pour Benoit Kounkoud qui sort donc du groupe, avec Cyril Dumoulin, Nicolas Claire et Dika Mem.
J'aime beaucoup Claire, dommage, il a un autre profil mais on a préféré les artilleurs et/ou Di Panda. Mouais…
Grosse équipe sinon, comme d'hab., la seule incertitude concerne la forme physique des gars et palier le match de merde de la compétition de Titi.
Allez les gars sympa d'organiser le mondial
Omeyer et Karabatic sont chauds
Citation (yo_yo @ 11/01/2017 21:53)

Omeyer et Karabatic sont chauds
Belle ambiance aussi 8 a 2 propre.
On parait lourd
D'Alessandro
11/01/2017 21:06
On perd trop de balles mais sinon c'est facile, on ne pourra pas trop tirer d'enseignements ce soir.
Mais qu'on débute du mieux possible et fasse jouer tout le monde.
D'Alessandro
11/01/2017 21:53
25-10
Je les attendais à un autre niveau les Brésiliens quand même. Ils ont clairement tout donné pour "leur" JO, y'a plus rien là c'est hard.
D'Alessandro
11/01/2017 22:04
Citation (Another @ 11/01/2017 22:00)

Je les attendais à un autre niveau les Brésiliens quand même. Ils ont clairement tout donné pour "leur" JO, y'a plus rien là c'est hard.
Ils avaient un gars qui marquait tous les buts, il est absent apparemment (Thiago jesaisplusquoi).
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2017 22:04)

Ils avaient un gars qui marquait tous les buts, il est absent apparemment (Thiago jesaisplusquoi).
Ouais, Thiagus Petrus. Mais quand même, les tirs pourris, les approximations, c'est pas du tout la même équipe.
D'Alessandro
14/01/2017 00:37
J'étais au match du Danemark, très bonne impression, ça va être chaud contre eux, faudra être à notre meilleur niveau.
Citation (D'Alessandro @ 14/01/2017 00:37)

J'étais au match du Danemark, très bonne impression, ça va être chaud contre eux, faudra être à notre meilleur niveau.
ça va être chaud. Là on va avoir trois vrais tests cette semaine contre la Norvège et la Pologne qui nous avaient battu à l'Euro l'année dernière et contre la Russie dans une moindre mesure.
Je pense qu'il va pas beaucoup rejouer avec le PSG non plus...
Citation (Philo @ 14/01/2017 11:04)

Je pense qu'il va pas beaucoup rejouer avec le PSG non plus...
Ca depend, ca veut tout dire et rien dire, rupture partielle, rupture totale ?
Quel ligament ?
Sinon la c'est reparti pour etre la folie comme l'euro 2016 pendant encore 2 semaines de n'importe quoi.
C'est à la cheville et moins grave que ce que je pensais visiblement, plutôt un gros arrêt de plusieurs semaines, pas loin de penser que c'est même parfait en fait.
Citation (Philo @ 14/01/2017 11:10)

C'est à la cheville et moins grave que ce que je pensais visiblement, plutôt un gros arrêt de plusieurs semaines, pas loin de penser que c'est même parfait en fait.
+1 Vraiment parfait pour nous.
La Pologne est pas au mieux contre le Brésil. 5 buts de retard.
Citation (yo_yo @ 14/01/2017 15:02)

La Pologne est pas au mieux contre le Brésil. 5 buts de retard.
Je trouve le niveau assez éclaté depuis le debut.
La suede c'est immonde, la pologne pas bon, le qatar pas bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.