Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Rodriguez
On les aurait battu quand meme, il n'a pas été décisif ph34r.gif
[Message je me rattrape ph34r.gif ]
Bilbo
C'est la que je me dis, qu'on devrait mettre des cops de pression aux journalistes de l'quipe qui sont vraiment pas loin du parc ou encore à RTL ... histoire de ...
Asagi
Lamentable...
Jurisprudence Paris Saint Germain...
Vodka
Je pensais que comme il avaient pris un jaune on pouvait annuler la sanction en faisant appel. unsure.gif

Quelqu'un se dévoue pour m'expliquer? popcorn.gif
Fabien
Je vomis tellement la LFP et les médias et j'avais pronostiqué 2 matches + 1 avec sursis, et ben j'étais encore en deça de la réalité whistle.gif

Je ne suis nullement étonné de cette décision, en revanche j'ai tellement de haine que je vais en rester là ce soir pour ne pas épuiser mon répertoire (déjà bien fourni) d'insultes...

Y'a cependant un truc que je trouve encore plus hallucinant que la décision de la commission de discipline, c'est le fait que certains supporters du PSG pensent que le club est traité à la même enseigne que les autres clubs et que d'autres supporters du PSG (dont je fais partie) sont paranos...Que certains pensent encore ça après des années de sodomies en tous genres, ça c'est proprement hallucinant...Que la décision de ce soir leur fasse au moins une piqure de rappel ph34r.gif

Pays de merde.
foyan
Classique.
MadininaScal
Putain, 3 matchs pour un petit front contre front, sérieux c'est abusé quand même.

Je dis pas qu'il mérite rien, mais j'aurais plus vu un 1+1, a la rigueur un 2 ferme, mais la c'est n'importe quoi.

Après Frau qui avait pris 6 mois pour avoir blessé involontairement un joueur, après la simulation Fiorese ou il avait été suspendu, et j'en passe et des meilleures, on voit encore qui sert de bouc emissaire a la LFP...

Qu'ils aillent se faire f***, pour la peine on va battre Lyon chez eux en fin de saison et finir champion! Et la la LFP sera obligé de nous sucer les couilles! cool.gif
Panenka
Citation (MadininaScal @ 26/02/2009 à 22:24) *
Qu'ils aillent se faire f***, pour la peine on va battre Lyon chez eux en fin de saison et finir champion! Et la la LFP sera obligé de nous sucer les couilles! cool.gif

Oh d'ici là Cana aura cassé la jambe de clément et s'en sortira lavé, blanchi.
Ben Arfa aura marqué de la main le 2eme but marseillais, le premier étant un péno sur une simulation bidon de Valbuena.
On trouve des analyses positives à des substances illicites chez Armand, Landreau et Ceara.
Giuly se fait découper par Cris et en tombant subit une manchette de Boumsong, avant d'être expulsé pour simulation.
Hoarau est mis en garde à vue pour trafic d'autoradios...
Crocop
Ce qui est ridicule c'est que la commission est influencé par les médias qui eux même sont influencé par les commentateurs du match qui à chaque fois en rajoute une double couche quand c'est le PSG, je suis persuadé que si le commentateur n'aurait rien dit ou simplement fait son job en étant neutre nos deux joueurs seraient resté avec leur jaune. A chaque fois qu'il y a un vilain geste tu as le commentateur qui ouvre sa gueule "Ah ça attention ça va passer devant le comité de visionnage !" vahid.gif
Peyton
Suffit de comparer avec les commentateurs sur le coup de tête de Civelli là :l'Uefa va-t-il foutre 3 matchs ?...

http://tinypic.com/player.php?v=t6xiqw&s=5
Nas
quand on voit les tacles que mange Sessegnon c est du grand n'importe quoi

3 matchs pour un coup de tete en carton je rève.. quel bande d'enculés
Panenka
Contre St Etienne, direct Rouyer parle de rouge.
Moi je ne sais pas je trouve que le jaune est mérité vu la "violence" de la chose, et Matuidi en rajoute 10 000.
C'est marrant comme ils nous cassent les roustons avec leur "ah là il amplifie la faute alors bon on va pas siffler" et là y 3 matches pour ça.
NeoMax
Citation (gabiheinze73 @ 26/02/2009 à 22:20) *
Je vomis tellement la LFP et les médias et j'avais pronostiqué 2 matches + 1 avec sursis, et ben j'étais encore en deça de la réalité whistle.gif

Je ne suis nullement étonné de cette décision, en revanche j'ai tellement de haine que je vais en rester là ce soir pour ne pas épuiser mon répertoire (déjà bien fourni) d'insultes...

Y'a cependant un truc que je trouve encore plus hallucinant que la décision de la commission de discipline, c'est le fait que certains supporters du PSG pensent que le club est traité à la même enseigne que les autres clubs et que d'autres supporters du PSG (dont je fais partie) sont paranos...Que certains pensent encore ça après des années de sodomies en tous genres, ça c'est proprement hallucinant...Que la décision de ce soir leur fasse au moins une piqure de rappel ph34r.gif

Pays de merde.

On dit pas que vous etes parano, quoique certains si, on a l'impression qu'il y a une sorte de coalition Française anti capital. On dit juste qu'on est médiatique et que la moindre petite bourde est amplifié, cette sanction n'aurait jamais été donné à un Manceaux, Havrais ou Auxerrois, les médias s'en tape donc aucune retombé. La c'est le PSG, les médias s'en sont emparé, faut faire un exemple et bing. Franchement moi ça m'étonne pas plus que ça.
Panenka
Citation (NeoMax @ 26/02/2009 à 22:38) *
On dit pas que vous etes parano, quoique certains si, on a l'impression qu'il y a une sorte de coalition Française anti capital. On dit juste qu'on est médiatique et que la moindre petite bourde est amplifié, cette sanction n'aurait jamais été donné à un Manceaux, Havrais ou Auxerrois, les médias s'en tape donc aucune retombé. La c'est le PSG, les médias s'en sont emparé, faut faire un exemple et bing. Franchement moi ça m'étonne pas plus que ça.

L'OM et Lyon c'est pas médiatique?
Je sais pas j'ai vu OM-Bordeaux, des attentats lyonnais et rien.
Cissé qui nous pète Yepes gratos.
Bordeaux et Diawara qu'on disculpe tranquillou parce que Lolo Blanc il a chialé.
Ah si Keita, le mec c'est au bout de 15 attentats qu'on le convoque.
Fabien
Citation (NeoMax @ 26/02/2009 à 22:38) *

Moi non plus cette sanction ne m'étonne pas, mais alors absolument pas.
OK, alors laissons tomber Le Mans, Auxerre et le Havre, et comparons juste, d'une manière générale, les traitements médiatiques de clubs médiatiques et les sanctions qui tombent sur ces clubs pour des faits similaires: PSG, OM et OL...
Parisian
Honteux, deux matchs j'aurais compris (1 pour les 3 jaunes, 1 pour le geste). Là c'est juste scandaleux. Surtout quand on compare à Remy. Par contre j'aimerais bien savoir ce qui c'est dit lors de la comission. Le problème c'est que Sessegnon a déjà un passif (il avait pris pas mal de matchs après avoir défoncé un stéphanois quand il était au Mans), je ne sais pas si ça a joué.

D'ailleurs déjà une faute de Matuidi à l'origine de la chose whistle.gif

http://www.dailymotion.com/search/rouge%25...sessegnon-rouge
Panenka
Citation (Parisian @ 26/02/2009 à 22:41) *

et qui fait la pute auprès de l'arbitre? rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 26/02/2009 à 22:41) *
Honteux, deux matchs j'aurais compris (1 pour les 3 jaunes, 1 pour le geste). Là c'est juste scandaleux. Surtout quand on compare à Remy. Par contre j'aimerais bien savoir ce qui c'est dit lors de la comission. Le problème c'est que Sessegnon a déjà un passif (il avait pris pas mal de matchs après avoir défoncé un stéphanois quand il était au Mans), je ne sais pas si ça a joué.

http://www.dailymotion.com/search/rouge%25...sessegnon-rouge

C'est clair que ça n'a pas pu jouer en sa faveur...

Moi je trouve pas ça scandaleux car son geste est anormal, maintenant, j'aimerais que le sanctions soient les mêmes pour tout le monde, le pb il est là...

Et puis, ce n'est pas parce que sess va manquer 3 match qu'on ne va pas gagner et prendre des points. Du moins, je l'espère...Certains de joueurs veulent être titulaires, ils vont avoir l'occasion de montrer qu'ils peuvent l'être sans que cela nuise aux résultats
Panenka

Vive la France.
Parisian
Citation (ramutcho @ 26/02/2009 à 22:51) *
C'est clair que ça n'a pas pu jouer en sa faveur...

Moi je trouve pas ça scandaleux car son geste est anormal, maintenant, j'aimerais que le sanctions soient les mêmes pour tout le monde, le pb il est là...

Si c'est scandaleux, ce n'est pas un coup de boule qui peut blesser, c'est un mauvais geste dans l'esprit. Sow en a pris que deux alors que Debuchy est out 3 semaines.

Le but des sanctions c'est de protéger le jeu et les joueurs. Et je trouve quand on met la semelle alors qu'on sait très bien qu'on va pas avoir le ballon ou qu'on tacle violemment par derrière, c'est plus grave qu'une embrouille comme celle de Sessegnon.
FuFax
Dans les exemple cités, y'en a un de beau que vous avez oublié. L'affaire avec les consanguins... whistle.gif
NeoMax
Citation (Panenka @ 26/02/2009 à 22:40) *
L'OM et Lyon c'est pas médiatique?
Je sais pas j'ai vu OM-Bordeaux, des attentats lyonnais et rien.
Cissé qui nous pète Yepes gratos.
Bordeaux et Diawara qu'on disculpe tranquillou parce que Lolo Blanc il a chialé.
Ah si Keita, le mec c'est au bout de 15 attentats qu'on le convoque.

Je n'ai pas dit que je cautionnais, j'explique juste que je ne suis pas parano.
Il y a des affaires ou on mange (Yepes, Fiorese, Frau, Sess...) et d'autres ou on s'en sort tranquillou (Banderole).
Makélélé n'aurait surement rien eu si il n'y avait pas eu le coup de tête de Sessegnon, effet boule de neige. Vos exemples parlent surtout de tacle dangereux, pas de coup de tête ou d'agression volontaire.
Remy se prend 1 match + 1 sursis, lui s'est pris le rouge, il n'avais pas une suspension 3 cartons jaune sur la tête non plus, pas sessegnon qui a continué les 80min restantes, ce qui nous a (peut-etre) empecher de perdre 3 pts et ça on le saura jamais donc triple sanction 3 cartons jaunes + coup de tête + 80min ou il aurait pas du jouer. C'est dur à avaler mais c'est logique sur le papier.

Aprés la ou ça gave, c'est qu'ils n'ont pas été un poil clément, 2 matchs + 1 sursis aurait été mérité, la c'est lourd.
Babou1
Citation (Parisian @ 26/02/2009 à 22:53) *
Si c'est scandaleux, ce n'est pas un coup de boule qui peut blesser, c'est un mauvais geste dans l'esprit. Sow en a pris que deux alors que Debuchy est out 3 semaines.

Le but des sanctions c'est de protéger le jeu et les joueurs. Et je trouve quand on met la semelle alors qu'on sait très bien qu'on va pas avoir le ballon ou qu'on tacle violemment par derrière, c'est plus grave qu'une embrouille comme celle de Sessegnon.

Tout à fait,d'ailleurs à ce titre le geste de Juninho (bien plus dangereux pour le tendon d'Armand) et sa petite colère ne lui ont valu que 2 matchs (peine jugée plutot lourde et dissuasive à l'époque).
Parisian
Citation (FuFax @ 26/02/2009 à 22:56) *
Dans les exemple cités, y'en a un de beau que vous avez oublié. L'affaire avec les consanguins... whistle.gif

Ca n'a absolument aucun rapport mais bon. Là ça a fait les pleureuses parce qu'ils ont perdu, y avait le président, les BB qui étaient dans le collimateur du ministère de l'intérieur depuis longtemps, le film avec les chtis... bref un cocktail explosif. Je ne vois aucun rapport avec les sanctions de joueurs mais bon.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pense (du moins je l'espère de tout mon coeur), que c'est encore un coup médiatique, et que la raison l'emportera et que la sanction redeviendra normale:

- Debuchy est blessé par Sow et ce dernier ne prend que deux matchs
- Rémy et Cerdan ( le mec qui passe devant la commission environ 3 fois par mois) et seulement 1+1

Cette haine anti-Paris devient vraiment gerbante, donc nous avons de bons juristes (des dossiers généralement très bien ficellés).... puis je rêve un peu mais on ne saît jamais mais je suis pas sur que Canal apprécie tellement qu'il manque un "top joueur" pour LE MATCH de l'année.
furet
Citation (NeoMax @ 26/02/2009 à 22:57) *
Il y a des affaires ou on mange (Yepes, Fiorese, Frau, Sess...) et d'autres ou on s'en sort tranquillou (Banderole).
Makélélé n'aurait surement rien eu si il n'y avait pas eu le coup de tête de Sessegnon, effet boule de neige. Vos exemples parlent surtout de tacle dangereux, pas de coup de tête ou d'agression volontaire.
Remy se prend 1 match + 1 sursis, lui s'est pris le rouge, il n'avais pas une suspension 3 cartons jaune sur la tête non plus, pas sessegnon qui a continué les 80min restantes, ce qui nous a (peut-etre) empecher de perdre 3 pts et ça on le saura jamais donc triple sanction 3 cartons jaunes + coup de tête + 80min ou il aurait pas du jouer. C'est dur à avaler mais c'est logique sur le papier.

Aprés la ou ça gave, c'est qu'ils n'ont pas été un poil clément, 2 matchs + 1 sursis aurait été mérité, la c'est lourd.

blink.gif
La dissolution de la plus vieille assoc de supporters c'est tranquilou pour toi ?
FuFax
Citation (Parisian @ 26/02/2009 à 22:59) *
Ca n'a absolument aucun rapport mais bon. Là ça a fait les pleureuses parce qu'ils ont perdu, y avait le président, les BB qui étaient dans le collimateur du ministère de l'intérieur depuis longtemps, le film avec les chtis... bref un cocktail explosif. Je ne vois aucun rapport avec les sanctions de joueurs mais bon.

Si, un complot antiparisien, à savoir toujours vouloir nous tapper dessus. ph34r.gif
Wolf
Deux matchs auraient été une décision juste et loyale envers tous les partis. Allez savoir si c'est le match de l'OM qui a influencé leurs choix... On le saura jamais !

Une chose est sure: il faudra que son remplaçant (Chantome wub.gif ) soit très bon pour le Classico, qu'on ai pas trop à avoir de regrets face aux rats.

Ceci dit, les gestes Okochesque wub.gif de Sess qu'on ne verra pas pour ce match (si particulier) me donnent la rage vahid.gif mad.gif !!
Rjay
Citation (NeoMax @ 26/02/2009 à 22:57) *

La seule affaire où on s'en sort, c'est parce qu'une justice hors LFP et FFF s'en est mêlée.
ramutcho
Citation (Parisian @ 26/02/2009 à 22:53) *

Ca reste un coup de boule...Super exemple pour des gamins. Le but des sanctions est aussi d'éviter qu'un terrain de foot devienne un ring et que les joueurs se tappent dessus.
Au rugby, ce geste passait inaperçu, au hand il était suspendu 3 mois minimum...Question d'interprétation.

Si Vitakic ne prend pas la même chose, là il y a scandale par contre!
NeoMax
Citation (furet @ 26/02/2009 à 23:01) *
blink.gif
La dissolution de la plus vieille assoc de supporters c'est tranquilou pour toi ?

Par rapport à la sanction qu'on aurait du avoir (perdre des points en l'occurence qui nous aurait envoyé en L2)
Les BB aurait été dissolu à un moment, c'était la cible à abattre aprés divers problèmes entre autres à Auxerre et au Mans.
FuFax
Citation (Rjay @ 26/02/2009 à 23:02) *
La seule affaire où on s'en sort, c'est parce qu'une justice hors LFP et FFF s'en est mêlée.

Et encore, une assoc de supprimée et l'image du club à nouveau ternie.
Rjay
Citation (ramutcho @ 26/02/2009 à 23:03) *
Ca reste un coup de boule...Super exemple pour des gamins.

un coup de boule bof...un front contre front où un mec a simulé plutôt.

Pour les gamins, c'est un argument que j'ai toujours trouvé bidon: espérer que nos gamins prennent pour exemple des joueurs de foot ou des célébrités, c'est ridicule. L'exemple vient des parents et de l'environnement proche.

Mais c'est un peu HS, je vais devoir me mettre 33% ph34r.gif
FuFax
Ca reste un coup de boule...Super exemple pour des gamins. Le but des sanctions est aussi d'éviter qu'un terrain de foot devienne un ring et que les joueurs se tappent dessus.
Au rugby, ce geste passait inaperçu, au hand il était suspendu 3 mois minimum...Question d'interprétation.

Et rémy il a pris combien? Il est convoqué ou pas lui?
And1
C'est quand même hallucinant les décisions de la commission :

Frau, Fernandez, Rothen, Vahid, Barronchelli, Sessegnon ... pendant ce temps Remy peut se battre avec Cerdan, Guy Roux peut entrer sur un terrain pour annuler un but, Antonetti peut insulter les arbitres et sortir de sa zone technique en permanence ...

Mais on est parano il paraît ...
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2009 à 23:00) *
Je pense (du moins je l'espère de tout mon coeur), que c'est encore un coup médiatique, et que la raison l'emportera et que la sanction redeviendra normale:

- Debuchy est blessé par Sow et ce dernier ne prend que deux matchs
- Rémy et Cerdan ( le mec qui passe devant la commission environ 3 fois par mois) et seulement 1+1

Cette haine anti-Paris devient vraiment gerbante, donc nous avons de bons juristes (des dossiers généralement très bien ficellés).... puis je rêve un peu mais on ne saît jamais mais je suis pas sur que Canal apprécie tellement qu'il manque un "top joueur" pour LE MATCH de l'année.

Aucun intéret à faire appel. Il prendra minimum deux matchs, donc ratera forcément le match de Marseille. Il ne jouera pas contre Rodez, Lorient et Marseille. On le verra au moins en Coupe d'Europe vu qu'il aura pu souffler. Chantome dans la place aux coups de pieds arrêtés, avec les superbes sorties de Mandanda, ça peut être pas mal cool.gif
visclo
Tellement prévisible...comme toujours le psg (et un de ses joueurs) servira d'exemple. La france entière révolté contre "l'agression de sessegnon le voyou" contre le pauvre matuidi. Quelle autre sanction pouvait tomber? Limite estimons nous heureux qu'il ne prenne pas 5 matchs ph34r.gif
eezer
Bha comme d'hab on l'a dans le cul, franchement c'est saoulant, on s'en prend toujours plein la gueule alors que les autres... 2 poids 2 mesures, en plus ils ont meme pas honte que ce soit cramé qu'ils nous detestent. Encore si c'était la meme sanction pour tout le monde, mais non.

Contre marseille çà va nous faire un gros vide, j'espere sincerement que l'équipe réussirat à surmonter cette absence/injustice et que l'on parviendra à remporter cette rencontre. Le point positif c'est qu'il va pouvoir bien souffler... Et à la limite contre rodez on s'en branle.
Vasco
Blague de 23h09

J'attends avec impatience le communiqué du club !
Fabien

On prend les paris? sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Parisian @ 26/02/2009 à 23:05) *
Aucun intéret à faire appel. Il prendra minimum deux matchs, donc ratera forcément le match de Marseille. Il ne jouera pas contre Rodez, Lorient et Marseille. On le verra au moins en Coupe d'Europe vu qu'il aura pu souffler. Chantome dans la place aux coups de pieds arrêtés, avec les superbes sorties de Mandanda, ça peut être pas mal cool.gif

Je persiste, mais je suis quasi-sûr qu'à une époque, les appels n'étaient pas forcément suspensifs.
Me trompe-je?

Sessegnon absent 2 matchs de championnat (et contre les rats qui quoi-qu'on en dise reste LE MATCH), et bien c'est vraiment une banane.

Que la ligue protège des Grégory Cerdan, Jurietti, Capoue, Modesto, .... et toutes les sombres daubes, mais qu'elle ne vienne pas se plaindre que personne ne veuille acheter les droits et dépenser des fortunes pour voir des mecs qui non pas par cause de suspension, mais unqiement par manque de qualité ne devraient rien foutre sur n'importe quel terrain de football.

On est Paris, On vous b....
Panenka
Citation (NeoMax @ 26/02/2009 à 23:03) *
Par rapport à la sanction qu'on aurait du avoir (perdre des points en l'occurence qui nous aurait envoyé en L2)

"Du"? mellow.gif
Vu ce comme tu envisages les choses, je comprends que certains passent pour des paranos à tes yeux.
Et au delà de ça la LFP si clémence il y a eu c'est pas pour le PSG mais pour le championnat amputé d'un club comme le PSG tellement vendeur.

Puis on s'en tape je parle d'équité entre les clubs.

Pour moi c'est identique à Frau Cissé.
D'un coté oui le geste de Makélélé est dangereux et je trouve normal qu'on le sanctionne.
Après on disculpe Diawara pour la seule raison d'avoir été averti oralement par l'arbitre.
On ne parle pas de gravité de faute mais de la décision de l'arbitre.
Là on ne regarde pas qu'il y a eu des jaunes, on tape.
Frau avait éét expulsé hop assassin. Cissé que dalle.
Mais t'as raison on a tort de se plaindre.
Alors ils peuvent mettre 3 matches à Vitakic pour faire comme si, ça ne change rien.
J'attends qu'on allume Toulalan, Rodriguez, Wendel, Jurietti, Reveillere (bon il joue plus), Lloris...
NeoMax
Citation (FuFax @ 26/02/2009 à 23:04) *
Et encore, une assoc de supprimée et l'image du club à nouveau ternie.

Nan mais attend, la banderole elle a été déployée ou ... ? Terni de quoi ? C'est nous qui la ternissons notre reput avec les conneries redondantes des dernières années, 1 mort, une station service défoncée, un parking changé un champ de guerre, tentative de rentrer en force dans les stades...
Ca va même si les médias amplifi les choses et qu'on est pas les méchants hooligans racistes qu'ils veulent montrer au monde, on est pas des saints hein !

Bref revenons au cas Sessegnon popcorn.gif
giuly75
3 matchs pour un coup de tête?
Tu parles! C'est 3 matchs pour une caresse suivie d'une superbe simulation ouais!
Et Matuidi, il prend rien pour son fils de pute suivant sa semelle sur Sessegnon? mad.gif
CI20N0
C'est + chiant pour le match à Lorient que pour le match à Marseille.

Les dirigeants parisiens vont-ils se faire entendre ? On connaît malheureusement déjà la réponse.
Il aurait été pourtant judicieux de faire comme pour la banderole et aller devant un tribunal en montant un dossier mettant en avant la différence de traitement dans des cas similaires selon le club "incriminé".

Fernando suspendu 4 matchs pour paroles déplacées c'est également le joueur le + important de Bordeaux derrière Gourcuff (mais ce dernier est intouchable).

Tout comme l'éventuel problème des faux-passeports, ça profite aux deux olympiques puisque ça affaiblit deux conccurents importants.
Babou1
Citation (CI20N0 @ 26/02/2009 à 23:15) *
Fernando suspendu 4 matchs pour paroles déplacées c'est également le joueur le + important de Bordeaux derrière Gourcuff (mais ce dernier est intouchable).

Petit HS, mais Fernando c'est un joueur de complement depuis un moment. huh.gif
Il est utile à la rotation mais Blanc à mis en place un dispositif sans Fernando.
furet
Citation (NeoMax @ 26/02/2009 à 23:03) *
Les BB aurait été dissolu à un moment, c'était la cible à abattre aprés divers problèmes entre autres à Auxerre et au Mans.

Perdre des points en championnat pour une banderole en coupe ? ça n'a rien à voir... Même si les BB étaient la cible y'a des limites au foutage de gueule. C'est la LFP qui était responsable du match et ne pouvait donc pas juger en même temps...

Pour en revenir à Sess, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas forcément de la persécution mais que Paris est extrêmement médiatisé donc on parle 10 fois plus de tout.
Le seul truc c'est que le PSG c'est toujours l'exemple ou le test. Sur Fio, PAF, Yepes, Rothen... C'est toujours contre PAris qu'on teste. Soit mais dans ce cas là que les même décisions soient appliquées aux autres équipes. Et là, c'est jamais jmais le cas. D'où une espèce de différence de traitement qui commence à être insupportable...

Je suis prêt à parier que Vitakic ne prend pas 3 matchs fermes

Je me pose aussi la question d'avoir voulu avancer cette décision à tout pris. Si elle était la semaine prochaine comme prévu, il prenait ses 3 matchs et avec l'appel il pouvait jouer Marseille mais là...
Vasco
Même si l'appel est suspensif, Sessegnon ne sera pas là contre Marseille. Car mettons qu'on fasse appel lundi prochain, Sessegnon joue contre Rodez voire Lorient. Le jeudi de la même semaine, la commission se réunit et il prend 1 match en moins et se retrouve suspendu pour l'OM + Toulouse. Si la suspension est confirmé, il manque aussi Nice... Bref, on aura tout gagné.

On laisse pisser et il ne jouera pas contre l'OM mais de toute façon, vue le niveau des sardines depuis qq semaines, Chantôme le suppléera très bien pour foutre une branlée aux pleureuses.
NeoMax
Citation (Panenka @ 26/02/2009 à 23:11) *
"Du"? mellow.gif
Vu ce comme tu envisages les choses, je comprends que certains passent pour des paranos à tes yeux.
Et au delà de ça la LFP si clémence il y a eu c'est pas pour le PSG mais pour le championnat amputé d'un club comme le PSG tellement vendeur.

Puis on s'en tape je parle d'équité entre les clubs.

Pour moi c'est identique à Frau Cissé.
D'un coté oui le geste de Makélélé est dangereux et je trouve normal qu'on le sanctionne.
Après on disculpe Diawara pour la seule raison d'avoir été averti oralement par l'arbitre.
On ne parle pas de gravité de faute mais de la décision de l'arbitre.
Là on ne regarde pas qu'il y a eu des jaunes, on tape.
Frau avait éét expulsé hop assassin. Cissé que dalle.
Mais t'as raison on a tort de se plaindre.
Alors ils peuvent mettre 3 matches à Vitakic pour faire comme si, ça ne change rien.
J'attends qu'on allume Toulalan, Rodriguez, Wendel, Jurietti, Reveillere (bon il joue plus), Lloris...

Roh ca va, j'ai déjà dit que je trouvais la sanction sévére et injuste, je vais pas le dire à tous mes posts.
Pour le "du" c'est plus dans l'optique qu'on aurait du avoir une sanction vu le tapage que ça a fait, pas que je cautionnais, pire elle a bien fait marrer moi et je l'utilise encore quand je crois quelqu'un qui vient du nord laugh.gif
FuFax
Citation (furet @ 26/02/2009 à 23:20) *
Perdre des points en championnat pour une banderole en coupe ? ça n'a rien à voir... Même si les BB étaient la cible y'a des limites au foutage de gueule. C'est la LFP qui était responsable du match et ne pouvait donc pas juger en même temps...

Pour en revenir à Sess, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas forcément de la persécution mais que Paris est extrêmement médiatisé donc on parle 10 fois plus de tout.
Le seul truc c'est que le PSG c'est toujours l'exemple ou le test. Sur Fio, PAF, Yepes, Rothen... C'est toujours contre PAris qu'on teste. Soit mais dans ce cas là que les même décisions soient appliquées aux autres équipes. Et là, c'est jamais jmais le cas. D'où une espèce de différence de traitement qui commence à être insupportable...

Je suis prêt à parier que Vitakic ne prend pas 3 matchs fermes

Je me pose aussi la question d'avoir voulu avancer cette décision à tout pris. Si elle était la semaine prochaine comme prévu, il prenait ses 3 matchs et avec l'appel il pouvait jouer Marseille mais là...

Moi jpense qu'il va prendre comme Sess pour démontrer que c'est la même justice pour tout le monde. Puis dans quelques mois quand tout aura été un peu oublié, et qu'un fait de jeu similaire apparaitra, tout sera passé aux oubliettes. whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.