Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Panenka
Citation (elcuervo @ 30/12/2010 à 12:25) *
Quel grand club fait du fonctionnement classique ? Des qu'un joueur important fait la gueule et veut partir, il part. Quelques exemples: Essien a Lyon, Robinho au Real, Ronaldo a l'Inter, etc...

Le tout est justement d'eviter de se retrouver dans cette situation. Tres etonnamment, les bons entraineurs type Mourinho ou Jorge a la grande epoque y parviennent. Les mauvais, type notre "coach", n'y arrivent pas.

Oui enfin là on parle de Sessegnon quoi unsure.gif
Il aurait fallu le vendre avant pendant que l'arnaque prenait. rolleyes.gif
Là autant le dégager et tenter un truc. Mais le dégager dans un club de merde histoire de lui faire payer sa fronde.
elcuervo
Citation (Panenka @ 30/12/2010 à 13:21) *
Ca j'avoue que je ne comprends pas.
A moins d'être Sochaux ou Lens et de jouer le maintien comment on peut tolérer ça dans un club qui joue sur 4 tableaux?
Le mec il est là, il est pas bon il y a le banc et il tourne.
Il se prend pour qui? mellow.gif

Des joueurs qui cirent y en a et pas qu'un peu. Au PSG ça ne gueule pas trop.
Sauf que lui qui se voyait à CHelsea ça lui fait tout drôle.
Pas mécontent de le voir sur le banc, sa place vu son niveau. Qu'il montre sur le terrain quand il rentre.

Ben alors si c'est une tanche, pourquoi vouloir le garder ? C'est completement schizophrenique, d'un cote on nous assure que c'est normal que le gars ne joue pas (je tousse tres fort) parce ce qu'il est nul, de l'autre il faut absolument le retenir. Franchement, je pige pas.

De mon cote, je pense qu'Erding est tres faible. Eh bien, si un club veut l'acheter, j'en serais ravi. Ca au moins c'est coherent, non ?
sylvain
Quel grand club fait du fonctionnement classique ? Des qu'un joueur important fait la gueule et veut partir, il part. Quelques exemples: Essien a Lyon, Robinho au Real, Ronaldo a l'Inter, etc...

Le tout est justement d'eviter de se retrouver dans cette situation. Tres etonnamment, les bons entraineurs type Mourinho ou Jorge a la grande epoque y parviennent. Les mauvais, type notre "coach", n'y arrivent pas.

Ils sont aussi partis car l'offre qui est arrivée au bureau de leur ancien club était satisfaisante.
Si une offre satisfaisante arrive sur le bureau de Leproux, mais qu'il parte le Sessegnon. Le problème, c'est que je suis pas sur du tout qu'elle arrive cette offre.
Et si elle ne devait pas venir, on fait quoi? On le vend moins cher juste parce que monsieur ne se sent plus bien à Paris?? J'espère que non.
Faut faire du "donnant-donnant". Tu lui expliques que tu le vend en cas d'offre satisfaisante, mais qu'en attendant, il continue de faire son métier normalement. Et s'il va à la faute, on le sanctionne et on le fout en CFA. En même temps, tu envoies un message à ceux qui seraient tentés de faire de même un jour.
ramutcho
Citation (Panenka @ 30/12/2010 à 12:28) *
Là autant le dégager et tenter un truc. Mais le dégager dans un club de merde histoire de lui faire payer sa fronde.

Lille? popcorn.gif

http://www.buzz-people.fr/Foot-mercato-Et-...e-art-1228.html
elcuervo
Citation (Panenka @ 30/12/2010 à 13:28) *

Franchement, la seule chose qui compte dans cette histoire, c'est combien on peut en tirer, pas de se venger de lui. Si le Real offre plus que Blackpool, qu'il y aille. Et sinon, qu'il se tape un club miteux pourvu qu'on le vende cher.

Mais si on avait autre chose que des cretins au club, on commencerait immediatement a chercher un remplacant en Amsud (c'est la fin de la saison la-bas) sans perdre de temps au lieu de croire stupidement qu'on va pouvoir recoller les morceaux.
ramutcho
Citation (sylvain @ 30/12/2010 à 12:31) *
Si une offre satisfaisante arrive sur le bureau de Leproux, mais qu'il parte le Sessegnon. Le problème, c'est que je suis pas sur du tout qu'elle arrive cette offre.

Ca dépend ce qu'on entend par offre satisfaisante. Si le club espère en tirer 8-10M€ vu le traitement que lui réserve AK depuis 1an 1/2, faut pas rêver. C'est comme l'OM avec Ben Arfa...
elcuervo
Citation (sylvain @ 30/12/2010 à 13:31) *
Ils sont aussi partis car l'offre qui est arrivée au bureau de leur ancien club était satisfaisante.
Et si elle ne devait pas venir, on fait quoi? On le vend moins cher juste parce que monsieur ne se sent plus bien à Paris?? J'espère que non.
Faut faire du "donnant-donnant". Tu lui expliques que tu le vend en cas d'offre satisfaisante, mais qu'en attendant, il continue de faire son métier normalement. Et s'il va à la faute, on le sanctionne et on le fout en CFA. En même temps, tu envoies un message à ceux qui seraient tentés de faire de même un jour.

La, d'accord avec toi.

Mais tu trouves que c'est ca qu'on fait entre le "je l'ai pas insulte, je suis un modele de calme (et de sens tactique)" et le "hors de question de le vendre" ?
Sekor_92

Mouais, ils partent quand ça arrange le club surtout, Diouf l'a fait avec Ribery. Rennes avait décidé que Briand resterait, il est resté.

Un truc tout simple à gérer comme ça, ça se transforme en bagarre à la con.. Alors que c'était écrit d'avance que ça allait se passer comme ça si le coach ne faisait pas ce qu'il fallait. Pour moi quand un joueur va voir son coach pour lui demander de partir, je considère pas ça comme définitif, je me dis peut être à tort que le coach a encore les moyens de retenir le joueur et de faire en sorte qu'il se batte pour récupérer sa place afin d'aller en LDC par exemple.

C'est pas comme si on était 17ème, là on est second et on a autant de chance que les autres d'aller en LDC, on est qualifié dans toutes les compétitions, on va jouer tous les trois jours quasiment tout l'hiver, Giuly est déjà cramé... AK aurait du lui remettre ça dans la tête.. Et que si le joueur souhaitait se barrer ok, qu'il fasse une excellente demi saison, que le club se qualifie en LDC par exemple, qu'on gagne une coupe ou qu'on fasse un bon parcours en europa league, ça profitera à Sessegnon ainsi qu'au club, lui aura son gros contrat à l'étranger et le club aura un gros transfert et une coupe d'europe.

Et si jamais Sess s'imagine dans un grand club, déjà personne à part Malaga recrute cet hiver, Chelsea n'a pas besoin de Sessegnon, Liverpool à Maxi Rodriguez, pour lui il n'y à que Malaga ou Blackburn ou des clubs de ce genre, et si il a vraiment une touche qu'il ramène un club qui a 8M€ sec à dépenser. Tout ce discours avec une franche poignée de main et un grand sourire et basta c'est réglé.

Comparé à Sessegnon, le club est vraiment en position de force..
Dofr

Tres tres moyen, je te rappelle que c'est comme ca que tu le juges now.

Premier joueur avec lequel ca va au clash avec Ak en 5/6ans de coaching et tu nous sors ca. knahos.gif

Toujours des barres de rire de te lire en tout cas. smoke2.gif
elcuervo
Citation (ramutcho @ 30/12/2010 à 13:33) *
Ca dépend ce qu'on entend par offre satisfaisante. Si le club espère en tirer 8-10M€ vu le traitement que lui réserve AK depuis 1an 1/2, faut pas rêver. C'est comme l'OM avec Ben Arfa...

A 6 miilions, faut accepter. Eh oui, les conneries de notre "coach", ca a un prix (en plus du million perdu pour avoir intelligemment titularise Traore dans le sommet a Grenoble).
sylvain
Citation (ramutcho @ 30/12/2010 à 12:33) *

Un nombre à deux chiffres faut pas déconner quand même.. ph34r.gif

Perso, à 6-7 millions je le vends. Il doit quand même bien y avoir un deux clubs qui s'intéressent à lui, ou alors son agent est pas très intelligent, mais ce sera peut être (surement) pas les clubs qu'il espérait il y a un an.
Après, si il y en a pas capable d'aligner cette somme, il reste là où il est et il fait son taf. Sinon, c'est amende et CFA jusqu'à ce qu'il se remette la tête à l'endroit ou qu'un club aligne l'argent. Il lui reste encore 2 ans et demi de contrat, on verra bien qui craquera le premier..

C'est bon, il y en a marre que les clubs servent de paillasson à cause de divas de son genre. Ca dépasse le simple stade de Kombouaré. C'est une question de respect envers le club.
Si vous ça vous dérange pas que le PSG soit pris en otage, tant mieux pour vous, mais moi je ne cautionnerais jamais ça.
Et il y aura tout le temps en fin de saison de faire le bilan de Kombouaré.
elcuervo
Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 13:37) *

Premier joueur avec lequel ca va au clash avec Ak en 5/6ans de coaching et tu nous sors ca. knahos.gif

Et premier entraineur avec lequel Sess va au clash....

Si pour toi, la preuve qu'AK est un bon coach, c'est que Ceara ferme gentiment sa gueule parce que c'est un bon mec alors que notre "coach" recrute puis titularise Jallet de maniere parfaitement inutile, je peux rien faire pour toi.

Continue a idolatrer AK, t'etonne pas si le club plonge dans les mois qui viennent....
Schultzy
Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 12:37) *

L'effectif 2004 (de mémoire) de Strasbourg, Sankharé et Chantome n'approuvent pas ce message.
Vinz
Citation (elcuervo @ 30/12/2010 à 12:53) *

Si pour toi, la preuve qu'AK est un bon coach, c'est que Ceara ferme gentiment sa gueule parce que c'est un bon mec alors que notre "coach" recrute puis titularise Jallet de maniere parfaitement inutile, je peux rien faire pour toi.

Continue a idolatrer AK, t'etonne pas si le club plonge dans les mois qui viennent....

C'est vrai qu'au Mans il n'avait pas fait chier !!! Simplement AK à une gde gueule book2.gif

Puis c'est pas le meilleur entraineur de la terre, mais le bilan on le fera en fin de saison !!!!
suker57
Citation (Vinz @ 30/12/2010 à 12:58) *
C'est vrai qu'au Mans il n'avait pas fait chier !!! Simplement AK à une gde gueule book2.gif

Puis c'est pas le meilleur entraineur de la terre, mais le bilan on le fera en fin de saison !!!!

+1

Au mans il boycottait déjà pour partir, puis après sa 1ere saison il a déjà foutu le bordel pour une augmentation. Cet été il voulait de nouveau partir, et là il menace de boycotter.
elcuervo
Citation (Vinz @ 30/12/2010 à 13:58) *

Je parle du coach, il avait pas fait chie pendant la saison.
Pour AK, d'accord, on verra les resultats a la fin.... Je precise que je souhaite de tout coeur me tromper quand je pense qu'on va chuter et qu'on finira au mieux 5e.
Parisian
Citation (Vinz @ 30/12/2010 à 12:58) *

Justement, il a fait chie en fin de saison, apres deux bonnes saisons, car il y avait une belle offre du PSG. La il a aucune offre apparemment mais va deja au clash en milieu de saison, alors qu'il y a ete ni cet ete, et encore moins l'ete d'avant quand il y avait des rumeurs d'interets de bons clubs anglais.
Dofr
Citation (elcuervo @ 30/12/2010 à 12:53) *

Ecoute tu seras gentil mon cher Elcuervo, mais tu vas arretez de fantasmer sur mes pensées, tu les connais pas et tu es a coté de la plaque et ridicule avec de tels propos.

Et pour la enieme fois, je n'idolatre pas Ak (je trouve juste que c'est pas le plus mauvais entraineur de l'histoire comme on a voulu nous le faire passer) mais ptet que tu sais meme pas ce que le mot idolatrer veut dire? voodoo chile.gif

Toi par contre tu passes de mauvais entraineur, a entraineur tres moyen suivant tes posts et comme cela t'arrange, je trouve juste ca amusant .

Sinon pour moi la preuve que Ak serait un bon coach, c'est que toi tu penses le contraire.whistle.gif

Citation (Schultzy @ 30/12/2010 à 12:55) *
L'effectif 2004 (de mémoire) de Strasbourg, Sankharé et Chantome n'approuvent pas ce message.

Pas eu de clash avec Sankharé ou Chantome, ou alors je l'ai loupé.

Lien?

Citation (Parisian @ 30/12/2010 à 13:04) *
Justement, il a fait chie en fin de saison, apres deux bonnes saisons, car il y avait une belle offre du PSG. La il a aucune offre apparemment mais va deja au clash en milieu de saison, alors qu'il y a ete ni cet ete, et encore moins l'ete d'avant quand il y avait des rumeurs d'interets de bons clubs anglais.

Normal, il s'etait appuyé la dessus pour sa revalorisation salariale, mais si il l'avait pas eu sa grosse revalorisation salariale ca aurait été au clash AK ou pas AK.
DonTornado
Ca devient vraiment chiant vos débats sur Ak sachant qu'on connaît tous vos positions respectives...

Ya pas un topic ici qui ne soit pollué par votre gueguerre devenue personnelle (et puis maintenant c'est carrément un 3 contre 3),
Peu importe le topic (Revue de presse, Sessegnon, Jallet, Traoré, Ak évidemment, Bodmer ou je ne sais qui) on part toujours sur AK...

Vous vous mettrez jamais d'accord, alors certes le concept d'un forum c'est de débattre mais la ca ne ressemble plus à un débat et vous arguments sont connus de tous, à un moment faut lâcher l'affaire... whistle.gif
Octavio
Citation (Sekor_92 @ 29/12/2010 à 22:10) *
Tu racontes vraiment n'importe quoi ph34r.gif

Personne n'a dit qu'on était satisfait des perf de Sessegnon, je sais pas ou tu as vu ça sérieux. Un joueur qui demande à se casser est dans son bon droit, au coach de faire en sorte qu'il s'implique
et qu'il reprenne sa place, c'est son boulot, c'est trop facile si les joueurs se taisaient quand ils le devraient, dans quel monde tu vis ?

Sessegnon a chialé dans la presse ? Après ton " ouais il s'imagine à Liverpool " tu fais fort blink.gif Il a relaté des faits point barre, et pour Edel t'en sais rien, foot mercato ou maxi foot sont pas crédible, si ce sont tes références sérieux..

Et Sessegnon depuis l'année passée ne s'est pas plaint une seule fois de son sort, et quand il a eu quelque chose à dire il est parti voir son coach directement au lieu de faire comme d'autre tocards, aller prévenir les médias. Si le coach avait eu un peu plus de cerveau, ce serait certainement pas passé comme ça, mais ça tu as du mal à le comprendre..

rolleyes.gif Tu racontes bétises sur bétises. Un joueur qui veut partir alors qu'il a prolongé il est absolument pas dans son bon droit, surtout quand le club a misé beaucoup sur lui et qu'il est hyper décevant. Quand au fait que sessegnon ne s'est pas plein l'année dernière, et alors?

C'est juste normal.

Faudrait le remercier de pas l'avoir ouverte plus tôt? Il est vraiment gentil dis donc vu les perfs qu'il nous a sorti...Si un joueur commence à chouiner dès qu'il fait banquette et demande à partir, comment tu gère un groupe de 22 joueurs? Y'a toujours 11 mecs qui seront pas titulaire. Alors parler de psychologie, de façon de gérer ton groupe...bizarrement Giuly il a fermé sa bouche quand AK comptait plus sur lui. Chantome a voulu partir puis il s'est ravisé. Camara il s'est fait tej de la défense il l'a pas super bien prit mais il l'a accepté vu les résultats. Et monsieur Sessegnon va au clash? Alors que l'équipe est 2e et a besoin de lui?

Pour ce qui est du coach qui doit faire en sorte que le joueur s'implique...le joueur c'est son métier, alors l'implication...je pense que toucher 100 000e par mois devrait suffire à l'impliquer un minimum. Tout comme jouer la coupe d'europe. S'il faut en plus que AK lui fasse des déclarations d'amour, je pense pas que ce soit le style du bonhomme. Un joueur comme Valbuena, qu'on aime ou pas, il s'est fait traiter comme une grosse merde par Deschamps qui lui a dit de se barrer parce qu'il comptait pas sur lui et qu'il en voulait plus. Est ce qu'il a chouiné? Nan il a dit qu'il s'accrocherait et qu'il ferait ses preuves et boum, titulaire indiscutable aujourd'hui et l'un des meilleurs de son équipe de rats.

Pour Liverpool, je cite ce que j'ai lu. Comme tout le monde. Canal supporter, je sais pas ce que ça vaut, mais Comolli est français, il a vu jouer le bonhomme et ça m'étonnerait aucunement qu'il soit fan de Sessegnon donc des contacts avec lui ça me parait tout à fait plausible.

Arreter de défendre l'indéfendable avec votre psychologie de comptoir du genre "il l'a mal géré" "il est pas gentil avec lui"...Sessegnon il se barrera a la fin de la saison ça fait pas un pli. Mais le club se doit de se faire respecter par ses employé et ce serait une grosse erreur de le laisser partir cet hiver. Point. Sessegnon a rien à dire. Ya meme pas a discuter.
Dofr
Citation (DonTornado @ 30/12/2010 à 13:26) *
Ca devient vraiment chiant vos débats sur Ak sachant qu'on connaît tous vos positions respectives...

Ya pas un topic ici qui ne soit pollué par votre gueguerre devenue personnelle (et puis maintenant c'est carrément un 3 contre 3),
Peu importe le topic (Revue de presse, Sessegnon, Jallet, Traoré, Ak évidemment, Bodmer ou je ne sais qui) on part toujours sur AK...

Vous vous mettrez jamais d'accord, alors certes le concept d'un forum c'est de débattre mais la ca ne ressemble plus à un débat et vous arguments sont connus de tous, à un moment faut lâcher l'affaire... whistle.gif

Oh, moi je l'ai fais en grande partie, je suis meme pas intervenu dans ton dernier débat a ce propos avec Ramutcho, meme si j'étais d'accord avec toi. happy.gif

Je réponds plus a Ramutcho et tres peu a Parisian et pas sur Ak en général. El Cuervo, je l'interpelle pas pour débattre mais pour m'amuser, il me fait délirer ce type avec sa haine envers AK.

Ramutcho, m'a a l'avance par épuisement, sa tactique de poster sans arret la meme chose sur tout les topics et ceux plusieurs fois par jour, m'épuise par avance, je déclare forfait et je le laisse déclarer tout ce qu'il veut, tant pis si des mecs comme El cuervo boivent ses paroles (faute de contradiction?).

En ce moment Ramutcho et Parisian me font penser aux 2 petits vieux du muppetshow assis au balcon. ph34r.gif

Sinon, oui je suis d'accord avec toi que le forum actualité du PSg tourne dangereusement en rond.......
sylvain
Citation (Parisian @ 30/12/2010 à 13:04) *

Parce qu'il jouait quand même en attendant, au contraire de cette saison. Là, il ne joue plus le pauvre, alors il veut partir.
Ca ne me choque pas qu'il veuille partir, il en a le droit (même si ça montre une certaine faiblesse de caractère de vouloir partir tout de suite sans essayer d'inverser la tendance...)
Encore une fois, si une bonne offre arrive, mais qu'on le vende. Mais en attendant, qu'il n'oublie pas qu'un joueur a des droits mais aussi des devoirs dans son contrat.
Et si il n'est pas content et qu'il va à la faute, CFA+amende. Sur la durée, vu le nombre de mois qu'il reste dans son contrat, ça sera plus gênant pour lui que pour nous.

Bon on est toujours au stade de l'hypothèse car pour le moment il ne l'a pas encore fait, mais j'hallucine tout de même que certains arrivent à cautionner ce comportement sous prétexte que Kombouaré ne leur plait pas.
Je suis pas spécialement fan du coach non plus, mais il y a des limites. Prendre le club en otage non merci.
ramutcho
Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 13:24) *

Lien?

AK n'a pas traité Chantôme d'enculé mais leur relation était plutôt tendue non? Chantôme reprochait à AK de l'avoir retenu l'an dernier pour ne pas réellement lui donner sa chance, en fin de saison, il n'en voulait plus. Ca me rappelle quelque chose...
Sankharé, pas de clash, il n'en voulait plus, ça simplifie les choses. Plus simple que de retenir un joueur sans faire jouer la concurrence.
Sinon, ça a aussi été tendu avec Giuly, pas de clash (enfin pas de porte qui ferme mal ou d'"enculé" kombouare.jpg lâché) , juste un joueur dégoûté l'an dernier (montré du doigt avant la trêve, tout comme Sessegnon) et un coach qui ne voulait plus de Giuly en fin de sasion dernière.
Dofr
Citation (ramutcho @ 30/12/2010 à 13:35) *
AK n'a pas traité Chantôme d'enculé mais leur relation était plutôt tendu non? Chantôme reprochait à AK de l'avoir retenu l'an dernier pour ne pas réellement lui donner sa chance. Ca me rappelle quelque chose...
Sankharé, pas de clash, il n'en voulait plus, ça simplifie les choses. Plus simple que de retenir un joueur sans faire jouer la concurrence.
Sinon, ça a aussi été tendu avec Giuly, pas de clash (enfin pas de porte qui ferme mal ou d'"enculé" kombouare.jpg lâché) , juste un joueur dégoûté l'an dernier (montré du doigt avant la trêve, tout comme Sessegnon) et un coach qui ne voulait plus de Giuly en fin de sasion dernière.

Nan mais des tensions y en a dans tout les clubs et heureusmeent que des joueurs sont pas content de ne pas jouer......

Je parle de vrai clash, le reste on s'en fout.
sylvain
Citation (ramutcho @ 30/12/2010 à 13:35) *
AK n'a pas traité Chantôme d'enculé mais leur relation était plutôt tendu non? Chantôme reprochait à AK de l'avoir retenu l'an dernier pour ne pas réellement lui donner sa chance. Ca me rappelle quelque chose...

Elle l'était aussi avec Le Guen et Chantôme a bien admis dernièrement à demi-mots ne pas avoir forcément été le moins coupable dans ce qui lui est arrivé ces deux dernières saisons.
Babou1
Perso y'a quand meme un petit élément qui rentre en compte, moi mon coach m'insulte de la sorte et s'amuse à jouer le cador avec les bouteilles et les portes du bureau (pour apres nier comme une belle victime d'ailleurs), soit je lui casse la bouche soit il casse la mienne mais y'a pas un millieme de chance pour que je réintegre le groupe sur lequel il a autorité.

Il est clair que Sess voulait se barrer et cherchait une porte de sortie mais AK a été assez stupide pour la lui offrir sur un plateau et endosser le costume de gros beta fautif.
elcuervo
Citation (DonTornado @ 30/12/2010 à 14:26) *

OK, bien compris. Reste que tout de meme:
- l'affaire Sessegnon est a peu pres tout ce qu'on a sous la dent pour le moment et AK a un lien evident avec
- c'est avec Leproux le 2e homme le plus important du club pour l'instant. Je veux bien qu'on parle de Bertucci, Makonda ou Roche mais j'ai dans l'impression que ca va pas etre franchement passionnant
- je respecte toutes les opinions, y compris celle de Dofr auquel je souhaite une belle annee 2011
ramutcho
Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 13:31) *
En ce moment Ramutcho et Parisian me font penser aux 2 petits vieux du muppetshow assis au balcon. ph34r.gif

Ce que j'en ai à foutre de ce que tu penses de moi. Les attaques perso sur un forum, c'est bon pour les bas du front kombouare.jpg
elcuervo
Citation (sylvain @ 30/12/2010 à 14:35) *
Parce qu'il jouait quand même en attendant, au contraire de cette saison. Là, il ne joue plus le pauvre, alors il veut partir.
Ca ne me choque pas qu'il veuille partir, il en a le droit (même si ça montre une certaine faiblesse de caractère de vouloir partir tout de suite sans essayer d'inverser la tendance...)
Encore une fois, si une bonne offre arrive, mais qu'on le vende. Mais en attendant, qu'il n'oublie pas qu'un joueur a des droits mais aussi des devoirs dans son contrat.
Et si il n'est pas content et qu'il va à la faute, CFA+amende. Sur la durée, vu le nombre de mois qu'il reste dans son contrat, ça sera plus gênant pour lui que pour nous.

Bon on est toujours au stade de l'hypothèse car pour le moment il ne l'a pas encore fait, mais j'hallucine tout de même que certains arrivent à cautionner ce comportement sous prétexte que Kombouaré ne leur plait pas.
Je suis pas spécialement fan du coach non plus, mais il y a des limites. Prendre le club en otage non merci.

Rassure toi, Sylvain, je trouverai le boycott de l'entrainement par Sess absolument lamentable, AK ou pas AK.
sylvain
Citation (Babou1 @ 30/12/2010 à 13:38) *
Perso y'a quand meme un petit élément qui rentre en compte, moi mon coach m'insulte de la sorte et s'amuse à jouer le cador avec les bouteilles et les portes du bureau (pour apres nier comme une belle victime d'ailleurs), soit je lui casse la bouche soit il casse la mienne mais y'a pas un millieme de chance pour que je réintegre le groupe sur lequel il a autorité.

Il est clair que Sess voulait se barrer et cherchait une porte de sortie mais AK a été assez stupide pour la lui offrir sur un plateau et endosser le costume de gros beta fautif.

Dans ces cas là, si il veut vraiment se barrer qu'il aille aux prud'hommes. Il y a des témoins parait il. Si ce qu'il dit est vrai, il aura gain de cause et pourra partir à moindre frais. C'est bien comme ça que ça marche il me semble non?

Moi je ne sais pas si il l'a insulté. Je n'étais pas dans le bureau et pour le moment c'est parole contre parole.
Schultzy
Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 13:24) *

Lien?

Sankharé c'est arrivé sur le dernier match pour Chantome il y avait un premier clash en cours de saison contre Sochaux après une interview mais surtout lors du stage de fin de saison aux US avec les entretiens individuels j'ai voulu recherché l'article mais c'est pendant la période de l'annonce du plan Leproux avec des articles qui tombaient tous les demi-heure.

Mais y'a aussi un joueur qui a clashé avec lui et pourtant tout le monde l'a oublié lien sad.gif

Y'a eu Rothen aussi happy.gif
Babou1
Sylvain, y'en a quand meme un qui affirme et réaffirme, l'autre qui se défend mollement en justifiant defendre les interets du club, avec en plus léquipe qui "apres vérifications" prend plus ou moins parti pour la version de Sess.
Au feeling on peut quand meme se faire une petite idée...

Et dire que le club voulait punir Sess pour l'itw, et hasard du calendrier se reservait le droit de porter plainte pour une pauvre inscription insultante du PUC le meme jour aux abords du parc.

Un vrai club de guignols, remarque apres les insultes de Traoré/Maurice l'an dernier sous la bienveillance d'AK plus rien ne m'étonne.

Cet entraineur en plus d'avoir humilié sportivement le PSG l'an dernier, est en train de massacrer ce qu'il reste d'image.
Quoique apparemment ca choque pas grand monde, bien moins que les vilains qui mettaient la pression sur l'équipe en insultant l'actionnaire.
Dofr
Citation (ramutcho @ 30/12/2010 à 13:40) *
Ce que j'en ai à foutre de ce que tu penses de moi. Les attaques perso sur un forum, c'est bon pour les bas du front kombouare.jpg

lol, tu prends ca pour une attaque perso?

Faut se détendre mon cher Ramutcho. a-m13.gif
Parisian
Citation (ramutcho @ 30/12/2010 à 13:40) *

Non mais c'est pas ce qu'il voulait dire, il parlait d'autre chose, faut le remettre dans le contexte d'il y a 8 pages... popcorn.gif
elcuervo
Citation (Schultzy @ 30/12/2010 à 14:56) *
Sankharé c'est arrivé sur le dernier match pour Chantome il y avait un premier clash en cours de saison contre Sochaux après une interview mais surtout lors du stage de fin de saison aux US avec les entretiens individuels j'ai voulu recherché l'article mais c'est pendant la période de l'annonce du plan Leproux avec des articles qui tombaient tous les demi-heure.

Mais y'a aussi un joueur qui a clashé avec lui et pourtant tout le monde l'a oublié lien sad.gif

A transferer a lami dofr qui pretend que jamais au grand jamais AK n'a eu un clash avec qui que ce soit...
Dofr
Citation (Schultzy @ 30/12/2010 à 13:56) *

J'appelle pas ca des clash, persos.

Sauf ptet Bourillon effectivement.

En tout cas Rothen, c'est avec Bazin son clash, Ak n'y est pour rien, il n'a fait que suivre les directives de son boss.

La gestion de son groupe, de son effectif et de ses particularités, c'est pourtant sans doute le gros point fort d'Ak, et le séjour aux US a bien servi a cela quand on lit différents itw de joueurs.
Pour ca que je trouve ca étonnant de prendre cet affaire Sessegnon, pour démonter que Ak est un mauvais coach qui ne sait pas gérer ses joueurs......

Apres, dans l'histoire avec Sess, j'ai du mal a avoir un avis tranché, tant que je sais pas ce qui s'est vraiment passé entre eux, mais la effectivement y a clash.
Parisian
Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 13:31) *

Pas un mot sur Octavio qui repete post apres post que Chantome a ferme sa gueule et accepte la concurrence alors que le gars voulait se barrer et a deja eu des clash par le passe? Au moins quand je me repete, si quelque me rappelle que je dis quelque chose de faux, je m'arrete. Sans parler de Giuly qui etalait son maletre l'annee dernier a qui voulait bien l'entendre. happy.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 30/12/2010 à 14:02) *
Non mais c'est pas ce qu'il voulait dire, il parlait d'autre chose, faut le remettre dans le contexte d'il y a 8 pages... popcorn.gif

Wow, quel humour, pathétique comme réaction.

Tu me décois.

Citation (Parisian @ 30/12/2010 à 14:09) *
Pas un mot sur Octavio qui repete post apres post que Chantome a ferme sa gueule et accepte la concurrence alors que le gars voulait se barrer et a deja eu des clash par le passe? Au moins quand je me repete, si quelque me rappelle que je dis quelque chose de faux, je m'arrete. Sans parler de Giuly qui etalait son maletre l'annee dernier a qui voulait bien l'entendre. happy.gif

Regarde le nombe de tes posts et celui d'Octavio?

Un message sur 2 dans le forum actualité du PSG doit venir de toi ou Ramutcho, ce sont des faits que tu devrais assumer sans que cela te pose probleme?

J'hallucine sur vos réactions a cette tite phrase.
Parisian
Citation (Dofr @ 30/12/2010 à 14:13) *
Wow, quel humour, pathétique comme réaction.

Tu me décois.

Regarde le nombe de tes posts et celui d'Octavio?

Un message sur 2 dans le forum actualité du PSG doit venir de toi ou Ramutcho, ce sont des faits que tu devrais assumer sans que cela te pose probleme?

J'hallucine sur vos réactions a cette tite phrase.

Non mais ca va, je suis pas enerve hein, destresse toi aussi. Je reponds juste parce que je lis ton truc et deux posts plus bas, je relis le 10eme copie colle de Octavio. wink.gif. Je post beaucoup aussi parce que souvent je fais une sorte de conversation avec les gens, et puis j'ai pas grand chose a foutre au boulot ph34r.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 30/12/2010 à 14:14) *
Non mais ca va, je suis pas enerve hein, destresse toi aussi. Je reponds juste parce que je lis ton truc et deux posts plus bas, je relis le 10eme copie colle de Octavio. wink.gif. Je post beaucoup aussi parce que souvent je fais une sorte de conversation avec les gens, et puis j'ai pas grand chose a foutre au boulot ph34r.gif

Parceque t'es au boulot ?? neokill@h.gif
Denon
Putain c'est allez loin leur truc AK - Sess mellow.gif

J'avais pas du tout suivi mellow.gif

AK est vraiment fait pour entrainer un club de national au mieux

Citation (Babou1 @ 30/12/2010 à 13:56) *
Un vrai club de guignols, remarque apres les insultes de Traoré/Maurice l'an dernier sous la bienveillance d'AK plus rien ne m'étonne.

Tout le problème est résumé là, non ?

Dire que la même semaine, Sakho foutait une claque à un journaleux et il avait du s'excuser, par contre les excuses pour les supporters whistle.gif

C'est un club dans lequel l'entraineur se permet de dire que si il y avait des mauvais résultats l'an dernier, c'est parce que les supporters s'insultaient... et personne pour le reprendre la dessus dans ce club.

C'est un club qui ne cherche qu'à diviser les supporters depuis un an... C'est un club qui dissous ses associations de supporters avant de les virer du stade, c'est un club en est encore à s'acharner sur des supporters pour la banderole anti chti de 2008

Bref, ce n'est plus un club et ce qu'il s'y passe en est encore la preuve.
NumeroStar
Le feuilleton supporter étouffé médiatiquement jusqu’à a la fin d'année, enfin un autre feuilleton pour nous divertir .

1. Clash SS et AK : SS déplore d'avoir été insulté et souhaite absolument partir malgré le non d'AK
2. AK nie les insultes
3. Sessegnon fait un pari et souhaiterait engager un bras de fer pour partir illico presto.

La suite ?

1. Soit y a une offre convenable et SS part. Faudra le remplacer.
1.a. On le remplace, en espérant ne pas avoir un Everton français.
1.b. Pas de remplacement : avec Giuly on va vite s'effondrer côté droit

2. Offre non convenable et SS ne part pas : le feuilleton s'emballe : CFA, exclu groupe, pénalités, " j'arrête le foot LOL"... Nous faire une Valbuena ? Pas impossible but unlikely.

3. Pas d'offre pour SS et SS retrouve la raison.

Pour moi, les torts sont partagés. AK est un entraîneur limité et incapable de bien gérer ses remplaçants. SS est un joueur gâté pourri qui tente le passage en force.

A noter que SS a toujours désiré jouer dans l'axe et le fait de voir AK lui préférer Chantome ou Bodmer quand il tente le 4-5-1 le fait sans doute péter un câble. A droite, il persiste a être remplaçant alors que Giuly s'effondre depuis un petit mois. Autant, SS est plutôt mal aimé de manière générale, autant Giuly on en fait trop avec lui genre il fait un début de saison extraordinaire lui aussi.

Ce feuilleton ne m'émeut pas outre-mesure et m’indiffère total. Si y avait renaissance de SS (science-fiction mode), ca donnerait un sacré coup de main pour finir la saison fort; comme l'ont été par intermittence HBA et MV à Marseille en seconde partie de saison.
elcuervo
Citation (NumeroStar @ 30/12/2010 à 16:30) *
Le feuilleton supporter étouffé médiatiquement jusqu’à a la fin d'année, enfin un autre feuilleton pour nous divertir .

1. Clash SS et AK : SS déplore d'avoir été insulté et souhaite absolument partir malgré le non d'AK
2. AK nie les insultes
3. Sessegnon fait un pari et souhaiterait engager un bras de fer pour partir illico presto.

La suite ?

1. Soit y a une offre convenable et SS part. Faudra le remplacer.
1.a. On le remplace, en espérant ne pas avoir un Everton français.
1.b. Pas de remplacement : avec Giuly on va vite s'effondrer côté droit

2. Offre non convenable et SS ne part pas : le feuilleton s'emballe : CFA, exclu groupe, pénalités, " j'arrête le foot LOL"... Nous faire une Valbuena ? Pas impossible but unlikely.

3. Pas d'offre pour SS et SS retrouve la raison.

Pour moi, les torts sont partagés. AK est un entraîneur limité et incapable de bien gérer ses remplaçants. SS est un joueur gâté pourri qui tente le passage en force.

A noter que SS a toujours désiré jouer dans l'axe et le fait de voir AK lui préférer Chantome ou Bodmer quand il tente le 4-5-1 le fait sans doute péter un câble. A droite, il persiste a être remplaçant alors que Giuly s'effondre depuis un petit mois. Autant, SS est plutôt mal aimé de manière générale, autant Giuly on en fait trop avec lui genre il fait un début de saison extraordinaire lui aussi.

Ce feuilleton ne m'émeut pas outre-mesure et m’indiffère total. Si y avait renaissance de SS (science-fiction mode), ca donnerait un sacré coup de main pour finir la saison fort; comme l'ont été par intermittence HBA et MV à Marseille en seconde partie de saison.

Rien a ajouter. Vu la betise de Sess, d'AK et de Roche cumulees, c'est un miracle si on evite les scenarii 1.b ou 2
HHA
Vu la tournure des évènements, ne pas tout faire pour essayer de vendre Sessegnon serait une grosse erreur et le garder serait se tirer un balle dans la jambe. Impossible que la suite du championnat soit comme avec ce qu'il vient de se passer, surtout que les deux sont aussi cons l'un que l'autre.

Comme je l'ai déja dit, chacun a ses tords dans cette affaire mais il faut absolument que Sess se barre, sous peine de voir de belles tensions (ce n'est que mon avis) subvenir dès la reprise.

Espèrons qu'un club vienne avec une offre convenable ( à partir de 6/7m€ il peut partir pour moi, de toute manière il faut pas espèrer davantage...) et qu'on puisse direct derrière prendre un joueur pour le remplacer.
giovanni pontano
Citation (HHA @ 30/12/2010 à 17:13) *
Vu la tournure des évènements, ne pas tout faire pour essayer de vendre Sessegnon serait une grosse erreur et le garder serait se tirer un balle dans la jambe. Impossible que la suite du championnat soit comme avec ce qu'il vient de se passer, surtout que les deux sont aussi cons l'un que l'autre.

Comme je l'ai déja dit, chacun a ses tords dans cette affaire mais il faut absolument que Sess se barre, sous peine de voir de belles tensions (ce n'est que mon avis) subvenir dès la reprise.

Espèrons qu'un club vienne avec une offre convenable ( à partir de 6/7m€ il peut partir pour moi, de toute manière il faut pas espèrer davantage...) et qu'on puisse direct derrière prendre un joueur pour le remplacer.

Je pense tout le contraire. Les dirigeants doivent montrer qu'ils sont capables de fermeté devant des tels caprices de star. Laisser partir Sessegnon dans ce contexte, ce serait affaiblir le club dans son organisation, au delà de la discutable perte sur le plan sportif. Il faut se montrer autoritaire et envoyer ainsi un signe fort à tout l'effectif, à l'entourage, aux medias.
HHA
Citation (giovanni pontano @ 30/12/2010 à 17:54) *
Je pense tout le contraire. Les dirigeants doivent montrer qu'ils sont capables de fermeté devant des tels caprices de star. Laisser partir Sessegnon dans ce contexte, ce serait affaiblir le club dans son organisation, au delà de la discutable perte sur le plan sportif. Il faut se montrer autoritaire et envoyer ainsi un signe fort à tout l'effectif, à l'entourage, aux medias.

On faire ça oui mais il se passe quoi donc ?

Soit il moisit en CFA toute la 2ème partie de saison et on va donc en tirer trois fois rien en juin (déja que là plus que 6m€, c'est difficile je trouve).

Soit il prends sur lui, revient un peu (faut-il encore que AK le fasse jouer après ça, avec son caractère de merde) et nous être utile par ci par là. Mais à mon avis, cette seconde proposition est utopique...
elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 30/12/2010 à 18:54) *

Affaiblir le club dans son organisation... Parce qu'il en a une d'organisation ? Laisse moi rire. Et le signe fort envoye ce serait quoi ? Qu'on soutiendra a mort AK avant de le degager 6 mois plus tard (prions...) ?

Bref, ne soyons pas stupides. On n'a tout simplement pas les moyens de se passer d'un bon Sessegnon ou d'un bon remplaçant. Comme on n'aura pas le premier...
Sekor_92
Citation (Octavio @ 30/12/2010 à 13:29) *
rolleyes.gif Tu racontes bétises sur bétises. Un joueur qui veut partir alors qu'il a prolongé il est absolument pas dans son bon droit, surtout quand le club a misé beaucoup sur lui et qu'il est hyper décevant. Quand au fait que sessegnon ne s'est pas plein l'année dernière, et alors?

C'est juste normal.

Faudrait le remercier de pas l'avoir ouverte plus tôt? Il est vraiment gentil dis donc vu les perfs qu'il nous a sorti...Si un joueur commence à chouiner dès qu'il fait banquette et demande à partir, comment tu gère un groupe de 22 joueurs? Y'a toujours 11 mecs qui seront pas titulaire. Alors parler de psychologie, de façon de gérer ton groupe...bizarrement Giuly il a fermé sa bouche quand AK comptait plus sur lui. Chantome a voulu partir puis il s'est ravisé. Camara il s'est fait tej de la défense il l'a pas super bien prit mais il l'a accepté vu les résultats. Et monsieur Sessegnon va au clash? Alors que l'équipe est 2e et a besoin de lui?

Pour ce qui est du coach qui doit faire en sorte que le joueur s'implique...le joueur c'est son métier, alors l'implication...je pense que toucher 100 000e par mois devrait suffire à l'impliquer un minimum. Tout comme jouer la coupe d'europe. S'il faut en plus que AK lui fasse des déclarations d'amour, je pense pas que ce soit le style du bonhomme. Un joueur comme Valbuena, qu'on aime ou pas, il s'est fait traiter comme une grosse merde par Deschamps qui lui a dit de se barrer parce qu'il comptait pas sur lui et qu'il en voulait plus. Est ce qu'il a chouiné? Nan il a dit qu'il s'accrocherait et qu'il ferait ses preuves et boum, titulaire indiscutable aujourd'hui et l'un des meilleurs de son équipe de rats.

Pour Liverpool, je cite ce que j'ai lu. Comme tout le monde. Canal supporter, je sais pas ce que ça vaut, mais Comolli est français, il a vu jouer le bonhomme et ça m'étonnerait aucunement qu'il soit fan de Sessegnon donc des contacts avec lui ça me parait tout à fait plausible.

Arreter de défendre l'indéfendable avec votre psychologie de comptoir du genre "il l'a mal géré" "il est pas gentil avec lui"...Sessegnon il se barrera a la fin de la saison ça fait pas un pli. Mais le club se doit de se faire respecter par ses employé et ce serait une grosse erreur de le laisser partir cet hiver. Point. Sessegnon a rien à dire. Ya meme pas a discuter.

Juste pour rappel, Ak reprochait à Giuly de trop parler l'an passé quand il comptait pas trop sur lui. Chantôme s'est pas ravisé, c'est juste qu'au final il ne s'est pas entendu avec l'autre club qui le voulait, sans ça il se cassait, AK voulait qu'il parte lui aussi, et comme Sessegnon, il est allé dans le bureau d'AK en lui disant qu'il ne voulait plus bosser avec lui, pareil pour Sankharé il me semble.

Camara a dit y à pas si longtemps qu'il ne comprenait pas pourquoi il était sur le banc..

ET on t'a pas vu aller gueuler sur les autres topics, des joueurs qui voulaient se casser parce qu'ils avaient l'impression ( légitime ) qu'ils ne progressaient plus. Chantôme c'est un joueur sur qui le club comptait beaucoup et il avait déçu, tout comme Sessegnon.

Je te rappelle juste que Sessegnon ne va pas au clash parce qu'AK a refusé qu'il parte... Mais parce qu'il s'est fait insulter selon lui et d'autres. Si AK avait réagi normalement on en serait pas là. Tu peux dire non à un joueur sans l'insulter tu sais ?

ET j'ai jamais dit qu'il fallait le remercier Sessegnon de n'avoir rien dit, j'ai simplement dit qu'il ne s'est jamais plaint dans la presse, c'est pourtant simple ce que je dis, aucunement besoin de lire entre les lignes lis juste ce que j'écris.

Que tu le veuilles ou non, la psychologie et la gestion du groupe ça fait parti du foot actuel, ce sont des qualités qu'un coach de haut niveau doit avoir, quand Rooney ou C.Ronaldo entre dans le bureau d'un coach et leur disent qu'ils veulent se casser tu crois que Ferguson ou Mourinho ils vont réagir comme AK ?

Les joueurs d'aujourd'hui à part quelques uns ne sont pas des gens qui sont capable de se dire " ah je joue pas faut que je bosse plus à l'entrainement etc" , aujourd'hui ils ont tous des agents qui leur dise " écoute tu joues pas, ne dit pas un mot, donne moi deux mois maxi je te trouve un club à l'étranger, ou tu toucheras plus de thunes et ou si tu y brilles, tu seras mieux exposé qu'au PSG " .

Dans quel monde tu vis mon gars ?

Bref, évidement que Sessegnon ne doit pas quitter le club sauf si on reçoit une offre supérieure à 8M€. C'est exactement le discours qu'AK aurait du lui tenir, tu bouges pas tant que ta pas un club qui se plie à nos exigences. C'est comme ça qu'on obtient le respect, pas avec des jets de bouteilles et des " enculés ".

Puis évite ce ton agressif que tu prends.
Parisian
Citation (Octavio @ 30/12/2010 à 13:29) *
Un joueur comme Valbuena, qu'on aime ou pas, il s'est fait traiter comme une grosse merde par Deschamps qui lui a dit de se barrer parce qu'il comptait pas sur lui et qu'il en voulait plus. Est ce qu'il a chouiné? Nan il a dit qu'il s'accrocherait et qu'il ferait ses preuves et boum, titulaire indiscutable aujourd'hui et l'un des meilleurs de son équipe de rats.

Toi t'as pas suivi les atermoiement de Mathieu sur son site l'annee derniere avant de revenir en grace, c'etait priceless a base "Mathieu a fait une bonne prestation mais n'a toujours pas la confiance du coach", "Mathieu pense qu'il faut qu'il parte parce qu'il n'est pas traite comme tout le monde" neokill@h.gif

Tes posts puent quand meme la rage anti Sessegnon, a la limite, dit plutot "je l'aime pas". Parce que tous les joueurs que tu cites, ils ont demande a partir parce qu'ils faisaient banquette dans un passe recent.
ramutcho
Citation (Parisian @ 30/12/2010 à 18:50) *
Toi t'as pas suivi les atermoiement de Mathieu sur son site l'annee derniere avant de revenir en grace, c'etait priceless a base "Mathieu a fait une bonne prestation mais n'a toujours pas la confiance du coach", "Mathieu pense qu'il faut qu'il parte parce qu'il n'est pas traite comme tout le monde" neokill@h.gif

Oui, Valbuena avait demandé à se casser au mercato d'hivers exactement l'a fait Sessegnon. L'OM n'a reçu aucune proposition, c'est pour ça qu'il est resté. Il faut dire que Valbuena est très bon depuis ce moment là, mais il ne s'est sûrement pas fait traiter d'enculé en guise de motivation ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.