Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2009 à 00:31)

Bien sûr j'ai ragé mais davantage parce-qu'à gauche ce n'est pas son poste, il était plus dangereux à droite et son entente avec un latéral davantage porté sur l'offensive l'aidait.
Moi je le remettrai à droite ou alors je change de système pour qu'il soit derrière deux attaquants.
Peut-être que si on avait pas gagné j'aurai gueulé mais hormis une ou deux occasions où il a trop tardé à donner le ballon, c'est quand même à chaque fois gala de le voir jouer au football.
Ce n'est pas de sa faute si les dirigeants refusent de mettre la main à la poche et font que Antoine est obligé de bricoler.
Non mais sur le fait que ce joueur est un régal à regarder jouer, je pense que tout le monde ici est d'accord.
Ce qui me chiffonne juste, c'est que le boulot défensif, même si c'est pas marrant, que ça te gaves, tu le fais un minimum rien que pour aider tes potes sur le terrain. Je lui demande pas de se dépouiller à la Hoarau de ce point de vue là, mais juste d'en faire un minimum.
Pour moi, ce problème vient plus d'un problème d'état d'esprit que de système.
Mais offensivement, je te rejoins, il est clairement INDISPENSABLE.
Mais encore une fois, sur le match de ce soir, au vu de sa prestation, c'est un peu chercher la petite bête ce que je dis.