Citation (Octavio @ 31/12/2010 à 00:20)

Au final je vois un mec qui nous a foutu souvent dans la merde en se prennant des rouges a la con, qui aligne pas un pied devant l'autre depuis une saison et demie, qui chougne dans la presse, parce que monsieur n'est pas titulaire et qui se permet d'aller au clash maintenant pour pouvoir partir au mercato d'hiver (mercato fait pour tous les connards en mal de temps de jeu qui ont pas les couilles de se mettre au boulot ou qui n'ont pas le talent pour s'imposer).
C'est quoi "souvent" les cartons rouges :
Sainté, il ne se prend pas de rouge, il est suspendu après coup, une première, comme souvent avec le PSG (suivi du même traitement pour Vitakic peu de temps après histoire de faire genre "vous voyez, on est équitables"). Ha oui,avec le décalage de la sanction pour qu'il puisse rater le match contre l'OM...
Match de Coupe contre des amateurs, il est agressé tout le long sur un terrain de merde et après un attentat, il pète les plombs et tente un duel de coq (comme contre Sainté). Lors du Lyon-PSG en Coupe, pourquoi l'arbitre n'a pas virer les 5-6 joueurs qui se battaient (comme des fillettes, mais c'est une baston pour le football).
Il y a Monaco, oui là c'était inutile, mais le rouge était sévère. C'est le fait que le match soit plié et que c'est Sessegnon pour que ça fasse rouge. Enfin, si Sessegnon n'avait pas fait ou peu de pressing, même dans ces arrêts de jeu, on en aurait vu beaucoup dire "Il s'en fout du club, il fait même pas le pressing alors qu'on perd".
Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres.
Mais c'était pire au Mans, donc fallait pas être étonné
Il est pas costaud mentalement, c'est sûr... Et c'est déjà "compliqué" de jouer au PSG... alors avec le traitement spécial par les arbitres après Sainté et avec un entraineur "particulier" (pour ne froisser personne

).
Sessegnon a des torts, mais Kombouaré l'a clairement mal géré à mon avis.
Cela dit, Kombouaré peut avoir mal géré ce cas, sans pour autant être un tocard. (tout le monde fait des erreurs)