Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 02/05/2010 à 01:59) *
A la base je suis fan mais là j'en peux plus. Il commence littéralement à me faire chier lui.
Faudra vraiment étudier les offres...

Vous pensez qu'il y a encore la porte ouverte pour Chelsea ? rolleyes.gif
Après son placement à gauche n'aide visiblement pas.
Mais bon j'ai jamais été fan de toute façon.
Iloved
Apparemment Giuly veut continuer "l'aventure"... Donc si on recherche quelqu'un à gauche, va falloir qu'il s'en aille parce qu'il restera pas sur le banc whistle.gif
VDV#23
Moi aussi je n'en peux plus ! Il a grossi en plus non ?!

Je ne sais pas si c'est moi mais a gauche il ne mettait pas un pied devant l'autre et dès qu'il est aller a droite il courrait partout popcorn.gif

Allez zou direction l'Angleterre
rolalu
Je ne crois pas en ce joueur mais je pensais qu'il nous ferait peut être une "kalou" pour la finale mais non rien ou si peu.

Quand tu vois l'apport offensif d'un Jallet plus limité techniquement et partant de plus loin blink.gif

Avec cette victoire tu peux surement négocier 1 ou 2 millions de plus alors c'est le moment idéal pour qu'il découvre d'autres horizons.
eezer
Je l'ai trouvé loin d'être nul ce soir moi huh.gif

J'ai halluciné ou vous êtes dur avec?
Iloved
Citation (eezer @ 02/05/2010 à 02:12) *

T'as halluciné happy.gif
Babou1

Je suis une groupie, il m'a pourtant rendu fou. ph34r.gif
eezer
Pour que ce soit autant unanime j'ai du hallu.

J'me rematterai le match, j'étais pourtant net sad.gif
Shalashaska

Nan je l'ai pas trouvé nul non plus. Pas très bon, voir mauvais à gauche, tout de suite beaucoup plus percutant à droite. Et c'est pas qu'un problème de motivation, le défenseur sait très bien qu'il ne centrera jamais du gauche donc c'est toujours plus difficile pour lui de le passer. On rajoute la complémentarité avec Armand qui est proche du néant et on comprend ces problèmes sur le côté gauche. L'année dernière, à droite, la paire Ceara-Sessegnon était juste excellente, c'est dommage de s'en passer.

Pour l'année prochaine, s'il y a moyen qu'il reste, faut pas hésiter une seconde, on a déjà peu de talent au milieu alors si on le revend...(après s'il veut vraiment partir, ça change la donne)
DonTornado
C'est encore pas avec son match de ce soir qu'on va le vendre cher cet été....
Autant le garder même si je doute fortement de sa motivation à jouer sous nos couleurs

Dans le genre je fais que de la merde pendant 105minutes avec une monofeinte crochet du droit parceque j'ai pas envie de jouer à gauche donc j'irai pas provoquer pour centrer du gauche alors je boude et pis c'est tout...

et puis hop je suis replacé à droite et la comme par hasard je me réveille, je presse et je joue (un peu) mieux...

Foutage de gueule, pourtant j'étais fan du joueur mais la franchement...
Madi$kwale
Citation (VDV#23 @ 02/05/2010 à 02:02) *
Moi aussi je n'en peux plus ! Il a grossi en plus non ?!

Je ne sais pas si c'est moi mais a gauche il ne mettait pas un pied devant l'autre et dès qu'il est aller a droite il courrait partout popcorn.gif

Allez zou direction l'Angleterre

Je me suis dit la même chose avec Maestro. On a eu l'impression (surtout quand il jouais à gauche) de voir un joueur qui était en manque de rythme et qui jouais un amical en pleine prépa au mois d'aout. Bizarre. A droite ce fut légèrement mieux. Ça lui offre + d'opportunité centre/dribble qu'à gauche, ceci explique cela ?
Babou1
Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 02:30) *
Dans le genre je fais que de la merde pendant 105minutes avec une monofeinte crochet du droit parceque j'ai pas envie de jouer à gauche donc j'irai pas provoquer pour centrer du gauche alors je boude et pis c'est tout...

Il fait pas expres de rentrer sur son pied droit, il est pas gaucher et c'est pas vraiment un joueur de débordment à la base.

Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 02:30) *
et puis hop je suis replacé à droite et la comme par hasard je me réveille, je presse et je joue (un peu) mieux...

mellow.gif

J'ai pas saisi la logique, la non plus il ne fait pas expres, c'est juste qu'il y est meilleur.
Vraiment pas lui à blamer pour le coup.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 02:32) *
Il fait pas expres de rentrer sur son pied droit, il est pas gaucher et c'est pas vraiment un joueur de débordment à la base.

mellow.gif

J'ai pas saisi la logique, la non plus il ne fait pas expres, c'est juste qu'il y est meilleur.
Vraiment pas lui à blamer pour le coup.

J'étais entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il est bien meilleur à droite, j'ai longtemps espéré que AK le replace enfin sur son coté privilégié (+relation avec Ceara ou Jallet)

Mais ce soir, je suis pas content mad.gif

Pour moi il est bien meilleur a droite mais merde il a les qualités suffisantes pour être au moins correct à gauche,
Je l'ai vu de nombreuses fois utiliser son pied gauche pour dribler, passer, frapper lorsqu'il est à droite ou dans l'axe

Ce soir j'ai vu un mec soulé limite "regarde coach comment je suis nul à gauche mets moi à droite" genre j'ai pas le droit de faire un bon macth à gauche sinon je vais y rester...

Bref j'exagère peut etre mais pas aimé du tout l'attitude du bonhomme
eezer
Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 02:37) *
Mais ce soir, je suis pas content mad.gif

Penses à ça:

cool.gif
DonTornado
Citation (eezer @ 02/05/2010 à 02:41) *
Penses à ça:

cool.gif

Tout de suite ça va mieux wub.gif

Bon ok j'ai été un peu virulent sur Saucisson mais le gars à un talent fou et l'utilises mal et c'est frustrant..et quand je suis frustré je suis énervé ph34r.gif
Et comme par hasard il l'utilisera pleinement ailleurs comme d'hab...(Ronnie style)

Je pardonne pas aux talentueux fumistes smoke2.gif
Madi$kwale
Dans les vestiaires à la fin, il avais une Heineken à la main. Je veux pas faire mon journaliste de l'équipe m'enfin, si Edel lui file ses gourdes, normale que Sess' semble courir moins vite. Le bidon va pas tardé à gonfler comme celui d'Apoula hein ph34r.gif
Parisian
Citation (Iloved @ 02/05/2010 à 02:00) *
Apparemment Giuly veut continuer "l'aventure"... Donc si on recherche quelqu'un à gauche, va falloir qu'il s'en aille parce qu'il restera pas sur le banc whistle.gif

Heu on va repartir avec Giuly milieu droit? mellow.gif vahid.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 01:37) *
Pour moi il est bien meilleur a droite mais merde il a les qualités suffisantes pour être au moins correct à gauche,
Je l'ai vu de nombreuses fois utiliser son pied gauche pour dribler, passer, frapper lorsqu'il est à droite ou dans l'axe

Sessegnon a un mauvais pied gauche. S'il a un défenseur qui lui colle bien au cul sur ce côté, il fera toujours la même chose, feinte, pour repiquer dans l'axe. C'est une aberration de le laisser à ce poste.

Citation (Madi$kwale @ 02/05/2010 à 02:29) *
Dans les vestiaires à la fin, il avais une Heineken à la main. Je veux pas faire mon journaliste de l'équipe m'enfin, si Edel lui file ses gourdes, normale que Sess' semble courir moins vite. Le bidon va pas tardé à gonfler comme celui d'Apoula hein ph34r.gif

La bière facilite la récupération après l'effort, c'est même recommandé...Rai faisait la même chose.

1, pas 2 , 3 , 4 ph34r.gif
argentinos
Même si les torts sont partagés, j'en veux quand même beaucoup plus à Kombouaré qu'à Sess...
En le mettant à gauche, on perd le petit + qui fait la différence, car en 5 minutes, le défenseur en face a compris qu'il suffit d'attendre qu'il se mette sur son pied droit pour se replacer...
Vraiment un beau gâchis.
SuperThug
Quel match dégueulasse sleep.gif Passes foirées, corners honteux, la palme revenant au CF qu'il tire dans un monégasque qui part en contre-attaque implosion du tibia.gif
ASD
Citation (SuperThug @ 02/05/2010 à 10:50) *
Quel match dégueulasse sleep.gif Passes foirées, corners honteux, la palme revenant au CF qu'il tire dans un monégasque qui part en contre-attaque implosion du tibia.gif

Et qu'il laisse passer devant lui sans essayer de rattraper son erreur...Derriere, grosse occaze de Néné. sleep.gif
sylvain
Il devrait être interdit de tirer les CPA.
Quel match de merde. Il fait ses 2-3 dribbles habituels par match mais à part ça... sad.gif
Toujours les mêmes défauts: il est mal ses coéquipiers, il dribble souvent quand une solution plus simple s'impose...
Le plus mauvais Parisien hier...
Sekor_92
Il n a plus aucune explosivite, la dernière fois que je l ai vu gicler face a des défenseur c était au parc contre Auxerre sur le but. Même quand il a un boulevard devant lui ça n accélère plus. L année dernière il était prévisible aussi mais il allait plus vite que le défenseur. Je le trouve lourd. Sinon c est pas de sa faute s il ne sait pas jouer a gauche c est pas son poste c est tout. On reproche a bastos de pas bien jouer a droite et govou a gauche? Les joueurs ont des postes précis c est pas pour rien.
Pedro
Heu... à gauche ou à droite c'est la même si on regarde le match d'hier, il portait juste le ballon 3-4 secondes de plus sur la droite pour finir par... délivrer une passe pas terrible... Et les CPA il en tire bien un sur trois... Ca va être difficile de faire une plus-value avec ce joueur happy.gif
Dante
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 01:32) *
Sans que ce soit transcendant, j'ai vu un sacre difference quand il a fait un petit passage a droite. Apres y a une balle ou il s'arrache dans l'axe, mais Erding vendange, c'est pas de sa faute non plus.

Idem. Dés les premières minutes, j'ai l'ai senti mieux à droite.
suker57
Faut le faire jouer à droite !!!
AK j'espère que tu as saisi.
Mais sinon je sais pas si c'est le fait de jouer à gauche mais il n'avait rien dans les jambes hier soir

Le côté droit de l'an prochain est déjà bouclé avec Ceara, Jallet et Sess.
Le chantier est à gauche
Raptor39
pour moi le problème c'est que jallet apporte plus en ailier droit que sessegnon, ça va devenir problématique, c'est pas censé arrivé...

et on peut pas jouer avec sessegnon en 10 dans l'axe vu qu'on joue avec 2 attaquants.
ou alors faudrait oser jouer en 4132 avec un nouveau joueur à gauche, giuly à droite, sess dans laxe
et un monstre en milieu défensif

sess à droite j'ai peur qu'on soit déçu sur la durée, mais je préfère ça à le voir partir...
Dready14
Il a été tout aussi dégueulasse les rares fois où il a joué à droite cette saison...
Sekor_92
Non, je l'ai trouvé très bien contre Auxerre au Parc. Dès le changement ou on le fout à droite, la première accélération il décale Céara centre but victoire. Ca se voit direct quand il se place à droite qu'il est largement mieux.

Après c'est vrai que le seul match ou on l'a placé à droite dès le début il a été médiocre..
Parisian
Citation (dready @ 02/05/2010 à 19:41) *
Il a été tout aussi dégueulasse les rares fois où il a joué à droite cette saison...

Dans l'histoire il me parait un peu fragile mentalement encore, du coup ses mauvaise prestations a gauche n'ont pas du l'aider a se mettre dans le bain a droite. Je suis pret a prendre les paris qu'avec une equipe plus ambitieuse et equilibree = un milieu gauche + milieu axiale qui sache se projete, il peut refaire une bonne saison et partir pour plus cher que 10M.
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 02/05/2010 à 20:53) *
Non, je l'ai trouvé très bien contre Auxerre au Parc. Dès le changement ou on le fout à droite, la première accélération il décale Céara centre but victoire. Ca se voit direct quand il se place à droite qu'il est largement mieux.

Après c'est vrai que le seul match ou on l'a placé à droite dès le début il a été médiocre..

Faudrait voir ce que ça donnerait à nouveau sur une saison entière, mais contre Lorient c'était catastrophique (comme toute l'équipe), à Nice c'était mieux mais sans être extraordinaire. Je crois que ce sont ses deux seuls titularisations à droite, j'oublie peut-être un match... En fin de saison il est souvent passé à droite en fin de match (et même pendant, ça permutait pas avec Giuly à un moment), sans qu'on voit trop la différence.

Comme déjà dit c'est un problème mental. Même si on est tous d'accord pour dire que milieu gauche est loin d'être son meilleur poste, ses qualités devraient quand même lui permettre d'être bien meilleur que ça. D'ailleurs lui veut jouer dans l'axe, on l'y a mis 3 matchs d'affilées, on a vu le résultat...

Mais encore une fois, je veux bien le revoir une saison entière à droite.
furet
A gauche ou à droite il a fait un match de merde. Incapable de porter le danger, de provoquer bien, de faire une passe construite ou dans le bon tempo.
Ses tirs sur corners et coup-francs sont scandaleux. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Jallet qui les a tiré (juste 1 ou 2 fois dans le match).

La palm revient à sa superbe action ou en phase d'attaque un monégasque se chie un peu. Sessegnon a juste à faire une passe sur sa droite pour Maké, démarqué et seul, afin de relancer et bine non. Cet abruti tente une roulette et perd le ballon aka44.gif
soT71
Citation (furet @ 03/05/2010 à 10:01) *
A gauche ou à droite il a fait un match de merde. Incapable de porter le danger, de provoquer bien, de faire une passe construite ou dans le bon tempo.
Ses tirs sur corners et coup-francs sont scandaleux. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Jallet qui les a tiré (juste 1 ou 2 fois dans le match).

La palm revient à sa superbe action ou en phase d'attaque un monégasque se chie un peu. Sessegnon a juste à faire une passe sur sa droite pour Maké, démarqué et seul, afin de relancer et bine non. Cet abruti tente une roulette et perd le ballon aka44.gif

A creteil et au mans il jouait au centre
mest
Qu'est-ce qu'il a été mauvais samedi. Encore une fois...

Saison à oublier pour lui. J'en viens vraiment à espérer une offre de 15 Meur d'un club anglais, parce que là il est complètement perdu.

Et s'il reste, espérons que 2009-2010 ait seulement été une saison de transition, lui permettant de digérer sa bonne saison 2008-2009.
Parisian
Sinon, mais la ca representerais un trop gros chantier, j'aimerais bien le voir associe a un vrai milieu defensif physique qui tient la barraque quasiment tout seul (style Diarra) en relayeur. Il manque d'efficacite dans la zone de verite. En revanche, je me rappelle de belles ouvertures l'annee derniere les 2-3 matchs ou il a ete essaye a ce poste (peu convaincants du fait de son manque de coffre), il serait capable de bien mieux orienter le jeu en partant de plus bas plutot que d'etre empetre entre la defense et le milieu adverse vu que les arbitres laissent les charcuteurs s'occuper de son cas.

Mais ca veut dire: un milieu gauche, un milieu droit, un milieu defensif costaud.
Sekor_92
C'est même pour ça que j'aurai voulu que juste qu'à la fin de la saison AK tente des choses... Sessegnon dans l'axe dans un 4-4-2 ça en fait partie.. Ou même Chantôme. Ou même Sankharé. Ou jouer à une pointe seulement avec Maké ou Clément, Sess et Chantôme, ou bien Sankharé Chantôme et Sess ou autre, pour voir ce que ça donne. On a plus rien a jouer, que des matchs qui servent à rien, autant faire des tests au lieu d'aligner la même équipe qui sera déjà en vacances..
Namtar
Citation (Sekor_92 @ 03/05/2010 à 14:07) *
C'est même pour ça que j'aurai voulu que juste qu'à la fin de la saison AK tente des choses... Sessegnon dans l'axe dans un 4-4-2 ça en fait partie.. Ou même Chantôme. Ou même Sankharé. Ou jouer à une pointe seulement avec Maké ou Clément, Sess et Chantôme, ou bien Sankharé Chantôme et Sess ou autre, pour voir ce que ça donne. On a plus rien a jouer, que des matchs qui servent à rien, autant faire des tests au lieu d'aligner la même équipe qui sera déjà en vacances..

Ca a déjà testé... sur 3 ou 4 matchs je me souviens plus exactement. Mais Sessegnon avait gueuler (pleurer ?) qu'il aimait pas jouer à gauche et que pour lui son vrai poste était milieu offensif central.

AK a donc dit OK, il l'a mit plein centre avec Chantôme à droite et Peggy à gauche si mes souvenirs sont bon.
résultat : QUE DE LA MERDE !!! presque pire qu'à gauche !

Sessegnon faut le vendre, faut arrêté d'espérer avec ce gars là ! Déjà la saison passé, il a pas été foutu de nous faire une saison entière correct, il a bien jouer la première moitié, et puis il a prit son rouge et là... c'est devenu un boulet (et pourtant il jouait à droite) ! J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il avait été sélectionné pour le prix du meilleur joueur de L1 mellow.gif

Cette saison il a été essayé à gauche, à droite et au centre et il nous à fait de la merde !
Je savais que sa serait lui le plus mauvais lors de la final, je me suis pas trompé (en même temps j'avoue que c'était pas bien compliqué de le savoir).

Donc faut le virer... 15M€ vu sa saison de merde j'y crois pas. Mais 10M€ pourquoi pas, on ferait pas une grosse plus value mais au moins on se débarrasserait d'un poids mort !
Dready14
Citation (Namtar @ 03/05/2010 à 14:16) *
Ca a déjà testé... sur 3 ou 4 matchs je me souviens plus exactement. Mais Sessegnon avait gueuler (pleurer ?) qu'il aimait pas jouer à gauche et que pour lui son vrai poste était milieu offensif central.

AK a donc dit OK, il l'a mit plein centre avec Chantôme à droite et Peggy à gauche si mes souvenirs sont bon.
résultat : QUE DE LA MERDE !!! presque pire qu'à gauche !

Sessegnon faut le vendre, faut arrêté d'espérer avec ce gars là ! Déjà la saison passé, il a pas été foutu de nous faire une saison entière correct, il a bien jouer la première moitié, et puis il a prit son rouge et là... c'est devenu un boulet (et pourtant il jouait à droite) ! J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il avait été sélectionné pour le prix du meilleur joueur de L1 mellow.gif

Cette saison il a été essayé à gauche, à droite et au centre et il nous à fait de la merde !
Je savais que sa serait lui le plus mauvais lors de la final, je me suis pas trompé (en même temps j'avoue que c'était pas bien compliqué de le savoir).

Donc faut le virer... 15M€ vu sa saison de merde j'y crois pas. Mais 10M€ pourquoi pas, on ferait pas une grosse plus value mais au moins on se débarrasserait d'un poids mort !

Non cette saison il n'a jamais joué dans l'axe dans un 4-4-2.

Par contre Le Guen avait fait l'expérience en début de saison dernière, 2 fois je crois. Il jouait dans l'axe à côté de Makélélé, avec Hoarau et Kezman devant.
C'était pas terrible, et il s'était plaint de devoir trop défendre rolleyes.gif
valderrama
Citation (Parisian @ 03/05/2010 à 13:03) *
Sinon, mais la ca representerais un trop gros chantier, j'aimerais bien le voir associe a un vrai milieu defensif physique qui tient la barraque quasiment tout seul (style Diarra) en relayeur. Il manque d'efficacite dans la zone de verite. En revanche, je me rappelle de belles ouvertures l'annee derniere les 2-3 matchs ou il a ete essaye a ce poste (peu convaincants du fait de son manque de coffre), il serait capable de bien mieux orienter le jeu en partant de plus bas plutot que d'etre empetre entre la defense et le milieu adverse vu que les arbitres laissent les charcuteurs s'occuper de son cas.

Mais ca veut dire: un milieu gauche, un milieu droit, un milieu defensif costaud.

Oui, enfin Diarra ça fonctionne parceque Gourcuff ne ménage pas ses efforts défensifs aussi...

Sessegnon, dès qu'il perd le ballon il s'arrête alors....
Sekor_92
L'an passé quand il jouait avec Makélélé, notamment contre Nantes je crois lors du premier match de Kezman, il faisait exactement la même chose que Clément, passe latérale sur passe latérale, et en fin de match, il avait simplement dit que c'était les consignes du coach.

Contre Bordeaux en coupe de la ligue, à un moment du match PLG l'a placé dans la même situation, pareil, il récupère le ballon passe latérale comme Clément. Alors bon, je pense pas que ce soit lui qui se dit, " ouais faut pas que je passe la ligne médiane avec le ballon " ..
Hari
Citation (furet @ 03/05/2010 à 10:01) *

Je pense que c'est lié au fait que sur les phases de CPA offensifs, la base arrière qui a un peu de jeu de tête : Camara, Sakho; Armand monte et restent en couverture généralement Jallet et Clément.

Par contre il y a du changement dans les CPA de Sessegnon avant il n'arrivait pas à lever les corners, maintenant il en met quelques uns au troisième poteau popcorn.gif
Raptor39
Citation (fana @ 03/05/2010 à 14:47) *
Je pense que c'est lié au fait que sur les phases de CPA offensifs, la base arrière qui a un peu de jeu de tête : Camara, Sakho; Armand monte et restent en couverture généralement Jallet et Clément.

Par contre il y a du changement dans les CPA de Sessegnon avant il n'arrivait pas à lever les corners, maintenant il en met quelques uns au troisième poteau popcorn.gif

il en a beaucoup mis au 2ème poteau
le 2ème pas le 3ème, il aurait du y avoir du monde au 2ème poteau...
Hari
Citation (Raptor39 @ 03/05/2010 à 14:51) *
il en a beaucoup mis au 2ème poteau
le 2ème pas le 3ème, il aurait du y avoir du monde au 2ème poteau...

Au 3ème aussi, et quand t'es sur une phase de CPA et que tu vois personne au deuxième mais plutôt des joueurs qui coupent au premier, bah le mieux c'est d'éviter le deuxième surtout que y a de grande chance que c'était prévu comme ça !!!

Et encore les corners ce n'est pas le pire car son coup franc à mi-hauteur loupé, où il ne fait même pas l'effort de replacement pour prendre son joueur sur la contre attaque m'a bien rendu dingue !!!
Namtar
Le problème c'est qu'avec lui, on peut jamais être sur que le ballon arrive jusqu'au 2ème... la plupart du temps c'est plus un ballon dégueulasse a ras de terre au premier poteau. Donc mettre systématiquement un gars au deuxième ça n'aurait pas servit à grand chose !
Par contre on aurait du avoir un gars pour la récupération derrière la surface. Clément s'y est mit de temps en temps mais on s'est prit pas mal de contre parce que y'avait personne.
L'Ex-A
je viens de voir sa note dans l'equipe, quand même pour une finale de coupe se taper un 3 implosion du tibia.gif
Iloved
Citation (L'Ex-A @ 03/05/2010 à 23:29) *
je viens de voir sa note dans l'equipe, quand même pour une finale de coupe se taper un 3 implosion du tibia.gif

Une note archi meritée whistle.gif

EDIT : Grillé ph34r.gif
Kirat9395
Il a mieux jouer quand il a changé de côté.. Il est droitier, mais il joue à gauche, jouant à droite de temps en temps. A partir de là comment peut il être jugé objectivement ?

Il est l'un de nos meilleurs joueurs, il ne faut pas le laisser partir et le faire jouer à son poste, tout simplement.

Ou alors en Milieu défensif, mais qui monte comme tout au début.. Il était bon à ce poste aussi. Trop rarement testé.
Wanker Texas Ranger
Citation (Kirat9395 @ 04/05/2010 à 04:09) *
Il a mieux jouer quand il a changé de côté.. Il est droitier, mais il joue à gauche, jouant à droite de temps en temps. A partir de là comment peut il être jugé objectivement ?

Il est l'un de nos meilleurs joueurs, il ne faut pas le laisser partir et le faire jouer à son poste, tout simplement.

Ou alors en Milieu défensif, mais qui monte comme tout au début.. Il était bon à ce poste aussi. Trop rarement testé.

Il va falloir l'associer à un énorme MDef si on fait ça, Sessegnon n'a pas le coffre pour défendre et contre attaquer par la suite.
Namtar
Citation (Kirat9395 @ 04/05/2010 à 06:09) *

Pas d'accord !
L'un de nos meilleurs joueurs ? en quoi ?
En dribble ? ouai...ok ça la dessus y'a rien a dire, capable de dribbler 3 gars.
En passe ? Humm... Sessegnon réussir une passe... pas trop de souvenir sur ce genre de truc bizarrement. Je... Pardon ?!... Nan mais j'entend mal là... AAaahhhh en passe décisive ou en bonne ouverture ?! Heu... Laissez moi réfléchir... laissez moi réfléchir... Si .... Non !! Non non désolé je me souviens pas !!
En CPA ? Humm... Ca non plus j'ai pas trop de souvenir sur un bon Coup Franc ou un bon Corner tiré par lui.
En Buts ? Hummm... je me souviens avoir crier une ou deux, ou trois ou quatre, ou cinq ou six... fois "Gare a vous les pigeons..." mais c'est tout désolé.

Donc non, Sessegnon "l'un de nos meilleurs joueurs" non pas trop.
Sekor_92
L'an passé des belles ouvertures il en a réussi. Et 6 buts l'an passé, pour un milieu droit c'est honorable. C'est pas parce qu'il fait une mauvaise saison qu'il faut tout remettre en cause.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.