Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Dante
Mouais, vous parliez comme si le chéque était déjà signé. sleep.gif
Déjà, faut voir la saison qu'il va sortir. Il sort trop facilement de son match et ça les joueurs des équipes adverses l'ont compris. Ensuite, vu qu'il a l'air certain de trouver un club anglais la saison prochaine, faut voir si il va rester concentrer sur nos objectifs.

Et puis si on accroche la LDC (on sait jamais, sur un malentendu... ph34r.gif ), il a un contrat bien payé et un équipe qui jouera la LDC donc je ne vois pas pourquoi il ne resterai pas une saison de plus.
Naldo
Citation (Jethro @ 13/08/2009 à 21:10) *
Notre seul possibilité d'évoluer c'est le départ de Sessegnon..

Putain du lourd popcorn.gif J'espère vraiment qu'il se cassera a Everton pour 15M€ le 31 aout moi aussi.

Plus sérieusement son contrat a été prolongé récemment et court jusqu'à quand du coup ? 2012 ?
Si c'est le cas, et s'il nous fait une super saison cette année, ça peut être judicieux de le lacher l'été prochain. ça serait un risque de le garder pour 2010/11, puisque sa valeur chuterait nettement s'il fait une saison moins bonne à 1 an de la fin de son contrat.

Enfin de toute façon ça sert a rien de tirer des plans sur la comete, chaque chose en son temps. Et puis dernière chose Jethro, même si on vend Sessegnon 30M€ l'année prochaine, on recrutera pas pour 30M€ pour compenser hein...
Pauleta75
Va falloir éviter de trop rêver, Ronni on l'a vendu que dalle alors qu'il était un plein boom.
Sess', rien ne garanti qu'on finira pas par le vendre piteusement 15M€, somme qui sera utilisée pour combler le déficit annuel ph34r.gif

On a tellement vécu d'arnaque pendant les mercato, il vaut mieux se préparer au pire.

De toute façon pour le moment Sess est au club, et c'est un joueur essentiel de l'équipe, on devrait espérer accrocher la LdC et le retenir une année supplémentaire plutôt que de déjà penser à sa revente.
Plissken
De toute façon il faudra le vendre avant qu'il soit dans sa dernière année de contrat (je le vois pas re-prolonger, sauf au sortir d'une année de merde et dans ce cas y'aurait que Paris pour lui proposer une revalorisation salariale) parce qu'on dit que les clubs anglais lachent facilement les millions mais pas dans ces cas la. Y'a qu'a voit les offres pour Chamack, 5-6M alors qu'il en vaut 15, et Triaud qui est bien dans la merde si il veut pas le laisser partir gratos.
JeanGabin
Citation (Naldo @ 14/08/2009 à 09:46) *
Plus sérieusement son contrat a été prolongé récemment et court jusqu'à quand du coup ? 2012 ?

Il finira en 2013 son contrat , on a un peut le temps quand même.
Naldo
Citation (Le Parisien)
A la fin de la séance d’entraînement, Stéphane Sessegnon a pris une paire de gants de gardien et s’est installé dans les buts pour arrêter les tirs de Makelele et Traoré. Plus à l’aise avec ses genoux qu’avec ses mains, « le gardien du Bénin » a beaucoup fait rire ses coéquipiers. Traoré, un brin chambreur, l’a ensuite comparé à Yohann Pelé, son ancien coéquipier du Mans, aujourd’hui gardien de Toulouse.

Si c'était que Maké et Sammy les tireurs, je suis sûr qu'il a pu passer pour un bon goal ph34r.gif
D'Alessandro
Sa sortie est due au coup qu'il a pris ? Ils ont dit quelque chose dessus à la télé ?
JeanGabin
Citation (D'Alessandro @ 15/08/2009 à 23:10) *
Sa sortie est due au coup qu'il a pris ? Ils ont dit quelque chose dessus à la télé ?

Soucis avec son épaule je crois.
Parisian
Citation (JeanGabin @ 16/08/2009 à 01:16) *
Soucis avec son épaule je crois.

Ils ont dit qu'il s'est fait mal à l'épaule en retombant en après la grosse faute de Cerdan. Il a cependant continué à jouer un peu, n'est pas sorti bras en écharpe, ca ne doit pas etre trop grave non plus, enfin j'espère unsure.gif
iscfa
Citation (Parisian @ 16/08/2009 à 04:06) *
Ils ont dit qu'il s'est fait mal à l'épaule en retombant en après la grosse faute de Cerdan. Il a cependant continué à jouer un peu, n'est pas sorti bras en écharpe, ca ne doit pas etre trop grave non plus, enfin j'espère unsure.gif

A sa sortie, il a voulu applaudir le public et n'a pu lever le bras droit au dessus de son épaule (on voyait clairement que la douleur le gênait), se contentant d'applaudir à hauteur du torse. Sans que ça paraisse très grave, ça avait quand même l'air assez handicapant unsure.gif
Nikos B.
Citation (iscfa @ 16/08/2009 à 04:21) *
A sa sortie, il a voulu applaudir le public et n'a pu lever le bras droit au dessus de son épaule (on voyait clairement que la douleur le gênait), se contentant d'applaudir à hauteur du torse. Sans que ça paraisse très grave, ça avait quand même l'air assez handicapant unsure.gif

su le terrain il montrait souvent son épaule montrant qu'elle le gênait pour courir
JeromeTouboulArnaudHermant
On va tous prier très fort pour que ce ne soit rien, mais rassurez-moi si c'était la clavicule on le saurait déjà?
Fabrice
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2009 à 11:13) *
On va tous prier très fort pour que ce ne soit rien, mais rassurez-moi si c'était la clavicule on le saurait déjà?

Quand la clavicule est touchée, c'est souvent parce qu'elle est déboitée, rien de grave quoi (ça se remet en place facilement).

C'est flippant comme le jeu offensif est dépendant du rendement de Sessegnon. huh.gif Les manceaux ne s'y sont pas trompés en mettant parfois trois types face à lui... Quelle qualité technique ! QUel pouvoir d'accélération ! Les rosbiffs ne s'y sont pas trompés lors du tournoi de l'emirates, en l'applaudissant à de nombreuses reprises.

S'il se blesse durant la saison, on sera très très mal...
fluoboy
Citation (Fabrice @ 16/08/2009 à 11:18) *
Quand la clavicule est touchée, c'est souvent parce qu'elle est déboitée, rien de grave quoi (ça se remet en place facilement).

C'est flippant comme le jeu offensif est dépendant du rendement de Sessegnon. huh.gif Les manceaux ne s'y sont pas trompés en mettant parfois trois types face à lui... Quelle qualité technique ! QUel pouvoir d'accélération ! Les rosbiffs ne s'y sont pas trompés lors du tournoi de l'emirates, en l'applaudissant à de nombreuses reprises.

S'il se blesse durant la saison, on sera très très mal...

La puissance physique qu'il dégage est tout simplement incroyable.

Meme battu par le défenseur, avec une ou deux foulées de retard, il a toujours la force pour repasser son corps devant et récupérer le ballon popcorn.gif

J'imagine même pas la galère quand tu dois marquer à la culotte un monstre pareil.
Madi$kwale
Citation (fluoboy @ 16/08/2009 à 11:32) *
La puissance physique qu'il dégage est tout simplement incroyable.

Meme battu par le défenseur, avec une ou deux foulées de retard, il a toujours la force pour repasser son corps devant et récupérer le ballon popcorn.gif

J'imagine même pas la galère quand tu dois marquer à la culotte un monstre pareil.

Avec ses cuisses de malade c'est clair que... popcorn.gif . Lorik Cana s'en rappel encore je pense d'ailleurs whistle.gif

Il aurais pu (dut ?) marqué un but hier, dommage. C'est le métronome dans cette équipe, tout les ballons passent par lui et c'est vraiment l'accélérateur de notre 11 par excellence. Quand il est resté au sol après s'être fais séché (...) oui, j'avoue, j'ai eu peur ph34r.gif
clotario
Citation (Madi$kwale @ 16/08/2009 à 15:47) *
Avec ses cuisses de malade c'est clair que... popcorn.gif . Lorik Cana s'en rappel encore je pense d'ailleurs whistle.gif

Il aurais pu (dut ?) marqué un but hier, dommage. C'est le métronome dans cette équipe, tout les ballons passent par lui et c'est vraiment l'accélérateur de notre 11 par excellence. Quand il est resté au sol après s'être fais séché (...) oui, j'avoue, j'ai eu peur ph34r.gif

Personne n'a l'image de la faute?? le tacle m'a paru impressionnant des tribunes...
Raijojp
Citation (clotario @ 16/08/2009 à 16:30) *
Personne n'a l'image de la faute?? le tacle m'a paru impressionnant des tribunes...

Bah pour ce que j'ai vu, j'avais pas l'impression que c'était si énorme que ca.
Il s'est fait mal simplement parce qu'il est mal tombé :/
Le joueur manceau le touche a peine je crois, suffisamment pour le désequilibrer.
Carioca
Citation (Raijojp @ 16/08/2009 à 14:38) *
Bah pour ce que j'ai vu, j'avais pas l'impression que c'était si énorme que ca.
Il s'est fait mal simplement parce qu'il est mal tombé :/
Le joueur manceau le touche a peine je crois, suffisamment pour le désequilibrer.

Je crois que c' est Cerdan qui fait la faute, qui à recu un jaune whistle.gif
Parisian
Citation (Keraste @ 16/08/2009 à 16:42) *

Sur le ralenti, c'est pas non plus un attentat, il est juste mal retombé.
Carioca
Citation (Parisian @ 16/08/2009 à 15:11) *
Sur le ralenti, c'est pas non plus un attentat, il est juste mal retombé.

J' ai pas vu le ralenti, mais depuis les tribunes, on a l' impression qu' on a découpé sessegnon et que le contact était quand même fort.
Parisian
Citation (Keraste @ 16/08/2009 à 17:15) *
J' ai pas vu le ralenti, mais depuis les tribunes, on a l' impression qu' on a découpé sessegnon et que le contact était quand même fort.

C'est bien pour ca que je précisais, j'ai eu moi même cette impression sur le direct à vitesse réelle, mais en fait rien de si méchant. J'espère que son épaule ne va pas trop l'handicaper, surtout avec son jeu tout en physique.
Visiblement rien de très grave fort heureusement.
De bons soins dans la semaine et tout devrait rentrer dans l'ordre.

De toute façon le seul truc performant dans l'organigramme du club c'est le staff médical avec le professeur Saillant je pense que tu peux difficilement faire mieux.
otacon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2009 à 17:28) *
Visiblement rien de très grave fort heureusement.
De bons soins dans la semaine et tout devrait rentrer dans l'ordre.

De toute façon le seul truc performant dans l'organigramme du club c'est le staff médical avec le professeur Saillant je pense que tu peux difficilement faire mieux.

Et Eric Rolland "moins connu" mais tout aussi compétent
Raijojp
Citation (Keraste @ 16/08/2009 à 16:42) *

Parce qu'a vue d'oeil, c'est un bon gros tacle
Mais comme dit par Parisian, au ralentit, on voit que le contact reste soft ^^
Remettez-moi mon Stéphane à droite, il est moins bon à gauche il peut rentrer sur son pied droit mais provoque moins qu'à droite.

M'enfin certains doivent quand même avoir des problèmes de reins ce soir.
vong
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2009 à 20:14) *
Remettez-moi mon Stéphane à droite, il est moins bon à gauche il peut rentrer sur son pied droit mais provoque moins qu'à droite.

M'enfin certains doivent quand même avoir des problèmes de reins ce soir.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve Stéphane beaucoup plus utile et remuant à gauche qu'à droite.
Le fait qu'il puisse repiqué dans l'axe et qu'ils puissent dribbler à gauche jouent beaucoup.

A droite c'était plutôt: effacement de, souvent des, adversaires, dribbles et centre.

A gauche, il a la possibilité de dribbler vers le but, de repiquer dans l'axe sur son bon pied pour faire une passe ou tirer.

Ca lui donne donc une plus grande palette de choix.

De plus, qui mettre à gauche sinon? Rothen... Il a fait son temps, il mérite de partir ailleurs ou il ne sera pas conspué.
Dante
c'te festivale sur le dernier but! blink.gif
Il casse les reins du 1er joueur qu'il efface.
Raijojp
Citation (Dante @ 30/08/2009 à 20:50) *
c'te festivale sur le dernier but! blink.gif
Il casse les reins du 1er joueur qu'il efface.

Il le fout par terre sans même toucher la balle (et sans le toucher lui non plus ph34r.gif ) !
Bilbo
Putain mais ce joueur il rend fou ...

Personne n'a remarqué sa superbe défense en seconde mi temps ?

Le mec il faisait semblant de défendre il revenait en marchant heuresement qu' Armand à sauvé les meubles, AK a quand même mi un peu de temps avant de foutre l'autre deuxieme attaquant ...
ville-lumiere
Citation (Bilbo @ 30/08/2009 à 23:03) *
Putain mais ce joueur il rend fou ...

Personne n'a remarqué sa superbe défense en seconde mi temps ?

Le mec il faisait semblant de défendre il revenait en marchant heuresement qu' Armand à sauvé les meubles, AK a quand même mi un peu de temps avant de foutre l'autre deuxieme attaquant ...

Ahh putain merci de l'avoir vu toi aussi !! C'est clair qu'il y en a ras le cul de son pseudo travail defensif !
Mais bon, il est tellement precieux dans notre schema offensif....
EduSuperGoleador
Citation (Pauleta75 @ 14/08/2009 à 10:53) *
Va falloir éviter de trop rêver, Ronni on l'a vendu que dalle alors qu'il était un plein boom.
Sess', rien ne garanti qu'on finira pas par le vendre piteusement 15M€, somme qui sera utilisée pour combler le déficit annuel ph34r.gif

On a tellement vécu d'arnaque pendant les mercato, il vaut mieux se préparer au pire.

De toute façon pour le moment Sess est au club, et c'est un joueur essentiel de l'équipe, on devrait espérer accrocher la LdC et le retenir une année supplémentaire plutôt que de déjà penser à sa revente.

c'était 30M€?
Certes enfin bon il joue pas forcément à son bon poste donc faut qu'il s'acclimate, puis arrêtez de tomber des nues vous savez très bien que cela lui casse les couilles de revenir défendre.

Bizzaremment j'entends souvent des bruits d'extase quand il a le ballon.

Tu le mets en 10 derrière deux attaquants, et le mec il te rend complétement fou.

Certains aiment les besogneux, on remet Roro à gauche si vous voulez?
ville-lumiere
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2009 à 23:17) *
Certes enfin bon il joue pas forcément à son bon poste donc faut qu'il s'acclimate, puis arrêtez de tomber des nues vous savez très bien que cela lui casse les couilles de revenir défendre.

Tu le mets en 10 derrière deux attaquants, et le mec il te rend complétement fou.

Non, ok il est clairement indispensable...
Mais quand tu dis que "cela lui casse les couilles" (et je suis d'accord avec toi) et bien je trouve ça hallucianant qu'un joueur pro au psg, qui plus est au psg, ne face pas plus d'effort justement. J'imagine juste une seconde la gueulante que pousserait Ancelloti a Chelsea si Sess lui faisait ça !!
M4URIC3
C'est clair que c'est pas à Chelsea qu'il devrait aller...
Raijojp
Citation (Pauleta75 @ 14/08/2009 à 10:53) *

Depuis que Colony est là, on a peut-être moins de sous mais on le dépense nettement mieux.
La seule grosse erreur de leur part concerne Kezman, qui avait, a leur décharge, une belle carrière derrière lui.
Mop
Citation (Raijojp @ 31/08/2009 à 00:10) *
Depuis que Colony est là, on a peut-être moins de sous mais on le dépense nettement mieux.
La seule grosse erreur de leur part concerne Kezman, qui avait, a leur décharge, une belle carrière derrière lui.

Camara (6M pour ce type quand même), Frau, Bourillon, Baning, Gallardo, Souza, Everton.

Mouai, je vois quand même beaucoup du peu de pognon qu'on a eu qui a été foutu par la fenêtre. unsure.gif

Au rayon des bonnes pioches y'a eu Ceara, Digard, Diané voir Luyindula (qu'on a payé au prix juste) mais tout le reste c'était bien naze et surpayé.

Il n'y a que le mercato de l'année dernière qui n'a pas été raté et celui de cette année qui semble être bon.
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2009 à 23:17) *

J'aime ce joueur car il peut te renverser une défense à lui tout seul mais ce que tu dis sur le repli défensif, c'est quand même grave je trouve.
Je lui demande pas de couvrir tout le terrain mais au moins d'y participer un minimum.
Enfin bon, c'est pas le jour pour lui tomber dessus vu son match, mais c'est juste que ce passage où t'as l'air de passer ce gros défaut comme un lettre à la poste, surtout venant de toi, ça me surprend un peu.
Citation (sylvain @ 31/08/2009 à 00:25) *
J'aime ce joueur car il peut te renverser une défense à lui tout seul mais ce que tu dis sur le repli défensif, c'est quand même grave je trouve.
Je lui demande pas de couvrir tout le terrain mais au moins d'y participer un minimum.
Enfin bon, c'est pas le jour pour lui tomber dessus vu son match, mais c'est juste que ce passage où t'as l'air de passer ce gros défaut comme un lettre à la poste, surtout venant de toi, ça me surprend un peu.

Bien sûr j'ai ragé mais davantage parce-qu'à gauche ce n'est pas son poste, il était plus dangereux à droite et son entente avec un latéral davantage porté sur l'offensive l'aidait.

Moi je le remettrai à droite ou alors je change de système pour qu'il soit derrière deux attaquants.

Peut-être que si on avait pas gagné j'aurai gueulé mais hormis une ou deux occasions où il a trop tardé à donner le ballon, c'est quand même à chaque fois gala de le voir jouer au football.

Ce n'est pas de sa faute si les dirigeants refusent de mettre la main à la poche et font que Antoine est obligé de bricoler.
M4URIC3
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2009 à 00:31) *
Ce n'est pas de sa faute si les dirigeants refusent de mettre la main à la poche et font que Antoine est obligé de bricoler.

Il devait bien y avoir 13 M€ quand même durant ce mercato pour "bricoler".
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2009 à 00:31) *
Bien sûr j'ai ragé mais davantage parce-qu'à gauche ce n'est pas son poste, il était plus dangereux à droite et son entente avec un latéral davantage porté sur l'offensive l'aidait.

Moi je le remettrai à droite ou alors je change de système pour qu'il soit derrière deux attaquants.

Peut-être que si on avait pas gagné j'aurai gueulé mais hormis une ou deux occasions où il a trop tardé à donner le ballon, c'est quand même à chaque fois gala de le voir jouer au football.

Non mais sur le fait que ce joueur est un régal à regarder jouer, je pense que tout le monde ici est d'accord.
Ce qui me chiffonne juste, c'est que le boulot défensif, même si c'est pas marrant, que ça te gaves, tu le fais un minimum rien que pour aider tes potes sur le terrain. Je lui demande pas de se dépouiller à la Hoarau de ce point de vue là, mais juste d'en faire un minimum.
Pour moi, ce problème vient plus d'un problème d'état d'esprit que de système.
Mais offensivement, je te rejoins, il est clairement INDISPENSABLE.
Mais encore une fois, sur le match de ce soir, au vu de sa prestation, c'est un peu chercher la petite bête ce que je dis. wink.gif
luisluisluis
Citation (sylvain @ 30/08/2009 à 23:41) *
Non mais sur le fait que ce joueur est un régal à regarder jouer, je pense que tout le monde ici est d'accord.
Ce qui me chiffonne juste, c'est que le boulot défensif, même si c'est pas marrant, que ça te gaves, tu le fais un minimum rien que pour aider tes potes sur le terrain. Je lui demande pas de se dépouiller à la Hoarau de ce point de vue là, mais juste d'en faire un minimum.
Pour moi, ce problème vient plus d'un problème d'état d'esprit que de système.
Mais offensivement, je te rejoins, il est clairement INDISPENSABLE.
Mais encore une fois, sur le match de ce soir, au vu de sa prestation, c'est un peu chercher la petite bête ce que je dis. wink.gif

Surtout que t'a son pendant a droite giuly, qui lui se bat bien defensivement, et pourtant il a pas le même age, c'est donc vraiment un état d'esprit.
Alors après on dit, armand il monte pas.
Mais comment armand pourrait monter un bon nombre de fois,vu qu'il est pas aidé et protégé par sessegnon.Un duo ca doit se couvrir mutuellement en attaque comme en défense.

Le résultat ba, c'est sessegnon en attaque, et armand qui couvre la défense....
Madi$kwale
Bénin : Sessègnon suspendu et blessé (05/09/2009)

Le meneur de jeu du Paris SG et de la sélection du Bénin, Stéphane Sessègnon (25 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison) ne risquait pas de jouer face au Mali dimanche, en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. En plus d'être suspendu, Sessègnon est en effet blessé à l'épaule. Troisième de son groupe, le Bénin compte un point de moins que le Mali après trois matchs.

Source: Maxifoot.fr

unsure.gif
J'ose espérer que c'est la fédération béninoise qui a annoncé cela pour masquer le fait qu'ils n'avaient probablement pas vus qu'il était suspendu.....sinon la saison est finie......l'aventure de Colony s'arrêterait aussi très rapidement.

J'en peux plus de cette gestion d'un effectif à la petite semaine, toujours en panique sur le potentielle blessure d'un joueur.
D'Alessandro
Il n'était pas appelé... car suspendu unsure.gif Quelqu'un avait fait la remarque lors de la publication de la liste du Benin.
Madi$kwale
Citation (D'Alessandro @ 05/09/2009 à 16:31) *
Il n'était pas appelé... car suspendu unsure.gif Quelqu'un avait fait la remarque lors de la publication de la liste du Benin.

Merci à toi de m'avoir donné de la morphine ph34r.gif
D'Alessandro
On en avait parlé là : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=238220
Quant à sa blessure, ça date du match face au Mans, donc ça fera un mois contre Monaco et il a pu jouer normalement les deux matches après celui du Mans donc.
Bref, connerie de Maxifoot a priori wink.gif
P@py
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2009 à 16:30) *
sinon la saison est finie......l'aventure de Colony s'arrêterait aussi très rapidement.

unsure.gif
N'importe quoi. Connerie de Maxifoot ou pas, la plus grosse connerie, elle est dite ici.
Citation (P@py @ 06/09/2009 à 11:26) *
unsure.gif
N'importe quoi. Connerie de Maxifoot ou pas, la plus grosse connerie, elle est dite ici.

En même temps vu que donner vos fesses à cet actionnaire est votre hobby favori depuis 3 ans, c'est vrai que j'ai peut-être dit une connerie....

M'enfin je me prends à rêver qu'en cas de pépin d'un milieu offensif, tellement prévisible ou même baisse de forme, le Parc leur en mettrait plein la gueule......m'enfin les temps changent.
Schultzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2009 à 11:38) *
En même temps vu que donner vos fesses à cet actionnaire est votre hobby favori depuis 3 ans, c'est vrai que j'ai peut-être dit une connerie....

M'enfin je me prends à rêver qu'en cas de pépin d'un milieu offensif, tellement prévisible ou même baisse de forme, le Parc leur en mettrait plein la gueule......m'enfin les temps changent.

Ce n'est pas parce que d'autres n'a pas le même point de vue que toi qu'ils donnent leurs cul a Colony mellow.gif Ta une vision très personnel des choses.....
Citation (Schultzy @ 06/09/2009 à 11:48) *
Ce n'est pas parce que d'autres n'a pas le même point de vue que toi qu'ils donnent leurs cul a Colony mellow.gif Ta une vision très personnel des choses.....

Non mais si Stéphane Sessegnon se blesse on va dire à Monaco (poissard) et que cette blessure ne dure ne serait-ce qu'un mois......c'est une catastrophe.

Sans lui, c'est l'ennui total, la créativité ramenée à l'état primaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.