Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
NewYorkSup
Citation (Jon B. @ 05/03/2009 à 15:54) *
La Commission de discipline de la Ligue (LFP) a infligé jeudi deux matches de suspension ferme au Lyonnais Kader Keita pour son tacle sévère sur le Havrais Loïc Nestor, le 15 février dernier. Ce jour-là, l'Ivoirien, qui n'avait pas reçu d'advertissement, s'en était bien mieux sorti que son adversaire, victime d'une rupture des ligaments croisés et absent jusqu'en fin de saison.

L'equipe.fr

C'est juste faux. Le type est revenu a l'entrainement suite a l'entorse que lui a donne Keita et c'est la qu'il s'est fait les croises. Keita l'avait blesse, mais pas jusqu'a la fin de la saison.
Jon B.
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2009 à 22:14) *
C'est juste faux. Le type est revenu a l'entrainement suite a l'entorse que lui a donne Keita et c'est la qu'il s'est fait les croises. Keita l'avait blesse, mais pas jusqu'a la fin de la saison.

Il revient vite de l'entorse alors ph34r.gif
Si mes souvenirs sont bons c'est dans les jours qui ont suivis le match l'annonce des croisés.
Ou alors ça a été un mauvais jugement du staff du HAC mais si tu le dis je te crois wink.gif
La sanction est juste alors
NewYorkSup
Promis je mens pas smile.gif. Y a qu'a aller sur google de toute facon et de taper Nestor blessure. Par contre, il l'avait blesse donc il aurait peut etre pu prendre un peu plus que Make.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2009 à 22:21) *
Promis je mens pas smile.gif. Y a qu'a aller sur google de toute facon et de taper Nestor blessure. Par contre, il l'avait blesse donc il aurait peut etre pu prendre un peu plus que Make.

OUi enfin il se dit aussi que les ligaments c'est suite à un affaiblissement suite au tacle de maboul de Keita (et bien évidemment un mauvais jugement médical du staff du HAC).
FuFax
Citation (Babou1 @ 06/03/2009 à 00:00) *
OUi enfin il se dit aussi que les ligaments c'est suite à un affaiblissement suite au tacle de maboul de Keita (et bien évidemment un mauvais jugement médical du staff du HAC).

On saura jamais la vérité à mon avis.
Tarik9395
Juste pour être sur... contre Braga, il n'est pas suspendu, ainsi que Makélélé, donc on devrait avoir le 11-type ?
P@py
Citation (Tarik9395 @ 07/03/2009 à 21:15) *
Juste pour être sur... contre Braga, il n'est pas suspendu, ainsi que Makélélé, donc on devrait avoir le 11-type ?
Les deux ne sont en effet pas suspendu mais pas pour autant que PLG alignera l'équipe type parce qu'ils doivent être fatigué là.
keyzer söze
Citation (Tarik9395 @ 07/03/2009 à 21:15) *

Pas suspendus mais amha on fera tourner
Tarik9395
Citation (P@py @ 07/03/2009 à 21:17) *
Les deux ne sont en effet pas suspendu mais pas pour autant que PLG alignera l'équipe type parce qu'ils doivent être fatigué là.

Citation (keyzer söze)
Pas suspendus mais amha on fera tourner

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de fatigue et de faire tourner concernant ces 2 joueurs... Ils n'ont pas joué contre Rodez, ils n'ont pas joué contre Lorient, et Sessegnon ne jouera pas contre Marseille.

C'est plutôt une bonne raison de les faire jouer titulaire contre Braga à mon avis.
nakmuay
Sessegnon jouera certainement contre Braga mais maké c'est pas sur.
giuly75
Ok on a les moyens de gagner sans, mais ça me rend fou tout de même l'absence de Sessegnon contre les grandes bouches. La probabilité d'une belle humiliation était quand-même plus forte avec lui que sans...
nakmuay
C'est clair. En plus il avait pas été très bon à l'allée donc il aurait été revanchard.
Bilbo
Ca sera à nvoir, mais moi ca me dérange pas plus que ca qu'il ne soit pas là ... ca évite qu'il pete un cable devant les coups des marseillais, bref laissons le au chaud ...

Il sera beaucoup important contre Toulouse Lyon etc ...
P@py
Citation (Tarik9395 @ 07/03/2009 à 21:23) *
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de fatigue et de faire tourner concernant ces 2 joueurs... Ils n'ont pas joué contre Rodez, ils n'ont pas joué contre Lorient, et Sessegnon ne jouera pas contre Marseille.

C'est plutôt une bonne raison de les faire jouer titulaire contre Braga à mon avis.

Je me suis mal fait comprendre... Je disais qu'il allait faire tourner l'équipe mais il est certain que Sessegnon jouera et très probablement Makélélé. Il devrait faire tourner en mettant Chantome (Clément sur le banc) et devant Luyindula (Giuly sur le banc). Qui sait si Makonda ne jouera pas non plus mais Rothen peut enchainer les matchs sans trop de problèmes je crois et je ne pense pas qu'on mettrait Makonda arrière gauche.
Canon
Sessegnon sera titulaire contre Braga, c'est sûr et certain. smile.gif
Le Guen ne va pas se passer d'un tel talent alors que celui-ci est suspendu pour le match de championnat.
D'ailleurs, suite à sa suspension, Le Guen a tout de suite déclaré "Au moins, on l'aura pour la Coupe de l'UEFA".
Pour Makelele, je le vois titulaire pour reprendre le rythme en vu de PSG-OM et sortir vers la 65ème.
Za£e
On a prouvé qu'on savait jouer sans Hoarau (Guily-Peguy), on sait à peu près le faire sans Makélélé mais on est quand même archi sessegnon-dépendant cry.gif . C'est LE créateur du jeu parisien et quand à côté de ça Rothen enfile sa tenue de fantomas, on est vraiment en difficulté.
Dude
Citation (Za£e @ 15/03/2009 à 23:54) *
On a prouvé qu'on savait jouer sans Hoarau (Guily-Peguy), on sait à peu près le faire sans Makélélé mais on est quand même archi sessegnon-dépendant cry.gif . C'est LE créateur du jeu parisien et quand à côté de ça Rothen enfile sa tenue de fantomas, on est vraiment en difficulté.

C'est clairement le joueur dont on a du mal à se passer. Ce soir, on n'a vu aucune créativité, aucun dribble, pas de provocation balle au pied. Son retour va nous faire du bien face à Toulouse.
Philo
Citation (Dude @ 15/03/2009 à 23:56) *
C'est clairement le joueur dont on a du mal à se passer. Ce soir, on n'a vu aucune créativité, aucun dribble, pas de provocation balle au pied. Son retour va nous faire du bien face à Toulouse.

Il nous a manqué c'est vrai mais il manquait surtout de la fraîcheur côté parisien.
giuly75
Citation (Philo @ 16/03/2009 à 00:38) *
Il nous a manqué c'est vrai mais il manquait surtout de la fraîcheur côté parisien.

Tu enlèves Zenden à Marseille ce soir il se passait rien.
Tu enlèves Sessegnon à Paris, c'est pareil.
Diouf a bien éduqué Batta...
jeanmoul
Il y avait une stat avant sa suspension, sur le bilan du PSG quand il était absent et c'était pas fameux. Je n'ai pas retrouvé l'article. Mais depuis on peut dire que ce bilan s'est encore alourdi.

Il y a vraiment une Sessegnon-dépendance c'est indéniable. Prions pour qu'il soit dispo et en forme pour tous les derniers matchs.
D'Alessandro
Citation (jeanmoul @ 16/03/2009 à 17:26) *
Il y avait une stat avant sa suspension, sur le bilan du PSG quand il était absent et c'était pas fameux. Je n'ai pas retrouvé l'article. Mais depuis on peut dire que ce bilan s'est encore alourdi.

Il y a vraiment une Sessegnon-dépendance c'est indéniable. Prions pour qu'il soit dispo et en forme pour tous les derniers matchs.

Simple :
- à Monaco, défaite, certes pour un premier match avec des mecs (Giuly, Makélélé) sans préparation.
- victoire à Kayseri
- défaite contre Schalke04
- nul contre Santander, où il joue que 20 minutes
- nul à City
- victoire contre Wolfsburg même si 0-0 quand il entre et pas forcément une implication sur les buts d'Hoarau
- défaite à Rodez
- victoire à Lorient

Défaite contre Toulouse et à Rennes quand il sort avant l'heure de jeu. On se qualifie contre Twente en marquant deux buts alors qu'il n'est plus là par contre.

Mais en L1 ça donne : 1V, 2D en gros.
Parisian
Je crois que c'est surtout sur le nombre de but marqués en son absence qu'il parlait. Je crois qu'en L1 on a marqué qu'un but quand il n'était pas sur la pelouse (maintenant 2 avec l'OM). Après son temps d'absence étant assez faible, est-ce représentatif?

Par contre, on est tous d'accord pour dire qu'il manque.
NewYorkSup
Si on fait cette saison, c'est grace a lui. L'enorme difference entre cette annee et l'annee derniere, c'est lui. C'est notre seul milieu capable de garder la balle plus de 5 secondes. On sait que quand il a la balle, il y a peu de chances pour qu'il la perde donc toute l'equipe monte, ce qui nous fait jouer plus haut. Si on perd la balle, notre bloc etant plus haut, on recupere plus vite la balle, on est tout de suite au pressing. Sa capacite a garder la balle ameliore tout le jeu de l'equipe. En plus, il a un pouvoir d'elimination fort et cree des decalages mais pour moi, le plus important, c'est qu'il permet a tout le monde de jouer plus haut. Hier, en premiere mi-temps, on gardait le ballon 3 ou 4 secondes avant de le perdre. Personne n'arrivait a tenir le ballon. Resultat, on joue dix metres plus bas et on mange le pressing marseillais en pleine face. Cette annee, on joue soit long sur Hoarau soit court sur lui. Quand il est pas la, il ne nous reste plus qu'un schema de jeu et meme si Hoarau est bon de la tete, ca reste malheureusement trop limite pour etre vraiment dangereux. Hoarau a un super apport, mais son poste ne lui permet pas de faire remonter l'equipe comme Sessegnon. Rothen, il garde la balle mais en reculant ou lateralement, donc l'equipe ne peut pas monter d'un cran. Sessegnon garde la balle en avancant. Ca, c'est le bien le plus precieux pour un joueur. Si seulement on pouvait recruter un autre joueur avec cette caracteristique (pas forcement dribbleur de folie, mais qui fasse monter ton equipe sur le terrain) et garder Sessegnon et Hoarau, on deviendrait une equipe ultra chiante a jouer. Stephane, tu nous a grave manque hier cry.gif.
Morpheus

Je suis le maitre du monde ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Morpheus @ 18/03/2009 à 20:20) *

Je suis le maitre du monde ph34r.gif

tu t'es gourré de tof

peggy e sess' n'ont pas les mêmes lectures laugh.gif
Cocote
C'est pas la premiere fois que je vois Peguy avec le Figaro. ph34r.gif

J'espere que demain il sortira un grand match, c'est le seul à pouvoir créer du jeu !
laleto
Citation (Cocote @ 18/03/2009 à 18:36) *
C'est pas la premiere fois que je vois Peguy avec le Figaro. ph34r.gif

J'espere que demain il sortira un grand match, c'est le seul à pouvoir créer du jeu !

oui, je me souviens d'une photo de lui dans les vestiaires avec un Figaro. Et la, carrement avec les pages economie.
Sessegnon qui a l'air vraiment concentre' sur son magazine people. Et puis ca s'ajoute au New Look de Landreau laugh.gif
alcaponej
C'est pour faire genre, c'est lui qui demande au photographe de le prendre!

Ca reflète bien le niveau intellectuel de nos joueurs ce qu'ils lisent. Pegguy a un QI trop élevé pour être un bon attaquant, qui ne vit que pour le but et ne pense qu'à ça... wink.gif
Noreaga
C'est un soir pour lui, pour l'instant ce n'est qu'un très bon joueur, s'il parvient à hisser son niveau de jeu dans un grand rendez vous comme celui là dans un contexte difficile ça sera les prémices d'un futur grand joueur
piat
Pour moi Sésségnon ne restera qu'un bon joueur de L1 mais pas plus.
Peyton
Citation (piat @ 19/03/2009 à 14:53) *

Un bon joueur de L1 comme ça, j'en veux bien tous les jours... Je pense vraiment qu'il a l'étoffe des grands et qu'il ira loin (avec Paris bien sur cool.gif ).
Rjay
Citation (piat @ 19/03/2009 à 14:53) *

ban ? popcorn.gif ph34r.gif

C'est déjà un excellent joueur de L1: il a dépassé ton pronostic. Un joueur avec des qualités rares de créativité, de perforation, de puissance: il sème la zizanie dans les défenses adverses et est insaisissable.

De toute façon, rien que la qualité de ses contrôles orientés suffit à en faire un joueur trop bon pour la L1 wub.gif
piat
Peyton, je ne tai pas manqué de respect alors ne sois pas agressif sil te plait

Edit : bon tu es nouveau, va lire la charte toi, les messages bidons et HS (comme celui-là) tu évites.
Dude
Il a été très moyen ce soir, voire pas bon du tout. Des passes loupées et trop de choses compliquées qu'il essaie de faire. Il a toujours tendance à rentrer à l'intérieur.
Le plus préoccupant c'est quand même son agressivité, il a mis une claque qui aurait pu lui coûter un carton rouge si l'arbitre l'avait vue. Y'avait un contentieux entre lui et le défenseur portugais, notamment à cause d'un tacle les 2 pieds décollés du portugais, mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se maîtriser.
Baghib!
Citation (Dude @ 19/03/2009 à 23:50) *
Il a été très moyen ce soir, voire pas bon du tout. Des passes loupées et trop de choses compliquées qu'il essaie de faire. Il a toujours tendance à rentrer à l'intérieur.
Le plus préoccupant c'est quand même son agressivité, il a mis une claque qui aurait pu lui coûter un carton rouge si l'arbitre l'avait vue. Y'avait un contentieux entre lui et le défenseur portugais, notamment à cause d'un tacle les 2 pieds décollés du portugais, mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se maîtriser.
J'avoue que ça ne me plaît pas trop, surtout que depuis la médiatisation de son geste et de sa suspension les arbitres et les adversaires le "connaissent", et les premiers seront sans doute plus suspicieux envers certains gestes que les seconds ne manqueront pas de vouloir provoquer... A lui de se montrer plus intelligent, mais depuis ce fameux geste il ne me donne pas l'impression de vraiment prendre ce chemin... unsure.gif
Dr. Doom
C'est clair qu'il n'a pas été bon ce soir, peut-être le fait de jouer à gauche. Il me fait penser à Laurent Robert par moment, lui aussi montrait beaucoup trop d'agressivité, je flippais à chaque fois que je le voyais s'accrocher avec un mec, et les rouges il en a pris... Pour l'instant on s'en sort bien avec Sessegnon, j'espère qu'il va se calmer, on a trop besoin de lui.
Parisian
Pas terrible ce soir, d'un autre coté, peu de mouvements, donc toujours des passes compliquées. C'est sur que tu n'as pas les mêmes possibilités quand tu as Kezman-Luyinduladelanneedernière que avec Hoarau-Giulyenforme. Il avait aussi peu de soutien de son latéral, qui se concentrait surtout à bien défendre.
stoner_man
Il a intérêt à nous faire une 2eme période phénoménale mais pour l'instant, t'as juste envie de lui gueuler dessus pour qu'il avance et qu'il s'applique.
Bob
Depuis que la salope de Batta l'a suspendu 3 matches, ça lui a coupé ses jambes. Déjà contre Braga, il est était HS avec ses claques à tout va, ses dribbles inutiles, là ce soir, au moins 2 des 3 buts sont en partie pour lui.
foyan
plus le temps passe, plus on dirait un ptit con mellow.gif
Rjay
Merci d'éviter les insultes

Personne n'est obligé de poster pour ne rien dire d'intéressant smile.gif
Pastk
Je sens que ce topic va rester longtemps en haut si on perd le match...les retournements de veste font pululer mellow.gif
foyan
Citation (Rjay @ 22/03/2009 à 22:09) *
Merci d'éviter les insultes

Personne n'est obligé de poster pour ne rien dire d'intéressant smile.gif

Sorry ph34r.gif

Citation (alex95320 @ 22/03/2009 à 22:11) *
Je sens que ce topic va rester longtemps en haut si on perd le match...les retournements de veste font pululer mellow.gif

Nan mais il a un talent indéniable, mais vla ce qu'il en fait...
Nemeto
Il est pas question de retournements de veste, mais j'ai peur qu'il ait pris le melon.

Putain, mais va presser un peu mec... il ne fait plus les efforts nécessaires pour l'equipe.
JeanGabin
Il a encore eu des gestes limite sur certaine faute qu'il a subi.
Rjay
Citation (JeanGabin @ 22/03/2009 à 23:01) *

A sa décharge il a subi 7 ou 8 fautes (sifflées) ce soir.

Pour un seul carton, en fin de match.
Panenka
Citation (Rjay @ 22/03/2009 à 23:03) *
A sa décharge il a subi 7 ou 8 fautes (sifflées) ce soir.

Pour un seul carton, en fin de match.

Et plusieurs fois un peu de provoc verbale de toulousains.
Après il m'a saoulé quasiment tout le match, va peut être falloir qu'il dégonfle un peu lui.
Pastk
Ouais, comme d'hab quoi...
Babou1
Citation (JeanGabin @ 22/03/2009 à 23:01) *

Tu veux parler des 4 fautes dans le premier 1/4 d'heure ou des 3 fautes du seul Capoue.
Avant d'insulter un de nos propre joueur,certains devraient peut etre essayer le comment du pourquoi. rolleyes.gif
Encore une fois son statut de Béninois du Psg amha ne joue pas le meme poids que la starlette de l'équipe de France "successeur de Zizou" des girondins par exemple,il n'est absolument pas protégé.
Bisounours
Comme dit dans le topic du match, j'ai jamais vraiment aimer ce type, alors certes il a parfois des bon petits moments, mais de la a l'enflammer comme certains l'on fait..
C'est juste un bon joueur de L1 rien de plus, et ces derniers temps ca va pas de mieux en mieux.
En esperant que pendant la trêve il se reprendre en selection mais bon...
Si on peut le vendre ce mercato a un bon prix a un manchester city like, sans aucune hesitation je dirais oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.