L'analyse de So Foot est un peu capillo-tracté en apparence mais pas tant que ça finalement.
Plusieurs gestes me font penser qu'il a le melon : de moins en moins de lucidité (dribbles inutiles), de plus en plus personnel, défend beaucoup moins qu'avant, fait beaucoup moins de courses et d'appels...
C'est un peu la phase critique pour lui : soit il se reprend et pense que dans un an et demi il peut jouer à Chelsea, soit il continue dans le port' nawak et on le retrouve en 2011 à Sochaux pour faire oublier Wilson Oruma.
Bob
17/04/2009 11:10
Depuis qu'il a changé de coupe de cheveux, il a baissé son niveau
Mis à part ça, son attitude peut très vite devenir irritante pour ses coéquipiers. A vouloir se la jouer un peu plus "perso" pour être remarqué par les recruteurs étrangers, c'est le club qui en paye les pots cassés. On se retrouve à le voir tenté le dribble de trop, la frappe inapproprié.
Qu'il se ressaisisse vite.
Peyton
17/04/2009 11:13
C'est le genre de joueur qu'a besoin que le coach soit souvent derrière lui pour le recadrer et lui apporter un peu de rigueur. Car si on le laisse se complaire dans son génie footballistique, il va trop se disperser et tout le monde sera perdant.
Là c'est un peu "l'enfant roi", et dans un grand club, il devrait se faire plus discret et réapprendre à jouer simple. Dans cette optique j'espère que Le Guen va arriver à le rebooster car sur ces 7 derniers matchs il peut et doit être décisif.
Papa Crocodile
17/04/2009 11:16
Hier sa prestation s'apparente plus à un kalou avec un minimum de vitesse qu'à un joueur de top niveau.
Hyper decevant
Razul le Bezendjas
17/04/2009 11:59
Il souffre en ce moment du syndrome du Zorro que le PSG connait trop souvent vu la disparité récurente de ses effectifs. Comme le fait remarquer judicieusement So foot, il se croit capable de gagner les matches à lui tout seul et commence à faire le paon et à se comporter en djibril cissé reprochant à ses partenaires de ne pas lui transmettre le ballon (Je pense à l'action du tir de luyindula en corner en début de seconde période; sur le corner il foire lamentablement une reprise au second poteau et repart vers le centre du terrain la queue entre les jambes) En même temps tout le monde lui lèche le cul depuis plus d'un mois et l'entraineur depuis trois ans n'est pas capable d'organiser un semblant de jeu collectif dans cette équipe.
Panenka
17/04/2009 12:05
Citation (ommak @ 17/04/2009 à 12:16)
Hier sa prestation s'apparente plus à un kalou avec un minimum de vitesse qu'à un joueur de top niveau.
Hyper decevant
Je me suis fait la même comparaison ce matin: il se "kaloutise". Après il est plus puissant mais il devient particulièrement lourd de match en match depuis sa suspension en gros. Et hier avant sa tentative de petit pont, j'ai surtout noté un mec qui ne se bat plus défensivement. Alors je ne lui demande pas de tout faire, mais de le voir à un moment regarder Ceara se battre tout seul et ne pas se bouger alors qu'il est tout près, j'ai trouvé ça moyen. Le reste énormément de mauvais choix, de déchet....
Parisian
17/04/2009 13:28
Ce qui est hallucinant c'est sa qualité de passe. Je me rappelle du début de saison ou il te sortait de belles ouverturesm de magnifique transversales. La il envoie des parpaings que personne ne peut avoir. Le problème, c'est que notre jeu repose entièrement sur lui. Vivement qu'on trouve un pendant à gauche pour varier les jeu et premettre d'en avoir un minimum quand Sessegnon n'y est pas.
Playground
17/04/2009 13:52
Citation (Parisian @ 17/04/2009 à 13:28)
Ce qui est hallucinant c'est sa qualité de passe. Je me rappelle du début de saison ou il te sortait de belles ouverturesm de magnifique transversales. La il envoie des parpaings que personne ne peut avoir. Le problème, c'est que notre jeu repose entièrement sur lui. Vivement qu'on trouve un pendant à gauche pour varier les jeu et premettre d'en avoir un minimum quand Sessegnon n'y est pas.
je pense tout simplement que la fatigue fait ressortir les défauts de nos joueurs, concernant Sessegnon c'est capacité à louper un éléphant dans un couloir.
Philo
17/04/2009 14:22
Hier, comme au match aller, il avait un positionnement très haut qui fait qu'il s'est souvent retrouvé esseulé. Dans ces cas là et vu son talent, il a voulu provoquer. C'est pas forcément de la melonite c'est plus un choix par défaut. On verra prochainement ce qu'il deviendra mais je ne me fais pas trop de souci pour lui. Le retour au 4-4-2 traditionnel et au rythme d'un match par semaine va lui faire le plus grand bien et lui faire retrouver sa meilleure position.
sylvain
19/04/2009 22:43
Il commence à poser un problème. Match de merde encore une fois... Il faut vite qu'il se reprenne. Il peut faire tellement mieux.
Cocote
19/04/2009 22:45
Contre Nice il a été correct, contre Kiev à l'aller c'est de lui que venez le danger, contre Kiev au retour il a été mauvais, aujourd'hui il a été minable.
En gros, il est mauvais depuis 2 matchs. Lui aussi a droit a un coup de mou quand même ...
Franchement, je ne peux pas lui en vouloir, car il est pour moi le plus grand responsable de notre reussite cette saison.
furet
19/04/2009 22:48
J'espère que sa sortir avant la fin du match va le faire réagir. Il est applaudis par courtoisie mais quand on voit la différence de traitement avec Giuly qui sort 10 sec après...
sylvain
19/04/2009 22:50
Non mais encore une fois, je suis peut être sévère car je pense qu'il peut être "énorme". Mais là, ça fait plusieurs matchs qu'il multiplie les mauvais choix et que j'aime pas des masses son attitude. Dans le décompte t'oublies Lille. Sur l'ensemble de la saison, bien évidemment je te rejoins, mais sa forme du moment est préoccupante.
SuperThug
19/04/2009 22:50
Clair qu'aujourd'hui il a été "naze" pour reprendre l'expression de mon voisin de tribune des passes foirées à la pelle, même pas capable de mystifier un Havrais, une frappe dévissée dans le ciel...exaspérant
Philo
19/04/2009 22:52
Comme Luyindula il n'a pas eu de coupure internationale... Les deux sont morts actuellement comme par hasard.
Cocote
19/04/2009 22:52
Non mais c'est vrai qu'aujourd'hui, j'avais moi aussi envie de le claquer.
Il courrait pas, s'en foutait...
J'ose esperer que c'est parce qu'il n'était pas motivé par l'opposition, contre Lyon, ce serait bien qu'il nous refasse le match de l'aller ( il peut retordre le genou de reveillere au passage ).
Iaropolk14
19/04/2009 22:53
Que les autres joueurs offensifs aient réussi leur match est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, dernièrement il a eu à assumer seul le leadership technique de l'équipe (plus ou moins à la demande de PLG si on en croit ses interviews), et on a bien vu qu'il n'a pas encore tout à fait les épaules pour. Avec le (possible) retour en forme des Hoarau, Giuly, voire Rothen, on serait moins dépendants de sa seule technique, il va pouvoir récupérer le statut qui lui sied le mieux, et qui lui avait permis de briller précédemment cette saison : celui de bon joueur au sein d'un bon collectif.
sylvain
19/04/2009 22:57
Citation (Philo @ 19/04/2009 à 23:52)
Comme Luyindula il n'a pas eu de coupure internationale... Les deux sont morts actuellement comme par hasard.
Mort ou pas, il y a des attitudes... Après, c'est sur qu'il est physiquement émoussé et que ça s'en ressent. Mais encore une fois, je lui chie pas à la gueule gratuitement. On attend toujours plus des joueurs avec un talent certain.
Nikos B.
20/04/2009 08:37
Son gros problème sur ce match c'est qu'il ne savait pas rester à droite, depuis quelques matchs il veut être le sauveur du monde alors qu'il est meilleur au service de l'équipe.
En première il voulait tout le temps être au centre à la place de Guily qui était pourtant on fire dans l'axe. Céara n'avait jamais personne devant lui, c'était régulièrement Make qui venait l'aider.
En debut de deuxième sessegnon restait à droite mais il boudait alors il a recommencé à repiquer au centre.
Je pense que c'est pour ça qu'il a fait rentrer Pancrate qui a commencé à faire vivre notre coté droit...
Par contre il a fait de superbes gestes encore une fois
JB_95
20/04/2009 09:22
Citation (nico @ 20/04/2009 à 09:37)
Son gros problème sur ce match c'est qu'il ne savait pas rester à droite, depuis quelques matchs il veut être le sauveur du monde alors qu'il est meilleur au service de l'équipe.
Le problème c'est que le jeu penchait grave a gauche, surtout en 2 eme periode ... combien de fois il etait tout seul a droite le bras levé en attendant le ballon qui n'arrivait pas
tounsy
20/04/2009 09:43
Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il enchaine des performances moins bonnes depuis 3-4 matchs. A sa venue, et d'après ses dires, PLG lui avait promis de le mettre en soutien des 2 attaquants et depuis le début de saison il "dépanne" à gauche et à droite ou encore derriere 1 attaquant. Il joue le jeu depuis pas mal de temps déjà (avec beaucoup de réussite) mais j'ai vraiment cette impression qu'il souhaite être re-axé pour montrer* l'étendue de ses talents.
Spoiler :
*aux recruteurs de Chelsea
Nikos B.
20/04/2009 09:52
Citation (tounsy @ 20/04/2009 à 10:43)
mais j'ai vraiement cette impression qu'il souhaite être re-axé pour montrer* l'étendu de ses talents.
Spoiler :
*aux recruteurs de Chelsea
Je suis d'accord avec ça, il ne veut pas s'eterniser à droite, alors que c'est sur le coté qu'il fait ses meilleurs matchs cette saison. Il serait plus dans l'axe si Guily n'était pas si complémentaire à Hoarau.
Rodriguez
20/04/2009 10:36
Ouais sauf que Sessegnon à Paris n'a jamais été exceptionnel quand il est placé dans l'axe. Ses meilleurs matchs (et ceux de Paris) sont ceux qu'il a fait à droite donc à partir de là ... Sessegnon dans l'axe c'est l'époque avant notre 4/4/2 et notre tres bonne période donc moi perso je prefére le voir sur le coté car je le trouve meilleur mais surtout pour le bien de l'équipe.
Shakaboom
20/04/2009 10:39
Citation (nico @ 20/04/2009 à 09:37)
En première il voulait tout le temps être au centre à la place de Guily qui était pourtant on fire dans l'axe. Céara n'avait jamais personne devant lui, c'était régulièrement Make qui venait l'aider.
En debut de deuxième sessegnon restait à droite mais il boudait alors il a recommencé à repiquer au centre.
Je pense que c'est pour ça qu'il a fait rentrer Pancrate qui a commencé à faire vivre notre coté droit...
Par contre il a fait de superbes gestes encore une fois
Je suis assez d'accord. Son placement "libre" nous a été nuisible sur le match d'hier (malgré le résultat favorable). Il était rarement à droite, et se baladait beaucoup sans réelle cohérence.
Mais ce qui me frappe le plus en ce moment chez Sess, c'est sa flemme concernant le repli défensif. Quand on voit son match à Kiev, il était vraiment pas sérieux dans l'engagement dans la récupération...Si on compare son activité défensive avec celle de Hoarau, il y a un monde d'écart...
Pistache
20/04/2009 10:58
Y'a un truc que je pige pas trop. J'étais persuadé (visiblement à tort) qu'il était milieu défensif (ou milieu récupérateur, je sais plus trop), au Mans... Enfin, un poste ou il était sensé défendre un minimum, quoi.
Edit : merci pour les réponses Je devais confondre avec Romaric, effectivement, c'est vrai qu'on le suivait, à un moment...
Philo
20/04/2009 11:03
Citation (Pistache @ 20/04/2009 à 11:58)
Y'a un truc que je pige pas trop. J'étais persuadé (visiblement à tort) qu'il était milieu défensif (ou milieu récupérateur, je sais plus trop), au Mans... Enfin, un poste ou il était sensé défendre un minimum, quoi.
Non. Eventuellement relayeur dans un milieu à 3 mais pas défensif tu confonds avec Romaric. En fin de saison il jouait même en 10 derrière un attaquant
unreal
20/04/2009 11:05
En plus il me semble qu'il n'a pas le coffre pour être un milieu défensif vraiment efficace à la récupération.
Shakaboom
20/04/2009 11:29
Citation (unreal @ 20/04/2009 à 12:05)
En plus il me semble qu'il n'a pas le coffre pour être un milieu défensif vraiment efficace à la récupération.
Mais à la limite, je demande même pas qu'il se transforme en Mdef, mais juste qu'il s'implique davantage dans la récupération et qu'il laisse pas le Ché galérer tout seul comme à Kiev...
Vasco
20/04/2009 11:42
j'oublie pas le fait que Sess n'a pas eu de coupure internationale et qu'il enchaine les matchs depuis un paquet de temps. Je ne veux pas minimiser ses mauvaises prestations mais ça s'explique.
Shakaboom
20/04/2009 11:45
Citation (Vasco @ 20/04/2009 à 12:42)
j'oublie pas le fait que Sess n'a pas eu de coupure internationale et qu'il enchaine les matchs depuis un paquet de temps. Je ne veux pas minimiser ses mauvaises prestations mais ça s'explique.
A contrario, il a eu sa coupure de 3 matchs de championnat pour un geste débile. Donc l'enchainement des matches...
Dante
20/04/2009 13:08
Il doit en avoir marre de cet saison. Physiquement et mentalement, ça doit être très dur pour lui. Il a porté l'équipe pendant 3-4 mois. Il était le seul à pouvoir apporté le danger. Il n'a pas eu de repos sauf pour sa suspension mais il l'a peut être mal pris et à gamberger alors qu'il aurait du en profiter pour se resourcer.
Je suis le premier à vouloir être exigeant avec lui mais je peux comprendre ses mauvaises prestations en ce moment. Je pense que ça va s'arranger dés vendredi avec le grand match contre Lyon. Faut qu'il rejoue comme à l'aller!
M4URIC3
20/04/2009 13:15
J'ai vraiment l'impression qu'il est moins bon quand il déserte son côté droit et qu'il joue face à une forte densité de joueur, au centre, prêt de la surface. Au final, il est pas assez "fin" pour ça, que ce soit dans ses transmissions (passes courtes) ou au niveau de sa technique (plutôt un joueur puissant qui a besoin d'espace).
On peut croire au premier abord qu'un joueur qui sait faire la différence comme il sait le faire devrait jouer au plus prêt de la zone de vérité... Mais quand on y repense, c'est sur les matchs ou il part d'assez bas, ou il reste souvent sur un coté (quit à partir vers le centre ensuite), qu'il fait les meilleurs prestations. Contre Bordeaux en coupe de France, il jouait très haut et au centre... Résultat, il allait s'enfermer dans une forêt de jambes et foirait les passes courtes qu'il avait à faire. Contre l'OL par contre, il avait fait un grand match, partant souvent de loin, très souvent sur le côté droit, et en général face à un joueur, avec beaucoup d'espace derrière. De plus, niveau transmission, il faisait de belles passes longues.
Au final, j'ai pas l'impression qu'il ait la finesses nécessaire pour jouer si prêt que ça de la surface. Je préfère quand il joue côté droit (ou gauche) et qu'il n'hésite pas à aller chercher les ballons assez bas, vu à la vitesse à laquelle il sait les remonter et les longues passes en profondeur qu'il sait faire.
falcojb
20/04/2009 13:19
d'accord avec vous pour dire que son non replacement a droite est préjudiciable en phase défensive. de plus son cote nonchalant, par exemple, le mec qui râle quand on lui passe pas la balle, ou qui n'applaudit pas le public lors de son remplacement, alors qu'il est ovationné, m'exaspère!
Ceci dit, quel plaisir de voir ce mec percuté tout le temps ( comme hier au bout de 10 seconde, son premier ballon, il percute, on fait faute sur lui). c'est le mec qu'il nous manquait ces dernières années (tellement dommage qu'il n'ait pas pu jouer avec pauleta).
Et comme c'est le seul a toujours aller de l'avant, autant dans ses passes que dans ses courses, je comprends qu'il ne puisse pas faire le même boulot défensif que les autres. Dans tous les grands clubs, certains grands joueurs de ce style (très offensif, et les seuls qui peuvent réellement apporter le danger...) ne reviennent pas défendre...cf : ronaldinho , c.ronaldo, kaka...
alors si ça peut etre dangereux, au moins le mec est frais pour repartir a fond dès que la balle revient, ses efforts sont concentrés vers l'avant, toujours...
Si seulement on avait son pendant a gauche... même si Rothen a très bien joué hier, cette année, il a vraiment été mauvais...lui il se replie défensivement, mais thats all!
D'Alessandro
20/04/2009 13:41
Citation (M4URIC3 @ 20/04/2009 à 14:15)
J'ai vraiment l'impression qu'il est moins bon quand il déserte son côté droit et qu'il joue face à une forte densité de joueur, au centre, prêt de la surface. Au final, il est pas assez "fin" pour ça, que ce soit dans ses transmissions (passes courtes) ou au niveau de sa technique (plutôt un joueur puissant qui a besoin d'espace).
On peut croire au premier abord qu'un joueur qui sait faire la différence comme il sait le faire devrait jouer au plus prêt de la zone de vérité... Mais quand on y repense, c'est sur les matchs ou il part d'assez bas, ou il reste souvent sur un coté (quit à partir vers le centre ensuite), qu'il fait les meilleurs prestations. Contre Bordeaux en coupe de France, il jouait très haut et au centre... Résultat, il allait s'enfermer dans une forêt de jambes et foirait les passes courtes qu'il avait à faire. Contre l'OL par contre, il avait fait un grand match, partant souvent de loin, très souvent sur le côté droit, et en général face à un joueur, avec beaucoup d'espace derrière. De plus, niveau transmission, il faisait de belles passes longues.
Au final, j'ai pas l'impression qu'il ait la finesses nécessaire pour jouer si prêt que ça de la surface. Je préfère quand il joue côté droit (ou gauche) et qu'il n'hésite pas à aller chercher les ballons assez bas, vu à la vitesse à laquelle il sait les remonter et les longues passes en profondeur qu'il sait faire.
C'est exactement ça, il a besoin d'un peu d'espace pour faire des différences et pour jouer dans l'axe son coup d'œil et sa qualité de passe dans le jeu court n'est pas sensationnelle. Sessègnon c'est un dynamiteur, un mec qui fait chier les défenses dès qu'il peut enchaîner. Dans l'axe c'est trop boucher et il n'a pas non plus une grande science des déplacements, sans oublier que ce n'est pas un joueur qui marque énormément. Donc, sa place est vraiment sur le côté droit, avec Ceara qui plus est il se trouve pas mal. Dans l'axe il a plus de monde et il a plus de mal. Et, à vrai dire, c'est un peu pareil pour tous les joueurs dont le jeu est basé sur l'élimination : une énorme majorité joue sur le côté, ils ont plus d'espaces, de temps et quand ils rentrent ça fout le bordel.
sylvain
20/04/2009 13:53
Tu as bien resumé. C'est pourquoi aussi toutes proportions gradées, Ronnie ou Messi jouent sur un coté. Tu fais plus mal en éliminant et en repiquant dans l'axe avec des qualités d'explosivité et de dribbles qui sont les siennes.. Alors que dans un rôle plus axial, la vision de jeu et la qualité de passe sont plus importante. Sessegnon n'est pas un meneur de jeu. Donc qu'il oublie son role plus axial. Sessegnon est donc meilleur sur un coté mais il va falloir qu'il fasses des efforts sur le replacement défensif une fois le ballon perdu. Pour reprendre l'exemple de Messi, ce dernier revient moins car le système n'est pas le même. Mais en 4-4-2, les milieux latéraux sont obligés de participer au travail défensif, et ça, il l' a pas encore bien compris je trouve.
Shakaboom
20/04/2009 15:05
Citation (sylvain @ 20/04/2009 à 14:53)
Tu as bien resumé. C'est pourquoi aussi toutes proportions gradées, Ronnie ou Messi jouent sur un coté. Tu fais plus mal en éliminant et en repiquant dans l'axe avec des qualités d'explosivité et de dribbles qui sont les siennes.. Alors que dans un rôle plus axial, la vision de jeu et la qualité de passe sont plus importante. Sessegnon n'est pas un meneur de jeu. Donc qu'il oublie son role plus axial. Sessegnon est donc meilleur sur un coté mais il va falloir qu'il fasses des efforts sur le replacement défensif une fois le ballon perdu. Pour reprendre l'exemple de Messi, ce dernier revient moins car le système n'est pas le même. Mais en 4-4-2, les milieux latéraux sont obligés de participer au travail défensif, et ça, il l' a pas encore bien compris je trouve.
C'est évident. Le système choisi par Le Guen oblige Sessegnon à défendre un minimum...et ce minimum, il arrive qu'il ne le fasse pas. Et quand on passe en 4-3-3, où il se retrouve dans une position de véritable ailier, il est dépassé, et fait beaucoup moins la différence.
Panenka
24/04/2009 09:31
Woké
On ne sent pas du tout le mec qui pense à se barrer. Il a intérêt à se bouger le cul ce soir et pour l'équipe, pas pour sa gueule comme depuis plusieurs matches.
Nikos B.
24/04/2009 09:49
En y reflechissant un peu a partir du moment où on a entendu parler de Chelsea il a essayé de se montrer et ce faisant il joue un peu à l'envers.
Shakaboom
24/04/2009 09:51
Citation (nico @ 24/04/2009 à 10:49)
En y reflechissant un peu a partir du moment où on a entendu parler de Chelsea il a essayé de se montrer et ce faisant il joue un peu à l'envers.
C'est indéniable. C'est depuis que les médias l'ont monté en sauce, qu'il a commencé à se prendre la tête et à déjouer.
Après c'est pas non plus surprenant, qu'un mec qui jouait au Mans il y a un an, et à Créteil il y a 3 ans, ne ferme pas la porte à un club comme Chelsea.
FuFax
24/04/2009 11:23
Il a pas l'air très intelligent le Sessegnon au vu de cette vidéo... Mais jm'en fous, tout ce que jveux c'est qu'il joue bien cette fin de saison! Il faut du Gros Sess ce soir contre lyon sinon on aura aucune chance!
visclo
24/04/2009 12:50
S'il pouvait leur faire aussi mal qu'au match aller ce serait parfait. S'il veut vraiment se montrer, c'est sur des matchs comme celui la qu'il doit briller.
infamous mobb
24/04/2009 21:27
Citation (visclo52 @ 24/04/2009 à 13:50)
S'il pouvait leur faire aussi mal qu'au match aller ce serait parfait.
En tout cas il a fait mal au pied de Boumsong Match correct mais sans plus...
ramutcho
24/04/2009 21:28
Citation (FuFax @ 24/04/2009 à 10:23)
Il a pas l'air très intelligent le Sessegnon au vu de cette vidéo... Mais jm'en fous, tout ce que jveux c'est qu'il joue bien cette fin de saison! Il faut du Gros Sess ce soir contre lyon sinon on aura aucune chance!
Effectivement, son QI doit pas dépasser la température ambiante...
1 match 2 il pourrait se faire exluser des gestes débiles et inutiles.
Pas du tout fiable comme mec, dommage car le talent est là...
Nowitzki
24/04/2009 21:31
Meme s'il est moins bon ces derniers matchs on a pu voir son importance dans le dispositif. Sa sortie a coïncidé avec la domination lyonnaise en fin de match...
Ronan
24/04/2009 21:31
Citation (ramutcho @ 24/04/2009 à 22:28)
Effectivement, son QI doit pas dépasser la température ambiante...
1 match 2 il pourrait se faire exluser des gestes débiles et inutiles.
Pas du tout fiable comme mec, dommage car le talent est là...
tu le mets avec des footballeurs qui en veulent autour de lui et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose...mais là...y'a un demi appel de giuly dans le match et waro qui peut pas être au four et au moulin
ramutcho
24/04/2009 21:38
Citation (Ronan @ 24/04/2009 à 20:31)
tu le mets avec des footballeurs qui en veulent autour de lui et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose...mais là...y'a un demi appel de giuly dans le match et waro qui peut pas être au four et au moulin
C'est quoi le rapport avec ses gestes déplacés qui pourraient lui valoir le rouge 1 match sur 2?
Déjà à Braga, il colle une beigne à un mec alors qu'il venait de prendre 3 match de suspension...
Le talent il l'a, le QI non et ça s'est emmerdant pour son équipe.
Ce soir il sort parce qu'il est au bord du rouge...
Razul le Bezendjas
24/04/2009 21:44
Sans vouloir jouer les cassandre pour moi il n'est plus au club...dans sa tête. La saison prochaine il nous faudra absolument un suppléant (Abdi ?) car il sera soit à Chelsea soit souvent en tribune car les arbitres et la commission vont s'acharner sur lui.
mest
24/04/2009 21:46
A t'entendre, s'il reste, il sera suspendu 20 matchs dans la saison. Il ne faut pas abuser, tu ne crois pas ?
LEFOU
24/04/2009 21:55
Je l'ai trouvé moyen, beaucoup de déchets dans son jeu mais on voit qu'il a du potentiel. D'ailleurs en parlant de QI il faut lui rappeler que le foot se joue avec la tête. On a l'impression que le talent s'exprime avant même une quelconque reflexion, du coup il me fai penser à un bolide bridé.
Cette fin de saison est pour moi un grand gachis (pour lui et du coup pour le club aussi).
Razul le Bezendjas
24/04/2009 21:57
Citation (mest @ 24/04/2009 à 21:46)
A t'entendre, s'il reste, il sera suspendu 20 matchs dans la saison. Il ne faut pas abuser, tu ne crois pas ?
Je maintiens, il sera ciblé par les corbeaux, la commission de discipline et par les adversaires qui hurleront à la mort à chaque contact...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.