Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
soT71
Citation (psycraft @ 23/12/2010 à 11:19) *
Tout à fait d'accord, le mec est transparent depuis 1 an et demi et vient baver dans la presse, un peu de CFA ne lui fera pas de mal. En plus on ne sait rien de ce qui s'est vraiment dit lors de leur entretien. Avec juste un "enculé" il s'en tire déjà bien, il aurait pu se manger des claques dans la gueule.

1 an et demi
Ca coïncide pas avec quelque chose peut être ?
psycraft
Citation (Junior @ 23/12/2010 à 11:37) *
1 an et demi
Ca coïncide pas avec quelque chose peut être ?

Ah mais je ne dis pas qu'AK n'a pas sa part de responsabilité dans ce gâchis mais il faudrait voir à ne pas tout lui mettre sur le dos non plus, son positionnement ne peut pas tout expliquer non plus, les dribbles pourris, les passes dans le vent et un manque certain d'activité et de combativité ne peuvent être réduits à la simple question du positionnement.
Raijojp
Citation (psycraft @ 23/12/2010 à 11:19) *
Tout à fait d'accord, le mec est transparent depuis 1 an et demi et vient baver dans la presse, un peu de CFA ne lui fera pas de mal. En plus on ne sait rien de ce qui s'est vraiment dit lors de leur entretien. Avec juste un "enculé" il s'en tire déjà bien, il aurait pu se manger des claques dans la gueule.

Il était transparent l'an dernier en parti parce qu'il jouait pas a son poste. Et cette année, il ne joue que des fins de matchs.
Alors ouais, il a une mentalité de merde, c'est pas foncièrement nouveau. Mais actuellement il joue pas contrairement à un Erding avec des performances assez pitoyables et un Giuly de moins en moins bon au fil des matchs, qui ne fait plus grand chose depuis quelques semaines. Donc je peux comprendre qu'il ait les nerfs de jouer les remplaçants, surtout qu'il a sûrement du vouloir partir cet été et a essuyé un gros stop.
soT71
Citation (psycraft @ 23/12/2010 à 11:43) *
Ah mais je ne dis pas qu'AK n'a pas sa part de responsabilité dans ce gâchis mais il faudrait voir à ne pas tout lui mettre sur le dos non plus, son positionnement ne peut pas tout expliquer non plus, les dribbles pourris, les passes dans le vent et un manque certain d'activité et de combativité ne peuvent être réduits à la simple question du positionnement.

Perso je pense que ca va au dela de son simple repositionnement et c'est un vrai probleme relationnel qu'il y a eu.
L'attitude d'AK quand il est arrivé au PSG était différente de celle d'aujourd'hui, l'année derniere il voulait s'imposer comme LE patron, qui gere tout sans se soucier des avis externes tout en étant dur das ces propos.

Aujourd'hui même apres une défaite il trouve cela fantastique et il est fier. Il a clairement changé d'attitude ( la 13eme place de l'année derniere lui a fait prendre conscience qu'il est limité ?)
ramutcho
Citation (sukercop @ 23/12/2010 à 10:57) *
Il a été mal géré ce joueur. Je suis loin d'être fan, et de son style, et de sa mentalité. Mais merde, il était crédible à droite avec Ceara. Voilà, c'était son poste, mais pourquoi est ce qu'il a fallut qu'on change tout. Tous les joueurs ne se gèrent pas de la même façon, on peut arguer qu'il doit s'adapter à son poste à partir du moment où il joue. C'est peut être pas le cas pour tout le monde. Le gars est trimballé partout sauf à droite l'année dernière, cette année j'en parle même pas alors que Giuly n'a jamais été crédible à droite malgré ses bons matchs.

C'est le côté droit qui est mal géré d'une manière générale. Giuly n'est crédible à ce poste qu'en début de saison, quand il pète la forme et que les autres digèrent encore leur préparation physique. D'ailleurs, le clash était tout proche entre Ak et Giuly l'an dernier, passé le mirage de début de saison. Cette saison, il est déjà crâmé après un très bon début, l'histoire se répète. Comme tu dis, il a fallu tout changer, Ceara-Sessegnon, c'était pas assez bon, Jallet-Giuly, ça claque implosion du tibia.gif
Tyeul
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 11:20) *
Les gars qui donnent des lecons une fois qu'ils connaissent le resultat comme si il etait previsible implosion du tibia.gif

Donc si on a une belle offre (10-12M vu son age) pour Nene on le vend en fin de saison si j'ai bien compris?

Carrément, trop facile de dire qu'il a été mal géré depuis que Kombouaré est arrivé, il est adulte le mec a lui de s'adapte aussi! c'est pas au coach de d'adapté à chaque joueur, chacun à eu sa chance, il n'a pas su la saisir, au début de l'année il était partant titulaire mais Giuly l'a éclipse, Chantome aussi a su saisir sa chance

lui il s'est fait sortir de l'équipe après des prestation fantomatiques, a eu sa chance a plusieurs reprises a été risible (et c'est peu de le dire sur un match entier, puis bouffe la feuille de match contre Lyon avec une balle de but, puis perd le ballon contre Monaco ce qui donne un contre et un but, puis est transparent contre lviv ..... donc si Kombouaré le fait pas jouer c'est qu'il y a une raison
Evil
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 11:20) *
Les gars qui donnent des lecons une fois qu'ils connaissent le resultat comme si il etait previsible implosion du tibia.gif

Donc si on a une belle offre (10-12M vu son age) pour Nene on le vend en fin de saison si j'ai bien compris?

Je ne suis pas dirigeant du PSG aux dernières nouvelles, donc c'est à eux de faire ces choix et d'en assumer les conséquences. Maintenant vendre les joueurs quand leur valeur marchande est au plus haute pour réinvestir sur d'autres bons joueurs plus jeunes ou plus abordables, ce n'est pas non plus une stratégie totalement farfelue.

Il y a quand même un problème de gestion quand on voit qu'on n'arrive quasiment jamais à générer de bénéfices sur la revente de nos joueurs depuis des années. On n'a l'impressionque personne n'anticipe rien dans ce putain de club, si on vend Sessegnon je suis sûr que ce sera dans les derniers jours du mercato et qu'on se retrouvera avec second couteau de L1 en remplacement.
ramutcho
Citation (Tyeul @ 23/12/2010 à 11:52) *
Carrément, trop facile de dire qu'il a été mal géré depuis que Kombouaré est arrivé, il est adulte le mec a lui de s'adapte aussi! c'est pas au coach de d'adapté à chaque joueur, chacun à eu sa chance, il n'a pas su la saisir, au début de l'année il était partant titulaire mais Giuly l'a éclipse, Chantome aussi a su saisir sa chance

Eclipsé, c'est bien le mot, une éclipse, t'as à peine le temps de l'observer qu'elle est déjà terminée...
Ronan
Non et puis c'est facile de cracher dans la soupe maintenant, s'il l'aimait pas AK il avait qu'à demander à se barrer au premier mercato. Ce type est pire que Kalou niveau faignantise. Il va finir pareil.
Tyeul
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 11:54) *
Eclipsé, c'est bien le mot, une éclipse, t'as à peine le temps de l'observer qu'elle est déjà terminée...

le problème c'est que même mauvais, Giuly reste meilleur que Sessegnon, Giuly lui ne pese pas contre toi au moins !!
ramutcho
Citation (Tyeul @ 23/12/2010 à 12:00) *
le problème c'est que même mauvais, Giuly reste meilleur que Sessegnon, Giuly lui ne pese pas contre toi au moins !!

Si tu le dis....
Le truc c'est qu'on ne sait pas ce que ferait Sessegnon s'il enchaînait un minimum de matchs, par contre, on sait ce que font Erding depuis le début de saison ainsi que Giuly depuis 7 ou 8 matchs.

Et j'ai pas le souvenir que l'entré en jeu de Sessegnon nous ait fait perdre des points ou qu'on ait perdu à cause de lui en coupe d'europe. L'argument qu'il pèse contre nous, il ne se vérifie dans les matchs.

Et c'est vraiment intelligent de crâmer un Giuly dont le physique n'est plus le point fort.
sukercop
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les joueurs, mais il n'en reste pas moins que le gestionnaire du sportif reste AK.

On va pas faire comme si on savait pas que la plupart des joueurs étaient complètement abruti, ignare, immature et j'en passe. On le sait ça, donc je comprends pas les : il doit se prendre en main, si il s'était bougé le cul...Le taf d'un coach, c'est de composer avec les égos, et plus t'es dans un grand club, plus c'est difficile.

Si on avait reconduit la doublette Ceara/Sessegnon, et le mec se serait fait dessus, je dis pas. Mais là, non, Sessegnon a été "trimballé" n'importe comment, et malgré le fait qu'il ait fait quelques matchs à droite, je n'ai jamais senti qu'on lui faisait confiance.

Les histoires de "la confiance ça se gagne", je veux bien mais un Erding, il trait les burnes à AK pour avoir sa pleine confiance?

Moi, je vois que le mec est super prometteur au Mans, qu'il arrive à être nommé parmi les meilleurs joueurs de L1 à droite. L'autre grosse tanche arrive, il devient tout à coup naze en étant balancé à gauche. Voilà, ça c'est le bilan de sa gestion sportive, et du joueur en particulier. Et c'est pitoyable.
soT71
Le licenciement d'AK nous aurait couté moins chere que la perte de la valeur marchande de Sess :culture:
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 09:44) *
Mais si Sessegnon ne mérite pas de jouer et qu'il est nul, faut juste le laisser partir, tout le monde sera content, toi en premier non?

Non car il faut des mecs pour soulager les titulaires quand le score est acquis ou pour jouer les matchs de coupe contre des équipes faibles.

Et si un joueur il lui prend l'idée de se bouger et de travailler un peu, son niveau peut éventuellement s'améliorer.
Raijojp
Citation (Ronan @ 23/12/2010 à 11:57) *
Non et puis c'est facile de cracher dans la soupe maintenant, s'il l'aimait pas AK il avait qu'à demander à se barrer au premier mercato. Ce type est pire que Kalou niveau faignantise. Il va finir pareil.

Si ca n'avait tenu qu'à lui, Sessegnon serait parti a la fin de la première année.
Tyeul
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 12:06) *
Si tu le dis....
Le truc c'est qu'on ne sait pas ce que ferait Sessegnon s'il enchaînait un minimum de matchs, par contre, on sait ce que font Erding depuis le début de saison ainsi que Giuly depuis 7 ou 8 matchs.

Et j'ai pas le souvenir que l'entré en jeu de Sessegnon nous ait fait perdre des points ou qu'on ait perdu à cause de lui en coupe d'europe. L'argument qu'il pèse contre nous, il ne se vérifie dans les matchs.

Et c'est vraiment intelligent de crâmer un Giuly dont le physique n'est plus le point fort.

Erding c'est un autre dossier et je suis je suis complètement d'accord avec toi,

Maintenant Kombouaré fait jouer la concurrence, Camara s'est fais sortir par Armand, Sessegnon par Giuly, Clement par Chantome et on est en train de voir disparaitre de plus en plus Erding au profit de Bodmer (certe indisponible les 2 derniers match)

Sessegnon à eu sa chance mais il est bidon, quand tu doit regagner ta place c'est tout de suite c'est pas au bout de 5 matchs de suite titulaire ! je ne dis pas être parfait des le debut mais au moins donner envie au coatch de te redonner rapidement ta chance, la le mec ( et pourtant j'aime bien sessegnon et en plus je le sais capable de grandes choses) au bout de 5 minutes ta envie qu'il retourne sur le banc, c'est pas normal ca

De toute manière et on le dit depuis le début, ce mec est un OKOCHA bis; un mec bourré de talent mais faignant et égocentrique comme pas permit
E-Town
ll ne fout juste plus rien depuis qu'il a eu sa prolongation avec revalorisation salariale.
Parisian
Citation (Evil @ 23/12/2010 à 11:53) *
Je ne suis pas dirigeant du PSG aux dernières nouvelles, donc c'est à eux de faire ces choix et d'en assumer les conséquences. Maintenant vendre les joueurs quand leur valeur marchande est au plus haute pour réinvestir sur d'autres bons joueurs plus jeunes ou plus abordables, ce n'est pas non plus une stratégie totalement farfelue.

Il y a quand même un problème de gestion quand on voit qu'on n'arrive quasiment jamais à générer de bénéfices sur la revente de nos joueurs depuis des années. On n'a l'impressionque personne n'anticipe rien dans ce putain de club, si on vend Sessegnon je suis sûr que ce sera dans les derniers jours du mercato et qu'on se retrouvera avec second couteau de L1 en remplacement.

Ce probleme de benefices a la revente vient aussi clairement de l'instabilite sportive, avec changements de coachs et presidents. PLG avait un projet de jeu, qui valait ce qu'il valait, mais Sessegnon etait en phase ascendante (meme si il a mal finit apres son histoire avec Matsui) dans la globalite. Apres AK se pointe avec un autre projet de jeu, sans vraiment connaitre l'effectif. Sess ne s'y adapte pas et plonge encore plus mentalement. Normalement a moins d'une offre mirobolante, t'evites quand meme de vendre un bon joueur au bout d'un an. Si c'est bien gere, il peut etre vendu la seconde ou troisieme annee, sinon vla l'instabilite d'effectif, t'arrives a rien au bout d'un moment.

Le meilleur exemple se trouvant chez les rats et Drogba. Ils te recrutent x bon-tres bons joueurs avec la tune, la mayonnaise ne prend absolument pas, tous les joueurs perdent en valeur marchande.

Citation (Tyeul @ 23/12/2010 à 12:18) *
Erding c'est un autre dossier et je suis je suis complètement d'accord avec toi,

Maintenant Kombouaré fait jouer la concurrence, Camara s'est fais sortir par Armand, Sessegnon par Giuly, Clement par Chantome et on est en train de voir disparaitre de plus en plus Erding au profit de Bodmer (certe indisponible les 2 derniers match)

Sessegnon à eu sa chance mais il est bidon, quand tu doit regagner ta place c'est tout de suite c'est pas au bout de 5 matchs de suite titulaire ! je ne dis pas être parfait des le debut mais au moins donner envie au coatch de te redonner rapidement ta chance, la le mec ( et pourtant j'aime bien sessegnon et en plus je le sais capable de grandes choses) au bout de 5 minutes ta envie qu'il retourne sur le banc, c'est pas normal ca

Mais ou est ce que vous voyez qu'il a eu sa chance? blink.gif

Son debut de saison n'etait pas mauvais loin de la. C'est sa blessure qui l'a ecarte des terrains. Et pendant que lui cirait le banc, le Turc continuait d'aligner les kilometres et Giuly de se cramer definitivement.
whynot
Faut laisser croupir cet enfoiré en CFA jusqu'à ce qu'il comprenne. Je pensais pas que ce cave se permettrait l'ITW en Une de l'Equipe à la Mbami de la sorte.

Il mérite que le mépris. Le Okocha du pauvre..

Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 13:34) *

Son debut de saison n'etait pas mauvais loin de la. C'est sa blessure qui l'a ecarte des terrains. Et pendant que lui cirait le banc, le Turc continuait d'aligner les kilometres et Giuly de se cramer definitivement.

Il arrive pas à la cheville de Giuly le mec hein.. Giuly cadre ses frappes au moins.
doll
Une équipe ça se construit avec des titulaires et des remplaçants. Les meilleurs en premier et les autres dont le rôle est de détronner les premiers et d'être meilleur.

A part faire sa diva il a fait quoi sess? quand il a eut la possibilité de reprendre la place de Ludo en a t'il profité?

Quid de Chantôme alors ? pourquoi lui a t'il répondu présent et pas Sess ?

Je veux bien que la gestion d'Ak soit douteuse, mais quand on est payé 160000 par mois, et que là seule chose à faire c'est de répondre présent quand on le demande et d'essayer de gagner sa place de titulaire 3h par jour...y'a des limites à passer.

Sess c'est un gamin pourri gaté point.
Tyeul
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 12:34) *

20 matchs c'est pas eu chance ca ?
Apres Giuly plonge ces derniers matchs mais a été excellent le reste du temps. l'etat d'esprit et la sa sortie le confirme à du peser lourd également.

Erding n'a pas de concurrence dans un 4-4-2 et la on a vu apparaitre un 4-5-1 plus équilibré, après bodmer est blessé...

La seule chose que j'aurais fait différemment a la place du coach c'est de le mettre titulaire contre Nancy en lui disant t'ouvre ta gueule, montre moi ce que tu vaut, mais la tu le crame définitivement
Sarconzie
Citation (whynot @ 23/12/2010 à 12:37) *
Faut laisser croupir cet enfoiré en CFA jusqu'à ce qu'il comprenne. Je pensais pas que ce cave se permettrait l'ITW en Une de l'Equipe à la Mbami de la sorte.

Il mérite que le mépris. Le Okocha du pauvre..

J'approuve, ça lui fera les pieds. Il est sous contrat jusqu'en 2013.
Raijojp
Citation (Tyeul @ 23/12/2010 à 12:45) *

Yen a plus de la moitié ou il est remplaçant.
Biz Markie
Personne pour faire un montage de Sess en Calimero? ph34r.gif
Tyeul
Citation (Raijojp @ 23/12/2010 à 12:56) *

justement il arrive frais en fin de match et peut faire la diff
Raijojp
Citation (Tyeul @ 23/12/2010 à 12:59) *
justement il arrive frais en fin de match et peut faire la diff

A bas ouais. Facile de rentrer dans un match et faire la différence en 15 min quand tu es a court de compétition whistle.gif
ovni
archi pas étonné de son attitude,c'était tellement previsible...

ce mec a rien d'un proffessionnel,qui devrait tout mettre de son coté pour revenir alors que l'équipe a besoin de lui cette année.
il a un mental d'ado gaté comme on en voie trop dans ce milieu,aucune reconnaissance pour qui que ce soit.

c'est quand meme le seul métier ou tu peux rien branler X années et éxiger des choses derrière.

bref un branleur qui mérite des coups de pieds au cul.

cf:il se serait a priori fait insulté d'enculer ,de joueur de merde ,rien de plus normal a mon avis.
Chadmild
"Je sens que je ne peux pas donner davantage à ce club."

Quelle connerie...ou alors c'est que son potentiel est très limité blink.gif
Tu as rien donné à ce club blaireau !
E-Town
Citation (Raijojp @ 23/12/2010 à 12:56) *

Et ? Y en a marre de ces joueurs qui trainent les pieds quand il jouent peu, tu as 15-20 minutes tu te dépouilles si tu veux jouer plus point barre !!! Chantome a ouvert sa gueule l'an dernier, cette saison il a fait autrement et il a gagner sa place !!!
Parisian
Citation (Tyeul @ 23/12/2010 à 12:45) *
Apres Giuly plonge ces derniers matchs mais a été excellent le reste du temps. l'etat d'esprit et la sa sortie le confirme à du peser lourd également.

Erding n'a pas de concurrence dans un 4-4-2 et la on a vu apparaitre un 4-5-1 plus équilibré, après bodmer est blessé...

La seule chose que j'aurais fait différemment a la place du coach c'est de le mettre titulaire contre Nancy en lui disant t'ouvre ta gueule, montre moi ce que tu vaut, mais la tu le crame définitivement

Erding a de la concurrence... elle s'appelle Giuly, vu que justement lui cadre ses frappes mais demeure moyen dans la construction du jeu, ce qui met Sessegnon a droite. Elle est la la vraie concurrence. Donc non il a pas eu sa chance, vu qu'il a joue 4 fois titulaire en L1, en debut de saison, avec des matchs un minimum corrects.

Erding c'est 16 titularisation avec un niveau de jeu digne de Jean-Eudes Maurice. Sessegnon a certes un part de responsabilite avec sa mentalite speciale, mais AK en a une egale avec sa gestion calamiteuse de ce joueur. Apres parfois entre un coach et un joueur le courant ne passe pas et faut pas regarder plus loin non plus dans les explications. Il n'est clairement pas mis a la meme enseigne que d'autres.

Citation (E-Town @ 23/12/2010 à 13:21) *
Et ? Y en a marre de ces joueurs qui trainent les pieds quand il jouent peu, tu as 15-20 minutes tu te dépouilles si tu veux jouer plus point barre !!! Chantome a ouvert sa gueule l'an dernier, cette saison il a fait autrement et il a gagner sa place !!!

Chantome il a gagne sa place parce que Bodmer s'est blesse hein, sinon il demandait aussi a partir en debut de saison. Va falloir eviter de reecrire l'histoire pour valider vos opinions.
E-Town
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 13:46) *
Erding a de la concurrence... elle s'appelle Giuly, vu que justement lui cadre ses frappes, ce qui met Sessegnon a droite. Elle est la la vraie concurrence. Donc non il a pas eu sa chance, vu qu'il a joue 4 fois titulaire en L1, en debut de saison, avec des matchs un minimum corrects.

Erding c'est 16 titularisation avec un niveau de jeu digne de Jean-Eudes Maurice. Sessegnon a certes un part de responsabilite avec sa mentalite speciale, mais AK en a une egale avec sa gestion calamiteuse de ce joueur. Apres parfois entre un coach et un joueur le courant ne passe pas et faut pas regarder plus loin non plus dans les explications. Il n'est clairement pas mis a la meme enseigne que d'autres.

4 FOIS MAUVAIS !!! Au moins Erding défend un minimum. J'en reviens pas qu'on trouve des circonstances aténuantes a cette buse !!!

Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 13:48) *
Chantome il a gagne sa place parce que Bodmer s'est blesse hein, sinon il demandait aussi a partir en debut de saison. Va falloir eviter de reecrire l'histoire pour valider vos opinions.

Bienvenu au club !!!
DonTornado
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 13:46) *
Erding a de la concurrence... elle s'appelle Giuly, vu que justement lui cadre ses frappes, ce qui met Sessegnon a droite. Elle est la la vraie concurrence. Donc non il a pas eu sa chance, vu qu'il a joue 4 fois titulaire en L1, en debut de saison, avec des matchs un minimum corrects.

L'éternel débat sur la gestion des joueurs talentueux et du "a qui la faute" quand ca marche pas,

Ca me rappelle la période Luis 2 avec Ronnie, Dalmat, Luccin... Tout le monde crachait sur Luis à l'époque mais en attendant 4 ans plus tard les Dalmat, Luccin Ronnie and co sortaient tous des ITW en disant qu'ils avaient merdés au PSG parcequ'ils avaient fait les ptits cons, et qu'ils n'étaient pas assez sérieux,

Les torts sont toujours partagés, et de toute façon si Sessegnon déchirait tout, il jouerait titulaire c'est pas plus compliqué, j'ai jamais vu un entraineur se passer d'un joueur qui enchaine les super performances (je parle de performances pas de potentiel ou de niveau supputé)
Parisian
Citation (E-Town @ 23/12/2010 à 13:49) *
4 FOIS MAUVAIS !!! Au moins Erding défend un minimum. J'en reviens pas qu'on trouve des circonstances aténuantes a cette buse !!!

Je t'ai demande de pas reecrire l'histoire, donc avoir une memoire capable de remonter a plus de une semaine ca peut servir, parce que t'inventes complet la. Les 4 titularisations ce sont les 4 premiers matchs. Il a ete bon face a St Etienne, correcte face a Bordeaux et Lille et lors des ces 3 matchs, il a fait son boulot defensif, je suppose comme le lui a demande AK, notamment parce que Nene est devenu le depositaire du jeu. Le 4eme c'est Sochaux, j'ai pas vu, toute l'equipe a sombre, je suppose que lui aussi.

Moi perso j'en reviens pas qu'on trouve des circonstances pour justifier la presence d'Erding sur le terrain, tu le remplaces par Bodmer, j'ai plus grand chose a redire sur le presence de Sessegnon sur le banc. mais la 16 titularisations vahid.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 13:53) *
Moi perso j'en reviens pas qu'on trouve des circonstances pour justifier la presence d'Erding sur le terrain, tu le remplaces par Bodmer, j'ai plus grand chose a redire sur le presence de Sessegnon sur le banc. mais la 16 titularisations vahid.gif

Tu peux pas dire " c'est pas juste que Sessegnon soit sur le banc, il est nul ok, mais Erding joue et il est encore plus nul"....sauf si les deux joueurs jouaient au même poste ce qui n'est pas le cas,
Si Giuly était plus nul que Sess à droite ok mais c'est pas le cas non plus,

Bref qu'Erding soit titulaire m'emmerde autant que toi, mais je vois pas le rapport avec Sess
Parisian
Citation (DonTornado @ 23/12/2010 à 13:57) *
Tu peux pas dire " c'est pas juste que Sessegnon soit sur le banc, il est nul ok, mais Erding joue et il est encore plus nul"....sauf si les deux joueurs jouaient au même poste ce qui n'est pas le cas,
Si Giuly était plus nul que Sess à droite ok mais c'est pas le cas non plus,

Bah le probleme, c'est que kombouare.jpg considere Giuly comme milieu droit, hors ce n'en est plus un, y a qu'a voir son niveau physique actuel pour valider ce fait. Je prends le probleme comme suit, en considerant Giuly comme attaquant ET milieu droit:

On a 3 joueurs pour 2 postes: Erding, Sessegnon et Giuly.

Quel est le plus mauvais? Erding. Surtout que Giuly peut apporter la profondeur et est complemetaire de Hoarau Donc on place les deux autres a leur meilleur poste et basta.

Si Erding flambait, je me dirais, qui est le meilleur entre Giuly et Sessegnon et la tu tranches. Sessegnon direction banc.

Si on passe en 4-5-1 pareil, avec Bodmer Sessegnon et Giuly. La il irait aussi sur le banc. Le foot ca reste un sport d'equipe, quand t'as des joueurs polyvalents, c'est aussi fait pour ca. Mais je pense que kombouare.jpg doit etre trop frustre de voir que sa paire d'attaquant c'est de la grosse merde, mais il insiste quand meme. Esperons qu'il change son fusil d'epaule avec le retour de Bodmer.
E-Town
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 13:53) *
Je t'ai demande de pas reecrire l'histoire, donc avoir une memoire capable de remonter a plus de une semaine ca peut servir, parce que t'inventes complet la. Les 4 titularisations ce sont les 4 premiers matchs. Il a ete bon face a St Etienne, correcte face a Bordeaux et Lille et lors des ces 3 matchs, il a fait son boulot defensif, je suppose comme le lui a demande AK, notamment parce que Nene est devenu le depositaire du jeu. Le 4eme c'est Sochaux, j'ai pas vu, toute l'equipe a sombre, je suppose que lui aussi.

Contre St Etienne si t'appelles ça bon tu dois pas etre loint de trouvé que Bodmer et Néné méritent le ballon d'or !!! Et désolé mais si son travail défensif te satisfait t'es pas difficile !!!
sylvain
En tout cas, faire une ITW de la sorte le lendemain de cet incident, ça montre qu'il fait tout pour atteindre le point de non retour et qu'il risque de tout faire pour partir.
Que les propos de Kombouaré soient vrais ou pas (le saura t t'on un jour??), c'est pas avec ce genre d'ITW que les morceaux pourraient être recollés. Lui qui veut absolument se barrer, on pourrait limite dire que ça tombe à pic..
Belle mentalité..
ramutcho
Citation (E-Town @ 23/12/2010 à 14:04) *
Contre St Etienne si t'appelles ça bon tu dois pas etre loint de trouvé que Bodmer et Néné méritent le ballon d'or !!! Et désolé mais si son travail défensif te satisfait t'es pas difficile !!!

Et l'autre bas du front qui tente de le retenir (en l'insultant implosion du tibia.gif), mais un joueur soit-disant aussi faible, ça devrait être une aubaine qu'il demande à partir.
Raijojp
Citation (E-Town @ 23/12/2010 à 13:49) *

Les derniers matchs ou Sessegnon jouait, il faisait très bien le taff défensif. C'était offensivement qu'on le voyait pas vraiment. Enfin bref ..
EduSuperGoleador
j'ai pas fait gaff c'est Touboul a l'ITW ?
Parisian
Citation (E-Town @ 23/12/2010 à 14:04) *

Citation
Sessegnon exact au rendez-vous
6,5 SESSEGNON. Milieu droit, il a réalisé un bon match. Combatif défensivement, il a plutôt joué juste et collectif comme à la 74e où il sert idéalement Nenê. Et surtout il a réussi une superbe reprise de volée juste après l’égalisation stéphanoise, évitant ainsi à son équipe de gamberger. Remplacé par Giuly (76e), auteur d’un bon centre sur le but de Nenê.

Meilleur joueur du match contre St Etienne, mais bon tu dois avoir la memoire toi popcorn.gif

Pour Lille, oui il a bien defendu, comme toute l'equipe, apres on a joue super bas, et aucun joueur offensif n'y a brille.

Citation
4 SESSEGNON. S’il a toujours cette capacité d’accélération qui plaît tant au Parc, le Béninois a, hélas, gardé aussi ses approximations. Une longue transversale mal dosée (17e) ou une volée ratée en position idéale (24e) le démontrent. Sa responsabilité est engagée sur le but de Diarra, même s’il n’est pas le seul. Remplacé par Luyindula (87e).

Commentaire assez cocasse... Sessegnon au marquage de Diarra sur CPA, faudra m'expliquer neokill@h.gif kombouare.jpg

Ensuite il s'est blesse. C'est sur que donc sur 3 matchs, un bon, un moyen, et un pas terrible, c'est dehors, le banc.
sylvain
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/12/2010 à 14:13) *
j'ai pas fait gaff c'est Touboul a l'ITW ?

Non c'est Damien Degorre.
Touboul, c'est les notes et le papier l'avis de l'envoyé spécial.
E-Town
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 14:14) *
Meilleur joueur du match contre St Etienne, mais bon tu dois avoir la memoire toi popcorn.gif

Selon QUI ??? TOI ??? La bonne blague
EduSuperGoleador
Parce que ce genre d'ITW a marseille c'est étouffé, (cf la non médiatisation du refus de HBA d'entrée en jeu)
Parisian
Citation (E-Town @ 23/12/2010 à 14:16) *
Selon QUI ??? TOI ??? La bonne blague

Je viens de te sortir le papier de l'equipe, il a la meilleure note, t'as un souci de lecture en plus de ta memoire de poisson rouge? mellow.gif
sylvain
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/12/2010 à 14:16) *
Parce que ce genre d'ITW a marseille c'est étouffé, (cf la non médiatisation du refus de HBA d'entrée en jeu)

Lors du match face à Paris avec Gerets??
Si c'est le cas, t'es pas sérieux j'espère. Ca avait fait tout un pataquès, avec en bonus la conférence de presse de Gerets interrompu par HBA.

Et puis, je le répète, mais Sessegnon a tout à y gagner de pleurer comme ça dans la presse. Avec ça, il force un peu plus la porte à un départ..
skrubs
Bon ben Sessegnon s'est engouffré dans la brèche du non retour. Que ce soit vrai ou non, c'est intolérable que Sess vienne raconter ça à la presse. Mais c'est son choix. Il a choisi de partir coute que coute, et il va y parvenir. L'enculé dans l'histoire, c'est ni Sess ni AK, mais bel et bien le club. On va devoir brader un joueur qu'on aurait pu revendre à prix d'or, aujourd'hui vu son niveau à la baisse, vu sa côte de popularité en chute libre, on va devoir le brader à un vieux club pourri.

J'en veux à AK de ne pas avoir su garder son calme (si c'est vrai) et d'avoir donné une bonne raison à Sessegnon de faire des histoires. Ca fait un petit bout de temps qu'on le voit Sess qu'il ne va pas bien. C'est pas une découverte en soi. Et un coach digne de ce nom se doit d'être irréprochable, surtout vis à vis de tels joueurs en perte totale, et se doit de ne pas leur livrer sur un plateau une excuse ou un bon prétexte de foutre la merde et d'aller raconter des conneries aux journalistes. C'est l'équipe et le parisien qui doivent saliver rien qu'à l'idée des prochains interview croisés des 2 antagonistes !!!!

Bref, un dossier géré made in PSG ou comment salir l'image d'un club alors que tout va bien !
ramutcho
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 14:14) *

Pour Lille, oui il a bien defendu, comme toute l'equipe, apres on a joue super bas, et aucun joueur offensif n'y a brille.

Trophé des champions, il fait un bon match aussi. 3 bonnes passes en 1ère mi-temps qui aurait pu être des passes décisives si des pieds carrés ne sévissaient pas devant (même s'il y en avait une pour Néné dans le tas...).
Parisian
Citation (sylvain @ 23/12/2010 à 14:19) *
Et puis, je le répète, mais Sessegnon a tout à y gagner de pleurer comme ça dans la presse. Avec ça, il force un peu plus la porte à un départ..

Tout a fait, ca force la sortie, revente moins cher, donc plus de choix de destination et plus grosse prime a la signature. Bref, il a son plan de carriere avec sa mentalite douteuse, la y a aucun doute dessus. Par contre je vois meme pas pourquoi etre surpris, il a fait la meme au Mans (sauf qu'il est parti alors qu'il etait bon)
E-Town
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 14:20) *
Trophé des champions, il fait un bon match aussi. 3 bonnes passes en 1ère mi-temps qui aurait pu être des passes décisives si des pieds carrés ne sévissaient pas devant (même s'il y en avait une pour Néné dans les tas...).

C'est sur qu'un joueur qui fait 3 bonnes passes dans un match c'est rare et cher !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.