Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 23:37)

Comme la plupart de nos joueurs. Le manque d'equilibre au milieu de terrain doit certainement impacter. L'annee derniere il y avait la solution Rothen qui savait garder un balle et faire une bonne passe. Son boulot a lui c'est percuter et foutre le bordel dans la defense. La il est tout seul, donc vu que c'est le seul joueur qui est cense faire quelque chose, ca devient plus complique, et plus scrute. Il a pas ete extraordinaire toute la saison derniere non plus, sauf que quand il etait moins bon, y avait d'autre joueur, la non. Vous croyez que meme C.Ronaldo (toutes proportions gardees) fait que des matchs de fous, sauf que quand il passe au travers, y a d'autres joueurs pour prendre la releve dans le match.
C'est pas faux, mais je trouve qu'il force un peu son jeu. Je veux dire par là qu'il joue que sur ses qualités de percussion justement. Comme il est le seul à pouvoir faire la différence, il veut absolument la faire et du coup il se foire à chaque fois. Il faisait pareil la saison dernière et ça m'énervait déjà, mais autour de lui ça marchait bien, et il n'était pas attendu comme maintenant, du coup ça passait.
Là comme tu dis les autres sont moins bons. Et c'est là qu'il manque d'intelligence (bon c'est pas nouveau mais bon...). Il devrait s'adapter en voyant que son jeu n'apporte plus grand chose à l'équipe. Au lieu de percuter ou de tenter des trucs impossibles, il pourrait essayer de faire jouer ses partenaires.
On a beaucoup reproché à Hoarau de jouer trop bas et de ne pas être présent dans la surface. Mais d'un autre côté il a compris aussi que les ballons n'arriveraient pas comme la saison dernière, que le milieu était incapable de remonter le ballon correctement et qu'il devait redescendre pour soulager l'équipe. Et même si c'est au détriment de ses qualités de buteur, on doit admettre qu'il nous a fait sacrément du bien à son retour.
Pour Sess' c'est la même chose, j'aimerais qu'il sache s'adapter un peu, même si on doit moins voir ses dribbles. Quand on est incapable de cadrer une frappe, au bout d'un moment on frappe plus et on cherche un partenaire...
Le mec joue que pour lui et ça je le supporte plus