Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Philo
Citation (Sekor_92 @ 14/01/2011 à 19:00) *
Martin joue en 10 à sochaux derrière deux attaquants, il joue pas milieu droit

Non, il joue milieu gauche en 4-4-2 à plat depuis peu, le 4-1-3-2 ayant été jugé trop à risques finalement.
SuperStar
Citation (Philo @ 15/01/2011 à 01:43) *
Non, il joue milieu gauche en 4-4-2 à plat depuis peu, le 4-1-3-2 ayant été jugé trop à risques finalement.

Il est gaucher ou pas du tout ? C'est quoi ses qualités, 10/organisateur, ou ailier percutant ? Selon toi il pourrait jouer a droite en 442/4231 ou c'est clairement un axial ?
suker57
Citation (Philo @ 15/01/2011 à 02:43) *

Tout a fait

Parfois il permute a droite avec Boudebouz
Jose Caster
J'en connais un qui va avoir l'air bien fin quand il va revenir tête basse le 1er février.

Rarement vu un joueur aussi ridicule dans un conflit l'opposant à son club... aka44.gif
Crocop
Le Mans doit tirer la gueule, ils devaient toucher un pourcentage à la revente de Sessegnon, ça va être dérisoire.
P@py
Citation (Crocop @ 16/01/2011 à 13:29) *
Le Mans doit tirer la gueule, ils devaient toucher un pourcentage à la revente de Sessegnon, ça va être dérisoire.

C'est pas les seuls qui tirent la gueule. Le Mans ne touchera rien, même pas une somme dérisoire.
DonTornado
Citation (Crocop @ 16/01/2011 à 13:29) *

Sur la plus value pas sur la revente
donc 0€...
Vinz14
Citation (DonTornado @ 16/01/2011 à 14:58) *
Sur la plus value pas sur la revente
donc 0€...

sauf si sunderland met le paquet ph34r.gif
11G
Citation (Jose Caster @ 15/01/2011 à 13:31) *
J'en connais un qui va avoir l'air bien fin quand il va revenir tête basse le 1er février.

Rarement vu un joueur aussi ridicule dans un conflit l'opposant à son club... aka44.gif

Surtout que si son agent et lui réfléchisse 2 secondes, avec la saison que fait le PSG, les chances de jouer le haut de tableau donc en gros les projecteurs encore plus que jamais braqués sur le club, le mec si il regagne une place dans le 11 (ce qui n'est pas incroyablement impossible vu que Giuly ne jouera pas tout les matchs), Sessegnon pourrait avoir de meilleures propositions à la fin de la saison dans des clubs un peu plus gros en Angleterre.

Au final c'est comme si il était parti à la CAN cette année ph34r.gif
psycraft
Ca va finir au Qatar cette histoire. popcorn.gif
Mike
Everton vient de céder Pienaar, on sait jamais.
Vaudou
le pire c'est qu"il est capable de revenir comme une fleur le 31 sans qu'un seul club ait fait une offre concrète pour lui (la honte déjà) et de continuer à faire la tronche pendant les six prochains mois. evra.png
DonTornado
non mais le mec n'a toujours pas compris qu'il avait mille fois plus a perdre que le psg dans cette histoire...c'est pas plus compliqué il se croit vraiment en position de force le pauvre
En même temps il a pas de chance, on joue sans lui et on est 2eme tout en étant qualifié dans toutes les coupes..

Fallait qu'il fasse son caca nerveux l'hiver dernier quand on galérait, mais la en fait tout le monde s'en fou de son histoire, ils en parlent même plus dans les médias, ils ne parlent que du fait qu'on joue le titre, ca fait pitié
Babou1
Citation (DonTornado @ 16/01/2011 à 20:26) *
non mais le mec n'a toujours pas compris qu'il avait mille fois plus a perdre que le psg dans cette histoire...c'est pas plus compliqué il se croit vraiment en position de force le pauvre
En même temps il a pas de chance, on joue sans lui et on est 2eme tout en étant qualifié dans toutes les coupes..

Nan mais t'as vu le banc hier et la fin de match?
Il a beau jouer au con pour moi le vrai perdant c'est le PSG. Lui au lieu d'etre sur le banc ou jouer à Lviv il reste chez lui, le club si ca en reste la il joue tres gros je pense.
Et à plus long terme il a toujours un contrat bien kiffant et il en trouvera un autre aisément, alors que les 8M, le PSG va se les mettre au derche.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 16/01/2011 à 20:30) *
Il a brau jouer au conpour moi le vrai perdant c'est le PSG. Lui au lieu d'etre sur le banc ou jouer à Lviv il reste chez lui, le club si a en reste la joue es tres gros je pense.

Ouais enfin tu prends le banc d'hier et tu rajoutes Bodmer,Ceara et Tiéné c'est dejà un peu mieux, et à partir du 1 février Sessegnon ira s'assoir aussi dessus ph34r.gif
Sinon tous les exemples de clash joueur/club avec un club qui lache pas montrent que les perdants sont toujours les joueurs a moins que t'appelles Ronaldo

Après évidemment je kifferai que Sessegnon fasse partie du groupe, qu'il soit motivé et même titulaire, mais bon voila quoi
Soit il part et il nous faut un mec de plus sur le banc, soit il reste et ca sera lui, en attendant le 1 février on a que deux matchs a jouer sans l'un ou l'autre,
lui a une partie de sa carrière à jouer, et les clubs sont pas débiles, quand tu prends un joueur qui va au clash avec son club tu sais que tu prends un risque,

Il va être catalogué comme joueur talentueux mais instable sur tous les petits papiers des clubs en moins de deux, et ca c'est peut être un profil qui intéresse Sunderland mais certainement pas un gros club
Dofr
Citation (Babou1 @ 16/01/2011 à 20:30) *
Il a beau jouer au con pour moi le vrai perdant c'est le PSG. Lui au lieu d'etre sur le banc ou jouer à Lviv il reste chez lui, le club si a en reste la joue es tres gros je pense.
Et à plus long terme il a toujours un contrat bien kiffant et il en trouvera un autre aisément, alors que les 8M, le PSG va se es mettre au derche.

Bah les 2 perdent dans l'histoire, lui de l'argent (a 5K par jour, ,son salaire menseul y passe)et le PSG une solution sportive importante vu notre banc.

Apres on verra si lui trouvera un contrat aussi bon qu'au PSG avec cette histoire, et oui le PSG aura du mal a le vendre 8m que ce soit a ce mercato ou au suivant.

Tout le monde perds dans cette histoire, un beau gachis.

Esperons qu'on le vende un minimum et qu'avec cet argent on recrute bien. lepoux.jpg
elcuervo
Si j'etais Leproux, je lui tiendrai un langage tres simple:
- si tu reviens immediatement et que tu as une attitude irreprochable pendant 6 mois, tu pars en juin
- si tu continues a jouer au con, tu files 18 mois en CFA, tu ne peux legalement strictement rien faire

Un baton, une carotte. Je comprends pas pourquoi on fait pas ca....
ramutcho
Leproux a les moyens d'expliquer à ceux qui mettent l'oseille qu'ils vont payer un joueur 180000€/mois pour rien et récupérer que dalle en transfert à l'arrivée? Faut ouvrir les yeux wacko.gif

Citation (Dofr @ 16/01/2011 à 20:37) *
Esperons qu'on le vende un minimum et qu'avec cet argent on recrute bien. lepoux.jpg

C'est largement la meilleure option pour le club. Qui peut croire que Sessegnon va revenir comme si de rien n'était, serrer la main d'AK et jouer super motivé tout en se faisant siffler.
Vaudou
oui sauf que gel de tout mouvement financier *comme par hasard*, sauf que Alain Roche, etc...
Bob
Avec Sunderland qui va récupérer pas mal oseille suite à la très possible vente de Bent à Aston Villa, on verra combien de temps Leproux va rester aussi buté et borné à ne pas leur vendre Sessegnon.

Quand je lis qu'il espère que Sessegnon sera là le 31 janvier, rien que pour ça j'ai envie que le joueur soit transféré le 31 au matin et qu'à 23h50 on récupère un Malonga en prêt avec option d'achat.

Leproux, dégage.
mcharpen
Citation (Bob @ 18/01/2011 à 10:44) *
j'ai envie que le joueur soit transféré le 31 au matin et qu'à 23h50 on récupère un Malonga en prêt avec option d'achat.

Bob, dégage.
Xbi29
Peut être que je surrestime Leproux and Co ph34r.gif mais pour moi j'ai l'impression que le club cherche à gagner d'abord du temps afin de trouver un bon remplacant, et ce en multipliant les rdv avec Sess et en disant partout qu"il ne partira pas.
Et en disant cela il cherche aussi à en tirer un très bon prix. A 5 M d'€ Sunderland peut aller se faire voir.
Bob
Citation (mcharpen @ 18/01/2011 à 10:50) *
Bob, dégage.

voodoo chile.gif

Non mais je maniais l'ironie hein. Bien évidemment que je ne veux pas de Malonga. blink.gif

Mais voir la façon dont ce mec parle avec dédain, en se persuadant que Sessegnon va revenir comme si de rien n'était le 31 janvier, ça me fait doucement sourire. book2.gif
Iloved
Citation (mcharpen @ 18/01/2011 à 10:50) *
Bob, dégage.

Un peu de respect mellow.gif
ASD
Citation (Bob @ 18/01/2011 à 10:44) *
Avec Sunderland qui va récupérer pas mal oseille suite à la très possible vente de Bent à Aston Villa, on verra combien de temps Leproux va rester aussi buté et borné à ne pas leur vendre Sessegnon.

Quand je lis qu'il espère que Sessegnon sera là le 31 janvier, rien que pour ça j'ai envie que le joueur soit transféré le 31 au matin et qu'à 23h50 on récupère un Malonga en prêt avec option d'achat.

Leproux, dégage.

Nan mais la stratégie de Leproux, ça va être de vendre Sessegnon au tout dernier moment en nous mythonnant que tout avait été fait pour le garder....Avec comme preuve le fait qu'il n'aura pas de remplaçant vu qu'on était absolument pas disposé à le vendre durant toute cette période (et donc pas de solution de remplacement).

Au final, 6-7M€ pour combler une partie du déficit avant de vendre les parts aux Qataris. popcorn.gif
mcharpen
Citation (Bob @ 18/01/2011 à 10:58) *
voodoo chile.gif

Non mais je maniais l'ironie hein. Bien évidemment que je ne veux pas de Malonga. blink.gif

Mais voir la façon dont ce mec parle avec dédain, en se persuadant que Sessegnon va revenir comme si de rien n'était le 31 janvier, ça me fait doucement sourire. book2.gif

biggrin.gif Mais moi aussi je maniais l'ironie, je veux pas que tu dégages, je sais pas où !
Mais je me rappelle de cette époque pas si lointaine, ou on se plaignait d'avoir des buses qui gèrent le groupe pro, la république des joueurs, toussa ...

On disait alors que les bouseux nous la mettait bien profond en sachant negocier, genre "joueur intransferable", puis, si le cheque est convenable "c'est mieux pour tout le monde".

Là, on fait la même. Sur ce point la, a part que ca sort de la bouche du mec qui a mis en place un plan de sécurité, je vois pas ce qu'il y a redire ...
Bob
Citation (mcharpen @ 18/01/2011 à 11:13) *
Là, on fait la même. Sur ce point la, a part que ca sort de la bouche du mec qui a mis en place un plan de sécurité, je vois pas ce qu'il y a redire ...

Tout simplement que Sessegnon, ça fait plus d'un an et demi qu'il souhaite partir et qu'il enchaîne des matchs de faible niveau. Tout est réuni pour le vendre. Or là, Leproux fait son dur en affaire alors que la meilleure solution serait de s'assoir à la table avec les dirigeants de Sunderland et se donner 15 jours pour dégoter un bon remplaçant (par exemple, un joueur qui demande à partir de Lorient ..).

Et non un remplaçant trouvé à la va-vite le 31 au soir, du style Malonga. popcorn.gif

Citation (ASD @ 18/01/2011 à 11:11) *
Nan mais la stratégie de Leproux, ça va être de vendre Sessegnon au tout dernier moment en nous mythonnant que tout avait été fait pour le garder....Avec comme preuve le fait qu'il n'aura pas de remplaçant vu qu'on était absolument pas disposé à le vendre durant toute cette période (et donc pas de solution de remplacement).

Au final, 6-7M€ pour combler une partie du déficit avant de vendre les parts aux Qataris. popcorn.gif

Ca risque d'être ça en plus. vahid.gif
Xbi29
Citation (Bob @ 18/01/2011 à 11:18) *
Or là, Leproux fait son dur en affaire alors que la meilleure solution serait de s'assoir à la table avec les dirigeants de Sunderland et se donner 15 jours pour dégoter un bon remplaçant (par exemple, un joueur qui demande à partir de Lorient ..).

Le problème c'est qu'à cause du clash avec AK, Leproux n'a pas d'autre choix de dire qu'il veut garder Sessegnon si il veut en tirer un bon prix.
DonTornado
Personne ne sait ici quelle est la vraie position du club par rapport a Sess, mais ce qui est sur c'est que quelle qu'elle soit, le discours de Leproux est le bon, et faut arrêter d'être naif

Si le club veut vraiment qu'il reste (ce qui serait stupide la par contre je suis d'accord) on va pas dire qu'on veut bien le vendre et qu'on veut plus de lui, parce que si on trouve personne pour l'acheter (pas à 4M€ hein) il n'y aura aucune chance qu'il arrive a se remotiver pour les 6 mois qui viennent

Si le club veut bien le vendre, on va pas dire qu'on veut bien le vendre et qu'on veut plus de lui, parcequ'un joueur qui va au clash et dont tu dis que tu ne veux plus, ca se vend un bouchée de pain

Bref si on veut vraiment le vendre à Sunderland, c'est pas en disant qu'on en veut plus qu'on arrivera à en tirer 7/8M€
Le coup du joueur intransférable pour faire monter le prix c'est vieux comme le monde

Prions pour que Sunderland vende Bent très rapidement, et si ils veulent vraiment Sess, un joueur talentueux et intransférable selon les dires de son club, ba faudra lâcher la thune

Edit : grillé par Xbi
Xbi29
Citation (DonTornado @ 18/01/2011 à 11:28) *
Personne ne sait ici quelle est la vraie position du club par rapport a Sess, mais ce qui est sur c'est que quelle qu'elle soit, le discours de Leproux est le bon, et faut arrêter d'être naif

+ 1.

Je trouve la stratégie du club assez bonne. Ou du moins ça limitera peut être la casse. Pour moi il est clair que Sessegnon partira, à un prix correct.
Le club ne peut pas continuer avec un joueur qui ne peut plus voir l'entraineur et qui risque de tirer la tronche. A moins que AK nous fasse une DD.

Là où je suis pessimiste c'est sur un éventuel remplacant à Sess... unsure.gif
ramutcho
Tout le monde sait que Sessegnon ne veut pas revenir au PSG et s'est clashé avec AK comme tout le monde sait que le PSG ne compte pas sur Sessegnon après cette saison et voulait le vendre l'été prochain. Ca ne sert à rien de faire semblant, les autres clubs ne sont pas débiles. Personne ne mettra 7 ou 8 millions sur la table aujourd'hui pour lui, encore moins Sunderland pour qui ça se passe bien cette saison.

Citation (DonTornado @ 18/01/2011 à 11:28) *
Si le club veut bien le vendre, on va pas dire qu'on veut bien le vendre et qu'on veut plus de lui, parcequ'un joueur qui va au clash et dont tu dis que tu ne veux plus, ca se vend un bouchée de pain

Secret de polichinelle que le PSG souhaite s'en séparer à l'issue de la saison. Ca fait des mois qu'on le lit dans les journaux. Personne ne mettra une belle somme sur la table aujourd'hui alors qu'il suffit d'attendre l'été prochain pour récupérer un joueur en conflit avec son club...
Vinz14
Offre de 5 millions de sunderland apparemment. (l'equipe.fr)

C'est pas encore suffisant les gars whistle.gif
wakabayashi
5M€ c'est déjà pas mal, est ce qu'on pourra en récupérer 1 ou 2 de plus, vu que c'est la première offre de Sunderland c'est possible. En plus Féret veut partir de Nancy, y'a moyen d'essayer de le choper si Sessegnon se barre.
Vinz14
Ouais avec la vente qu'ils vont faire on peut largement espérer 7 millions, ce serait un moindre mal.

Mais pour continuer à enfoncer des portes ouvertes, sans remplaçant on sera vraiment dans la giga mouise.
Le mieux serait un mec qui puisse jouer a gauche comme a droite car pour Néné on a pas de doublure crédible non plus...

Après y'a l'option Ceara-Jallet pour le côté droit en dépannage sur certains matchs même si ça tiendra pas la saison.

Un milieu offensif polyvalent (à défaut d'en avoir deux) c'est vraiment la priorité.
elcuervo
Citation (DonTornado @ 18/01/2011 à 12:28) *

Si le club veut vraiment qu'il reste (ce qui serait stupide la par contre je suis d'accord) on va pas dire qu'on veut bien le vendre et qu'on veut plus de lui, parce que si on trouve personne pour l'acheter (pas à 4M€ hein) il n'y aura aucune chance qu'il arrive a se remotiver pour les 6 mois qui viennent

Bref si on veut vraiment le vendre à Sunderland, c'est pas en disant qu'on en veut plus qu'on arrivera à en tirer 7/8M€
Le coup du joueur intransférable pour faire monter le prix c'est vieux comme le monde

Prions pour que Sunderland vende Bent très rapidement, et si ils veulent vraiment Sess, un joueur talentueux et intransférable selon les dires de son club, ba faudra lâcher la thune

Edit : grillé par Xbi

Entierement d'accord avec toi, Don (tu vois, ca arrive). Mais on pourrait quand meme en parallele commencer a creuser les pistes de remplacants, non ?
PaRaDoX
5 M € quelle blague...

pourquoi pas 1 paquet de smarties aussi...

on va le vendre à perte, et garder un joueur qui a une mentalité de p*te et pourrir le vestiaire HORS DE QUESTION vu les échéances à venir...

Bravo Sessegnon, gros mercenaire à la mentalité de merde, je ne te souhaite pas bon vent.
CI20N0
Justement, c'est un mercenaire et le clash avec Kombouaré est bidon/exagéré. C'est pour ça que je pense que s'il reste, il reprendra comme si de rien n'était, comme les Briand & Cie.

Faut voir son indisponibilité actuelle comme s'il était blessé depuis la reprise et qu'il reprendra la compét' à partir du 1er Février.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 18/01/2011 à 11:52) *
Tout le monde sait que Sessegnon ne veut pas revenir au PSG et s'est clashé avec AK comme tout le monde sait que le PSG ne compte pas sur Sessegnon après cette saison et voulait le vendre l'été prochain. Ca ne sert à rien de faire semblant, les autres clubs ne sont pas débiles. Personne ne mettra 7 ou 8 millions sur la table aujourd'hui pour lui, encore moins Sunderland pour qui ça se passe bien cette saison.

Secret de polichinelle que le PSG souhaite s'en séparer à l'issue de la saison. Ca fait des mois qu'on le lit dans les journaux. Personne ne mettra une belle somme sur la table aujourd'hui alors qu'il suffit d'attendre l'été prochain pour récupérer un joueur en conflit avec son club...

Que ce soit un secret de polichinelle je suis d'accord, après des joueurs qui veulent se barrer y'en a des tonnes en Europe, mais c'est pas pour cela qu'ils sont bradés, demande a Gameiro par exemple.

Et les exemples de clash récents ont montré que le joueur ferme sa gueule à chaque fois (Briand devait arrêter sa carrière pour nous rejoindre, on a fait une belle offre, on a attendu et on s'est fait baisé, au final Rennes à choper 6M€ pour un joueur en clash a un an de la fin de son contrat laugh.gif )

Je pense pas qu'il "suffit" juste d'attendre l'été prochain, ce qu'il faut c'est convaincre le PSG de lacher son joueur, donc de faire une offre acceptable, a défaut d'être belle
Ta théorie serait 100% vraie si Sess était en fin de contrat dans 6 mois (Taiwo style) voire si il avait un et demi de contrat,
La il a contrat jusqu'en 2013, et ca se paie

Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 12:23) *
Entierement d'accord avec toi, Don (tu vois, ca arrive). Mais on pourrait quand meme en parallele commencer a creuser les pistes de remplacants, non ?

Ah ba j'espère bien qu'on les creuse j'ai pas dit le contraire ! J'ose même pas imaginer le contraire d'ailleurs mais bon...
Raptor39
de toute façon sessegnon il a pas de face, il a aucune estime de soi.
si il comprends pas que 5 millions c'est trop peu pour le laisser partir, alors qu'il a acheté plus que ça. Il doit bien comprendre que le fautif c'est lui, que si il avait fait son boulot au moins correctement, des clubs se bousculeraient pour lui faire une offre acceptable.

En fait, l'offre "fantôme" qu'il a aujourd'hui reflète son passage au psg, une offre très faible.
Y'a pas meilleur indicateur de niveau du joueur.

S'il avait une conscience professionelle, il la bouclerait je crois.
Et il l'aurait ouverte que s'il était sûr d'avoir une belle offre qui arrangerait le psg en plus de lui.
VanRay
Quel gâchis sad.gif
Octavio
J'espère de tout cœur qu'on dira a Sunderland d'aller se faire mettre et qu'on dira à cette petite merde de Sessegnon qu'il peut toujours rever pour partir cet hiver et que quoi qu'il arrive il restera. J'ai bien envie de le voir revenir à l'entrainement tête baissée comme le bouffon qu'il est le 1er février avec ses coéquipiers qui se fouttent de sa gueule. Limite je m'en branle qu'on perde de l'argent. J'aimerais bien que pour une fois on montre aux joueurs que leur comportement doit être un minimum respectueux et que quand on resigne un contrat faut le respecter, qu'on soit titulaire ou pas.
soT71
Citation (Octavio @ 18/01/2011 à 14:16) *
J'espère de tout cœur qu'on dira a Sunderland d'aller se faire mettre et qu'on dira à cette petite merde de Sessegnon qu'il peut toujours rever pour partir cet hiver et que quoi qu'il arrive il restera. J'ai bien envie de le voir revenir à l'entrainement tête baissée comme le bouffon qu'il est le 1er février avec ses coéquipiers qui se fouttent de sa gueule. Limite je m'en branle qu'on perde de l'argent. J'aimerais bien que pour une fois on montre aux joueurs que leur comportement doit être un minimum respectueux et que quand on resigne un contrat faut le respecter, qu'on soit titulaire ou pas.

Toi, pas le club.

Meme si c'est une tête de con, son cas a été tres mal géré et son absence va nous faire mal sur cette deuxieme partie de saison.
RHUMCHA14
Citation (Junior @ 18/01/2011 à 14:18) *
Toi, pas le club.

Meme si c'est une tête de con, son cas a été tres mal géré et son absence va nous faire mal sur cette deuxieme partie de saison.

Franchement il fait carrément chier ouais, j'espère que ses "coéquipiers" font lui en foutre plein la gueule parce que dans la vie d'un groupe quand un mec te lâche comme ça alors que t'as besoin de lui en principe ça devrait pas passer.
Jacky Transpi
Citation (Rhumcharette @ 18/01/2011 à 14:21) *
Franchement il fait carrément chier ouais, j'espère que ses "coéquipiers" font lui en foutre plein la gueule parce que dans la vie d'un groupe quand un mec te lâche comme ça alors que t'as besoin de lui en principe ça devrait pas passer.

Ce qu'on sait pas c'est l'avis du groupe derrière la langue de bois. Y'a moyen qu'il soit marginalisé depuis un petit moment, et avant même ces histoires.
Il manque autant de respect à ses coéquipiers qu'au club.
RHUMCHA14
Citation (ikaph @ 18/01/2011 à 14:23) *
Ce qu'on sait pas c'est l'avis du groupe derrière la langue de bois. Y'a moyen qu'il soit marginalisé depuis un petit moment, et avant même ces histoires.
Il manque autant de respect à ses coéquipiers qu'au club.

J'avais lui dernièrement que Hoarau lui avait envoyé une petite "pique" dans une ITW alors qu'ils sont censé être très proche.
eezer
Vous semblez dire que 5M c'est trop peu pour lui, vu ce qu'il a montré et ce qu'il montre actuellement c'est son prix en sachant qu'on fait toujours une offre plus basse que ce que l'on veut mettre, donc environ 6M pour un Sess à la motivation d'un domino qui n'a même pas une saison correcte à son actif c'est pas du vol, ajouté à sa mentalité et son non professionnalisme j'ai envie de dire bon vent.
DonTornado
Citation (Rhumcharette @ 18/01/2011 à 14:26) *
J'avais lui dernièrement que Hoarau lui avait envoyé une petite "pique" dans une ITW alors qu'ils sont censé être très proche.

Ce matin Peguy la cochonne a dit qu'il pourrait être intéressé par les clubs anglais qui sont sur lui mais que le club a été clair concernant les transferts, puis il dit «Le club a été assez clair quant à la politique de recrutement. Je pourrais faire la gueule, aller au bras de fer... Ce n'est pas mon état d'esprit" whistle.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 18/01/2011 à 13:26) *
Je pense pas qu'il "suffit" juste d'attendre l'été prochain, ce qu'il faut c'est convaincre le PSG de lacher son joueur, donc de faire une offre acceptable, a défaut d'être belle
Ta théorie serait 100% vraie si Sess était en fin de contrat dans 6 mois (Taiwo style) voire si il avait un et demi de contrat,
La il a contrat jusqu'en 2013, et ca se paie

On parle de Sessegnon, pas d'un joueur qui croule sous les sollicitations. Il n'intéresse plus qu'à un prix modique, comme Ben Arfa l'été dernier.

Loi de l'offre et de la demande, aucun club ne veut mettre un paquet d'oseille sur lui et c'est bien compréhensible après 2 clash successifs. Pour l'instant, il vaut ce que Sunderland propose, pas plus, surtout qu'il n'a visiblement par d'autres touches. En attendant, s'il revient, il sera à court de competition et d'entraînement, sifflé par le public, certainement remplacant, aucune chance qu'il vale plus en juin prochain. Par contre, il va continuer de coûter cher au club financièrement (tant mieux smoke2.gif ) et sportivement.
Octavio
Citation (Junior @ 18/01/2011 à 14:18) *
Toi, pas le club.

Le club n'a pas grand chose a perdre à ne pas le vendre maintenant. Il semble que personne n'en veuille ou a lors à 5M d' euros ce qui est faible. Si on le vend cet été, il y aura a priori plus de club dessus et donc les enchères devraient monter également. Je vois mal Sessegnon le 1er février continuer a faire le débile s'il veut un jour quitter le club pour de bon, faudra bien qu'à un moment il s'entraine et se remette dedans. Il faudra qu'il accepte de fermer sa bouche et de jouer. Surtout que le club sera dans son bon droit s'il lui sucre son salaire et lui inflige des amendes pour non respect de son contrat et refus de s'entrainer et de jouer. Et comme tu dis, son absence ferait mal pour la 2e partie de saison qui s'annonce assez monstrueuse.

D'où l'intérêt pour le club de ne pas le laisser partir et de faire comme avec les momes qui veulent pas finir leur assiette: les laisser devant jusqu'à ce qu'ils cèdent et comprennent qu'ils n'ont pas le choix.

Quant au fait de l'avoir "mal géré", faut arrêter avec ça. Y'a rien eu de scandaleux à son égard ou quant à la façon dont il a été traité.
ramutcho
Citation (Octavio @ 18/01/2011 à 15:28) *
Quant au fait de l'avoir "mal géré", faut arrêter avec ça. Y'a rien eu de scandaleux à son égard ou quant à la façon dont il a été traité.

Vraiment un enculé Sessegnon, il mérite qu'on lui dégonfle son cigare ou qu'on lui mette des tartes dans la gueule... kombouare.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.