Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Francois Pluzin
Citation (Parisian @ 22/04/2010 à 16:59) *
Tu crois qu'ils en ont un??? unsure.gif

Je comprends l'ironie mais il est bien trop simple de faire l'amalgame foot=QI faible pour justifier les colères passagères de Sessegnon et les autres cités. C'est de la colère comme on en éprouve quand on est fatigué ou contrarié, c'est humain.
Dofr
Citation (Parisian @ 22/04/2010 à 14:32) *
Ouais enfin il s'est bien roule par terre, a raison sur ce coup la, mais tu as oublie que Mbia a gagne au jeu d'immunite.

L'exception qui confirme la regle alors. happy.gif
Cheers
Citation (Francois Pluzin @ 22/04/2010 à 17:09) *
Je comprends l'ironie mais il est bien trop simple de faire l'amalgame foot=QI faible pour justifier les colères passagères de Sessegnon et les autres cités. C'est de la colère comme on en éprouve quand on est fatigué ou contrarié, c'est humain.

Il ne me semble pas avoir vu quelqu'un faire l'amalgame QI faible= coup de sang chez Sessegnon, juste qu'il est sacrément con c'est différent. smile.gif
N'importe qui ayant joué un minimum au foot sait que les insultes et les coups sont monnaies courantes, encore plus au haut niveau si ça peut permettre de faire sortir un adversaire, à lui de se contrôler. Après c'est sûr que si certains arbitres faisaient correctement leur boulot, ça arriverait moins souvent. rolleyes.gif
Francois Pluzin
Citation (Cheers @ 22/04/2010 à 20:38) *
Il ne me semble pas avoir vu quelqu'un faire l'amalgame QI faible= coup de sang chez Sessegnon, juste qu'il est sacrément con c'est différent. smile.gif
N'importe qui ayant joué un minimum au foot sait que les insultes et les coups sont monnaies courantes, encore plus au haut niveau si ça peut permettre de faire sortir un adversaire, à lui de se contrôler. Après c'est sûr que si certains arbitres faisaient correctement leur boulot, ça arriverait moins souvent. rolleyes.gif

+1 ph34r.gif

Edit fana : Merci d'éviter les posts inutiles avec des +1.
CoolBreeze
Ma patiente est arrivée a bout avec Sessegnon...

Je l'ai trouvé monstrueux au début au point de floquer mon maillot à son nom l'année derniere (alors que je suis anti-flocage), mais bon c'est bien d'etre capable d'éliminer trois joueurs 1/2 fois par match, mais quand au joue au foot on est censé savoir faire une passe correcte. De plus il est incapable de cadrer une frappe, et je suis désolé mais dans la panoplie du bon n°10 il faut savoir passer et frapper, pas uniquement dribbler.
Tout ca plus son caractere nerveux a la con... Il s'arrange toujours pour tomber dans le piege tendu par ses adversaires et se faire suspendre pour les gros matchs... C'est un abruti, qu'il apprenne à se controler.

Bref vivement qu'il dégage mad.gif
DonkeyKong
Citation (CoolBreeze @ 23/04/2010 à 10:58) *
Ma patiente est arrivée a bout avec Sessegnon...

Je l'ai trouvé monstrueux au début au point de floquer mon maillot à son nom l'année derniere (alors que je suis anti-flocage), mais bon c'est bien d'etre capable d'éliminer trois joueurs 1/2 fois par match, mais quand au joue au foot on est censé savoir faire une passe correcte. De plus il est incapable de frapper une frappe, et je suis désolé mais dans la panoplie du bon n°10 il faut savoir passer et frapper, pas uniquement dribbler.
Tout ca plus son caractere nerveux a la con... Il s'arrange toujours pour tomber dans le piege tendu par ses adversaires et se faire suspendre pour les gros matchs... C'est un abruti, qu'il apprenne à se controler.

Bref vivement qu'il dégage mad.gif

Effectivement il n'apporte plus rien. Quand il élimine un joueur, ce qui se fait de plus en plus rare soit dit en passant, il perd systématiquement la balle derrière à cause de sa qualité de passe merdique (et des appels pourris de ses partenaires aussi, soyons honnêtes), et je me souviens pas de sa dernière frappe cadrée.

J'ai l'impression que même en vitesse pure il a énormément perdu.

A transférer.
Le Cyclone
Citation (DonkeyKong @ 23/04/2010 à 11:01) *

A transférer.

C'est surtout que contrairement à l'été précédent, il n'a pas pu faire de préparation foncière digne de son nom puisqu'il a joué avec le Bénin jusqu'à la fin du mois de Juin 2009. Pour moi, il faut le garder car il serait stupide de le vendre alors que sa côte est au plus bas. Qu'il fasse une bonne préparation d'avant-saison et qu'il retrouve son explosivité et on retrouvera le Sessegnon de l'année dernière. Et qu'on pourra vendre bien plus cher... en 2011 !
CoolBreeze
Citation (DonkeyKong @ 23/04/2010 à 11:01) *

A transférer.

c'est criant sur chaque contre attaque, on récupère la balle dans notre moitié de terrain, il y a un 3vs3 possible, et il trottine en attendant le repli défensif adverse. Il ralentit le jeu de façon plutot incroyable...
Iloved
Est-ce que vous pensez qu'il peut s'inscrire dans un 4-3-3 derrière les attaquants à terme ? Parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi on s'obstine à jouer en 4-4-2 SANS véritables joueurs de couloir ! book2.gif
Quasi-modo
Citation (Iloved @ 23/04/2010 à 14:05) *
Est-ce que vous pensez qu'il peut s'inscrire dans un 4-3-3 derrière les attaquants à terme ? Parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi on s'obstine à jouer en 4-4-2 SANS véritables joueurs de couloir ! book2.gif

Non mais l'idéal avec Sessègnon (que ça soit cette saison ou la saison dernière) ça aurait été un joli 4-3-1-2, dommage.
Cedric
Citation (Quasi-modo @ 23/04/2010 à 13:20) *
Non mais l'idéal avec Sessègnon (que ça soit cette saison ou la saison dernière) ça aurait été un joli 4-3-1-2, dommage.

Honnetement c'est le poste où lui préfère jouer mais je suis vraiment loin d'etre convaincu que ce soit son meilleur poste.

Vu son incapacité à etre décisif, le faire jouer derrière deux attaquants ne me parait pas etre l'idéal.

Je le prefère à droite dans un 4-4-2 ou à la rigueur dans une position axiale dans un 4-3-3 qui lui permet de partir de plus bas.
CoolBreeze
Citation (Cedric @ 23/04/2010 à 14:36) *
Honnetement c'est le poste où lui préfère jouer mais je suis vraiment loin d'etre convaincu que ce soit son meilleur poste.

Vu son incapacité à etre décisif, le faire jouer derrière deux attaquants ne me parait pas etre l'idéal.

Je le prefère à droite dans un 4-4-2 ou à la rigueur dans une position axiale dans un 4-3-3 qui lui permet de partir de plus bas.

ou a la rigueur sur le banc ph34r.gif

non plus sérieusement a chaque fois qu'il a joué derriere les pointes il n'a pas été décisif... Je ne pense pas qu'il ait de "meilleur" poste, il est moyen/bon à gauche/droite/axe, meme si il fait peut être de meilleurs matchs en étant à droite, peut être qu'il a plus de repères sur ce côté...
Casper
perso je trouve que son meilleur poste c'est à droite avec à ses côté un latéral qui monte sur le côté et défend pour 2... (ce que ceara faisait bien)
Parisian
Citation (CoolBreeze @ 23/04/2010 à 16:11) *
ou a la rigueur sur le banc ph34r.gif

Ou a la rigueur dans une equipe ou il n'est pas le seul milieu offensif de TOUT l'effectif et les lateraux sont interdits de monter trop.
JeanGabin
Mr Drop , allez hop 3 points ph34r.gif .

Bon c'est dommage quand même qu'il est autant de déchet dans son jeu niveau frappe et passe
Dready14
Gros match de merde encore ce soir. J'en peux plus de ce joueur et de ses frappes de merde.

Et dire qu'on arrivera pas à en tirer un bon prix cette saison cry.gif
Schultzy
Moi je vais a contre courant je veux qu'il reste et qu'on le foute a droite surtout.
Parisian
Citation (Schultzy @ 24/04/2010 à 23:13) *
Moi je vais a contre courant je veux qu'il reste et qu'on le foute a droite surtout.

Je te rejoins dans une equipe ou il n'est pas l'unique depositaire du jeu, je pense que son inconstance passera bien mieux. Il a fait plusieurs bonnes passes en debut de match mais les autres ont gache pas mal, et quand l'equipe s'est reveillee, lui il pioncait.

Par contre lui reprocher de pas etre sur son cote... edhelas.gif, il y collera jamais a son cote gauche, il sait pas faire, AK nous fait du Luis.
Dready14
Citation (Schultzy @ 24/04/2010 à 23:13) *

C'est pas une question de poste.
Cette saison il a été mauvais partout où il a joué cette saison, même les rares fois où c'était à droite (même avec Ceara derrière).
Je prends quand même en compte le fait qu'il joue à gauche, mais c'est même plus son placement sur le terrain que je lui reproche. Ses passes, ses frappes... C'est quand même incroyable autant de déchet... Il ne progresse absolument pas, il a même régressé cette saison.

On sait que ce ne sera pas un grand joueur, mais on est en droit d'attendre autre chose de lui quand même...
Parisian
Citation (dready @ 24/04/2010 à 23:29) *
Cette saison il a été mauvais partout où il a joué cette saison, même les rares fois où c'était à droite (même avec Ceara derrière).
Je prends quand même en compte le fait qu'il joue à gauche, mais c'est même plus son placement sur le terrain que je lui reproche. Ses passes, ses frappes... C'est quand même incroyable autant de déchet... Il ne progresse absolument pas, il a même régressé cette saison.

Comme la plupart de nos joueurs. Le manque d'equilibre au milieu de terrain doit certainement impacter. L'annee derniere il y avait la solution Rothen qui savait garder un balle et faire une bonne passe. Son boulot a lui c'est percuter et foutre le bordel dans la defense. La il est tout seul, donc vu que c'est le seul joueur qui est cense faire quelque chose, ca devient plus complique, et plus scrute. Il a pas ete extraordinaire toute la saison derniere non plus, sauf que quand il etait moins bon, y avait d'autre joueur, la non. Vous croyez que meme C.Ronaldo (toutes proportions gardees) fait que des matchs de fous, sauf que quand il passe au travers, y a d'autres joueurs pour prendre la releve dans le match.
rolalu
Si on veut le refourguer à un bon prix faut le faire vite car ça se voit de plus en plus que c'est une arnaque.
Je le compare souvent à Okocha mais en fait c'était pas juste pour Okocha.

Je ne veux pas casser vos rêves mais il sera du même niveau pour la finale donc voir à sa place Sankharé ou Chantôme ça me générai pas. Au moins eux pourraient nous surprendre agréablement.
Schultzy
Citation (dready @ 24/04/2010 à 23:29) *

On sait que ce ne sera pas un grand joueur, mais on est en droit d'attendre autre chose de lui quand même...

Pas un joueur n'a progressé cette saison, le déchet il en a eu aussi la saison dernière aussi mais comme l'équipe tournait on y faisait sans doute moins attention.
Et sur son côté droit ses dribbles passe mieux, il a bien plus de facilité sur ce coté la c'est indéniable.
Je me rappel cette saison cette saison ou il a été replacé a droite contre Auxerre en fin de match qui permet d'ouvrir le score par exemple.
Son replacement a gauche la complètement perdu en plus d'être impulsif il se force dans ses gestes, ses passes, etc... Il est aussi plus surveillé par ses adversaires et comme il le seul dans notre milieu de terrain a créer sur son seul talent...
De plus a gauche il a aucun soutien comme a droite avec Ceara ou Jallet ou Armand nous fait sa spéciale a chaque fois en s'arrêtant dès qu'il réceptionne le ballon et attend.
Il a des torts aucun souci mais il n'est pas aidé....

Et puis pour lui trouvé un remplaçant whistle.gif
SoFly
Vu la saison qu'il a fait ça serait une erreur de le vendre cet été je pense, quitte à le vendre autant le vendre cher. Qu'il reste et qu'il refasse une saison du même acabit que sa première sous nos couleurs.

Pour ce soir, sûrement le pire de ses matchs depuis qu'il est à Paris, j'espère qu'il s'économisait pour la finale ...
Cocote
Je vous trouve plus que dur avec lui.

Alors oui il a totalement foiré sa deuxième mi-temps.
Oui, il a des lacunes désagréables ( ses frappes et son tempérament ).

MAIS dire qu'il est en méforme depuis quelques temps est totalement faux, il a été bon contre Auxerre, Boulogne, Bordeaux et Quevilly.
Il est clairement le joueur le plus technique que l'on ait, et est seul à apporter le danger face aux "grosses" équipes.

Bref, moi j'espere le voir rester, et je pense toujours que c'est un joueur très talentueux.
Dready14
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 23:37) *
Comme la plupart de nos joueurs. Le manque d'equilibre au milieu de terrain doit certainement impacter. L'annee derniere il y avait la solution Rothen qui savait garder un balle et faire une bonne passe. Son boulot a lui c'est percuter et foutre le bordel dans la defense. La il est tout seul, donc vu que c'est le seul joueur qui est cense faire quelque chose, ca devient plus complique, et plus scrute. Il a pas ete extraordinaire toute la saison derniere non plus, sauf que quand il etait moins bon, y avait d'autre joueur, la non. Vous croyez que meme C.Ronaldo (toutes proportions gardees) fait que des matchs de fous, sauf que quand il passe au travers, y a d'autres joueurs pour prendre la releve dans le match.

C'est pas faux, mais je trouve qu'il force un peu son jeu. Je veux dire par là qu'il joue que sur ses qualités de percussion justement. Comme il est le seul à pouvoir faire la différence, il veut absolument la faire et du coup il se foire à chaque fois. Il faisait pareil la saison dernière et ça m'énervait déjà, mais autour de lui ça marchait bien, et il n'était pas attendu comme maintenant, du coup ça passait.

Là comme tu dis les autres sont moins bons. Et c'est là qu'il manque d'intelligence (bon c'est pas nouveau mais bon...). Il devrait s'adapter en voyant que son jeu n'apporte plus grand chose à l'équipe. Au lieu de percuter ou de tenter des trucs impossibles, il pourrait essayer de faire jouer ses partenaires.

On a beaucoup reproché à Hoarau de jouer trop bas et de ne pas être présent dans la surface. Mais d'un autre côté il a compris aussi que les ballons n'arriveraient pas comme la saison dernière, que le milieu était incapable de remonter le ballon correctement et qu'il devait redescendre pour soulager l'équipe. Et même si c'est au détriment de ses qualités de buteur, on doit admettre qu'il nous a fait sacrément du bien à son retour.
Pour Sess' c'est la même chose, j'aimerais qu'il sache s'adapter un peu, même si on doit moins voir ses dribbles. Quand on est incapable de cadrer une frappe, au bout d'un moment on frappe plus et on cherche un partenaire...

Le mec joue que pour lui et ça je le supporte plus wacko.gif
artpsg
Citation (Cocote @ 24/04/2010 à 23:47) *
Je vous trouve plus que dur avec lui.

Alors oui il a totalement foiré sa deuxième mi-temps.
Oui, il a des lacunes désagréables ( ses frappes et son tempérament ).

MAIS dire qu'il est en méforme depuis quelques temps est totalement faux, il a été bon contre Auxerre, Boulogne, Bordeaux et Quevilly.
Il est clairement le joueur le plus technique que l'on ait, et est seul à apporter le danger face aux "grosses" équipes.

Bref, moi j'espere le voir rester, et je pense toujours que c'est un joueur très talentueux.

assez d'accord avec toi.

Il a tout simplement raté son match! Assez lent, il a tres rarement cherché la profondeur. Il a une occasion en or en deuxième mi temps ou il enlève trop ça frappe.

Par contre il s'est fait pas mal fait sifflé à la fin du match surtout pendant les "coups de pieds de coin" mellow.gif
CL
Qu'il apprenne à lever son ballon sur les corners tout simplement...

Sessegnon c'est de la poudre au yeux sérieux. Vu qu'il est un des rares à pouvoir dribbler son adversaire direct, ça donne l'impression que c'est un super joueur, mais au final ça ne débouche que très rarement sur une bonne passe pour un de ses coéquipiers, et encore plus rarement sur une frappe cadrée. Je le trouve inutile sur un terrain, parce que c'est bien beau de passer 1, 2 ou 3 adversaires, mais si c'est pour perdre le ballon ensuite...
suker57
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 11:01) *

Franchement hier ca allait on a été dangereux souvent sur corner contrairement à d'ordinaire
ipanema
Citation (suker57 @ 25/04/2010 à 11:19) *
Franchement hier ca allait on a été dangereux souvent sur corner contrairement à d'ordinaire

+1

Mis à part un corner mal négocié en 1ère mi-temps, Sessegnon les a très bien tiré et ils ont créé le danger pratiquement à chaque fois.

C'est fou comme on ne pardonne rien à Sessegnon, on stigmatise souvent ce qu'il fait de mal mais rarement ce qu'il fait de bien.

Hier, il fait une bonne première période avec beaucoup de percussions et des ouvertures pertinentes. J'avoue qu'il a plongé en deuxième mi-temps mais voilà, son jeu est basé sur la prise de risques et ça ne passe pas à chaque fois.
rolalu
Citation (ipanema @ 25/04/2010 à 23:34) *
C'est fou comme on ne pardonne rien à Sessegnon, on stigmatise souvent ce qu'il fait de mal mais rarement ce qu'il fait de bien.

Je trouve à l'inverse qu'on l'a bien laissé tranquille alors qu'il a quasi fait aucun bon match depuis le début de saison.
Quand tu compares au traitement de Rothen au Parc ou ici alors qu'il a été bien plus utile que Sességnon cette année.

La c'est juste que le Parc commence à ouvrir les yeux comme certains ici.
Parisian
Citation (rolalu @ 26/04/2010 à 00:52) *
Je trouve à l'inverse qu'on l'a bien laissé tranquille alors qu'il a quasi fait aucun bon match depuis le début de saison.
Quand tu compares au traitement de Rothen au Parc ou ici alors qu'il a été bien plus utile que Sességnon cette année.

La c'est juste que le Parc commence à ouvrir les yeux comme certains ici.

Qu'il les ouvre deja sur un joueur qui devrait etre conspue rien qu'en etant sur le banc, et apres on pourra reparler de sa lucidite au Parc rolleyes.gif
rolalu
Citation (Parisian @ 26/04/2010 à 00:55) *
Qu'il les ouvre deja sur un joueur qui devrait etre conspue rien qu'en etant sur le banc, et apres on pourra reparler de sa lucidite au Parc rolleyes.gif

La limite de la connerie du Parc(hors rivalité des virages) avait été atteinte lors du jubilé Pauleta avec les sifflets sur Rothen et Landreau alors que kezman était tranquille.

Donc oui pour kezman je suis aussi d'accord mais c'est déjà un bon début si ils ne sont plus bluffés par les 2, 3 tours de passe-passe de Sésségnon.
valmontvs
Loin de moi l'idée de défendre l'indéfendable, mais à la base Sess a été recruté pour apporter le petit grain de folie et pour le spectacle et tt le monde sait que quand une équipe va mal, ce genre de trucs n'est facile à faire pour personne.. Mettez Sess' dans une équipe qui tourne bien, ca va redevenir la pépite qu'on pensait avoir.. Rien que pour ca j'ai pas spécialement envie qu'il parte l'an prochain..
rolalu
Citation (valmontvs @ 26/04/2010 à 03:38) *
Loin de moi l'idée de défendre l'indéfendable, mais à la base Sess a été recruté pour apporter le petit grain de folie et pour le spectacle et tt le monde sait que quand une équipe va mal, ce genre de trucs n'est facile à faire pour personne.. Mettez Sess' dans une équipe qui tourne bien, ca va redevenir la pépite qu'on pensait avoir.. Rien que pour ca j'ai pas spécialement envie qu'il parte l'an prochain..

Pas faux mais on peut dire ça pour plusieurs joueurs. Rien que Landreau, cette année il a une vraie défense devant lui ben il redevient un bon gardien qui tient les résultats et permet à son équipe d'aller en LDC.

Le problème c'est qu'au PSG faut de vrai bons joueurs, qui gardent leur niveau quelque soit le niveau de l'équipe.
Dernier exemple Pauleta, il a halluciné quand il a vu le niveau de ses coéquipiers (voir le CF avec Mendy) mais il est resté le même qu'à Bordeaux.

Dans une saison on aura toujours un coup de moins bien donc si nos joueurs technique n'arrivent pas à se sublimer pour nous sortir d'une mauvaise passe ben autant prendre des mecs moins technique mais plus régulier donc moins cher.

Je n'avais pas compris le recrutement de Jallet mais faut avouer qu'il nous est bien plus utile, un rapport qualité/prix imbattable avec celui de Sésségnon.

Le pire c'est qu'il a été augmenté donc il devrait montrer autre chose et ne pas être pire que l'année dernière.
On sait que le club n'a pas de fric alors quitte à vendre un "gros joueur" autant le vendre et tout faire pour garder un mec comme Hoarau.
Adr!ano
La différence entre le Sessegnon de la saison dernière et celui d'aujourd'hui vient de l'organisation tactique.
Avec PLG c'était un peu le Auxerre d'aujourd'hui. Une bonne assise défensive puis du jeu rapide vers l'avant, et dans ce role de contre attaquant, Sess était énorme. Il n'a pas assez de qualités pour construire le jeu. Peu importe si c'est à droite, dans l'axe ou à gauche. Dans une jeu rapide se projettant vers l'avant en deux touches de balle on ne parlerait probablement pas de regression. Il ne joue simplement pas le même role qu'il y a un an.
Ensuite ca a déjà été dit, AK a aussi cassé ce qui marchait bien, comme l'entente dans les couloirs.
Dante
Citation (Adr!ano @ 26/04/2010 à 11:11) *
La différence entre le Sessegnon de la saison dernière et celui d'aujourd'hui vient de l'organisation tactique.
Avec PLG c'était un peu le Auxerre d'aujourd'hui. Une bonne assise défensive puis du jeu rapide vers l'avant, et dans ce role de contre attaquant, Sess était énorme. Il n'a pas assez de partenaires de qualités pour construire le jeu. Peu importe si c'est à droite, dans l'axe ou à gauche. Dans une jeu rapide se projettant vers l'avant en deux touches de balle on ne parlerait probablement pas de regression. Il ne joue simplement pas le même role qu'il y a un an.
Ensuite ca a déjà été dit, AK a aussi cassé ce qui marchait bien, comme l'entente dans les couloirs.

FYP. wink.gif
Pour moi, le problème de Sessegnon c'est surtout qu'il est un peu seul au milieu. On joue avec deux 6 et un attaquant qui joue à droite. Alors tout ce qu'il fait, il le fait presque par défaut.
SiZzZla
Cela n'a rien a voir...
Ses choix de passes, son adaptation aux difficultes lors des matchs, ne pas lever la tete c'est a cause des autres aussi ?
Ce joueur est un dribbleur qui fait 50% de mauvais choix sur 50% des matchs.

C'est un joueur a 25% d'utilité en gros ph34r.gif C'est comme ca. Mais bon il s'en fou de paris il veut aller en angleterre de toute facon tongue.gif
Dante
Citation (SiZzZla @ 26/04/2010 à 12:54) *
Cela n'a rien a voir...
Ses choix de passes, son adaptation aux difficultes lors des matchs, ne pas lever la tete c'est a cause des autres aussi ?

C'est un joueur a 25% d'utilité en gros ph34r.gif C'est comme ca. Mais bon il s'en fou de paris il veut aller en angleterre de toute facon tongue.gif

Non pas directement. Mais il sait (un peu trop d'ailleurs) qu'il est le seul à pouvoir faire la diff' au milieu donc il s'est un peu trop habitué à essayer de s'en sortir seul.

Je pense qu'il a perdu confiance en ses partenaires. C'est pour ça qu'au dessus, j'ai évoqué la notion de "par défaut".
Et puis il ne doit pas être heureux/épanouïe professionnellement.
Parisian
Cela n'a rien a voir...

Ha parce qu'il a souvent le choix de la passe??? Moi je le vois assez souvent esseule avec 2-3 gars sur le dos et aucune solution ou une seule, et donc marquee a la culotte. huh.gif
Vinz14
Cela n'a rien a voir...

Si il faisait 50% de mauvais choix sur seulement 50% des matchs ça fait 25% d'inutilité wink.gif

Pour qu'il soit a 25% d'utilité il faudrait qu'il fasse 50% de bons choix sur 50% des matchs.

La en disant 50% de mauvais choix sur 50% des matchs ça sous entend que les 50 autres % des matchs il fait que des bons choix.
DonkeyKong
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 11:01) *

Sessegnon c'est de la poudre au yeux sérieux. Vu qu'il est un des rares à pouvoir dribbler son adversaire direct, ça donne l'impression que c'est un super joueur, mais au final ça ne débouche que très rarement sur une bonne passe pour un de ses coéquipiers, et encore plus rarement sur une frappe cadrée. Je le trouve inutile sur un terrain, parce que c'est bien beau de passer 1, 2 ou 3 adversaires, mais si c'est pour perdre le ballon ensuite...

Surtout qu'il ne passe plus grand monde. Soit les défenses en face se sont adaptées soit il a régressé mais une fois sur deux sa balle échoue sur un tibia adverse et ça offre un contre aux adversaires.

En plus, qu'on arrête de lui faire tirer les corners, c'est tout simplement horrible de voir cette balle qui va tout droit à hauteur d'épaule aka44.gif

En plus de ça bonjour le caractère de merde...
Alexinho
C'est pour faire revenir Rothen. nozdormu.gif
Za£e
J'en peux plus de sessegnon wacko.gif Il tente toujours des trucs inutiles, rate toutes les passes censées être décisives, est médiocre sur CPA et ne cadre jamais ses frappes.

Où est pas le sessegnon de la saison dernière?
P.O.M.
Je l'ai trouvé plutôt disponible ce soir..

Il a montré une certaine envie et est toujours le seul joueur de l'effectif à savoir accélérer et éliminer balle aux pieds !!
Cocote
Je suis fan, mais ce soir pendant 80 minutes j'en pouvais plus de lui ( et Erding ) !

Il y a eu du mieux quand il est passé à droite, mais globalement très décevant.
Gilgamesh
C'est vrai qu'autant il a réussi à dribbler et remonter le ballon pour soulager l'équipe, autant c'était le néant niveau construction.

C'est l'histoire du verre à moitié plein ...
Parisian
Citation (Za£e @ 02/05/2010 à 01:27) *
J'en peux plus de sessegnon wacko.gif Il tente toujours des trucs inutiles, rate toutes les passes censées être décisives, est médiocre sur CPA et ne cadre jamais ses frappes.

Où est pas le sessegnon de la saison dernière?

Sans que ce soit transcendant, j'ai vu un sacre difference quand il a fait un petit passage a droite. Apres y a une balle ou il s'arrache dans l'axe, mais Erding vendange, c'est pas de sa faute non plus.
JeanGabin
Citation (P.O.M @ 01/05/2010 à 23:30) *
Je l'ai trouvé plutôt disponible ce soir..

Il a montré une certaine envie et est toujours le seul joueur de l'effectif à savoir accélérer et éliminer balle aux pieds !!

Mouais ça se vérifie de moins en moins je trouve , il passe moins souvent fait des passes de merde puis il était carbo , match de merde pour ma part ph34r.gif .
Babou1
Pas un bon match et c'est peu de le dire.
C'est lui qui décale Erding sur le "peno"?
D'Alessandro
A la base je suis fan mais là j'en peux plus. Il commence littéralement à me faire chier lui.
Faudra vraiment étudier les offres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.