Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Bob
Ce qu'il m'énerve avec ce joueur, ce n'est pas forcément son augmentation de salaire. A la rigueur, c'est normal. N'importe quel salarié veut être augmenté. Non ce que je lui reprocherai, c'est de savoir qu'on veut plutôt allégé notre masse salariale, et lui vient demander des sommes assez élevées.

Remarque, il profite de la "faiblesse" de notre organigramme et de l'amateurisme de Bazin. A partir du moment où tu viens à augmenter Camara, normal que Sessegnon se pointe à la porte du bureau.

De plus, je suis sûr que s'il était dans un club étranger, jamais il ne demanderait une augmentation de cette envergure en pleurant devant le président.
Parisian
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 13:07) *
Ce qu'il m'énerve avec ce joueur, ce n'est pas forcément son augmentation de salaire. A la rigueur, c'est normal. N'importe quel salarié veut être augmenté. Non ce que je lui reprocherai, c'est de savoir qu'on veut plutôt allégé notre masse salariale, et lui vient demander des sommes assez élevées.

Remarque, il profite de la "faiblesse" de notre organigramme et de l'amateurisme de Bazin. A partir du moment où tu viens à augmenter Camara, normal que Sessegnon se pointe à la porte du bureau.

De plus, je suis sûr que s'il était dans un club étranger, jamais il ne demanderait une augmentation de cette envergure en pleurant devant le président.

En Angleterre il aurait déjà un salaire plus élevé meme dans un club pourri dont on ne connais pas un seul joueur.
Panenka
Pourquoi discuter alors que le mec est sous contrat jusque 2012?
Là ça devient délirant quand même.
Il fait 1 saison, n'est pas exempt de tout reproche, a encore un contrat qui court sur 3 ans et on parle de chantage au départ.
Il reste ou se casse mais c'est pas à lui ou son agent de décider.
champaign
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 13:07) *

J'ai encore du mal à croire qu'on ait pu faire ça! cry.gif Et en plus, ça a été notre 1ère décision dès la fin du championnat!
jkiol78
il ya deux problèmes:

-les joueurs surpayé (rothen, kezman,etc...)
Donc sess a raison de demander un peu plus

-les joueurs non excempt de tous reproches (armand landreau et... sess)
pour moi, le sess des 10 dernieres journées ne merite rien!ce joueur n'est pas decisif (pas de PD ni de buts)
donc sess ne devrait pas etre augmenté outre mesure

Hoarau, c'est 17 buts cette année. Sess...pas beaucoup et encore il n'a pas beaucoup donné de passes decisives.
Alors oui dans le jeu il est indispensable, mais pas de quoi etre payé une fortue.

Si j'etais dirigeant:
-landreau et rothen partent: rien à dire
- regler le cas kezman (difficile, mais le fait d'etre remplacant ne lui donne pas le droit à son salaire)
-augmenter sess à hauteur de hoarau et pas plus.

Giuly est à part: saison en demi teinte mais 11 buts. Il a beaucoup d'experience et pour attirer des joueurs de son calibre il faut payer. A paris, rien n'est jamais pareil...
Maké n'aurait pas du continuer, mais avec notre manque de tune c'est chaud de trouver son remplacant
ZéroQuatorze
La question sur les salaires des joueurs est surtout: Un joueur coute t'il trop cher au club ?
La seule réponse adaptable est : Un joueur qui ne joue pas coute trop cher popcorn.gif

Si Sessegnon est payé 480 000€ / Mois mais permet à Paris d'être champion de France, il ne coutera pas grand chose au final. En tout cas beaucoup moins s'il est payé 150 000€ et que nous finissons 15ème cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est fou comment a en lire certains on dirait que Sessegnon est venu leur demander en personne de lui payer son salaire mellow.gif popcorn.gif
Fulgrim
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/06/2009 à 14:19) *
C'est fou comment a en lire certains on dirait que Sessegnon est venu leur demander en personne de lui payer son salaire mellow.gif popcorn.gif

c'est plus sur la mentalité du joueur qu'il y a des interrogations, pas sur le montant. c'est pas notre argent c'est evident, mais kezman qui l'a fait venir? c'est plutot lui qui fait tache, pas forcement sessegnon...
Dready14
Citation (Rjay @ 23/06/2009 à 12:42) *
Ce qu'il faut aussi comprendre, c'est que lors d'une discussion salariale, il n'y a pas que le chiffre brut qui rentre en ligne de compte, mais aussi la reconnaissance que ton club (ou ton entreprise) te porte.
Dans ma carrière, j'ai vu plus d'un collègue partir, non pas pour le montant, mais parce qu'ils estimaient ne pas être jugé à leur vraie valeur et aussi par rapport à leurs collègues...

Justement, sur ce point là, le club lui a quand même déjà prouvé beaucoup. Déjà en le payant aussi cher, alors que c'est pas la richesse qui étouffe le club, surtout l'année dernière, après une telle saison, et alors que les dirigeants ne voulaient pas perdre un centime lors du mercato. Il avait c'est vrai un potentiel, mais tout le monde a pensé sur le prix était excessif, et le club lui a fait confiance. Ensuite, la prime à la signature, c'est aussi une preuve de reconnaissance et de confiance. Pour un joueur qui vient du Mans, qui n'a pas prouvé grand chose, qu'on a déjà payé cher, offrir une prime de 850 000 euros c'est quand même pas rien. Et enfin, son salaire est quand même assez elevé, compte tenu du statut dans lequel il est arrivé. Qu'il souhaite une augmentation, on peut le comprendre, son statut à changé, il a fait une bonne saison, d'accord. Mais qu'il EXIGE un gros salaire, qu'il fasse du chantage en disant qu'il va partir, après seulement une saison, c'est quand même très gonflé.
Je pense à peu près la même chose d'Hoarau, mais dans une moindre mesure. Demander une meilleur salaire ça se comprend, mais exiger le double, parce qu'on a fait une bonne saison...
Sessegnon demande la reconnaissance du club, alors que c'est à lui de remercier le club de lui avoir fait confiance, d'avoir placé des espoirs en lui en sortant l'argent. Là, il menace le club de partir, en disant qu'il peut jouer ailleurs s'il veut, comme si rester était une contrainte pour lui. C'est un manque de reconnaissance je trouve. Il veut ouvertement profiter du club, ça va trop loin.
Autant je trouve ça logique pour Gourcuff, qui n'était pas venu pour s'imposer, qui était sensé retourner s'imposer à Milan, qui a changé de statut, mais qui a choisi de rester travailler dans la continuité alors qu'il avait le niveau pour s'imposer ailleurs et être mieux payé, autant je trouve que Sessegnon va trop loin. Il se sert du club, alors qu'on lui a fait confiance. Et même s'il a beaucoup apporté cette saison, il faut qu'il prenne conscience que rien n'est acquis pour lui.
charles billeterie
Je l'aime bien sessegnon , c'est un des seuls qui avait vraiment de l'ambition quand on etait au niveau de lyon . Pour ceux qui disent qu'il a ete moins decisif sur la fin , il faut dire qu'il a ete suspendu quatre matchs et du coup a eu du mal a repartir mais bon quand on a rothen clement ou makelele a cote dur de produire un jeu fluide ... Pas etonnant qu'il s'entendent bien avec ceara d'ailleurs . Il merite vraiment d'etre augmenté et de joué avec des joueurs qui n'ont pas les pieds carrés. Pourquoi on a pas garder rodriguez cry.gif
PSG Power
Faut qu'il arrête Sessegnon, il est spectaculaire d'accord, c'est sympa de voir évoluer un mec comme ça au Parc d'accord, mais niveau efficacité, c'est pas folichon folichon...

C'est bien de réussir des dribbles, ça peut créer des décalages, mais si on s'en tient aux stats, il ne vaut pas 20M€ et pire, il y a beaucoup de joueurs de L1 qui lui sont supérieurs !

Alors keep cool Steph !
sukercop
T'as raison, il ne vaut pas 20 millions. Personnellement, je situe son prix à près de 30 millions. C'est une pépite encore en progression, un milieu de terrain physique au style samba football en plus d'être polyvalent.

Vous aimez bien dévaloriser nos joueurs, pourquoi pas 10 millions pendant qu'on y est. C'est un joueur talentueux qui vaut très cher aujourd'hui, y a même pas à tortiller.
PSG Power
Citation (sukercop @ 23/06/2009 à 15:33) *
T'as raison, il ne vaut pas 20 millions. Personnellement, je situe son prix à près de 30 millions. C'est une pépite encore en progression, un milieu de terrain physique au style samba football en plus d'être polyvalent.

Vous aimez bien dévaloriser nos joueurs, pourquoi pas 10 millions pendant qu'on y est. C'est un joueur talentueux qui vaut très cher aujourd'hui, y a même pas à tortiller.

C'est un très bon, je ne remets pas cela en cause et je ne veux pas le dévaloriser.

Mais honnêtement, il y a un battage médiatique autour de lui un peu démesuré au regard de ses performances pures... et du coup il se prend pour un ballon d'or en puissance et exige une augmentation !
Evil
Bah si il commence à la jouer diva qui veut se barrer c'est aux dirigeants de se montrer fermes: il aura le droit à une revalorisation assortie d'une prolongation en fin de saison prochaine si il continue à s'améliorer sur le terrain et en dehors, et sinon que son agent ramène une offre écrite à 20 millions mnimum et on discute d'un éventuel départ sur du concret. Le tout avec une deadline de manière à ne pas se retrouver le bec dans l'eau au 30 août.

Il faudrait que nos Bazin et compagnie arrivent à être un peu plus clairs et plus cohérents dans leur managment, tout en sachant se montrer fermes. Là on prend encore le risque de laisser la situation se pourrir et même de voir un de nos joueurs clés partir avec un transfert au rabais.
Parisian
Citation (PSG Power @ 23/06/2009 à 15:14) *
il ne vaut pas 20M€ et pire, il y a beaucoup de joueurs de L1 qui lui sont supérieurs !

En milieu offensif: Bastos, Gourcuff. On va y rajouter Juninho car malgré tout meneur de jeu J'en vois pas d'autre désolé, faut que tu me fasses la liste.
Rodriguez
Citation (sukercop @ 23/06/2009 à 14:33) *

Il peut valoir 30 millions s'il nous sort une bonne saison cette année.
Aujourd'hui , il est loin de ce prix et 20 millions me semble le bon chiffre.
Face aux 5 premiers , il a été tres bon face à Lyon au parc ( face à un joueur qui a joué son seul match en L1 ce jour là) sinon au mieux correct (Face à Bordeaux , Lille et à Marseille ) et transparent à Bordeaux , Lyon , Lille , Toulouse *2

S'il progresse et nous sort ce qu'il a fait sur la période Le Mans , Auxerre , Nancy , Nantes , Sainté , Lens face aux plus gros , la il vaudra quasiment le double mais aujourd'hui 20 M€ c'est sont prix.
Dofr
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 10:11) *
Ouai et sa prime de 850 000 € à la signature, il l'a vite occultée ? Encore Hoarau, je pense avoir la certitude qu'il aurait refusé de signer à Lyon, autant si Aulas faisait une offre à Paris pour Sessegnon, le joueur serait capable de nous faire une Ribéry ("un coup je veux rester", "un autre jouer je veux allez à Lyon").

Puis bon, a-t-il une fait une grande saison ? A partir du moment où on l'a annoncé en Angleterre, il n'a plus été le même joueur. Ses coups de sang sur le terrain, ses passes à dix mètres après 5 gris-gris etc.
Il est à un tournant de sa carrière : soit il devient un futur grand joueur et apprend à se calmer, à avoir l'esprit sain, ou alors il devient un intermittent du spectacle, à la carrière pourrie en dents de scie, comme un Oruma par exemple. popcorn.gif

Plus facile de refuser Lyon quand tu t'es déja mis d'accord sur le montant de ta prolongation.

Tu crois qu'Hoarau il a pas touché au moins 850 000 euros a la signature, vu le prix qu'on la payé?

Les 2 font la meme chose....
Rodriguez
Citation (Dofr @ 23/06/2009 à 14:33) *
Plus facile de refuser Lyon quand tu t'es déja mis d'accord sur le montant de ta prolongation.

Tu crois qu'Hoarau il a pas touché au moins 850 000 euros a la signature, vu le prix qu'on la payé?

Les 2 font la meme chose....

L'offre de Lyon datait d'avant la signature de Hoarau selon Aulas et est valable jusqu'à cette semaine.
Hoarau avait touché 500 000 € de prime à la signature selon le parisien , sachant qu'il yavait une quinzaine de clubs sur lui et qu'il avait quasiment rien couté.
Et il touche combien Sess ? Parce que je pense pas qu'il touchait les 80 000 de Hoarau , il doit déja etre plus proche du double.
MoMoZeRo
De toute façon c'est la situation du foot actuelle qui veut ça...

Si on veut une grande equipe à Paris, faut obligatoirement garder ses meilleurs éléments, et l'amour du maillot n'éxistant plus, ben faut pas tortiller, c'est un big salaire qu'on doit sortir a chaque fois...

Et on sait tous que si on les fait pas ils partiront monnayer leur talent ailleurs et on sera bien dégouté qd ils brilleront car ils brilleront...

C'est con mais c'est comme ça...Le fric est le nerf de la guerre alors arrétons de jouer les vierges effarouchés qd les gars demandent un salaire plus important, car il ne font que joué au jeux des enchères...Ils savent que d'autre pourront payer...
Dofr
Citation (Rodriguez @ 23/06/2009 à 15:27) *
L'offre de Lyon datait d'avant la signature de Hoarau selon Aulas et est valable jusqu'à cette semaine.
Hoarau avait touché 500 000 € de prime à la signature selon le parisien , sachant qu'il yavait une quinzaine de clubs sur lui et qu'il avait quasiment rien couté.
Et il touche combien Sess ? Parce que je pense pas qu'il touchait les 80 000 de Hoarau , il doit déja etre plus proche du double.

Oué selon Aulas....

Sinon,j'avais lu 100k ou 120k.
Run.Zu
Oui et puis si contenter (dans une certaine mesure) ce type de joueur peut le faire jouer de manière plus impliquée ça ressemble plus à de l'investissement qu'à de l'augmentation à perte.

Si il brille, ça peut jouer sur sa revente, les produits dérivés et la billeterie.

C'est un pari mais sans risque ... Pas de profit (ou alors minimum).
Raijojp
Citation (Run.Zu @ 23/06/2009 à 18:00) *
Oui et puis si contenter (dans une certaine mesure) ce type de joueur peut le faire jouer de manière plus impliquée ça ressemble plus à de l'investissement qu'à de l'augmentation à perte.

Si il brille, ça peut jouer sur sa revente, les produits dérivés et la billeterie.

C'est un pari mais sans risque ... Pas de profit (ou alors minimum).

En tout cas, s'il y a prolongation et augmentation du salaire, son prix augmentera lui aussi ^^
mest
Citation (Parisian @ 23/06/2009 à 15:44) *
En milieu offensif: Bastos, Gourcuff. On va y rajouter Juninho car malgré tout meneur de jeu J'en vois pas d'autre désolé, faut que tu me fasses la liste.

C'est clair, il n'y en a pas d'autre.

On tient quand même un super joueur, même si on reste sur une impression un peu négative à cause de sa fin de saison un peu râtée.

Il n'en demeure pas moins que s'il venait à partir, le groupe s'afflaibirait indéniablement.

Il y a beaucoup d'autres chantiers pour faire du PSG une équipe meilleure que l'année dernière sans que l'on soit obligé d'avoir en plus à trouver un milieu droit (bon si possible). Si on vend Sessègnon, on se tire franchement une balle dans le pied.
CI20N0
Je vais peut-être dire des conneries.... mais que Hoarau soit en vacances et que Sessegnon était en sélection avec le Bénin avec un match le 21 juin dernier, ça peut jouer sur l'avancement des diverses négociations, non ?
C'est vrai qu'on entend pas trop parler des qualifs d'Afrique, mais les articles des médias sportifs devraient être au courant et donc, au moins le signaler en emettant une hypothèse que ça peut jouer.
Panenka
Citation (Parisian @ 23/06/2009 à 15:44) *

smoke2.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 24/06/2009 à 23:18) *

smoke2.gif

Je l'oublie à chaque fois lui, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on est pas aller le recherché:
1-Après son passage en Israel
2-Encore moins quand il s'est barré de Sochaux, alors qu'on avait toujours pas de milieu droit, je pense que le mec aurait été OK quand meme.

huh.gif
Panenka
Ben là on dit qu'il pourrait se barrer de Rennes...
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 00:22) *
Je l'oublie à chaque fois lui, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on est pas aller le recherché:
1-Après son passage en Israel
2-Encore moins quand il s'est barré de Sochaux, alors qu'on avait toujours pas de milieu droit, je pense que le mec aurait été OK quand meme.

huh.gif

Peut-être parce que justement il est instable et plus beau à voir jouer qu'autre chose (comme son pote Pagis ou Bodmer).
Je comptais sur lui si on descendait l'an passé par contre ph34r.gif

Bon pour revenir à Sessègnon, ça serait bien que les journalistes lui lâchent un peu la grappe. Il est en Afrique, on ne sait rien de ses motivations, jusqu'où peut se situer son envie de partir si jamais il n'est pas prolongé, bref pas parce que c'est l'une des rares stars restantes qu'il faut en parler tous les jours.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 25/06/2009 à 00:44) *
Peut-être parce que justement il est instable et plus beau à voir jouer qu'autre chose (comme son pote Pagis ou Bodmer).

Je crois qu'il est deuxieme meilleur joueur du stade rennais derrière Douchez dans les notations, 6 buts, 3 passes décisives...
Certes y a pas de roulettes et de tentatives de faire des petits ponts sur 3 joueurs mais bon...

Quant à l'instabilité on est dans le bon sujet pour en parler rolleyes.gif
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 08:39) *
Je crois qu'il est deuxieme meilleur joueur du stade rennais derrière Douchez dans les notations, 6 buts, 3 passes décisives...
Certes y a pas de roulettes et de tentatives de faire des petits ponts sur 3 joueurs mais bon...

Quant à l'instabilité on est dans le bon sujet pour en parler rolleyes.gif

Avec ton raisonnement (la notation) ne critique plus Sessègnon (ou Landreau et Clément, les second et troisième) et non Leroy a mis aucun but cette saison...
Fanfan La Tulipe
Citation
Du côté du Paris Saint-Germain, l'avenir de Stéphane Sessegnon est toujours aussi flou, et même le milieu de terrain béninois ne semble pas encore décidé de la suite à donner à sa carrière. "Nous avons reçu une offre de prolongation de contrat de la part du PSG il y a plusieurs jours, et nous sommes en période de réflexion. Stéphane se donne le temps de laisser mûrir son choix et nous annoncerons prochainement notre décision au club, sans nous presser", indique l'agent de l'ancien Manceau, joint par Football.fr. Pour rappel, l'Ecureuil est sollicité depuis plusieurs semaines par des clubs anglais tels que Manchester City, Chelsea ou Everton.

football.fr
Plissken
"Stéphane se donne le temps de laisser mûrir son choix et nous annoncerons prochainement notre décision au club, sans nous presser"

et nous on n'a juste un mercato à faire.

Ce type se croit au dessus du PSG, n'en n'a rien à foutre du club (maintenant juste pour sa carrière perso il est capable de faire quelque-chose).
Le gars veut quoi ? 250 000 € par mois ?
Il a prouvé quoi ?, il a quoi comme palmares ?, en selection c'est un cador ?
Non, non et non, qu'il aille se faire foutre.

J'adore voir le joueur jouer mais franchement il chie sur le club depuis depuis le mercato d'hiver dernier. Son attitude actuelle autour de sa prolongation est intolérable.
Parisian
En même temps vous vous attendiez à quoi? Il y avait apparemment un accord verbal sur 3 ans avec Legarda, au bout de deux bonnes saisons, le mec a fait sa pleureuse, faut pas s'étonner qu'il reproduise le même schéma, il a une famille à nourrir rolleyes.gif
mest
C'est sûr. Le PSG n'est qu'une étape pour ce genre de joueurs. Pas étonnant qu'il se comporte de la même façon.

Après, l'équipe est en train de se dessiner, et je trouve que pour le moment on s'en sort très bien. Un départ de notre meilleur créateur serait un gros coup d'arrêt.
Gabriel Heinze
Euh... il reste 3 ans de contrat à Sessègnon... On peut le garder encore deux ans sans forcément le prolonger et l'augmenter.
Il a un contrat, qu'il l'honore.
Biz Markie
Erding/Sess, ça va faire comme Pauleta/Ronaldinho, on va juste bander 2 semaines sad.gif ph34r.gif
taikai
Citation (Biz Markie @ 30/06/2009 à 18:41) *
Erding/Sess, ça va faire comme Pauleta/Ronaldinho, on va juste bander 2 semaines sad.gif ph34r.gif

Toute proportion gardée ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Plissken @ 30/06/2009 à 17:12) *
"Stéphane se donne le temps de laisser mûrir son choix et nous annoncerons prochainement notre décision au club, sans nous presser"

et nous on n'a juste un mercato à faire.

Ce type se croit au dessus du PSG, n'en n'a rien à foutre du club (maintenant juste pour sa carrière perso il est capable de faire quelque-chose).
Le gars veut quoi ? 250 000 € par mois ?
Il a prouvé quoi ?, il a quoi comme palmares ?, en selection c'est un cador ?
Non, non et non, qu'il aille se faire foutre.

J'adore voir le joueur jouer mais franchement il chie sur le club depuis depuis le mercato d'hiver dernier. Son attitude actuelle autour de sa prolongation est intolérable.

Y a un article sur lui et sa prolongation dans le FF d'aujourd hui. En gros on lui propose la meme chose que Hoarau (160K€ je crois) et lui voudrait 180K€ qu'on lui aurait prmis y a qq mois. Le tout en expliquant que les negociations sont au point mort car le PSG attend que Sessegnon revienne de vacances

J'essayerai de retranscrire l'article ce soir si j'ai le temps
Raijojp
Citation (Child Of Bodom @ 30/06/2009 à 18:48) *
Y a un article sur lui et sa prolongation dans le FF d'aujourd hui. En gros on lui propose la meme chose que Hoarau (160K€ je crois) et lui voudrait 180K€ qu'on lui aurait prmis y a qq mois. Le tout en expliquant que les negociations sont au point mort car le PSG attend que Sessegnon revienne de vacances

Il y a quelques mois, il les aurait peut-etre mérité.
Mais vu sa fin de saison ..
JeromeTouboulArnaudHermant
Perdre Sessegnon pour 20000€ c'est très fûté.

Je me souviens qu'il y a quelques années on avait perdu une catin pour 12 000€ et recruté son remplaçant 10M€ qui fut une vraie daube et avec un salaire deux fois plus important que le mec qui était parti.

Changez rien les gars......petite note d'information....Roche était déjà là....
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2009 à 19:49) *

Je me souviens qu'il y a quelques années on avait perdu une catin pour 12 000€ et recruté son remplaçant 10M€ qui fut une vraie daube et avec un salaire deux fois plus important que le mec qui était parti.

Non ce n'etait pas lui le responsable du recrutement...

T'es vener mais tu racontes n'importe quoi pour te justifier...
Vasco
Si le club lui a promis un tel salaire, qu'il le lui donne, bordel. C'est quoi ces manières de promettre sans rien donner.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 19:53) *
Non ce n'etait pas lui le responsable du recrutement...

T'es vener mais tu racontes n'importe quoi pour te justifier...

Renseigne toi.
C'est Roche qui est parti négocier Yepes au frais de la princesse à Miami.

Je serai curieux de voir le remplaçant de Sessegnon, si jamais il partait.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 30/06/2009 à 19:55) *
Si le club lui a promis un tel salaire, qu'il le lui donne, bordel. C'est quoi ces manières de promettre sans rien donner.

+1 je comprends pas le délire là unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2009 à 19:55) *
Renseigne toi.
C'est Roche qui est parti négocier Yepes au frais de la princesse à Miami.

Je serai curieux de voir le remplaçant de Sessegnon, si jamais il partait.

Oui mais ce n'est pas roche qui ne voulait plus de déhu unsure.gif

D'ailleurs qu'est ce que vient foutre roche dans les négociations avec sessegnon ?

On n'a pas prolongé Hoarau ? On n'a pas signé coupet et erding ? Sessegnon est déjà parti ? ON reprend vendredi, sessegnon a une semaine de vacances en plus mais quand il reviendra, ben il resignera c'est tout...

Tu te forces à toujours gueuler, sauf que tu chavires dans la paranoia et la mauvaise foie
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2009 à 19:49) *

On ne perdra pas Sessegnon !
Il a un contrat, il a pas a discuter ...
sylvain
Citation (Child Of Bodom @ 30/06/2009 à 18:48) *

J'y crois pas trop à cette histoire d'accord verbal il y a quelques mois. Vu comment son agent a l'air d'aimer parler dans les médias et rappeler à tout le monde que son joueur est suivi par de grands clubs anglais, je crois que si cet accord existait, il l'aurait déjà ouvert là-dessus.
En plus, j'ai du mal à croire que Colony lui propose au bout de quelques mois seulement une augmentation aussi importante...
love sophie
Franchement si on a une offre à 20/25 M€ faut le vendre et recruter 2 très bon joueurs

Ce joueur restera encore 1 saison je pense
Il est à un tournant de sa carrière, soit il confirme son potentiel et peut espérer atterrir dans un grand club, soit il nous fait une Kalou

Mais son départ n'est pas d'actualité, et si jamais il devait partir, le fameux plan B de Roche me laisse perplexe sur le probable remplacent de Sessegnon smoke2.gif
romano
Citation (love sophie @ 30/06/2009 à 21:45) *
Franchement si on a une offre à 20/25 M€ faut le vendre et recruter 2 très bon joueurs

Ce joueur restera encore 1 saison je pense
Il est à un tournant de sa carrière, soit il confirme son potentiel et peut espérer atterrir dans un grand club, soit il nous fait une Kalou

Mais son départ n'est pas d'actualité, et si jamais il devait partir, le fameux plan B de Roche me laisse perplexe sur le probable remplacent de Sessegnon smoke2.gif

Franchement vous trouvez qu'il vaut 20/25 millions? Je sais que les prix enflent mais quand meme, pour moi il vaut 15 millions quoi.
Raijojp
Citation (romano @ 01/07/2009 à 12:05) *
Franchement vous trouvez qu'il vaut 20/25 millions? Je sais que les prix enflent mais quand meme, pour moi il vaut 15 millions quoi.

S'il confirme cette année, il les vaudra en tout cas wink.gif
Mais c'est vrai qu'actuellement, avec la fin de saison naze qu'il a fait ... difficile d'en tirer plus de 15 M je pense :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.