Citation (Octavio @ 30/12/2010 à 13:29)

Tu racontes bétises sur bétises. Un joueur qui veut partir alors qu'il a prolongé il est absolument pas dans son bon droit, surtout quand le club a misé beaucoup sur lui et qu'il est hyper décevant. Quand au fait que sessegnon ne s'est pas plein l'année dernière, et alors?
C'est juste normal.
Faudrait le remercier de pas l'avoir ouverte plus tôt? Il est vraiment gentil dis donc vu les perfs qu'il nous a sorti...Si un joueur commence à chouiner dès qu'il fait banquette et demande à partir, comment tu gère un groupe de 22 joueurs? Y'a toujours 11 mecs qui seront pas titulaire. Alors parler de psychologie, de façon de gérer ton groupe...bizarrement Giuly il a fermé sa bouche quand AK comptait plus sur lui. Chantome a voulu partir puis il s'est ravisé. Camara il s'est fait tej de la défense il l'a pas super bien prit mais il l'a accepté vu les résultats. Et monsieur Sessegnon va au clash? Alors que l'équipe est 2e et a besoin de lui?
Pour ce qui est du coach qui doit faire en sorte que le joueur s'implique...le joueur c'est son métier, alors l'implication...je pense que toucher 100 000e par mois devrait suffire à l'impliquer un minimum. Tout comme jouer la coupe d'europe. S'il faut en plus que AK lui fasse des déclarations d'amour, je pense pas que ce soit le style du bonhomme. Un joueur comme Valbuena, qu'on aime ou pas, il s'est fait traiter comme une grosse merde par Deschamps qui lui a dit de se barrer parce qu'il comptait pas sur lui et qu'il en voulait plus. Est ce qu'il a chouiné? Nan il a dit qu'il s'accrocherait et qu'il ferait ses preuves et boum, titulaire indiscutable aujourd'hui et l'un des meilleurs de son équipe de rats.
Pour Liverpool, je cite ce que j'ai lu. Comme tout le monde. Canal supporter, je sais pas ce que ça vaut, mais Comolli est français, il a vu jouer le bonhomme et ça m'étonnerait aucunement qu'il soit fan de Sessegnon donc des contacts avec lui ça me parait tout à fait plausible.
Arreter de défendre l'indéfendable avec votre psychologie de comptoir du genre "il l'a mal géré" "il est pas gentil avec lui"...Sessegnon il se barrera a la fin de la saison ça fait pas un pli. Mais le club se doit de se faire respecter par ses employé et ce serait une grosse erreur de le laisser partir cet hiver. Point. Sessegnon a rien à dire. Ya meme pas a discuter.
Juste pour rappel, Ak reprochait à Giuly de trop parler l'an passé quand il comptait pas trop sur lui. Chantôme s'est pas ravisé, c'est juste qu'au final il ne s'est pas entendu avec l'autre club qui le voulait, sans ça il se cassait, AK voulait qu'il parte lui aussi, et comme Sessegnon, il est allé dans le bureau d'AK en lui disant qu'il ne voulait plus bosser avec lui, pareil pour Sankharé il me semble.
Camara a dit y à pas si longtemps qu'il ne comprenait pas pourquoi il était sur le banc..
ET on t'a pas vu aller gueuler sur les autres topics, des joueurs qui voulaient se casser parce qu'ils avaient l'impression ( légitime ) qu'ils ne progressaient plus. Chantôme c'est un joueur sur qui le club comptait beaucoup et il avait déçu, tout comme Sessegnon.
Je te rappelle juste que Sessegnon ne va pas au clash parce qu'AK a refusé qu'il parte... Mais parce qu'il s'est fait insulter selon lui et d'autres. Si AK avait réagi normalement on en serait pas là. Tu peux dire non à un joueur sans l'insulter tu sais ?
ET j'ai jamais dit qu'il fallait le remercier Sessegnon de n'avoir rien dit, j'ai simplement dit qu'il ne s'est jamais plaint dans la presse, c'est pourtant simple ce que je dis, aucunement besoin de lire entre les lignes lis juste ce que j'écris.
Que tu le veuilles ou non, la psychologie et la gestion du groupe ça fait parti du foot actuel, ce sont des qualités qu'un coach de haut niveau doit avoir, quand Rooney ou C.Ronaldo entre dans le bureau d'un coach et leur disent qu'ils veulent se casser tu crois que Ferguson ou Mourinho ils vont réagir comme AK ?
Les joueurs d'aujourd'hui à part quelques uns ne sont pas des gens qui sont capable de se dire " ah je joue pas faut que je bosse plus à l'entrainement etc" , aujourd'hui ils ont tous des agents qui leur dise " écoute tu joues pas, ne dit pas un mot, donne moi deux mois maxi je te trouve un club à l'étranger, ou tu toucheras plus de thunes et ou si tu y brilles, tu seras mieux exposé qu'au PSG " .
Dans quel monde tu vis mon gars ?
Bref, évidement que Sessegnon ne doit pas quitter le club sauf si on reçoit une offre supérieure à 8M€. C'est exactement le discours qu'AK aurait du lui tenir, tu bouges pas tant que ta pas un club qui se plie à nos exigences. C'est comme ça qu'on obtient le respect, pas avec des jets de bouteilles et des " enculés ".
Puis évite ce ton agressif que tu prends.