Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Mike
Oui enfin Deschamps n'est pas non plus un tendre avec Valbuena :

Citation
Je comprends ce qu’il ressent. Mais je me base d’abord sur la forme du moment et pas sur l’affectif. Si je m’étais basé sur l’affectif, Mathieu Valbuena aurait joué zéro match depuis décembre
NumeroStar
Citation (Mike @ 30/12/2010 à 21:21) *
Oui enfin Deschamps n'est pas non plus un tendre avec Valbuena :

La différence c'est que DD ne lui a pas dit " enculé" cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Oh putain c'est beaucoup plus violent qu'un "enculé" la phrase de DD neokill@h.gif
Mais bon c'est plus classe...
Octavio
Citation (Parisian @ 30/12/2010 à 18:50) *
Toi t'as pas suivi les atermoiement de Mathieu sur son site l'annee derniere avant de revenir en grace, c'etait priceless a base "Mathieu a fait une bonne prestation mais n'a toujours pas la confiance du coach", "Mathieu pense qu'il faut qu'il parte parce qu'il n'est pas traite comme tout le monde" neokill@h.gif

Tes posts puent quand meme la rage anti Sessegnon, a la limite, dit plutot "je l'aime pas". Parce que tous les joueurs que tu cites, ils ont demande a partir parce qu'ils faisaient banquette dans un passe recent.

<sessegnon c'est pas une question de j'aime ou j'aime pas. Je regarde combien il a couté, ce qu'il a apporté depuis qu'il est la, son attitude, les résultats avec lui sur le terrain, sans lui, en tant que titulaire, en tant que remplaçant. Au final je vois un mec qui nous a foutu souvent dans la merde en se prennant des rouges a la con, qui aligne pas un pied devant l'autre depuis une saison et demie, qui chougne dans la presse, parce que monsieur n'est pas titulaire et qui se permet d'aller au clash maintenant pour pouvoir partir au mercato d'hiver (mercato fait pour tous les connards en mal de temps de jeu qui ont pas les couilles de se mettre au boulot ou qui n'ont pas le talent pour s'imposer).

Sachant que Sess fait parti des branleur qui ont tout pour réussir mais qui parce qu'ils ont fait une bonne saison dans un club comme Le Mans en tant que pilier d l'équipe, et qui se retrouve propulsé dans un grand club français sans arriver à assumer leur nouveau statut, se mette a foutre la merde parce que y'a pas d'autre mot.

A la grande différence de Chantome, qui est un pur parisien, formé au club et qui était clairement bouché par Clément, meilleur que lui a son poste, Sessegnon l'a mauvaise parce que Giuly le vieux, avait juste plus de gniac que lui. Et que sa place qui lui était clairement destinée il se l'est fait taper purement et simplement. Grosse claque. Maintenant monsieur sessegnon n'a pas L 'HUMILITE de se remettre en question un tant soit peut et de se dire qu'avec un peu de fierté et un peu de sérieux il fermera la gueule du coach en alignant les prestation digne de son talent qui on le sait tous est impressionnant, si tant est qu'il assume ses responsabilité de monstre technique et de détonateur pret a faire exploser n'importe quel défense de L1. Pourtant on en arrive là ou on en est ajdh, PSG 2e du champ a mi saison, qualifié pour toute les compét, et ce connard de joueur qui nous pourri l'ambiance alors qu'il a juste a regagner tranquillement sa place pour remettre Giuly là ou il doit : sur le banc.

Tout ça c'est juste lamentable et j'espère sincèrement que le club va le mettre au coin avec un bonnet d'ane qu'il mérite en attendant sagement la fin du mercato histoire qu'il prenne un peu de plomb dans la tete et qu'on se retrouve pas a laisser filer un mec qui peut nous apporter tellement plus et nous faire tellement de bien en y mettant un peu du sien...

cry.gif
Mike
Citation (NumeroStar @ 30/12/2010 à 22:16) *
La différence c'est que DD ne lui a pas dit " enculé" cosmoschtroumpf.gif

Sauf que AK dément avoir tenu ces propos non ?
giovanni pontano
Citation (ramutcho @ 30/12/2010 à 21:16) *
Oui, Valbuena avait demandé à se casser au mercato d'hivers exactement l'a fait Sessegnon. L'OM n'a reçu aucune proposition, c'est pour ça qu'il est resté. Il faut dire que Valbuena est très bon depuis ce moment là, mais il ne s'est sûrement pas fait traiter d'enculé en guise de motivation ph34r.gif

A la différence que Valbuena était bon mais que Deschamps voulait liquider l'héritage Gerets. Il a mis un temps fou à revenir sur ses préjugés comme toujours. Sessegnon, lui, il est juste mauvais cette année.
Iloved
Il a surtout sauté parce qu'il etait blessé... mellow.gif
Raijojp
Et avant de se blesser il était pas mauvais, comme l'ensemble de l'équipe.
NumeroStar
Citation (Mike @ 31/12/2010 à 00:22) *
Sauf que AK dément avoir tenu ces propos non ?

Il a démenti tellement mollement qu'il semble bien l'avoir dit, mais bon
ASD
Franchement, Le Sess n'a pas énormément apporté depuis le début de cette saison. Si y'a une offre "généreuse" et qu'il existe une ou deux solutions de remplacement, autant "s'en débarasser".

Mine de rien, sa valeur marchande ainsi que son salaire peuvent permettre de faire arriver deux joueurs.... Bon, après les "bonnes affaires" sont rares en janvier.... Sauf que cette année, il y a beaucoup de joueurs "intéressants" qui arrivent en fin de contrat juin prochain, et que les clubs souhaitent vendre à tout prix quitte à récupérer 1 ou 2 millions d'euros.
PMC
Citation (ASD @ 31/12/2010 à 10:52) *
Franchement, Le Sess n'a pas énormément apporté depuis le début de cette saison. Si y'a une offre "généreuse" et qu'il existe une ou deux solutions de remplacement, autant "s'en débarasser".

Mine de rien, sa valeur marchande ainsi que son salaire peuvent permettre de faire arriver deux joueurs.... Bon, après les "bonnes affaires" sont rares en janvier.... Sauf que cette année, il y a beaucoup de joueurs "intéressants" qui arrivent en fin de contrat juin prochain, et que les clubs souhaitent vendre à tout prix quitte à récupérer 1 ou 2 millions d'euros.

Amalfitano et Morel par exemple (pour reprendre des rumeurs passées) remplaceraient avantageusement Sessegnon tout en couvrant davantage de postes sur le terrain (et en offrant une vraie doublure à Néné).

Les deux étant en fin de contrat dans 6 mois, il devrait être possible de les acheter pour moins cher que la future vente de Sessegnon...
Vasco
Si Sessegnon est remplacé par un mec plus motivé, autant qu'il se barre mais si c'est juste un départ sans renfort, on va morfler.
ramutcho
Citation (Octavio @ 31/12/2010 à 00:20) *
et ce connard de joueur qui nous pourri l'ambiance alors qu'il a juste a regagner tranquillement sa place pour remettre Giuly là ou il doit : sur le banc.

Le mec demande à partir, il pourrit l'ambiance. implosion du tibia.gif

Depuis qu'AK est là Giuly, Chantôme, Sessegnon, Maurice... voilà 4 joueurs de notre effectif qui ont déjà demandé à partir . Pour Giuly et Chantôme, kombouare.jpg n'en voulait plus même.
sylvain
Citation (ramutcho @ 31/12/2010 à 12:08) *
Le mec demande à partir, il pourrit l'ambiance. implosion du tibia.gif

Depuis qu'AK est là Giuly, Chantôme, Sessegnon, Maurice... voilà 4 joueurs de notre effectif qui ont déjà demandé à partir . Pour Giuly et Chantôme, kombouare.jpg n'en voulait plus même.

Combien ont boycotté des entraînements?? Mais ça aussi c'est de la faute de AK.. Tellement plus simple que de critiquer notre diva. (si il ne revient pas bien sur comme on nous l'annonce depuis quelques jours).

Sinon, concernant Giuly, j'ai pas souvenir que ce dernier ait demandé )à partir. Kombouaré n'en voulait plus trop et n'était pas contre un départ, ça je m'en rappelle, mais t'es sur que Giuly voulait lui se barrer??

Enfin, Maurice, sérieux... ph34r.gif
JeanGabin
Moi se qui me surprend c'est que Sessegnon soit rester "zen" après "Enculé" vu comment il pète un câble pour un rien implosion du tibia.gif .
ramutcho
Citation (sylvain @ 31/12/2010 à 12:37) *
Combien ont boycotté des entraînements?? Mais ça aussi c'est de la faute de AK.. Tellement plus simple que de critiquer notre diva. (si il ne revient pas bien sur comme on nous l'annonce depuis quelques jours).

Sinon, concernant Giuly, j'ai pas souvenir que ce dernier ait demandé )à partir. Kombouaré n'en voulait plus trop et n'était pas contre un départ, ça je m'en rappelle, mais t'es sur que Giuly voulait lui se barrer??

Enfin, Maurice, sérieux... ph34r.gif

C'était dans l'air en tous cas:
http://www.infos-foot.net/ligue1-ligue2/ps...-le-depart-2559
http://www.les-transferts.com/ligue-1/psg-...-le-depart.html
http://www.lemeilleurdupsg.com/article-604-.html

Je me souviens si c'était avant ou après la séance vidéo particulière...

Sinon, pas mal ce que pensait Giuly de son coach en fin de saison:
http://www.allpsg.com/rubrique/psg/news-10558.html

"Vous n'arrêtez pas de nous critiquer, mais vous ne vous remettez jamais en cause. Vous ne savez même pas que 70% de l'effectif pense la même chose que moi... J'ai encore un an de contrat alors, si vous voulez que je parte, payez"

A la base Sessegnon demande à partir, jusque là rien d'anormal, surtout qu'il en a dit moins que d'autres pour un joueur censé foutre la merde. Il se fait traiter d'enculé... ph34r.gif
karatekid
pour citer l'article, l'auteur parle du 'peu de chances' pour Sessegnon d'être au rdv à la reprise, donc il y a tout de même une chance de le voir. ensuite, il parle au conditionnel en disant qu'il 'réfléchirait' à effectivement sécher la rentrée. et pour finir, un employé anonyme au tél lui communique le jour de la reprise qu'il interprète comme 'une gêne évidente'..ou une réponse sommaire au choix.
conclusion: article bidon
sylvain
Citation (ramutcho @ 31/12/2010 à 12:52) *

Oui enfin là, ils parlent tous du même match. wink.gif
Et puis, encore une fois, qu'un joueur soit mécontent d'être remplaçant, c'est plutôt normal.

Enfin bon, pour revenir à Sessegnon, j'attends de voir si il sera là à la reprise. Pour le moment, on en sait rien. On verra bien à ce moment là. Si il est là, même si ça l'enchante pas, ce que je peux tout à fait comprendre, tant mieux. Si il sèche, Kombouaré ou pas... vahid.gif
Parisian
Citation
PSG : Giuly voulait partir au Qatar
7 août 2010 - Par Nicolas Lagavardan

Finalement reparti pour un tour avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif Ludovic Giuly (34 ans, 31 matchs et 3 buts en Ligue 1 en 2009/2010), est passé à deux doigts de quitter la France pour le Qatar, selon son entraîneur Antoine Kombouaré. "Ludo, l'an passé, alors qu'il jouait tous les matchs, parlait dans le vestiaire de ses envies de partir au Qatar ou je ne sais où. En fin de saison, je lui ai demandé s'il voulait toujours partir. Il me répond que oui. Je lui dis alors que la porte est grande ouverte mais que, s'il voulait rester, je n'y voyais aucun inconvénient", a raconté le Kanak dans les colonnes de L'Equipe. "C'est lui qui voulait partir, mais on l'a fait passer pour un indésirable… Ludo sait très bien qu'il n'y a pas de problème entre nous. Je sais à quel point il peut être décisif", a ajouté Kombouaré. Giuly devrait toutefois débuter sur le banc ce soir face à Saint-Etienne, pour la reprise du championnat. .

Ca vient de maxifoot, mais ca cite l'equipe wink.gif
CI20N0
Citation (Octavio @ 31/12/2010 à 00:20) *
Au final je vois un mec qui nous a foutu souvent dans la merde en se prennant des rouges a la con, qui aligne pas un pied devant l'autre depuis une saison et demie, qui chougne dans la presse, parce que monsieur n'est pas titulaire et qui se permet d'aller au clash maintenant pour pouvoir partir au mercato d'hiver (mercato fait pour tous les connards en mal de temps de jeu qui ont pas les couilles de se mettre au boulot ou qui n'ont pas le talent pour s'imposer).

C'est quoi "souvent" les cartons rouges :
Sainté, il ne se prend pas de rouge, il est suspendu après coup, une première, comme souvent avec le PSG (suivi du même traitement pour Vitakic peu de temps après histoire de faire genre "vous voyez, on est équitables"). Ha oui,avec le décalage de la sanction pour qu'il puisse rater le match contre l'OM... rolleyes.gif

Match de Coupe contre des amateurs, il est agressé tout le long sur un terrain de merde et après un attentat, il pète les plombs et tente un duel de coq (comme contre Sainté). Lors du Lyon-PSG en Coupe, pourquoi l'arbitre n'a pas virer les 5-6 joueurs qui se battaient (comme des fillettes, mais c'est une baston pour le football).

Il y a Monaco, oui là c'était inutile, mais le rouge était sévère. C'est le fait que le match soit plié et que c'est Sessegnon pour que ça fasse rouge. Enfin, si Sessegnon n'avait pas fait ou peu de pressing, même dans ces arrêts de jeu, on en aurait vu beaucoup dire "Il s'en fout du club, il fait même pas le pressing alors qu'on perd".

Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres.
Mais c'était pire au Mans, donc fallait pas être étonné

Il est pas costaud mentalement, c'est sûr... Et c'est déjà "compliqué" de jouer au PSG... alors avec le traitement spécial par les arbitres après Sainté et avec un entraineur "particulier" (pour ne froisser personne ph34r.gif).

Sessegnon a des torts, mais Kombouaré l'a clairement mal géré à mon avis.
Cela dit, Kombouaré peut avoir mal géré ce cas, sans pour autant être un tocard. (tout le monde fait des erreurs)
Gaby
Citation (ramutcho @ 31/12/2010 à 12:52) *
C'était dans l'air en tous cas:
http://www.infos-foot.net/ligue1-ligue2/ps...-le-depart-2559
http://www.les-transferts.com/ligue-1/psg-...-le-depart.html
http://www.lemeilleurdupsg.com/article-604-.html

Je me souviens si c'était avant ou après la séance vidéo particulière...

Sinon, pas mal ce que pensait Giuly de son coach en fin de saison:
http://www.allpsg.com/rubrique/psg/news-10558.html

"Vous n'arrêtez pas de nous critiquer, mais vous ne vous remettez jamais en cause. Vous ne savez même pas que 70% de l'effectif pense la même chose que moi... J'ai encore un an de contrat alors, si vous voulez que je parte, payez"

A la base Sessegnon demande à partir, jusque là rien d'anormal, surtout qu'il en a dit moins que d'autres pour un joueur censé foutre la merde. Il se fait traiter d'enculé... ph34r.gif

toi aussi tu étais dans le bureau d'AK ?
Axeloo
Il peut pas attendre la fin de la saison au lieu de nous faire chier ? C'est quoi 6 mois à attendre ? C'est pas le bagne Paris non plus mellow.gif C'est pas comme si Chelsea ou Manchester était sur lui quoi... Là il va partir pour un club perrave.
Malédiction
Citation (PMC @ 31/12/2010 à 11:21) *
Amalfitano et Morel par exemple (pour reprendre des rumeurs passées) remplaceraient avantageusement Sessegnon tout en couvrant davantage de postes sur le terrain (et en offrant une vraie doublure à Néné).

Les deux étant en fin de contrat dans 6 mois, il devrait être possible de les acheter pour moins cher que la future vente de Sessegnon...

Amalfitano... c'est une crevette ce gars, tu lui mets une bonne charge et il fait un vol plané. Il sera pas protégé (on est au PSG hein, pas à l'OM). S'il débarque chez nous, il se tire une balle au bout de qques mois ph34r.gif
Parisian
Citation (vinz94 @ 31/12/2010 à 14:37) *
Amalfitano... c'est une crevette ce gars, tu lui mets une bonne charge et il fait un vol plané. Il sera pas protégé (on est au PSG hein, pas à l'OM). S'il débarque chez nous, il se tire une balle au bout de qques mois ph34r.gif

Ouais le PSG perscute :cultureparano: cry.gif. Donc d'apres ta logique, il faut aligner des Pancrate, a lui il etait baleze.

Amlafitano, il a jamais que le meme gabarit que Jallet, Chantome, Clement.
Cabri
Allez hop, absent à la reprise. On a qu'à ne pas le payer en janvier, c'est toujours ça de pris.

Ces méthodes d'agent à 2 balles pour faire fléchir les clubs, ça me fait vahid.gif
Teichi
Citation (Axeloo @ 31/12/2010 à 14:02) *
Il peut pas attendre la fin de la saison au lieu de nous faire chier ? C'est quoi 6 mois à attendre ? C'est pas le bagne Paris non plus mellow.gif C'est pas comme si Chelsea ou Manchester était sur lui quoi... Là il va partir pour un club perrave.

Ma foi, ca peut avoir du bon. Il a l'air de partir au clash, si y a des clubs qui veulent l'acheter, ca nous permettra dès maintenant de nous pencher sur le recrutement d'un milieu droit (qui de toute manière apportera plus que ce que l'a fait sessegnon cette année).
guiclay
Le PSG parle de l'ensemble du groupe pro, donc Sess serait avec unsure.gif
gabylorik
Un mec qui n'essaye même pas de se battre pour récupérer sa place de titulaire, qu'il se casse comme Kalou et finisse au fin fond d'une Ligue 2 Hollandaise angry.gif
Mathis
Pourtant c'est un mec talentueux, et qui peut eliminer qu'il veut.
Mais il a tellement une mentalité de merde qu'il vaut mieux qu'il s'en aille !
Babou1
Il va leur foutre un petit bordel pour Janvier,voire plus. wub.gif
Entre les mythos de pas recruter pour recruter, les rumeurs de rachat qui bloqueraient tout.
Ahah bien joué Sess, tu leur mets une petit migraine à ces "dirigeants de merde".
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 02/01/2011 à 13:03) *
Il va leur foutre un petit bordel pour Janvier,voire plus. wub.gif
Entre les mythos de pas recruter pour recruter, les rumeurs de rachat qui bloqueraient tout.
Ahah bien joué Sess, tu leur mets une petit migraine à ces "dirigeants de merde".

Il le fait pas pour vous hein. ph34r.gif
sylvain
Quand tu lis les déclarations de Céara "Mais tous les joueurs ont leurs objectifs personnels. Et peut-être que Stéphane, qui joue un peu moins, a des propositions ailleurs. Mais il ne faut pas non plus oublier les objectifs du club. Stéphane est un employé du PSG, il a un contrat" et que tu vois après que la diva sèche l'entraînement... vahid.gif

Et dire que certains cautionnent ça.
Babou1
Perso j'ai jamais cautionné ce genre de comportement, t'as signé un contrat tu la boucles et tu assumes. Je suis meme pour le pourrissement de carriere en CFA en général.
Mais la vu ce qui a l'air de s'etre passé avec l'entraineur, je comprends tout à fait ce qui arrive et j'aurais fait pareil voir pire.

Dire que c'était tellement simple pour un etre humain normalement constitué de dire à Sessegnon qu'il avait un contrat signé à sa grande joie il y a 18 mois et lui faire comprendre qu'il n'était pas le décisionnaire implosion du tibia.gif

Ils se sont tiré une balle tous seuls, des vrais stars wub.gif
psgbwoy
C'est un joueur que j'aimais beaucoup et j'avais placé pas mal d'espoir sur son replacement côté droit cette saison, mais il sera un exemple de plus que le talent ne suffit pas surtout si l'on a une mentalité de merde.
Qu'il se tire dans un club a la Portsmouth qui se prend pour Chelsea et qui finira en L2/dépôt de bilan!
k0brakai
C'est plus facile que de se battre pour récupérer une place de titulaire.
Il a bon dos le talent....
Peyton
Il est facile de pourrir la situation quand on a envie de partir. Donc malgré le clash, ce n'est pas une raison de se conduire de cette manière sans même essayer de désamorcer la bombe. De toute évidence, cette situation favorise Sess qui cherche absolument un bon de sortie. Et j'espère qu'une offre va vite arriver, pour qu'on s'en débarrasse. Je ne vois pas l'intérêt de la conserver aveuglement, surtout que ça risque de pourrir l'ambiance.
sukercop
Rien à péter de ce joueur. J'en suis pas attaché, il n'a pas assez fait pour le PSG pour que je puisse avoir des regrets quant à la situation actuelle.

Le clash, les joueurs pas contents de ne pas jouer, ça existe dans tous les clubs, ce sont ses vicissitudes, il faut faire avec.

L'entière responsabilité de ce qui se passe et ce qui va se passer maintenant est au staff sportif. A lui de gérer son cas et de trouver son remplaçant. C'est leur taf, à eux de jouer.

Maintenant si le gars se barre ou ne joue plus et qu'aucun remplaçant n'est trouvé, on pourra les considérer comme de sombres merdes incompétentes.
elcuervo
Citation (sylvain @ 02/01/2011 à 14:22) *
Quand tu lis les déclarations de Céara "Mais tous les joueurs ont leurs objectifs personnels. Et peut-être que Stéphane, qui joue un peu moins, a des propositions ailleurs. Mais il ne faut pas non plus oublier les objectifs du club. Stéphane est un employé du PSG, il a un contrat" et que tu vois après que la diva sèche l'entraînement... vahid.gif

Et dire que certains cautionnent ça.

Sylvain,

Personne ne cautionne ca, en tous cas pas moi. C'est vrai que c'est inadmissible. Je note juste que ca fait des mois que quelques uns d'entre nous notaient une utilisation desastreuse de Sessegnon par notre "coach". Voila le resultat.

Maintenant, soit on est debiles comme d'habitude (AK-Roche-Leproux, on est bien armes) et on croit que ca va s'arranger, soit on est pragmatiques: on fixe un prix raisonnable (type 6-7 millions) et on file immediatement en Amsud ou la saison est finie pour recruter rapidos un remplacant.
matt___21
Citation (elcuervo @ 02/01/2011 à 14:03) *
Sylvain,

Personne ne cautionne ca, en tous cas pas moi. C'est vrai que c'est inadmissible. Je note juste que ca fait des mois que quelques uns d'entre nous notaient une utilisation desastreuse de Sessegnon par notre "coach". Voila le resultat.

Ca n'a rien à voir...Ces mecs sont globalement des privilégiés dans notre société. Il pourrait donc agir en tant que tel...
Le mec est payé grassement, il pourrait avoir une certaine notion de respect et fermer sa gueule...
C'est quoi ce délire? Le mec se pointe pour demander à se barrer et on devrait lui dire, oui bien sur, la porte est grande ouverte? Qu'il aille se faire foutre...
Le mec arrive à Paris, fait plutôt une bonne saison et demande directement une augmentation de salaire qui lui est accordée...(oui incompétence des dirigeants, toussa...).A partir de là, il pourrait s'en souvenir et rendre la pareille en essayant de bosser pour récupérer sa place plutôt que de chialer et de demander à partir dans un club de seconde zone anglaise...
Et le mec nous rabâche à longueur d'interviews, que c'est quelqu'un de responsable vu qu'il a femme et gamins..
elcuervo
Citation (matt___21 @ 02/01/2011 à 15:10) *
Ca n'a rien à voir...Ces mecs sont globalement des privilégiés dans notre société. Il pourrait donc agir en tant que tel...
Le mec est payé grassement, il pourrait avoir une certaine notion de respect et fermer sa gueule...
C'est quoi ce délire? Le mec se pointe pour demander à se barrer et on devrait lui dire, oui bien sur, la porte est grande ouverte? Qu'il aille se faire foutre...
Le mec arrive à Paris, fait plutôt une bonne saison et demande directement une augmentation de salaire qui lui est accordée...(oui incompétence des dirigeants, toussa...).A partir de là, il pourrait s'en souvenir et rendre la pareille en essayant de bosser pour récupérer sa place plutôt que de chialer et de demander à partir dans un club de seconde zone anglaise...
Et le mec nous rabâche à longueur d'interviews, que c'est quelqu'un de responsable vu qu'il a femme et gamins..

Ben, HELAS, si, ca a a voir, dans le football moderne. T'as beau payer les joueurs des fortunes, il faut en plus qu'ils soient contents de leur sort. C'est completement scandaleux, mais c'est la regle du jeu. Ou alors tu supportes Auxerre. Meme l'Inter (Ronaldo) ou le Real (Robinho) ne peuvent resister. Alors nous...
Boulick
Citation (k0brakai @ 02/01/2011 à 13:40) *
C'est plus facile que de se battre pour récupérer une place de titulaire.
Il a bon dos le talent....

Franchement se battre pour récupérer une place c'est limite une légende quoi. La plupart du temps quand ça arrive c'est au bout de plusieurs mois, ou alors sur blessure du concurrent. Et comme j'ai jamais vu un joueur passer devant un autre grâce aux entraînements, ça fait que quand un coach a décidé d'une hiérarchie, tu te retrouves avec une vingtaine de minute en fin de semaine pour essayer de renverser la balance, et pour le faire il faut vraiment être loin au dessus pour que la différence soit visible.
Moi je comprends parfaitement qu'un joueur remplaçant ait envie de se barrer. Quand tu es joueur de foot je comprend que tu sois blasé quand tu es titulaire une fois par mois. T'as envie de jouer. (Et ça n'a rien à voir avec le salaire étant donné que tu peux jouer plus tout en gardant le même ailleurs...)

Après la méthode d'aller au clash et "sécher", je cautionne pas. Maintenant pour moi c'est dans la même catégorie que quand on se plaint des joueurs mercenaires. C'est les clubs qui fixent les règles, ils considèrent les joueurs qu'à court terme et cherchent à les refourguer dans un trou paumé dès qu'ils sont moins bons, ils savent que dans le foot y'a pas d'ancienneté qui tienne donc ils se comportent en fonction. Là c'est pareil, on a pris Camara après qu'il soit allé au clash avec Sainté, on voulait Briand et ça s'est passé pareil, si le MUC avait pas lâché l'affaire ça aurait été la même avec Sessegnon, donc faut pas s'étonner. Si les clubs refusaient de cautionner ça en recrutant suite à ce genre d'affaire, ça arriverait pas. D'ailleurs j'avais lu que Sadran détestait Roche parce qu'il avait demandé à un de ses joueurs d'aller au clash.
Panenka
Y a aussi une autre solution hein?
Le mec se fait insulter il en parle au président du club qui doit régler le différend plutôt que de se répandre dans la presse et de chialer qu'il ne peut plus jouer au PSG.
Bouuuuh il peut plus cry.gif
Ferguson avait balancé une chaussure dans la gueule de Beckham je crois...

Non mais le Sess n'attendait que ça, l'autre boulard le lui offre sur un plateau.

J'aimerais quand même un lien vers l'article où Kombouaré confirme certaines insultes.

Edit: "Sessegnon se plaint, lui, d’avoir été insulté et traité d’« enculé » et de « joueur de merde ». Après vérifications, il ressort que l’entraîneur parisien n’a prononcé que la première insulte."

Vérifications?
DonTornado
De toute façon on en est plus à savoir "a qui la faute" ou "comment on aurait du gérer son cas pendant 6 mois" etc

Sessegnon fait la gueule depuis 6 mois (voir toutes les vidéos d'après victoire dans le vestiaire ou c'est le SEUL à faire la gueule),
Il est allé voir AK pour demander à partir (en sachant que son agent doit bosser sur un transfert depuis des mois)
Il a bavé dans la presse dès le lendemain
Il a boycotté la reprise
Il va probablement boycotter le stage au Maroc

Si il part pas au Maroc c'est définitivement mort, le divorce est consommé

Le problème c'est que le staff l'a dans le cul

Soit on est intelligent et on le transfere à un prix raisonnable (7-8M€) et on se renforce du coup au mercato d'hiver soit on le "puni" et ca risque de durer 6 mois du coup il joue plus, il perd de la valeur et se tirera cet été pour encore moins
Le problème c'est que si il se barre cet hiver après avoir boycotté, le staff sera en position de faiblesse face aux autres volontés de départ, en gros au PSG suffit de baver dans la presse et de boycotter pour avoir son bon de sortie

On pourra plus dire a un joueur qu'il est intransférable sans passer pour des cons,

Il faudrait donc choisir la solution la "moins pire"
erwan77
de toute façon il a décidé depuis le début de la saison de partir le mieux aurait été de la faire le rapidement possible pour perdre le moins d'argent possible . Maintenant s'il s'en va sera pour une somme ridicule donc une nouvelle moins value pour le club. Il faut dire qu'on a l'habitude !!!!
Panenka
7-8 millions pour ce mec et avec en plus cette embrouille t'es optimiste. edhelas2.gif

J'espère qu'il va dégager dans un club de merde anglais et que De Jong fera le reste. sleep.gif
Et dans 2 ans il joue au Qatar ou à Sedan, Dijon ou Monaco.
DonTornado
Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 14:50) *
7-8 millions pour ce mec et avec en plus cette embrouille t'es optimiste. edhelas2.gif

J'espère qu'il va dégager dans un club de merde anglais et que De Jong fera le reste. sleep.gif
Et dans 2 ans il joue au Qatar ou à Sedan, Dijon ou Monaco.

Paraît il qu'il a une cote en PL,
Newcastle va lacher 6M€ pour BenArfa alors qu'il a une jambe pété en deux, je vois pas Sessegnon partir pour moins sachant qu'il sous contrat jusqu'en 2013
CI20N0
Desfois, il y a aussi des "arrangements" qui se font, comme Briand/Rennes où Rennes convaint le joueur de prolonger (fin de contrat) en promettant un "bon de sortie". On peut comprendre que le joueur l'ait mauvaise que le club ne respecte pas cet "arrangement" (en demandant + de 10M€) alors que le joueur a fait un "effort" pour que son club se fasse quelques M€ au lieu de le voir partir gratuitement.

Il me semble que Camara, c'était un peu pareil mais je ne suis pas sûr.
Là aussi, Sessegnon, on lui avait promis un bon de sortie si je ne me trompe pas.

Sinon, le "respect des contrats", ça les fait bien chier aussi les clubs qui ont des Kezman ou Traoré.
Complètement d'accord avec le constat qu'il faudrait que les clubs recruteurs ne cautionnent plus ce constat, mais c'est pas prêt d'arriver...
mimi69
"Dégage, enculé !" kombouare.jpg
Conyk
Qu'on le laisse crever en CFA. Point. Pas moyen de céder à ses caprices de merde.
ramutcho
Citation (mimi69 @ 02/01/2011 à 14:59) *
"Dégage, enculé !" kombouare.jpg

edhelas.gif

Sess/AK , la rencontre de 2 grands esprits jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.